Natoo

Natoo Natoo

  • 100
  • 738 831 209
Je fais des vidéos.
Je fais des bijoux: joyaumagique.fr
Je fais à manger parfois aussi.
facebook: facebook.com/natoovideos/
instagram: instagram.com/natoogram/?hl=fr
twitter: twitter.com/nato_o

Vidéo

LA VIEILLESSE - Natoo
LA VIEILLESSE - NatooIl y a 18 jours
SWIPE - Making of
SWIPE - Making ofIl y a 2 mois
« SWIPE » - Natoo
« SWIPE » - NatooIl y a 2 mois
Le Yoga - Natoo
Le Yoga - NatooIl y a 2 ans
Les Mamans - Natoo
Les Mamans - NatooIl y a 6 ans
Mon chien - Natoo
Mon chien - NatooIl y a 7 ans
L'Hôtel - Natoo
L'Hôtel - NatooIl y a 7 ans
Made in china
Made in chinaIl y a 8 ans

Commentaires

  • Plus de vlog avec ta mère stp 😘😘😘😗

  • j'an ai 3 😂❤

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa

  • Trop mignonne toi et t’a mère 🥰🥰🥰🥰🥰

  • Un crayon connecté comme ça que tu vas écrire en cours bah tu auras pas besoin d'écrire

  • 1:30 J’étais mort de rire😂🤣🤣😂😂😂😂

  • Dans la cabane au fond du jardin ça doit être de la beuh il a dû t'écouter et en planter😂😂

  • Qu'est ce que tu es jolie Nathalie <3

  • Bois de l’eau

  • Tu la refaire en2020

  • 04:08 "au mois de janvier" Oui

  • Mais non, t'es pas vieille, ma pauvre. Merci pour la vidéo.

  • Et j’ai rien demandé je m’appelle sarah 😭😭

  • J ai crue que luca c était lilas hauchard

  • T’a mère me tue à chaque fois 😂

  • On s’en fiche

  • Je sais pas mais t’es un dirait très rigolo c’est très

  • BOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAUBOISDE'EAUBOISDEL'EAUBOISDEL'EAU!!!! BOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop.

  • Team puces !

  • qui a trouver ce groupe de jazz ??

  • Qui a entendu le perfect de street figther 2 turbo a 6:59

  • Bah moi je suis déjà allé à Cracovie en 2019

  • Sa fait longtemps que j'ai pas écouter cette chanson je me suis pas souvenu

  • Est! ,les amis regarder le chien à côté de Natoo quand la chanson est fini 😂

  • mais vous avez oublier le chevelure!! l’ingrédient qui vous permet de frimer à chaque secondes de l'année!!!! il vous suffit de couper un morceau de pécu en longue fissele et les colorié en jaune! (ajouter des ombre pour que ça soit plus réaliste.) Et voilà!! une belle crinière blonde. Perfecto mamamia!!

  • 0:38 Ça fait très peur

  • 0:42 0:47

  • 5/10

  • ki regarde encore sa en 2020

  • G lu contrasseption

  • Moi je mange des Knacki crue

  • au lieu de dire des conneries retourne apprendre le français 3:18

  • 100/100

  • Bois de l'eau 😂!

  • Ça veut dire bonjour je suis polonaise

  • belle chute natoo et ta mere est tres tres tres tres tres tres tres tres chelout

  • Bois de l'eau natoo ! Super vidéo 💜

  • La premiere fois ou j’ai menti : Non j’ai pas casser la tablette.. La dernière fois..: non j’ai pas voler t préservatif

  • Moi j'ai 14 ans et j'ai des mèches blanc 😫😫

    • Tu dis que t'as 14 ans alors que tu sais pas écrire 😂

  • 😓on oublie lola...😯NON MAIS euhh...*J'SAIS PAS QUOI DIRE*non mais à quand la marque pour lola on l'oublie pas la pauvreeuuuhh...

  • J'ai eu mes premiers cheveux blanc à 23 ans. J'en ai 26 et j'en ai d'autres. Problèmes de dos c'est de famille. Rhumatismes aussi.. Et après 3 enfants ont est plus si en forme que ça... Bon par contre pas pour moi les brocantes

  • Qui a regarder si la chaîne " I lobe you" existé ?

  • 5M ;∅;

  • Jeanne Decolasse je la connais.

  • 0:58 MYTHO !!!

  • Guzzi guzzi Pour nous c'est pour faire marrer les gens

  • Boit de l'eau !💦😁🥤

  • Boi de l'eau

  • il y a pas de pantalon?

  • Je crois que je me suis perdu sur youtube😂

  • 1:04 encore,ça fait beaucoup la non ?😂😂

  • Moi avant j'avais 14 chien maintenant j'en n'ai que 7 mais c3st normal je fait un élevage et c'est aussi normal que mes chien son more et ont été vendus 😭

  • Mdr😂😂❤️

  • Maltraitance animale 🤣🤣

  • Pourquoi personne dans les commentaires ne sait écrire René ? 😂

  • J'ai bien aimé le p'tit message subliminal du grand comique Arno....la BD pour les marié Jeanne d'Arc...ah oui vous êtes drôle madame....après pour ma part l'humour ou l'humeur est la même ils veulent tous de l'argent homme femme enfant vieillard ..l'important c'est de la thune parceque autrement vous dites n'importe quoi comme vous faites la dans les bars partout dans la ville ce sont des gens heureux le même humour comme vous . Une grosse doit payer deux billets d'avion au lieu d'un ..ici ils sont comme vous

  • 2:22 Je n’ai jamais compris ces quoi?une secte?

  • Et Lola

  • Bois de l’eau NATOO bois de l’eau je oblige ok merci 😊

  • C’est quand que tu va avoir des enfants

  • Est-ce que c’est réel ?

  • zob

  • Bois de l'eau Nathalie

  • Une montre qui te dit quand tu oublie ton tel

  • 8:05 el famoso !

  • Vosu étonnez pas de vous faire shiper avec ce genre de vidéo

  • " - J'AI EU UNE JOUE C'EST TROP GÉNIAL!!!!" "- HIIIIIIIIIIIIIII!!!!"

  • Cette vidéo m'a définitivement tuer de rire 😂

  • La première fois que j'aimer ma mère : je t'adore maman , ,la dernière fois que j'aimer ma mère penser je te hais

  • Boit de l eau natoo

  • TU A LES 5M UWU

  • 1•22 Trop mignon😍

  • 28 janvier 2020👍😂

  • Moi mon ennemi couler c'est le rose

  • Je ť adore Natoo❤🧡💛💚💙💜

  • Bois de l'eau

  • C'est quand même pratique de gagne de ma thune :b

  • Mdr ses jambes au 0 :57 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • 0:59 "Noon j'ai dit points négatifs j'comprend pas hen" 😂

  • Natoo est trop belle

  • Bonjour

  • BOIS DE L'EAU T'EN QUE TU PEUX PARCE QUE DANS 2023 IL Y EN AURA PLU (je suis pas trop sur que sa soi en 2023 parce que je ne connais pas le futur )

  • Pourquoi tu as arrêté le chaine "le petit monde d'Eglantine" ?

  • Natoo à dega manger du siment

  • Aller tous vous abonner a moi 🥺🥵je débute FR-tv🙏🥰 merci pour tous le monde et surtout pour votre soutient 🥰🥺💕

  • On est pas tout seuls , on est pas tous seul !

  • Mais c’est dégoûtant 🤢

  • Il t'a lache la 😠😡😡😡🙈💩ge sui malade putain😰😰😨🤢🤮🤮🤮🤢🤢😿😿💋

  • moi jaurrai inventer le dentier connecter qui di sce ta bouffer etbtoute les heur sa te le dit :vous aver bu du sper* :eu nnn c rien c mpn dentier connecter

  • BOIS DE L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!

  • Trop marrant je me marre

  • Moral de l'histoire mangez immédiatement le clafoutis et chantez sa pes comme jamais

  • T’inquiète pour les cheveux blancs j’ai 13 ans et j’en ai déjà : LA VIEILLESSE À 13 ans 😂😂

  • Cette musique a des air de « putaclic » de JOYCA et Amixem 😂

  • 2020 en force

  • 2020 vous êtes là ?

  • Les paysages sont trop beaux ! 😍 Et le petit chiot à 5:32 est adorable ! ❤❤❤🐶

  • 3:14 :') La tête du gamin c': JE SUIS MORTE MDR

  • 3:51 ota,oula 😁

  • J'adore.😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘