Jaymax VI

Jaymax VI Jaymax VI

  • 111
  • 179 476 428
Bienvenue sur ma chaine youtube où vous retrouvez toutes mes vidéos d'humours , mes clips , mes story time etc.. Oublie pas de t'abonner !
Demandes commerciales : jaymax.management@gmail.com

Vidéo

LA VOITURE - JAYMAXVI
LA VOITURE - JAYMAXVIIl y a 8 jours
LA POLICE - JAYMAXVI
LA POLICE - JAYMAXVIIl y a 10 mois
HALLOWEEN - JAYMAXVI
HALLOWEEN - JAYMAXVIIl y a 10 mois
L'ECOLE - JAYMAXVI
L'ECOLE - JAYMAXVIIl y a 11 mois

Commentaires

  • J'ADORE. Et les analyses sont pertinentes. Nous en voulons d'autres.

  • faites plus de vidéo comme ça c'est géniale wshhh

  • Like si tu suis la vidéo et les commentaires !! 👈

  • Ton pote il parle de muscle parce que il n'en n'as pas 😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Mm moi je les soupçonnais d 'être pote de ouf

  • kaaris foooooort

  • Jaime bien ce genre de vidéo

  • Moi j’ai une question lui et pembe ils sont tjr ensemble ou pas ???

  • Kaaris

  • Tentatives de gwara gwara🤣😭😂

  • Trop d rire ekieeee

  • Tean kaaris

  • C pr kan la partie 2 Pcq sa tue

  • Je vote pour kaaba XD (et j'vois vois venir hein)

  • @jaymax t toujours avk lisa ??

  • Qui a remarquer que jaymax dit gros a chaque fois si tu Est d'accord like et like si tu l adort

  • Perso kaaris

  • Jay j'adore tous t'es vidéo bonne continuation ✌💯❤

  • J'ai rigolé jusqu'à la fin je vous adore 😂😂❤❤

  • Likez pour qu'il fasse une épisode

  • Kaaris vaincra💪🏿✊🏿 DOZO

  • Le sujet est pas trop interresant

  • J'adore jaymax est-ce que je peux faire une deuxième partie avec ton ami je me rappelle plus de son prénom une qu'est-ce que c'est moi sinon gros bisous à vous deux

    • S'il te plaît jaymax et ton ami est-ce que tu peux vous pouvez me répondre ce serait très gentil et très amusant c'est très gentil de votre part sinon gros bisous encore une fois

  • Kaaris la déjà nique a Orly alors qu ils était 9 sur kaaris alors en 1v1 faut pas être un génie pour comprendre que booba a aucune chance mdrrr mais booba fait tout pour pas combattre pas signé le contrat de k2a etc la suisse a déjà refusé le contrat de shc il va encore trouvé des excuse...

  • Si aussi aussi vous êtes heureux de retrouver Jaymax le congolais le plus drôle alors liker

  • Il sort plus avec pembe cherrol?

  • Kaaris

  • "Boorris" chui pour lui 🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😂😂😂😂

  • Perso:karris

  • En ce moment tu es grave active

  • BOURIS👌🏾🤣

  • Je te jure burna boy.. Je l'écoutait depuis longtemps mais je connaissais mm pas qui c'était

  • Vous savez que maana ça signifie important alors liker

  • ❤️❤️

  • Chris Brown sans dance mais c'est plus Chris Brown j'avoue que le bail avec Rihanna est grave mais ct il ya plus de 10 ans et c'est sur que Rihanna l'a pardonné mais sa voix ses clips ses dance c'est le meilleur artiste actuellement je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit bloqué en 2004

  • Elle où ta femme ????

  • De toutes les vidéos de Jay ft Paul ce celle ce que je préfère franchement 10sur10

  • « Humaniste » il a cru ct du fally 🤣🤣

  • MDR

  • «Azo jouer tourniquet. Aza joueur ya toupie Beyblade» 😭😭😭

  • Mdr 3 vidéo en 1 semaine merci

  • #LESMUREAUX

  • Gt dans mon salon notif jaymax je clique et la plus de réseau

  • Ça faisait longtemps j’avais pas ris comme ca devant une video mdrr

  • 8:32 😂😂😂👍

  • 10.000 vues😲

  • Qui est avant les 2ok vues 👇

  • cool enfin un vidéo avec paul ça faisait longtemps

  • Wsh pendant 2mois tu sors aucune video et la 3jour daffiler 3video

  • Kaaris

  • claqué au sol

  • BOUUUURISSSSS 😭🤣🤣🤣🤣

  • Qui est là avant les Millions de vues👍

  • 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Ah oui

  • C mon anniv Jay tu peux me le souhaiter stp mrc❤❤

  • Enfin 🔥🔥🔥

  • Personne sera le successeur de Michael jackson !

  • Il va le mordre mdddder #booba #kaaris

  • 🔥

  • Kaaris !!!💘

  • B2O jpense hein

  • Booba

  • Vous ete les mec les plus con que jai rencontrer bariss booriss 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • mec chris brown est le dernier chanteur d'RNB et il tien encore la route dans une industrie où la trap changé!!Faut le respecter

  • Moi kaaris to

  • Pour moi c Booba

  • Moi jdit Kaaris il mêle facile Booba hyn

  • 1:41 Jay il va se faire niqué par Lisa mdrrr

  • Ha merci grâce à toi j’ai su c’était quoi Sco pa tu mana 💪🏾💪🏾🇨🇩🇨🇩

  • Invite ton frère Dibshow ekozala super 🙏🙌😘

  • Partie 2

  • Kaaris

  • "Comment je me suis manger une patate c t trop lourd" 😂😂😂

  • Qui était la avant le million

  • Qui A Agressé La Notif

  • Bien sûr moi j ai sauter

  • Je t'aime jay

  • Qui est là avant le million ?? 💪

  • Kaaris va le baiser

  • Je rigole tjrs avec les videos de jaymax 😂😂😂😂

  • Seul Twitter peut comprendre

  • Perso j'attends beaucoup je te déteste 2

  • Je fais partis des premier je veut mais liké svpp🇬🇦🇬🇦😄😄🍗💪🏾

  • le retour enfinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Kaaris a une puissance de dingue il va massacrer booba c'est sûr

    • Tu vois, une baston dans Jojo's Bizarre Adventure ? C'est ce que Booba va se prendre.

  • Like team KAARIS👊🏾👊🏾👊🏾

  • 6 000 vue en 1 secondes

  • J t'adore 😂

  • J'aurais préférée sur plus de thèmes

  • Paul cabessa jvais t cabosser ta cabeza 🎤

  • J’ai vu Burna Boy à AFROPUNK PARIS 😍⚡️⚡️😍

  • 9:09 sa m’a tuer😂😭

  • Sco pa tu manaa🇬🇭🇬🇭

  • Qui est la avant les 500k vues

  • 4:30 t'es un super fan mais Ta même pas vu le documentaire sur Chris Brown ou il en parle 🤦🏾‍♂️

  • Tu es toujours en couple

  • Je t'adore

  • La notif 🥴

  • 🔥

  • Ils disent faut que chris Brown change mais quand tu as ton truque faut le laisser faut pas que il change par ce que il faudra t'habitue a changez mais on trouvera sa bizarre donque non faut pas que il change