J'suis pas content TV

J'suis pas content TV J'suis pas content TV

  • 392
  • 44 819 420
J'suis pas content TV est une chaine humoristique, satirique et informative traitant essentiellement de sujets liés à l'actualité politique.
Le principal format de la chaine, intitulé "J'suis pas content", en est à sa quatrième saison, et regroupe des artistes venant tant de la scène stand up que de l'univers youtube ou télévisuel. Entre autre : Nicolas Pyzik (NiataTv / GonzagueTV), Lyes (NiataTV), JR Lombard (Kaamelott) sont les principaux guest de la série.
Je décrypte également l'actualité par le biais de VLOGS et de lives hebdomadaires sur Twitch et FR-tv !

Vidéo

Commentaires

  • 9:53 j'ai ri

  • 6:48 en fin de compte le nofap ne sert à rien

  • Je pense que l'annonce est un troll... 😂

  • 10:43 - La petite annonce pour la coloc', c'est un gag ou une vraie annonce ?

  • ❤️👍👍👍👍

  • Tu m'as tellement fait rire que j'ai voulu liker plein de fois la vidéo, malheureusement ce n'est pas possible ! En tout cas super travail les gars. J'espère que ce problème de logement va pouvoir être réglé rapidement !

  • j'ai envie de t'apeller fifi ^^ filou le ferme .

  • Bientôt une collocation dans une niche 😂😂✌️

  • 😂😂😂 cette annonce de coloc ptn, c'est un troll c'est pas possible La personne chercher un majordome qu'elle n'aura pas besoin de payer, mais qui au contraire lui donnera de l'argent, c'est magnifique 😂

  • Moi, je ne suis pas "Antisémite" parce que ça ne m’intéresse pas et je n'ai ni la volonté ni le temps pour cela. Donc, je n'ai pas besoin de BHL pour qu'il absolve, et aux noms de tous les libyens (des Sémites aussi) morts sous ses bombes DÉMOCRATIQUES, qu'il aille, philosophiquement, se faire .....

  • Pour tout ceux qui comprennent pas dans les commentaires, l'annonce c'est un troll hein... le dernier paragraphe est là pour ça, le gars peut pas vous le dire plus clairement...

  • Donc, la suite est évidemment de privatiser Air France... 😂

  • brune poirson elle ne doit pas savoir que son bureau se trouve dans un placard ou alors manu lui a dit: "tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu gènes pas les lobbies et l'économie" du coup tu te retrouves avec une vidéo sur les vêtements et bientôt un tuto comment trafiquer ses chiottes pour consommer moins d'eau en tirant la chasse...

  • Brune Poirson est une pure arnaque ..

  • Bonjour, J'adore tes vidéos et tu as un talent énorme et c'est un plaisir de te soutenir. Mais là je commence à saturé c'est abusé à quel point ils nous prennent pour des cons, du coup je me pause une question comment tu fais pour supporter toutes ces informations sachant que tu ne dis pas tous ????

  • T as pas compris Greg, me faire la "conversation" quand je le désire : suce quand je le désire!!!

  • Comme disait coluche, si voter servait à quelque chose, ça ferait longtemps que ça aurait été interdit. Nous sommes soit trop endoctrinés soit effrayés

  • cette annonce :D

  • Le pouce bleu de l'amour

  • On rigole bien en regardant tes videos Greg, mais je prefererais que tes histoires soient de la fiction ......

  • "c'est une insulte à la langue Française d'utilser autant de mots pour dire du vent" j'adore. Très bonne vidéo ;)

  • C'est marrant comment elle reprend EXACTEMENT les meme propos et ordre d'enonciation les propos de la video de la chaine des"AMI des Lobby" sur le meme sujet..... plagiat comfirmé

  • Putin ils sont de plus en plus forts!! Ça va être très dur de trouver plus cons🤪😂😂😂 Je dois rever: ces gens ne peuvent pas avoir de responsabilités , ni même d enfants... ce serait la fin de l humanité.

  • Ca ma gonfle un peu d'entendre parler d'agression sexuelle et d'insulte homophobe quand il est question d'une main au cul et d'une supporter qui gueule "enculé !". Je trouve qu'en appliquant ces mots à des choses un p'tit peu trop anodines on perd complètement le sens des réalités. Ca y est aujourd'hui quand j'entends parler d'une agression sexuelle aux infos je m'inquiète plus du tout. Non pas qu'on ai le droit de mettre des mains au cul hein, mais bon ça colle mal avec le mot agression je trouve, et encore plus "agression sexuelle". Dire que pendant ce temps là les policiers qui éclatent des yeux sont défendus en mode "non non c'est pas de la violence policière" :s

  • putain avec ta derniere video, j'ai rever que je parlais a macron et que les gens savais qu'il s'en foutais d'eux et qu'il etait la pour faire de la tune et enrichir des pote a lui, les lobis et les capitalistes. apres ca avec ce savoir il a sorti de sa poche un petit gadjet qu'il a lancer, et ca a exploser et il a crier a l'atentat et a rameuter la swat pour me chopper et me buter car j'en savais trop... un vrais petit james bond cet enculer de macron.... bref, les gens on compris que la democratie n'existe plus et que les elus s'en foutent des petite gens. maintenant la question c'est que vas faire le peuple?

  • J'ai augmenté la luminosité... Je suis raciste ou pas ?

  • Mais puree a voir le prix de l immobilier a paris, on pourrait presque croire que c est bien paris, si on a jamais ete...

  • Jai une de ces chiasses du feu de dieu. Jai mal au ventre de ouf jsuis plié en 4 sur les toilettes depuis minuit 45 mais tu arrives encore a me faire péter de rire.

  • Bon, j'e revient , je vais seouer la matraque !

  • L industrie de la mode... ok donc encore un secteur qui rapporte de l argent a la france qu on cherche a saborder... Apres les voitures, les avions, les supermarches et l agriculture... Je crois qu on le fait expres....

  • Macron a le droit de changer d avis s il se rend compte que son idee ne marcherait pas. Je prefere ca qu une nouvelle loi...

  • Pas d inserts... et oui plus de memes, c est l europe... La seule chose que tu pourras inserer c est saucisson a l arriere, dans la video...

  • Ce gouvernement est indigne de notre peuple et une insulte à notre intelligence Le seul problème c'est nous La seule solution c'est nous Le système n existe que parce que nous y croyons Soyons responsable intelligent et désobéissance civile ! Refusons l inacceptable Révolution intelligente et responsable 😇

  • Greg n’a même plus a inventer des Vannes ... LAREM. Lui Fournit sur un Plateau !!

  • L'annonce de Lucifer à la fin m'a juste achevé.

  • Ouarf....la vie de con sur Paris, pauvre Jabulons.... Au moins il rigole bien avec toi...

  • Je suppose qu'à l'heure qu'il est Mr Jabulon est déjà récupéré livré installé etc

  • J'ai annoncé, la mort dans l'âme, à mon boucher, que ma colloc' comptait m'interdire de manger tout produit d'origine animale. Heureusement, celui-ci, en bon professionnel m'a certifié que toutes les viandes qu'il vendait provenaient exclusivement d'animaux qui, de leur vivant, s'identifiaient à des légumes. Si j'avais su plus tôt qu'il était aussi simple de devenir végan, j'aurais soulagé ma conscience beaucoup plus tôt !

  • Fake news sur la masturbation ! Ça fait un an que je suis au chômage à me poncer le casque et je mate encore tes vidéos ^^

  • L'annonce de collocation m'a fait ma soirée....

  • Les gens avec leurs colocations sont vraiment cinglés! Je le sais je cherche aussi en ce moment. Mais là c'est la plus belle annonce que j'ai jamais vu.

  • Arte a juste publié un docu sur Black Stone. Reeeeeeeeeeeee

  • lol quels bande de nazes ils savent même plus ce qu ils inventent !! lol les nazes de la république Française !

  • Bonjour, je suis allé signé la pétition. Tout fonctionnai a merveille, je clique sur suivant... pas de chance le site est en maintenance. C'est ballot ! mais je reviendrai ;-)

  • Mais oui c'est vrai, le gouvernement est une association de branleurs !!!

  • "ceux qui se masturbe on plus de chance d'être au pouvoir" mensonge si c'etais vrai je serais au moins empereur galactique xD

  • On aura rarement vu une bande d'escroc aussi peu crédible dans toutes leurs interventions...comme tu le dit bientôt ils nous diront ouvertement "ferme ta gueule c'est moi qui décide" on approche gravement la dictature

  • Je suis curieux de savoir qu elle est le profil des guignols qui mettent un pouce rouge. Il y a une étude sérieuse à faire sur le sujet. Au plaisir de d'écouter.

  • T'as remarqué Greg' ? Elle a dépensé le pognon des français pour aller chez le merlan la si bête, en même temps, elle reste toujours aussi insultante.

  • merci pour votre travail

  • Ha dictature, quand tu nous tiens ! LE SITE EST EN MAINTENANCE !!!

  • Ne vous fatiguez pas en conjectures complexes. C'est bcp plus simple. Depuis 2 ans nos retraites sont simplement promises à BlackRock, en renvoi d'ascenseur.

  • Merci et courage au khay....

  • Angot-Haas... Ca y est, tu comprend mieux ? ^^

  • Si ton monteur avait Tinder, j'lui enverrais un super like sans bafouiller

  • Bon, Brune Poirson elle nous enfume, mais qu'est-ce qu'elle est canon ! Tout de même, messieurs !

  • C'est marrant mais Jahbulon me rappelle quelqu'un, il serait pas le frère d'un Alexandre ?

  • Le coup de la voiture de fonction sibeth je te trouve très moyenne je vais encore broyer du noir cette nuit ooooooooooh le raciste réac misogyne anticonstitutionnelle de l'État !!!!!!

  • Je suis hétéro, sucé à 90% de mes revenus, je n'ai plus accès à la santé, à la justice, je suis ...... je suis ...... un contribuable français !

  • Et pour la retraite du président, des ministres et des députés, on fait quoi ?

  • Pour avoir un poste ,à responsabilité à haute exigeance ,faut être un branleur ,je le savais déjà quand je matte les lrem,et ça depuis le début ,d en marche

  • Le niveau a vraiment baissé, tata Christiane faisait semblant de prendre le vélo!

  • oui ok elle a une voiture de fonction ! perso je n en ai jamais doute ! je pense qu elle est tres orgueilleuse la gamine ! reveille petite fille ! tu n est que porte parole et franchement continu car a toutes tes interventions macron lui il paume 10 000 electeurs parce que sache le ... tu representes notre gouvernement et t as facon de nous mepriser est probablement celle du president

  • Salut mon pote, peux tu nous faire un épisode sur les loges qui se font petites aujourd'hui?

  • Franchement il nous faut vraiment un jingle pour l'autre debile de sibet

  • Madame Sibeth Ndiaye pêche à mon avis par manque de discernement et narcissisme. Qu'elle aille en voiture à son boulot n'a pas d'impact sauf écologique. En revanche , tous ces millions de voyageurs font marcher l'économie réelle en travaillant,consommant,s'instruisant etc... Là ,cela a un impact. Il vaudrait mieux que le pays ne se bloque pas carrément (grève générale,grève des achats...)déjà que le président du Medef se plaint que la consommation baisse.

  • Et ton poto Jahbulon, il est pas chaud pour une coloc sur Nantes ? ( mais non spa loin, le TGV fait la route en moins de temps qu'il n'en faut pour dire progrès (ou projet, ça marche aussi) et puis vu la horde de bobos parisiens qui débarquent en ville depuis 6/7 ans, on est quasi en banlieue !

  • Il vont privatiser les frontières c des malades c mec

  • C'est l'époque de la réforme des retraites, mouvements sociaux , municipales qui approchent etc etc et en ce moment on a droit a du magnifique contrefeu : "regarder la-bas y'a du shit, !!! vite on part en croisade contre la droooogue ! peur peur peur"

  • bordel Sibeth est hilarante!...j'ai littéralement éclaté de rire sur son dernier sketch...

  • Eh beh, enfin quelqu'un qui dit en public ce qu'on hurle en privé. Un des seul programme qui donne l'impression d'être encore humain et "normal", contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire sur nous même. Ton coté gauchiste ? Ouais... Ou disons humain tout simplement. Si être humain de nos jours est être un gauchiste, si partage et tolérance ne rime plus qu'avec gauchisme et bienpensance, c'est qu'effectivement le monde va mal. Bref, bonne continuation ...

  • OK. C'est pour ça que les malpolis les surnomment les "branleurs".

  • pas mal les carte piege Jouer sur l'age et la durée... comment on peut contré sa ?

  • il y a un beug sur la page qui empeche de mettre la ville ou des lors que change de case celle ci s'efface

  • 0:40 Alors désolé Phiphi mais non, non et re-non : jouer sur Ladurée, c’est clairement de droite.

  • 8:00 mais je rêve où elle dit "combien de vêtement est-ce qui met vraiment" soit "combien de vêtement est-ce qu'il met vraiment" messieurs méfier vous, ce soir vous aller rentrée chez vous et toute vos fringue auront disparue

  • 😂 😂 🤣 👍

  • L'annonce de colocation épique à la fin ^^

  • On est pas des jaloux comme toi chita c bien si les travailleurs se sont battus pr d regimes speciaux.c pas vnir du sénégal gratter en france.

  • C ki la guenon en vert?

  • Maintenance en cours Le dispositif de dépôt en ligne des soutiens à une proposition de loi référendaire est actuellement en maintenance. Nous vous invitons à renouveler votre connexion ultérieurement. VOILA

  • épisode excellent, merci a vous tous

  • Greg, tu nous fait une pierre cross

  • Faire mes courses ? Me parler quand je le désire ? Dormir sur la chauffeuse ? .... ce n'est pas un colocataire qu'il lui faut , il faut qu'il se commande une épouse thaï sur internet ça sera parfait.

  • amateurisme

    • haha je remarque aujourd'hui que t'as chill ce rpg était génial

  • C ma première semaine de lisence a Paris8 et ma prof nous parle déjà de post colonialisme et de post féminisme 😭 ça prouve la victoire idéologique des cybettes et autre rockaya

  • Bientôt Sibeth elle va nous faire du issou je le sens bien. Le prochain président il va démarrer ses discours par du "Wesh alors ça va frère ". Si ça se trouve le prochain président s'appellera Kevin !

  • Au début quand je regardais tes vidéos j'étais fan du message mais moins des vannes.. Mais je dois avouer que depuis quelques vidéos tu nous régale (peut être grâce aux monteurs ^^)... t'enchaîne perle sur perle c'est énorme (j'ai pas dit que tu les enfiler, t'es pas a un poste de pouvoir de toute façon c'est pas ton truc hein Greg 😉)😙

  • J arrive pas a être en colère me suis trop marré lol

  • Bravo...et soyez fort beau et humble face à la raclure française...

  • oufff se tenir au courant des conneries des larem en pouffant .....ça me va ! merci Greg, T super

  • Soi dit en passant jai des gros doutes sur "letude" qui dis que se se branler permet d'atteindre de meilleur poste en entreprise ,la masturbation ca pompe enormement d'energie (exemple des gens qui pratique le no fap et qui disent clairement quils ont plus la patate dans la vie de tout les jours grace a larret de la masturbation ) donc je sais pas avec quel echantillon de population ils l'ont fait leur etude Apres oui branler son patron ca peut peut etre permettre d'avoir un meilleur poste Oups jai glisser

  • un nouveau livre est sorti "apprendre la langue de bois avec marlene en 10 leçons"

  • j ai repondu à l annonce, c'est balkany qui cherche un compagnon dans sa cellule, mais laissez tomber les gars, c'est benalla qui a envoyé le meilleurs dossier, surtout avec macron comme garant

  • Branlez vous et vous aurez des postes à responsabilité ...

  • le bider de chiotte qui passe sont annonce là de collocation, c'est un fétichiste SM domination ou une connerie du genre? style paypig et cucklock et compagnie? nan ?

  • En fait, c'est la lubrification qui s'arrête en 2022... Ensuite, on passe aux choses sérieuses...

  • En fait je pensais réellement qu'on avait atteint le fond avec les différents bras cassés du gvt Flamby et bien une fois encore la vie m'a prouvée que je pouvais me tromper ...Bravo Macron...Chapeau bas...

  • Bravo mec 😁 au top !!

  • Un système plus juste (cela n'existe pas quand ça vole), plus transparent (vous l'êtes déjà et ça vous permettrait de cacher encore plus vos conneries) ...... Je me suis presque étouffé.