Zap Télé Officiel

Zap Télé Officiel Zap Télé Officiel

  • 27
  • 2 614 292
Pour ne rien rater de la télé !

Vidéo

Commentaires

  • Bravo a la Ministre Danoise!

  • TPMP ....comment gâcher de l'eau....

  • sérieux tpmp c'est trop de la merde

  • Famille d'éducation sa ce vois tellement bien le mec il est la pour parler que d'éducation et décrédibiliser une pensée différente. Ouai éducation a fond formatons nos gosse comme des moutons mais oui ta raison et décrédibilise une pensée différente de la tienne mais oui après tu vas me faire croire que tu es pour la pensé critique!? Ha oui et encore, vas-y explique moi pourquoi vous êtes pas fichu de nous montré une putain de vrais photos de la terre? on a que des images créé par ordinateur, par des "artistes" MDR oui tu vas dire la terre est trop grosse de la station machin truk, ont peux pas la prendre en photo et mon cul c'est du poulet? Nan ok, mais pourquoi on a était sur la lune dans les années 60 mais qu'ont n'est incapable d'y retourner aujourd'hui ??? Alors qu'a l'âge de pierre au siècle dernier on y vas tranquille pleins de fois et maintenant nan, pourquoi ??? Et l'espace c'est bien? Oups pardons la piscine c'est bien il y en a de l'espace la et ouai vous flotté bien dans l'eau sur fond vert et aussi par contre des fois éviter de prendre les pieds dans les câble parce que sa ce vois que vous êtes suspendu bref passons, allez y expliquer moi pourquoi on peux continuer de voir des bateaux qui ont dépassé la ligne d'horizon si on a des jumelles un appareil photos ou téléphone qui peux zoomer ??? Nan je demande car normalement on devrait sois disant plus les voir derrière la "courbure terrestre" pourtant tant que vous pouvez zoomer aussi loin que le bateau seras vous le verrez ( bien sur en prenant compte du temps de l'atmosphère et d'autre petite conditions) mais oui on peux voir après la "courbure" et le mieux c'est si vous avez caméra vision thermique infrarouge.( comme l'armé) Exemple : faite un feu géant, prenez un bateau, quitté la cote a plus voir le feu et continuer encore un peu et avec une vision thermique infrarouge vous verrez les feu et faite le a 100 200km expérience garantit avec les conditions adéquat et même sans les bonne conditions réussite de l'expérience a 95% sur. Autre objet qui confirme qu'il n'y a aucune courbure, le laser a déjà prouvée la non courbure de l'eau et une dernière chose expérience qui prouve que la lune émet sa propre lumière ce qui prouve que ce n'est donc pas la lumière du soleil qui reflète sur la lune. (A faire un soir de pleine lune de préférence pour bien voir la différence entre les deux thermomètres) donc Exposé deux thermomètres électronique pas ceux pourrit de dernière qualité ou ceux à l'ancienne bref et mettez en un a l'ombre de la lumière de la lune et l'autre a la lumière de la lune vous constaterez qu'il fait plus chaud a l'ombre et plus froid a la lumière de la lune. Ce qui prouve que la lune émet une lumière vif et froide et que le soleil c'est le contraire, une lumière vif et chaude. Voilà j'en est encore tellement à dire mais je m'arrête la et merci a tous les courageux (courageuse) d'avoir lu jusqu'au bout, merci et que la paix sois sur nous tous.

  • Zap Télé : Arrête avec les tv réalités (enfin, réalité déjà faut comprendre comment il peuvent cela appeler de la tv réalités, c'est de la merde). Mais bon si zap télé fait son buzz avec des extraits de la connerie télévisuelle qu'il continue, mais moi je zap, un abonné en moins, et faire un site c'est bien, mais faut aussi écouter ses abonnés, ça fait plusieurs fois que tes abonnés te demande de ne pas voir hanouna, les ch'tits machin, et toute cette conneries ou cela nous pollue le cerveau, si on ne regarde pas ses merdes, c'est par conviction , ne nous impose pas ton choix, mais impose ce que tes abonnés te demande. Si t'es d'accord avec moi, toi qui lit ce message, un pouce et un commentaire, pour montrer à zap que oui hanouna et le reste, BASTA!! .

  • Boycotte...!!! Nous avons le pouvoir. LE POUVOIR DE LA CARTE BLEU. si nous consommons plus , Ils sont fini.

  • C'est bon, Xavier, tu peux sortir de ta tanière et voyager où tu veux, comme bon te semble parce que même si un flic croira te reconnaitre il n'osera jamais t'interpeller par phobie de se ridiculiser tels ses comparses.

  • Le point godwin de FR-tv c'est clairement tpmp et Hanouna, les gens n'ont tous que çà à la bouche c'est dingue

  • non mais il disait juste qu'on en a rien à foutre de ce que peut dire mr fillon, d'autant que plus il parle et plus il se met dedans(panier de crabe) ...pouet!

    • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-tbRPBMY0VJE.html :DDD une certaine qualité de vie ;) on ne dit pas laquelle mais il y a tout de même une certitude ^^ qui fait d'la pub, veut du pognon! ...ça pète un peu l'ambiance chez les publicitaires... comme si leur métier avait une réelle importance ;) snif !

  • Le bateau de croisière pollue plus que un millions de voitures ... mais pourquoi qu’on m’embête moi alors , embêtaient les bateaux non ?

  • dans la BD ...si c'est une femme qui frappe "son homme" ...qu'en dirait on ? :D

    • après dans tous les cas ...un coup de poing, non! ...une gifle pourquoi pas ...et encore ça reste archaïque pour de plus en plus de gens qui s'élèvent en conscience ;) bien que parfois dans d'autres contextes une gifle, ça réveille ;) :D

  • ils comprennent rien à ton zap continue de mettre tpmp et la téléréalité mdr

  • Pouce rouge en masse pour la vue du rat nounah merci

  • La rate c'est aussi la femelle du rat 🐭

  • Quelle provocatrice, alors même qu'un Musulman venait de tuer 4 Français à la préfecture de police de Paris !

  • Delormeau ecoeurant

  • Naulleau chez hanouna qui se marre pour des inepties... pauvre type... tu as bien dupé ton monde aussi

  • Le but d'un zapping c'est de zapper pas de faire un résumé de 5 min D'UNE ÉMISSION surtout quand c'est tpmp.

  • Réfléchissez. La cellule d'enquête devait, à mon avis, suspecter l'ex-entourage de ce XDDL depuis le début. Il semblerait qu'il s'agisse d'un individu extrêmement persuasif, menteur et manipulateur. Des gens qui l'ont connu auront peut-être crus à ses histoires d'agent secret. Du coup, il est possible que cette cellule d'enquête ait mis tout ce petit monde sous surveillance étroite et lâché cette intox (qui, je pense, devait renfermer un peu de renseignement diffus glané au fil des ans) afin d'observer leur réaction, voire même, assister à une erreur qui permette soit son arrestation réelle, soit d'en apprendre un peu plus. Si je ne me trompe pas, nous devrions prochainement apprendre du nouveau...

    • Ou alors, la justice se contrefiche totalement d'un assassin de 5 inconnu au bataillon... :)

  • 2:53 / Elle a bougé.

  • C’est vrai que c’est trop drôle un mec qui a tué toute sa famille , hilarant 😑

  • Sodomie moi aussi

  • C'est toa qui choque julien

  • ouais sauf que les écossais non jamais dit qu'il s'agissait de Xavier Dupond, ils ont dit qu'ils avaient peut être un suspect, la police française non jamais dit qu'il s'agissait de Xavier Dupond, ils ont dit qu'ils devaient vérifier l'identité du suspect avant de se prononcer... ce les MERDIAs français qui ont crié au loup alors qu'il n'y avait rien du tout... c'est vraiment des petites salopes ces journaleux de merde!

  • Non seulement TPMP c'est scripté (écrit, certains passages), mais en plus c'est de mauvais gout et assez malaisant... Bref, de la merde pour nourrir le cerveau =)

    • @Fabien Bordes Bien évidemment, mais je n'part pas dans ce genre de débat, je donne simplement les chiffres, et clairement je suis pas aller les vérifier quelques part, c'est hypothétique et comme beaucoup en parle j'imagine qu'ils font quand même un certain audimat et aujourd'hui on le sait, ce qui compte c'est l'audimat, le chiffre, comme sur FR-tv, les vidéos en tendances sont souvent très moyenne, c'est comme ça, la majorité a des goûts très différents de certaines minorités qui ce cachent, mais tant mieux, ça fait des différences et c'est le propre de l'être humain, on est tous différents mais au fond tous égaux face à la vie 😊 Finalement c'est comme si ça t'enervais que certains aime l'homosexualité, tu t'en fiches, ça te concerne pas, la c'est pareil, certains aimes cette émission, tant mieux ou tampis pour eux, tu t'en fiches de toute façon non ? Et des débiles y en aura toujours. PS: Au cas où, c'était une comperaison par l'absurde.

    • @razeN oui enfin, les audience, faut mettre les chiffres en perspective. Rassembler un million de spectateur abrutis devant cette émission ne fait en aucun cas une majorités de cerveau éteint en France. La véritable majorité, c'est probablement ceux qui ne regardent pas la télé à ce moment :)

    • Comme 80% des programmes TV ? Tu penses qu'ils sont la pour te cultiver ou faire de l’audimat ? Arrêtez d'être si catégorique sur certaines choses juste parce que la masse le fait, j'vois plus de gens ce plaindre de ce programme que de gens qui en regarde, pourtant, c'est une des émissions les plus regardées, y en a qui doivent pas assumer hihi ^^

  • Quel est l'impact carbone pour la planète de toutes ces émissions à la con o.O ??????

  • ...non.

  • Elle a un strabisme May-lu 😁

  • Réupload ? Je l'ai déjà vue hier celle-ci.

  • un mec tordu qui critique une femme voilée c'est pas un poil ironique 🤔😂

  • La Suede nous casse les couilles

  • L'ADN est formel. J'adore. Et les yeux aussi hein. Faut qu'il arrêtent de carburer à la bierre dès 6 h du mat nos amis écossais.

  • Et ça l'a fait rire cette grosse conne danoise... En plus d'être laide à l’extérieur, elle l'est aussi de l’intérieur...

  • Quand le gouvernement suédois interdits la fashion week ça fait sourire, on peut même voir un certain mépris ou dédain dans les micro expressions d'une des femmes sur le plateau mais quand en France le gouvernement tax la consommation pour raisons écologiques les paquets de merdes des médias trouvent ça normal ... Bravo le niveau intellectuel et la maturité !

  • C'est tiré de quel documentaire l'enfant qui parle de se taper des vieux?

  • trop fort les japonais

  • Plus confiance aux politiques pourtant les mêmes vont continuer à voter pour des tronches de con !

  • Miskine le footballeur américain était sûrement commotioné

  • Petit message au lecteurs du figaro : "nous avons un Etat laïc, et nous devons justement nous fonder là-dessus mais il faut toujours se comporter avec un grand respect vis-à-vis des sentiments religieux des gens". Vladimir Poutine, octobre 2012.

    • C Walnut walnut la peanut, qu'est-ce que t'as pas compris ? La phrase est pourtant claire, t'es con ou tu fais exprès ?

    • @C Walnut moi penser toi être seul pas comprendre quoi moi écrire.

    • O.i. Nafi le naïf : apprends à écrire ! Tu seras peut-être plus convaincant.

  • C'est tellement triste de voir ma conversation avec des gens suintant la misère sociale disparaître avec cette censure... #StopauxMarseillais toujours là !

  • Marrons-nous, un serial-killer se promène à l'aise...

    • Les blague sur la seconde guerre mondial, ça doit pas être simple pour vous. :)

    • çà s'appelle l'humour noir. Le second, troisième degré, ou plus encore. Le principe de l'humour étant, entre autre, de décompresser sur des choses graves et de pouvoir en parler, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que çà ne me fait pas rire que je cherche à empêcher les autres d'en rire, je passe mon chemin

    • Il est peut-être mort. Par contre je suis d'accord avec vous. C'est dingue de faire des blagues aussi payaves. J'ai honte pour la famille des victimes

    • @ka i Ce sont des dégénérés cherche pas a comprendre.

    • Je ne comprends pas toutes ces blagues alors que cette ordure a tué 5 personnes

  • En plus mettez un peu de fichez S qui on le droit a tout plus du politiquement correct bas sa énerve beaucoup de oui non genre trop genre sans genre mauvais genre gros genre maigre genre seau d'eau genre et compagnie

  • mettez votre statut sur votre compte facebook , euh , moi , bah chui au rsa koi ! vuoila voila :)

  • Oh putain vivement qu'on passe 2 ou 3 génération!!! Les homosexuels sont toujours vues dans le sens sexuel pas des sentiments y'a que les pervers et les religieux et encore d'autres qui vont casser les couilles aux homosexuel...

    • @Dabilo Georges J'ai le désir que tu te taises, et il se trouve que j'ai raison. (apparemment l’exception qui confirme la règle) Rien de personnel, Débilo, je devais juste saisir l'occasion de poser cette blague. ;)

    • La raison doit dominer l'homme, non pas ses désir.

  • Ces zap sont de moins en moins intéressants

    • À l'image de la télévision

    • Lake 29 réalisé par le producteur du zapping de canal+

    • @Matthieu Croset génial! Merci beaucoup, une alternative encore meilleure que les Zap Actus

    • Je te conseille Vu, c'est un autre niveau, que ce soit en terme de choix de contenu que de montage fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-UHB5jxwe_tA.html

  • Les passages de tpmp ou autre télé poubelle me crispent littéralement !

    • c'est un zapping, ça montre ce qu'il y a à la TV... et permet de comprendre pourkoi on la regarde de moins en moins :p

  • Arrête de mettre TPMP ! Sans rire tout le monde te le dit, stop, c'est de la crotte ce truc sans rire, sa n'apporte rien a ton zap en plus, sauf de la perte d'abonnée !

    • Zap Télé : Arrête avec les tv réalités (enfin, réalité déjà faut comprendre comment il peuvent cela appeler de la tv réalités, c'est de la merde). Mais bon si zap télé fait son buzz avec des extraits de la connerie télévisuelle qu'il continue, mais moi je zap, un abonné en moins, et faire un site c'est bien, mais faut aussi écouter ses abonnés, ça fait plusieurs fois que tes abonnés te demande de ne pas voir hanouna, les ch'tits machin, et toute cette conneries ou cela nous pollue le cerveau, si on ne regarde pas ses merdes, c'est par conviction , ne nous impose pas ton choix, mais impose ce que tes abonnés te demande. Si t'es d'accord avec moi, toi qui lit ce message, un pouce et un commentaire, pour montrer à zap que oui hanouna et le reste, BASTA!! .

    • ça t'enerve on l'a compris mais écoute prend ton mal en patience il fait ce qu'il veut, c'est pas ta chaine.

    • C'est certain que ton commentaire nous apporte bien plus, toujours des rageux pour ce plaindre, va l'faire toi même le zap si t'es pas content :)

    • C'est sa chaine il fait ce qu'il veut, c'est pas un best of..

    • Il y a des choses qui me "choc" plus que TPMP dans les zap

  • Gerborama

  • J’aime la Suède et le Danemark

    • Profite bientôt ce sera le suèdistan et le danistan..

  • on doit remercier Snowden

  • putain mais pq tous ces pouces rouges ?

  • on nous dit, faut arrêter les centrales nucléaires, et on veut le tout électrique... faites tourner votre herbe, elle doit être bonne,... quant à la télé surveillance chinoise ça ne date d aujourd hui

  • Bien le zap. On remet le zap d’hier comme ça on efface tout les commentaires qu’il y avait sur l’autre. Belle censure.

    • Zap Télé Officiel donc belle censure de FR-tv.

    • Le Zap d’hier a été bloqué par FR-tv. D’où le reup

  • Déja « n’oubliez pas les paroles « je regarde pas !! Mais en + j’ai envie de mettres des baffes au gens qui dansent tout le temps derriere naguy !!

    • ka i ah ok !! Dond plutôt des baffes au realisateur alors !!

    • Ce n’est pas un public , ce sont des gens payés .

    • Ce sont des intermittents du spectacle et pas de vrais spectateurs

    • Ce programme existe grâce à nous : REDEVANCE TV

  • Sarkozy 🤢🤮🤮🤮🤮

  • Le bilan carbone et la carte de crédit. Comme si les entreprises et les pays qui en ont le pouvoir ne vont pas ( pour ceux qui ne le font pas déjà) verdir artificiellement leur produits au détriment de ceux qui ne le peuvent pas ou ne trichent pas (salut wolfswagen) C'est de la demi fumisterie encore une fois qui cible des gens qui veulent s'acheter une conscience tranquille. Sauf si ça bénéficie directement aux productions et services locaux, soyons optimistes.

    • Wolfswagen, j'aime bien ce calembour.^^

  • pk il y a si peu d abbonnés .---évidence -pauvreté totale de vision du monde...la vision des gens qui sélectionnent les passages à mettre dans zap tele est affligeante.............franchement faut élever votre conscience ....

    • @rudolf meyer et toi si t'élever un peu tes coms au lieu de souligner tout le tps les fautes d’orthographes des autres ça ferai du bien. Tu passe plus pour un débile qu'autre chose. Service moron !

    • "abbonnés" ?? Et si on élevait aussi l'orthographe ? Service !

  • Il est vraiment dégueu a la fin Matthieu Delormeau, l'ex de Marc Olivier Fogiel, directeur de l'info sur BFM TV.

    • Ce sont des dépravés, que pourrions nous attendre d'eux.

  • Les Suédois et les Suédoises, ils sont beaux mais cons.

    • Pour sûr, adolf meyer doit préférer aux arts français la rigueur et le folklore germanique, sans doute un hommage à son aïeule tondue en 45.

    • @Dabilo Georges Lol, le facho de Service!

    • ​@rudolf meyer Calme toi le facho.

    • @rudolf meyer ils sont surtout très patients les Français...

    • Alors que les français sont juste cons...Service !

  • Hanouna ce n'est pas le mec qui joue dans Sin City comme Roark Jr. "Yellow Bastard"?

  • CLIQUE sur Canal + fait 0,3% d'audience...

  • Les petites pleureuses sont venues en masse sur le zap aujourd'hui. Avec leur (mauvaise) chanson habituelle : "Ouin ouin, on veut pas de ci, ouin ouin, on veut pas de ça, ouin ouin, on est des intellos nous, ouin ouin, on veut un zap avec que des extraits d'Arte, ouin ouin, qu'on regarde et regardera jamais, ouin ouin, parce que c'est trop chiant Arte, ouin ouin" Bonne journée aux autres :-)

    • @Grumpy Old Man Quand tu reprends les phrases qui font mouche des autres, essaie au moins que ça ai un sens et un rapport. Je vois pas le rapport entre mon message et le tien... Tu dois être l'idiot du village, c'est affligeant..

    • @NelRood Bravo ! Tu viens de démontrer mes propos. Je t'en remercie. :-)

    • Je vois, t'es un très mauvais troll en quête d'attention et/ou un rmiste abonné à la tnt qui passe ses journées à regarder ces émissions en se tapant les cuisses comme un gros beauf. Attaquer sans relâche des gens qui essaient de tirer vers le haut le niveau culturel de ses semblables fait de toi une personne méprisable et pathétique. Vu le pseudo et la photo de profil j'ai deviné un " personnage " ( enfin j’espère ), ce qui appuis d'autant plus ma 1ere phrase. Ta vie doit être d'un ennuie et d'une tristesse sans pareil, tocard.

    • TOUS des cons sauf moi et maman ! Ça va les chevilles ? Service !

    • C'est plutôt bon signe si les gens rejettent l'avilissement.

  • S'il y en a bien un qui doit se marrer, c'est xavier dupont de ligonnes lui-même

  • Il doit être super le dîner de famille chez mamy avec l'autre tr.du .... ,"mamy TON FOULARD ,ou tu sors "....tu sors .

  • Vous faites du bon travail avec le zap mais arrêtez de mettre du tpmp svp, c'est inutile et débile. Je suis certain qu'il y a plus intéressant a ajouter dans le zap.

    • Et au pire si c'est plus court on prend quand même...

  • Nicolas Sarkozy qui parle de lui-même ? C’est inédit !

  • Julien Odoul => asshole

  • '' télé poubelle ''..... C'est affligeant...

    • @Jean-Jacques Tissot "...je suis plus PRÈS de la fin..... nous ON AVAIT des......" et si le temps dégagé servait à consulter le Bescherelle ? Service !

    • @Jean-Jacques Tissot Oui , c'est clair que l’État abruti la population depuis un bon moment.

    • @Georges Rodrigues / Ce qui me fait peur c'est pour les jeunes , moi je suis plus prêt de la fin que du début et franchement je ne voudrais même pas être jeune en ce moment , mais nos enfants et petit enfants qui sont farcis de cette merde sur toutes les chaines , ça m'inquiète , nous ont avaient des meilleurs programmes avec deux chaînes puis trois !!! Mais pour moi c'est voulu tout ça , je me souviens d'un grand-père il y a plus de 50 ans qui disait déjà qu'il ne fallait pas que le peuple soit trop intelligent pour le gouverner plus facilement !!! Il avait plus de 50 ans d 'avance ', 55 exactement !!!

    • "La télévision, au contraire, a le grand mérite de porter l'abrutissement à domicile et, par là, de le mettre à la portée de tous." Georges Coulonges

    • la TV, triste constat de la merde qu elle essaie de véhiculer dans les cerveaux, mais vu les proprios, pas etonnant

  • l'anus c la mauvaise adresse

  • 7'07, Piètre niveau d'anglais, rien d'étonnant.

    • Presque drôle pour une fois Delormeau.

    • @Nas H saN hilarant

    • 7:07 Piètre niveau d'informatique et surtout d'ironie c'est hilarant! Je déteste tpmp mais personne n'est aussi bête il l'a forcément fait exprès...

  • malik bentalla a même plagié le style de hanouna omfg quans s'arretera t'il ! xD

  • Quand est ce que tpmp sera interdit? On ne pourrait pas échanger un des élephants contre hanouna?

    • @yojiimbo 8 Tu parles, ce genre d’émissions nuit gravement a la santé mentale !

    • Jamais c'est la France ici, ont interdit pas les gent comme ca. Sauf cas ou tu parle mal des juif, sinon c'est la liberté d'expression, alors le jour ou il sera interdit tu pourra comencer a t’inquièté pour tes droit

    • Je sais pas: autant on peut imaginer que des éléphants créent des liens avec un chameau, autant cela semble inconcevable avec une hyène.

  • 2:34 On a retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès: il est au Japon avec sa nouvelle femme.

    • Vous avez rien compris, c'est lui la poupée.

    • @VisitorG Ah, les colonnes de Buren... Je vois que tu es aussi sensible à leur charme que moi.^^

    • @Lolo Bebel Bien sur, il fait des petites colones avec, on dirais les colones de buren. C'est du meilleur gout.

    • @VisitorG Tu crois qu'il achète aussi des poupons pour pouvoir les enterrer avec?

    • C'est déjà la 8ème poupée, il a bétonné tout son jardin.

  • Quelle infamie de réclamer le retrait d'un voile "au nom de nos principes laïcs", même si c'est une infamie habituelle. La laïcité c'est justement le principe selon lequel l'état n'a pas le moindre mot à dire sur quelles sont les orientations religieuses des citoyens, et qu'ils ont toute liberté de l'exprimer, quelle que soit cette religion. Comment peut ont autant cultiver l'amalgame qui impose cette neutralité aux représentant de l'état, dans l'exercice de leur fonction (pas de signes ostentatoires prenant parti pour telle ou telle religion) ou à l'école publique ? Ce sont des abrutis comme cet élu RN qui détruisent la laïcité en en détournant complétement le sens, alors qu'elle est censée lutter contre ce genre d'oppression !

    • @MonteCristo Le Comte C'est clair que la civilisation européenne depuis 50 ans plonge dans les abysses les plus profondes.

    • @Dabilo Georges je dirai même plutôt 34 ans 1985-1986 vagues d'attentats à Paris. A la même époque Fabius était ministre du sang contaminé, aujourd'hui il est au conseil constitutionnel. Merci au PS et leurs complices...

    • @Swann Mistral Quand on s'en prends a des chrétiens = laïcité, quand on s'en prends aux musulmans = Islamophobie, ou la justice a deux vitesse, comment préférer une religion étrangère pourvoyeuse d'actes terroriste dans notre pays depuis 25 ans ???

    • @Swann Mistral le voile est interdit dans les écoles sauf à l université. Je sais que les accompagnants peuvent se vêtir comme ils veulent (ou presque) mais là c'est de la provocation dès le début école + institution de la République. C'est une absence totale de respect que de s'afficher dans un tel lieu vêtu de cette façon comparable aux femens dans les églises mais ces dernières ne sont pas 300 millions de radicalisées prêtes à tuer.

    • @MonteCristo Le Comte C'est un autre débat qui n'a pas grand chose à voir avec ma remarque, je dis juste que si la conclusion de ce débat là est d'interdire à des citoyennes de porter le voile (ou une croix au cou d'ailleurs) alors on est plus dans la laïcité.

  • Les scandinaves sont des extraterrestres en mission pour sauver l'humanité.

    • @Butane 1980 gratuitement hein, si t'a pas compris que les écolos coupent des arbres pour leurs profit, MAIS avec un logo écolo ça passe pour eux NP, mais je vais aussi mettre a l'abris des marrons et d'autres trucs simples a planter et pérréniser

    • @Butane 1980 ok, il y a des milliers de glands qui sont tombés, jte plante?

    • @greg ribeau l'argent toujours l'argent. Tu devrais faire ça gratuitement.

    • alors donne moi 100 balles, j'irai planter 3 arbres pour toi

  • Petite devinette : parmi ces 3 pays, lequel à une législation dure concernant la tenue vestimentaire des femmes : A - Arabie Saoudite B - Iran C - France. 😉

    • O. I. Nafi socialo bobo, hippie, hypocondriaque ?

  • 0:17 même le public ne rigole pas. Alors arrêtez, svp.

    • @Martin ah ok oui je confirme qu l'humour c'est par leur marque de fabrique, mais il s'y essaye bien trop souvent helas

    • @yojiimbo 8 arrêtez l'humour, arrêtez l'émission, arrêtez TOUT

    • J'ai pas compris, arrêtez quoi? le public rigole pas et alors?

  • La dictature verte en marche

    • @Garry Iglesias 😂😂😂 excellent !

    • Tu parles de la carte de crédit? J'y vois plus, au contraire, la continuation de l'incitation au consumérisme décomplexé: "t’inquiète, on compte pour toi et on te dit comment te racheter une conscience après t'être goinfré."

    • Quel rapport avec l'Islam ?

  • Plus de zap actu ?

    • t'aimerais bien être choriste toi ? like si tes d'accord

  • comment être faux cul en 1 leçon : les têtes du RN, la fille le pen en tête de file condamnent l'islam terreau des misères françaises tout en récusant l'incident? Seul blanquer dont je ne suis vraiment pas fan ne baisse pas son pantalon électoral et dit tout haut que les femmes voilées devenues banales dans le paysage ne sont pas bienvenues. mais rassurons-nous, les jeunes tunisiens ont décidé que l'islam devait être plus sur le devant de la scène politique surtout lorsque l'on peut être édifié par la puissance de la jeunesse française sur la rate orgasme ou de l'intelligence des commentaires sur twitter regardant la nana voilée.n'étant pas dans le prosélytisme, même passif... Bref... dormez braves gens, tout va bien !

    • @richard marcus Le prosélytisme est un comportement avant tout, un voile, une façon de se vêtir... Rien à voir en fait... Suivant...

    • @Zatknis', idi na khuy mon p'tit gars, si tu commençais par apprendre à écrire correctement et rester factuel plutôt que de donner dans le jugement personnel ? Porter un voile dans l'espace public EST être prosélyte, c'est l'utilité même du truc et dans ce cas pourquoi ne pas aller porter le voile DANS un pays prévu pour plutôt que de venir emmerder des gens dans un pays ayant abandonné les guerres de religion il y a 5 siècles ? Juste un truc pour ta sagacité : hormis des 'prophètes' (cathos y compris) et des bouquins écrits par des hommes, parfois sur 1 siècle de temps via de multiples écoles, QUI a vu un dieu ??? je parle preuves tangibles, pas de mecs ayant vu la femme qui a vu le chien... tu veux vivre ton islam mon pote ? Retourne dans un pays islamique mais n'emmerde pas les gens qui n'ont pas envie de cette énième barrière entre des humains se complaisant à en dresser régulièrement. Pour le cas où tu aurais 2 neurones en état de fonctionnement et un rien de culture, je vais te le dire différemment : historiquement, la france s'est construite sur l'idée du "vivre ensembles", tel qu'avancé par la royauté, à l'opposé des allemands par exemple pour qui c'est "un peuple, une langue (et éventuellement un chef)", hors se ramener en france avec son islam et son voile est afficher clairement qu'il n'y a pas de vivre ensembles : il y a les bons, les musulmans et leur religion à la con car il faut être méchamment crétin pour encore croire en 2019 en l'existence d'un dieu, quel qu'il soit, catho, juif, musulman, etc... et les autres, les impurs, les mangeurs de cochon, les femmes inférieures à l'homme, etc... Tu saisis la nuance ou pas ? En conséquence, en france tu vis comme un français mais si tu veux ériger ta connerie de religion en loi publique et mode de vie sociétal, tu pars/retourne dans un pays musulman et tu CESSES d'emmerder les gens avec ton obscurantisme à 2 centimes nous donnant du nivellement par le bas façon hanouna.

    • @Zatknis', idi na khuy sinon tu avais quelque chose à dire sur les propos ? C'est toi là : fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-G0PfibyGjBY.html ?

    • Visiblement l'intelligence c'est pas ton fort non plus. Ta raison retourne dormir

  • Pour tous ceux qui disent "meh sait seului d'hiaireuh !" Regarde et vous verrais qu'elle a été supprimer

    • @Zatknis', idi na khuy aie aie coup dur

    • T'es au courant que c'est toi qui a l'air débile a faire des fautes exprès pour citer une phrase. Personne la écrit comme ça. "vous verrais" la par contre toi ta fait une faute niveau cp donc la prochaine fois abstiens toi

  • Trop de tpmp en plus d'être ni drôle ni intéressant

    • @posea35 çà parait assez évidemment qu'il est au second degré pour le coup...

    • Ont regardé le zap pour pas voir touche pas à mon poste !! La TV poubelle c est trop

    • c'est malaisant à chaque fois

    • @Jean-Jacques Tissot XD quel gros naze sans second degré XD j'suis mort de rire !

    • @posea35 J'ai tellement ri, vraiment incompétent dans tous les domaines ces mecs...

  • C'est triste le chinois à la fin d'en arriver là... je 😶❤🙄😔😪🤧

    • @rudolf meyer tiens mes commentaires ont aussi été censurés... Je vais prendre un billet pour la Corée du Nord. J'aurais plus de liberté d'expression là-bas

    • Débilo, moi aussi mes messages sont régulièrement censurés....c'est la loi de FR-tv qui efface indifféremment les répugnants de ton genre et ceux qui les combattent ! Je t'envoie sans faute le lien, dès que tu m'auras donné celui que tu radotes en boucle depuis plus d'un an où j'aurais écrit que je paye des péripatéticiennes...Bonne nuit Ducon ! Service !

    • @Martin Nous y voilà neuneu ! Raciste, homophobe, misogyne, sexiste, antisémite, réac, obscurantiste et rétrograde...Je n'ai pas fait la comparaison avec Zemmour ou Finkie parce que par la force des choses ils ne peuvent être antisémites......Il n'y a pas de mal à être ce que tu es, mais ça va mieux en le disant, comme tu viens de le faire...Service neuneu !

    • @rudolf meyer Tu est soutenu par zap tv qui censure pas mal de mes commentaire sur tes turpitudes mon vieux cochon.

    • @rudolf meyer MDR Quel jours de Mars 2018 ? Vas y envois le lien !

  • De bleu vous travaillez vite. Bravo à vous.

    • Le Penseur De bleu ? Tu serais pas genevois x) ?

  • 0:33 🤣🤣🤣🤣❤👍 mais mdrrrrrr c'est le mec qui sur Sud radio avait taillé Zemmour de mec au physique ingrat alors que lui lui-même ressemble à Golum 🐌🤭🤣❤👍 du Seigneur des Anneaux non mais sérieux !!!!! Ahahahahahah 🤪🤣

  • " Clique " 🤭 le nouveau repaire des extremistes de la pensée de gauche 🍎👍❤❤❤❤🤪🤭

    • @Pierre Les gauchistes ont pris le contrôle de l 'ancienne idéologie de gauche. Même Marx passerait pour Lepen face a eux !

    • Pourquoi vous appelez toujours des gauchistes des gens qui ne sont pas de gauche ? Parce qu'ils se disent de gauche ? c'est tout ça vous suffit ???

    • La gauche capitaliste, celle qui aiment les immigrés dans les banlieues pourries, loin de chez eux.

    • @Soffiane Boudissa non il n'y a plus que du centre

    • @San Pedro la GIGA droite !

  • oops

  • Le reupload du seigneur

  • zap d'hier...

  • Je crois 🙄👍🍎🤔 qu'un jour on trouvera dans le cerveau de quoi prouver la différence d'intelligence entre certains humains, afin que l'on commence à se séparer du mauvais pool génétique.... 😶 parce que là cela devient grave !!!!!! Tiens 🤪🤔🤣 cela me rappel le site dumber .land mdrrrr 🤭🤣🤣🤣🤣🍎👍

    • La difference serait plutôt chromosomique Il ne sait toujours pas faire marcher une machine à laver.

  • Finalement, peut-on penser que la France est une dictature sournoise et discriminante à l'égard des musulmans ?

    • @Dabilo Georges c'est vrai que les chrétiens sont bien traités en France, on le voit tous les jours.

    • O. I. Nafi t’es un vrai comique toi :) LOL MDR

    • plutot une terre d'exil en tout k les musulmans de chine et dailleurs apprecieront la turbovanne

    • Non, la France est bien cool avec cette religion comparé a la façon dont ion traite un chrétien en terre Islamique.

    • Pas que les musulmans, c'est pareil avec les homosexuels, la PMA récemment, le cannabis, etc... Vu de l'étranger, la France à, en général, une conceptions assez liberticide de la laïcité.

  • Celui d'hier:)

  • 0:20 ce député est un con un pauvre type il a affiché devant tout le monde une pauvre dame qui accompagnais la classe de son fils inadmissible elle n'est ni choquante ni provocante elle s'est juste levé le matin pour aller faire une sortie scolaire avec la classe de son fils pour les encadrés pas plus. cette abrutit de député n'aurais rien dit personnes je dis bien PERSONNES n'auraient calculé cette dame. ce député RN est un gros con de facho point

    • @Dabilo Georges faites chier avec vos sectes

    • @Dreatica Dta Non , en fait il faudrait remettre le catholicisme comme religion d état en France. Ça éviterait pas mal de bordel.

    • @Dabilo Georges en dehors de tout serait plus juste.

    • Le député n'est pas en cause, le fait que personne ne calcule cette femme non plus. La seule chose qui compte c'est que la religion doit être en dehors de la politique !

    • @Gorz de plus cette putain islamique etait morte de rire ...

  • C’est celui d’hier non ?

  • Qu’elle hante

  • Drucker vous pouvez inviter Alain soral et dieudonné puisque que Nicolas qui est dans des affaires pas possible vous l'invité

  • Comment peut-on inviter un terroriste

  • 150 000 à 180 000 ?

  • 4:50 toujours aussi con qu’un fion celui-là

  • une femme sur 4 subit des violences dans sa vie, un homme sur 2