La Fouine

La Fouine La Fouine

  • 148
  • 390 774 584
La Fouine Officiel c'est la chaîne FR-tv créée par La Fouine qui met en avant les contenus imaginés et produits pour vous !
La Fouine est un rappeur français d'origine marocaine né le 25 décembre 1981 à Trappes dans les Yvelines, près de Paris.
Déjà auteur de 5 albums à succès (2 Disques de Platine et 1 Double Disque de Platine), La Fouine a parallèlement sorti 5 mixtapes ayant battu tous les records de ventes et aujourd'hui devenues cultes. Il est aussi très présent sur FR-tv grâce à ses clips officiels, aux "Fouiny Story" et aux courts métrages qu'il auto-produit. Sans oublier le groupe Team BS qu'il a récemment formé avec les artistes Sindy, Sultan et Fababy
Pour suivre son actualité vidéo, abonne-toi à sa chaîne !

Vidéo

La Fouine - N.D.M
La Fouine - N.D.MIl y a 3 ans
La Fouine - Lové
La Fouine - LovéIl y a 3 ans
La Fouine - Saha
La Fouine - SahaIl y a 4 ans

Commentaires

  • On trouve la vidéo sur plusieurs sites ;) Même sur la chaîne musicale OFive ça passe beaucoup, ils mettent même en gros des message '' Certifié poukave '' ahahah..... Honteux..... Si c'est là son message dans le rap, '' il va bien se faire niquer sa race derrière, vous inquiétez pas '', fallais mettre dehors tout simplement....

  • Les mes ont eu que se que ils méritent , VIVE LA FOUINE

  • SALLE FILS DE PUTE!!!!!!!! TIRE TOI UNE BALLE DANS LA TETE TU SER A RIEN!!

  • j'aimais bien tes albums , sauf le dernier que j'ai pas trop aimais , j'ai bien kiffé "mes repères" , mais maintenant tu peux allé te foutre ptit enfoiré

  • tu sais , les jeunes fallait juste les faire sortir point barre , t'avais pas besoins d'envoyé 10 mec sur eux pour les tabasser grosse merde !

  • arréter dle critiquer bande d'enculé il allai pas arreté son concert pour des pti merdeux!!

  • Va les tabasser toi même tes ennemis p'tite merde

  • La Fouine, espece de p'tit caca va

  • Hey la Famille... Nique sa Mère Les Rageux... Nique Sa Mère Les Polémiques !!!! Banlieue Sale Toujours ds Les Coeurs__ Hey La Famille C'est Jusqu'au Bout !!!!! Et Au Passage... Une Vraie équipe de Malade !!! Hicham J'en Parle Même Pas... Chaud !!! Respect Les Gars... Il a eu c'qu'il Méritait de toutes façons... ;) BIG UP de MADININA la Famille !!

  • La Fouine tien pour ta guelule dit par un fan : Ce mec je l'ai écouté plusieurs fois, j'apprécie ses albums mais là c'est mort qu'il aille se faire foutre. Je mettrai plus une tune pour lui, c'est un blaireau. Il a même pas les couilles de descendre de scène pour régler ses comptes lui même. Ce mec est une merde, un pauvre con qui ne sait même pas parler... Il vaut rien, mais rien du tout. Il est lamentable. C'est vrai que t'es lamentable ;)

  • Franchement pour le passage a tabas je sais pas quoi dire mais je trouve la réaction normal... recevoir des bouteille en plein concert c'est pas la chose la plus encourageante... mais bon apres c'est vraie que c'étais pas sur que c'étais eu donc...

  • Sale Grosse pedale T'envoie tes pote frapper des mek de 15 ans pour rien tsss

  • Tu vaux rien mec, comment tu t'permet d'envoyer des types frapper des gosses de 15 ans?

  • Arretez de rager, c'est pas l'abé pierre non plus. vous si on vous balances des bouteilles sur la gueule vous allez en redemander ? Et vous appelez sa se faire "tabasser" alors qu'ils se sont pris 2 3 coups c'est rien du tout

  • La fouine c'est qu'une grosse merde. Tout ce qu'il veut c'est des sous. Fils du diable, Fils de pute.

  • La fouine tu liras jamais ce commentaire à coup sur mais un truc est sur tu m'as déçu sur le coup toi qui est super tolérant d'habitude taper deux gamins etre à 10 sur une personne je trouve ça honteux en plus par derrière cest triste

  • meilleur public ? Aux iles de la madeleine (Y)

  • Nice channel ! One love to your music ! Beazy

  • Salut g 10 ans et je débute dans le rap!!! dites moi un peu ce que vous en pensez !!!! Merci pour vos coms!!! Cliquez sur moi!!!

  • Le meilleur , Je t'aime lafouine

  • Meilleur rappeur français ! La fouine <3

  • concert de ouf, il met un ambiance de gedin !!

  • du lourd le concert!!

  • le plus nul des épisode dsl

  • ptn trooo court fouiny c't'épisode;

  • Wesh le teaser "Du Lourd" sur ma page !!! Alors joue pas les sourds !!! M92B

  • j'te kiff mon frere tkt tu gère trop

  • lourd lourd la 17♥

  • Très déçu de l'épisode 17 y'a rien à apprécier ça mérite que tu nous mettes l'épisode 18 en avance ou je serais obligé de faire appelle aux forces de l'ordre xD

  • krkrkrkr "Service Après booorrdds" xD Super comme d'hab' heinn

  • Alala C`est Tout C`Que Jaim ! :D I love it !

  • L'episode le plus pourri de la serie (10 petites minutes dont 5mn de concert avec qualite de son merdique) on se fout vraiment de nous sur ce coup

  • ils ont jeté un chat? O.o ??

  • Dans le monde entier on regarde Fouiny Story, pas qu'en France!!

  • LA FOUiNE ; TU M` ENJAiLLE :D ♥

  • La fouine sisi frere tu fais du bon son mec continu comme sa la bise frere

  • tres coolll

  • tu es tjrs le 1er

  • cOmmEt a tU fAit poUr etre sI haUt qUe la lUne?!!

  • salut tous le monde venez sur ma chaine et abonnez-vous merci ( chaine d'humoriste )

  • bande denfoirer

  • LOOK MY VIDEO PLEASE !

  • Episode 16♥

  • Episode 16 s'il te plait !

  • Clique et Vient Ecouter De La Bonne Music Tu Serras Pas Decu Promis Peace :))

  • je vien de faire un son sur une prode a toi y a un moment ou je di loui vi mé y a rien contre toi tkt car je n ai rien contre toi enfant d la D.A.S.S et je suis d accore avec jamjam593 car booba ne fait que s que fait mon couz farouk bon preff ne perr âs t valeur rapel toi du temps de la galaire et tu reprendra cette force qui et en toi hallawakball

  • L'episode 16 arrive vendredi c'est tropp loong

  • il a battu booba??? Mdrr arretez vous de suite !!! Booba reste au Top depuis Longtemps !!! Les autres viennent derriere !

  • cool channel,,,HEY COME BY MY PAGE TOO, I GOT SOME STRANGE WEIRD AND GOOD STUFF TOO

  • trop stylé le concert a bougre

  • Hieer stylé le concert ;)

  • Alors lalala fouine, on s'enjaille ou pas? Lourd le taff et big up pour VENI VIDI VICI tourné en martinique

  • Gros boulot pour Fouiny story!!!mais Glenn c'est de l'arnaque au niveau temps !!!eh mon grand je me permet meme si on se connait pas mais 12min14 sec tu abuses mec!!!!ehhhh Laouiny on s'enjaille fais le faire son tafff c 30 minutes que l'on veut vivre!!!!!!!!! bon taff respect quand même!!!

  • ta battu booba respect meeek

  • On est meme aps dans la Fouiny Story de cette semaine? ;O Tu nous as dit qu'on y sera, J'espere la semaine pro! ;)

  • Nous sommes nés pour briller... Ou ja sav la fouine! Travail la ka fèt, tchimbé raid

  • T'a gerer hier a Angers !! On atend Fouiny Story 15 maintenant ;) Reviens sur Angers pour ta prochaine tournée!!!

  • Je kifff toute tes ziiik !!!!

  • je te kiif grave

  • n'oublie pas swago pour enfant si tu en fais pour enfant envoye moi en un taille 14 ans

  • Fouiny Story 15 Demain iiNshallah ♥♥

  • punaise veaux samousa il son énorme

  • sa mere a FrancoisFrankEiffel moi jattend ke la fouine nous lache un bon clip comme il a l habitude de le faire et rien a foutre de ceux ki l ouvre pour battre le vent

  • un gros doigt au facho tu croi marine lepen elle va changer quelquechose guignol si elle est elu les bon a rien comme toi il continuerons de se plaindre et dire les meme conerie en boucle les arabes c est des faignant ils travail pas en meme temps ils volent le travail des francais... et les neuf autre doigt a ce sale vendu de la fouine sale traitre a la cause t est le coté obscure de matt pokora gros vendu rapeur du dimanche et vous bande d abruti vous avez youtube plein de vrai rappeur mais vous écouté ce bon a rien de la radio des feuj tapé FABE et ecouter le vrai bon son

  • uiii t k1 sale raciste bouffon ,,et en plus tu parle de tunisien ,,,joue pas avec eux ils vont surement finir par vous niker toi et ta team de batard ok???

  • no mé ce batard de francoi né mém pa 1fan de la fouinee té K1 sal batard de racistt .. mé bon lésson mouton pisséé tabaski viendraa..

  • Heyy passe sur ma chaine et diit moi s'ke tu penses :) (Moi en mode "Bana C4") N'hésite pas a donner tn avis!! By Soleil971* Gwada dans la place!!!

  • Tes lMeilleur La fouine <3

  • chu content la fouine et alée dans mon pays faire un concert et a vu un artiste que ma mere adore werra son . l'avenir musical augmente grace au rap de la fouine

  • "Rafal Lyrical crew " < Le nouveau groupe de rap determiner ! a suivre sur ma chaine la famille....

  • MATAYTV?? UUUgh-huhhhhhhh :) NEW 2011 DANCE CHANNEL!!! Come see wat the excitenment is all about subbbbbb subbbbbb THANKS!! It would mean alot2 mee:) "NO LIMMITS ON DANCING HARD!!!"

  • yééy épisode 14 :)

  • When is Papa's clip coming out as an episode of la fouiny Story??

  • Yeah la fouine t es le meilleur ;)

  • Yeah la fouine t es le meilleur ;)

  • oupi le 14 est arrivé

  • waiting for Fouiny story 14 ;)

  • Episode 14?

  • il Est Où L'épisode "14" ??

  • Passez voir mon slam svp, merci !

  • tu gère la fouine

  • De la bonne instru très propre très simlpe :D Y en faut pas plus! Keep it up ;)

  • Good job ! love your work Beazy

  • La Fouine !! (Y) ♥`.*

  • nn lhumain g bouster

  • C'est quand les resultats du concours bafana au fait???

  • Yo la fouine ! continue comme sa !!!

  • HEYY !! Clique Sur Ma Page Si Tu Veut Ecouter Du Vrai Son Tu Sra Pas Décu :))) Peace !!!

  • WHAOOOOOOOOOoooooooooo............SEXY

  • Pouaaaaa trop foulek dans mon BLEDDD Kinshastarrrrr !!!!

  • il est trop bo la fouine !!!!!!

  • Splendide.. Les pαяoles sont tellement vяαies. On ne peut pαs s'expяimeя tellement c'est beαu. Lα Fouine, sα gèяe tellement. Chαpeαu! ♥

  • . . C'est bon il sera 18.05 dans 3 minutes!!! Il est OU L'EPISODE??? . .

  • . . C'est bon il est 18h , il est ou l'episode feignasse LOL . .

  • Bonjour, je passe faire un petit commentaire, c'est pas vraiment mon style de musique, mais je voulais vous dire Bravo et Merci pour votre dernier titre "papa" que j'adore et qui me met toujours les larmes aux yeux. Des titres comme celui-ci, j'en veux bien d'autres. Bonne continuation.

  • j aimerais te rencontrer un jour avec tous mas potes a bruxelles

  • tu fait du baue boulot la foine et aussi toi

  • Sisi ma gueul tu gère malgrè les love ktu te fait t'arriv a garder les pieds sur terre et tu fai pas le mec comme dotre boloss de rappeur en ce momen... Tu lache de bon son et t'es épisode il nike tout. Continu comme sa ma gueule reste toi meme. Respect Laouni !!!

  • la fouine t est un juif c est grillé comment ta sucé la bite a eric zemmour et ce fils de pute de sioniste enrico macias on avais deja des soupçons avec krav maga et ta façon dte la joué come c pd de rikain, matt pokora avec des gros mot, t instru c est des samples de fete foraine. niq toi skyrock et cette merde de rap francais paté rillette, dedicase au rap de fils d immigré SHERYO LA RUMEUR CASEY LA K BINE ROCé SCRED CONEXION... apprend a ecrire ou a apprend a te taire de casey c est pour toi sale vendu

  • La FOUINE (ou le mec qui s'occupe de son FR-tv) je sais pas si vous savais mais depuis hier je ne peux plus voir environ la moitie de tes clips videos . . Moi j'habite en Angleterre et chaque fois que je clique sur les videos comme "du ferme" ou "l'unite", il ya une page qui dit que ces ENCULES de SONY MUSIC ENTERTAINMENT ont bloque la video dans mon pays. ~~~~~~~~~~~~~-FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK~~~~~~~~~~~~~~~~je trouve que ca craint GRAVE, si tes fans hors de FRANCE ne peuvent pas voir tes videos!!