Danaëmakeu p

Danaëmakeu p Danaëmakeu p

  • 176
  • 109 672 306
Coucou , je m'apelle Danaë, J'ai 18 ans
J'essaye de faire de mon mieux pour vous donner pleins de conseils même si je ne suis "professionnel "
Sur ma chaîne vous pouvez retrouver des DIY,VLOG,TAG,HAUL,TUTO..
✿ Où me trouver régulièrement ? ✿
* Instagram : instagram.com/danaemakeup/
* mail : danaebessin29@gmail.com
----------------------------------------------------------------------------------------
MERCI D'ETRE LA ♥
----------------------------------------------------------------------------------------
✿ Questions fréquentes ✿
*Je monte mes vidéo avec : Final cut pro sur Mac
*Je film avec un canon eos 700D
*j'ai 18 ans
*Le nom des musiques sont dans les barres d'info
✿ Aperçu ✿
0 abonné : 4 mars 2014
10 000 : 25 mai2014
20 000 : 22 juin 2014
68 000 : 2 novembre 2014
Merci à tous✿
Je posterais 1 video par semaine.
si tu aimes mes vidéos n'hésites pas à t'abonner :)
Danae ✿

Vidéo

TRY ON HAUL BOOHOO
TRY ON HAUL BOOHOOIl y a 4 mois
SWAP DE NOEL w/Jules
SWAP DE NOEL w/JulesIl y a 11 mois
Haul Zaful
Haul ZafulIl y a an
London 2017
London 2017Il y a 2 ans
Bestfriend TAG ♡
Bestfriend TAG ♡Il y a 3 ans
Makeup Nouvel An
Makeup Nouvel AnIl y a 3 ans
Playlist de noël
Playlist de noëlIl y a 3 ans
Playlist of july
Playlist of julyIl y a 4 ans
Playlist of June
Playlist of JuneIl y a 4 ans
Makeup&Outfit ♡
Makeup&Outfit ♡Il y a 4 ans
Smoothbox Mars
Smoothbox MarsIl y a 4 ans
Saint Valentin ♡
Saint Valentin ♡Il y a 4 ans

Commentaires

  • Vous parler trop vite je comprend rien 😁😁😁😁

  • J'ai dix ans et je la connais la chanson

  • La miniature c pour les vues on est daccord ? Courage les jean kevin pervers

  • 6:21 je croyais que c'etait moi qui recevais un message... pas d'amis

  • Conclusion Rayan n'est plus avec sa go

  • 08:24 ohhohhh au secours elle m’arrache 😂😂😂

  • Enft j’crois ils ont tjrs pas compris que a chaque fois qu’ils jouent a ce jeu(j’parle pas que d’eux),quand ils utilisent le joker on sait tres bien que c’est genre la mauvaise chose,j’sais pas si vous avez compris mais voila le joker sert a rien quoi mdr.

  • Ptn mais tej ton chewing-gum c’est insupportable

  • Danae tu parles trop trop vite c'est insupportable

  • Vous êtes trop belles

  • le retour d'eminem😭😂

  • Moi j autorise mon homme ni d avoir de meilleur amie ni d avoir d ami filles tout cour enfaite pour qu'il me trompe non laisse tomber

  • T'as acheté où ton haut ? Et ton pantalon ?Et ton collier😅? Déso mais... J'ADORE ! C'est trop beau. Bisous jt'aime trop😘

  • je t adore

  • D’où vient le pull de danae?????????

  • pour aller où ? pour quoi faire ?😂❤️

  • Je suis sure que sa à fermer pleins de bouches, quand elle à dit qu'elle avait fait sa 1 ère fois au bout de 8 mois de relation.

  • Sa me dégoûte le ptit derrière ses rideaux

  • Mais danae respire je comprends presque rien

  • Baby c'est italien

  • la vidéo sur la chaîne de Rayann n’y est pa

  • 0:33 ah ouais alors j’ai pas encore vu la vidéo mais il est archi pas serein jpp😂

  • C’est quoi l’appli pour localiser ?

  • Actuellement j’ai le même chien sur les jambes, sauf qu’il est super actif 😭😩 Pourquoi le tiens ne bouge pas 😭😭

  • Heinnnn ta 19 ansss ?

  • 09:02 la transition de la position du chien elle me fuuume

  • trop active jadooooore

  • J'ai remarqué que il y a beaucoup de mots qu'on dit en Belgique

  • Les choux de Bruxelles ❤️❤️❤️❤️💞💞💞🤷🏽‍♀️ j adore

  • Je suis taureau 🐂 ❤️♉

  • Stranger things c ma vieeeeeee💜💜💜💜💜💜💍💍💍💍💍

  • Tout le monde sait que c'est Laura mais bref... ouais ouais on se demande qui c'est 😏😂

  • Tu a quelle âge ??

  • Danae j’ai détester ton comportement dans la video de Marine vous jouez de sa timidité :((

  • J’aime trop t’as façon de penser

  • Je passe le permis 😂❤️

  • Prélis au ciné on l'a tous fait mdrr

  • arrête de te forcer à rire.. c'est grv insupportable

  • le chti on dirait un peu le wallon en Belgique

  • 🤗🤗🤗trop drôle 😂😂😂

  • Il ya que moi que son rire enerve grave??

  • Merci Danae, je me sentais pas vraiment prête et du coup, j'ai hésité et je l'ai pas fait suite à tes conseils. Cependant, il m'a quitté parce que je le faisais attendre depuis 7 ans, mais j'étais pas prête, donc c'est mon choix, c'est mon corps. Encore merci pour tes vidéos, elles me soutiennent dans les moments difficiles. N'arrête jamais, tu es la meilleure @TeamDanae ♡

  • Ton rire me fait exploser de rire

  • Nan mais allo

  • Excuse moi mais samsung a la meme forme que iphone est en plus si tu fait tomber ton iphone il se casse hors que le samsung non franchement moi jeprefere samsunf

  • C’est une quoi ta montre danae ?

  • "Il était jeune le ptit" ils ont 4 ans d'écart maxi mdrrr.

  • Maya elle me fait trop rire avec son « pour aller où » mdrrrr

  • T’es grave actif c’est grave cool

  • J’aime trop comment ta chaine à évolué. Ps: t la seule youtubeuse française que je regarde

  • Bravo Danae😍😂

  • Oh les 2 best

  • Je vous adore tout les 2 continuer comme ca

  • T'inquiète pas on ta compris ba du moin je tes compris je parle vite comme toi 😂😀

  • Sa sors des « wAllah, le Coran...» mais il fait des trucs pas hlel avant le mariage 🤦🏻‍♀️

  • Bravo danae

  • Tu l’a acheté ou ton pull ? 😂❤️❤️❤️❤️

  • T’es grave sur FR-tv en ce moment 💕

  • L’histoire des sourcils, j’ai une la même histoire et en prime j’ai laissé un pourboire, j’ai tellement pleuré après

  • S’il te plaît parle moins vite et articulé car ça gâche ta vidéo mais je t’adore

  • Totalement d’accord avec Jules 😊

  • A non tu peut pas dire que l'eau c'est inutile , on vit pas dans le même monde pour moi l'eau c'est la vie moi qui boit que de l'eau et sens eau tu vie pas

  • Jtaime bien rayan mai arrête de jurer sur la meque c’est ultra déconseiller 😉

  • Il ressort avce Laura ils ont mis la même story au resto

  • Si t’as compris lâche un like 😭😂

  • je t'adore tu es trop belle continue :-)

  • mais les jokers..... ON SAIT QU'T'AS DÉJÀ FAIT DU COUP SI TU PRENDS UN JOKER

  • Je n'en étais pas sur avant mais grâce à cette video je le suis: cette fille me fait pitié

  • Pourquoi blâmer la tromperie de Félix alors que t'as fait la même chose...?

  • Tu parles trop vite c’rat désagréable, il faut savoir s’exprimer pour une ytbeuse

  • Donc la meuf elle fait tout un scandale parce que Felix la trompé mais elle la fait elle aussi qu'elle blague

  • Je m'appelle Juliette

  • Qui est la en 2019 ? ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  • Danaë parle à la même vitesse que moi 😭 je regarde la vidéo en ×1,25 et je comprends TOUT !

  • Ahahahah mais si il répond "Joker" c'est que la réponse est oui 😭😭

  • Certaines personnes sont trop fragiles pour ce jeu

  • J’ai perdu mon ouille ! Merci Danaë

  • Omggggg tu es Gémaux comme moi MDR choqué

  • "Sur la mecque j'te mens pas, le Coran" en parlant de sex...

  • 3:00 mais quel grand Gangster

  • La vidéo aurait du s’appeler « je détruit Rayan »😂😂😂

  • Wsh cousin enlève ton chewing-gum c quoi sa c pas pro du tout juste pour sa je vais pas regarder la vidéo

  • Il est plus avec Laura?

  • les hurlements sont pas très très agréables vrm😳

  • Rip mes oreilles 😭 conseil: n ecoutez pas avec des écouteurs

  • Son colier jadior il est trop beau mais wesh 390 euros

  • Rayan c’est un saint wsh ahah

  • V

  • l’épilation lazer sous les bras ça doit être tellement bien de plus te raser ou t’épiler

  • Y a que moi qui aime pas trop ce nouveau décor ? Jsuppose que c’est leur agence qui les a forcé pcq tous les ytb mtn ils ont ça mais je préférais les décors cosy sur le lit ou autre

  • Trop active c’est niceee

  • « le petit il devait avoir 15-16 ans il été jeune !» lol vsy toi tfais trop la grande

  • Ce moment ou je me rend compte que nous les belges on a les memes expressions que les chtis😂😂

  • Danaë t’es un missile🚀

  • T’es une bombe🤩

  • elle est ou la video de rayon ? :')

  • Danae tu gères avc toutes tes vidéos c’est trop trop bien

  • Trop trop bien cette vidéo

  • ÇA YESTTTTT MNTNT J’AI PLEIN DE DOUTES PTN mdr

  • d’où vient ton haut Danae stp ? très bonne vidéo 💕