ben herbez

ben herbez ben herbez

  • 17
  • 5 193 102
trop content de faire cette chaîne youtube
bisous mes grandes
@benherbez : insta - twitter - snap
love

Vidéo

Commentaires

  • Salut c’est quoi ton microphone pour enregistrer sinon je t’adore a mort

  • Ben notre bias clairement

  • je vous kiff ta maman et toi t'es super complice avec

  • Je comprends plus rien maintenant les mecs se prennent pour des filles, leur façon de parler d’agir etc, et puis même le gars n’a aucun poil dans le visage et sur ces jambes, c’est une blague ?

  • Coucou mes queen si La plus belle chose que j’ai faite à ma maman qui est partie au ciel malheureusement mais bref revenons à nos MOUTONS un jour je lui est dis jtm et même si c’est rien sa veut dire bcp de chose rien qu’un jtm veut dire tout quoi et voilà bisousss mes viesss bjr a la team et à la suloche biss❤️🦋😘

  • Je viens de découvrir ta chaîne (bon je viens de regarder toute tes vidéos), franchement gros coup de cœur pour toi et tes vidéos ! Ta maman à l’air d’être extra, vous êtes géniaux ! 🤍

  • WoW t’es trop belle 🥰

  • Je le connais depuis pas longtemps mais je le kiff déjà c’est fou 🤦🏻‍♀️😂😭

  • Je hurle

  • Je t'adore ! 😘😗😙😚❣💟💞💝💜💛💚👄💋💘❤💓💕💖💗💙

  • Sulivan et toi vous êtes des queen 👑👑👑❤️❤️❤️

  • WOAHH

  • Déso pas déso, les meilleurs ce sont les Balance 😜♎

  • 12:28 😂😂😂 J'adore ils chantent trop bien !😀🙂

  • J'aime trop le rire à sa maman 😂

  • "Ça va ma grande ?" 😂tu me tue Ben ❤️je t'adore

  • Hilarant

  • le "gilet bar bal"on dirait celui de la collection de Bilal Hassani

  • Pk à tu enlver soprano sur ton magasin espèce de copine

  • Je vous adore tout les deux 💛💙💚

  • javais jamais vu t video, wesh j'adore comment tu parles c trop MIGNON!

  • Mdrrrr 😂😂❤️

  • Ben j'aimerais tellement te rencontrer je crois que tu es la personne mais la plus belle au monde dans tes bouclettes à sont trop Curly Hair Chek genre tu es trop belle

  • le poster de eva non mais la c'est trop j'ai failli m'étouffer de rire pendant toute la vidéo love u my gurll

  • ON ADORE LES CONSEILS DE LA BENX

  • Avec ariana grande

  • Waaaa.. Style de fou.. Je suis choqué ☺️😂

  • pq ben il est trop mims quand il met des robes ?? moi j'en met j'ressemble a un jambon ligoté

  • Ma mère est malheureusement plus la depuis ma naissance...

  • Tu es un poète quand tu parle j'adore

  • A partir de 7:13 on dirait trop le discourt d'un président 😂😂😂😂

  • "Trop mignon ce swap" hihi😄

  • Ben c'est tellement le genre de mec qu'on devrait tous avoir dans ses potes. Je t'adore Ben 😉❤️

  • ben tu n'as qu'a sortir avec Bilal il partage la même passion que toi lol

  • Marie on t'adore t iconique 😄😄

  • On adore les conseils de la Benx

  • Je suis morte juste avant ya une pub meetic 😂

  • Suli fait un album avec ben

  • J’adore sa personnalité 😍

  • Ooooh non mais cette vidéo est beaucoup trop bien! J'aime trop les moments comme ça 😍 le duo mère/fils au TOP 💕😁

  • 🖤🖤🖤

  • Je vous aime troooop mes grandes😍😍

  • Bravo Benjamin et félicitations 😍

  • Iconic ta vidéo tu mérite les 1 millions d'abonnés ma greind ❤

  • le bisou

  • fait un albome mdr

  • TROP MIGNON CE SWAP

  • Vous êtes army ??