Natoo

Natoo Natoo

  • 92
  • 703 955 247
Je fais des vidéos. Vous êtes déjà sur le bon site pour les visionner ça tombe bien!
Je fais des bijoux aussi: joyaumagique.fr
Et je fais des promenades avec mes chiens sur différents sites verdoyants.
Bisous, prenez soin de vous.
facebook: facebook.com/natoovideos/
instagram: instagram.com/natoogram/?hl=fr
twitter: twitter.com/nato_o

Vidéo

Le Yoga - Natoo
Le Yoga - NatooIl y a 2 ans
Les Mamans - Natoo
Les Mamans - NatooIl y a 6 ans
Mon chien - Natoo
Mon chien - NatooIl y a 6 ans
L'Hôtel - Natoo
L'Hôtel - NatooIl y a 6 ans
Made in china
Made in chinaIl y a 8 ans

Commentaires

  • Ramène le clafoutis !! Super j'en ai cracher mon café ^^

  • Très belle vidéo ! À votre place je me serais pissé dessus dès le début !

  • Wouaw c'était super

  • Wouaw c'était super

  • J’ai eu peur tout le long omg c horrible g trop flipper 😱😱😂😂

  • J'ai jamais autant ri devant une histoire d'horreur

  • CETTE VIDÉO EST OUUUUF

  • C’était trop marrant 😂

  • Omg je m'appelle gwennaelle

  • Je m'appelle Gwenael ça me pertube

  • "Marianne ne repart jamais sans rien"

  • Ça serait pas la maison que plazza a retapé une fois?

  • marie-anne et guenael sont les prénoms de mais parents :)

  • Je veu trop faire pareil !!!

  • belle critique de cqu'une femme "devrait" être d'apres la société

  • trop cool

  • Paie Actor be like 😁 Super viedeo

  • Trop genial c est ouf

  • Audrey Pirot étais la plus courageuse on n’en parle ou pas😂😂😂😢

  • Moi je lui met un coup de serviette

  • Il faut effrayer les effrayeurs 🤣🤣

  • tu m'as manqué

  • La fin est exceptionnel 😂 " ZAPPÉ COMME JAMAIS !!!" 😂

  • 😂

  • Si quelqun m'attrape la cheville , je lui coupe la main ! 😂😂

  • votre vie dépendait d'une serviette tout du long 😂😂

  • Lol c était drole et flippant a la fois

  • Netflix and chie toi dessus ! 😂😂😂

  • Qui est dans les commentaires??

  • Perso je pense que natoo n'a pas marquer "fin" mais "faim"

  • « C la tarée » oh mon dieu je pleure 😂😂😭😭

  • Pas bonne idée de regarder ca avant de dormir...

  • Sappeeer coooomme jjaaamaaaiiis......AAAAAAAA

  • Le clafoutis est plus important 🤣

  • Eh mais vous m'avez tué de rire 😂😭

  • Sa paix comme jamais 😂😂

  • Ptn chuis tte seule dans ma chambre la j'ai peur maintenant 😭❤chuis pas bien 😂😭

  • « Ramène le clafoutis » ces meufs me tue brodel 😂😂😭😭

  • Wow 🤣😂🤣😂😂

  • « D’habitude c Netflix and chill la c Netflix and chie toi dessus brodel » 😂😂😭😭 je suis morte

  • "Amène le clafoutis !!!" 😂😂😂

  • Une pure vidéo de qualitay pour hurler de rire ! 😂😂😂

  • 😂😂🤣🤣🤣 jpp

  • Fais toi ataqyer par ta ✋ plain de fin de tain

  • Déjà Julie dès le début je la sentais pas, elle était trop gentille pour que ce soit honnête 😂😂😂

  • Moi je m'appelle Marianne

  • J'adorreee

  • De 11:53 jusqu’à 12:55 , best moments EVER 😂😭

  • Mdrrr tealer... vont se mettre super bien

  • "Faut chanter faux ! faut chanter faux !" 😭😭

  • Alors comme sa j’ai un serie avec mon nom 😂😂😏😏

  • putain c’était vraiment trop bien

    • en plus c’était trop drôle

  • L'expression "Sappé comme jamais" sauve des vies.

  • Je n'ai pas pu regarder la vidéo en entière. Je préfère regarder la vidéo précédente Hello Kitty... 😂

  • "Faut prendre du temps pour toi respires un coup "😂😭

  • Jet regarder mariane jet fliper mes c'est coulle^_^

  • Le coup du dindon sa m'a tué 😂 on dirais mes potes et. Moi quand on a peur

  • Excellente la vidéo, trop drôle 😂

  • Ptn a 8:45 g flipper ma race

  • LE CLAFOUTIIIIIS

  • On dirait un remake de blair witch avec des FR-tvuse

  • Trop drôle et flippant à ne pas regarder le soir

  • Vous auriez du la laisser avec le prénom Gwendoline 🤫 meilleur prénom

  • Trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

  • « Je dois faire pipi » à 4:44 😂😂😂😂😂

  • La chanson😂😂😂😂😂😂👌👌👌👌👌👌👌👌👌

  • 13:34 on dirait trop Natoo elle vas prendre la main d Audrey 😂

  • J'ai fini la série en 2 jours

  • Perso j’ai déjà vu toute la série et je la trouve bien perso

  • Le coup de pub tellement bien réussi !

  • Bien sir moi he regarde ca a 22h Maia tout vaa biennnn j'ai judge extremement peur

  • Résumé de la vidéo : Ahhhhhhhhhhhh 😂😱

  • Natoo t’es la meilleure

  • On en parle de Gwenaël et Marianne sinon ?

  • Ps: j’ai flipper à chaque épisode je n’ose plus dormir la porte ouverte à cause d’elle

  • Et j'attends le prochain avec impatience

  • « CHANTEZ FAUX !! SAPE COMME JAMAIS » Mon dieu

  • Super juste avant la vidéo je venais de regarder la bande annonce et de me dire que jamais je regarderai sa juste la bande annonce fait peur !!!!!!! 😂😅😫😭😓

  • Ho putain 😂😂😂

  • Netflix : Netflix and chill Natoo qui revisite : « Netflix and chie toi dessus » ~Nath septembre 2019~ rip 🙏😂😂😂😂

  • 10:36 "RAMENE - LE - CLAFOUTI !" Elle perd pas le nord Natoo xD

  • Je suis en train de regarder cette série actuellement

  • Maître Gims merci d’exister!😂

  • Ho sexsi super ma belle😎🥳❤️😹😻😍🤩🥰😘🤣😂🤣😂😹 super ma stars

  • J'ai tellement rie 😂 vous êtes mortel😂❤

  • A quand l'enfant ? 😁

  • C'était grave bien 🤩à refaire une vidéo de ce style

  • vraiment bien cette série

  • Vous êtes tous avec vos neu nej neu une nouvelle saison de breaking bad siouplait alors QUE SE QUE ON VEUT VRAIMENT C VOIR SI EMMA ELLE VA CHIER UN DÉMON TOUT NOIR

  • *J'ai déjà fini la série et elle est vraiment super je vous la conseil* !♡

  • 😂

  • La série est géniale vraiment elle fait peur c'est français mais cest vraiment très bien fait. Je vous la conseille !!

  • J'en peu plus j'ai coupé littéralement 20 fois

  • "La queue....de cheval hein !"😂😂😂😂

  • J'ai déjà regarder la série elle tue et la fin m'a fait plier de rire avec le "Sape comme jamais"

  • Rien qu'utiliser le mot "vivres" te met dans le stress Il y a des vivres dans le frigo Vous pouvez manger. Pendant 2jours. Après vous mourrez.

  • Mdr j'étais plié

  • Putain je regarde sa avant d'aller au lit je dois me lever à 6h demain je vais pas réussir à dormir 😭

  • Un bon « TCHIKI-TCHIKITA » et il n’y a plus personne (ne me remercier pas 😂😂😂)

  • Chills ça veut aussi dire ''chaire de poule'' si jamais mais bien essayé 😂 Incroyable série au passage, dégommée en 2 jours.