être introverti

Ajoutée 6 nov. 2018
ᵇᵒⁿʲᵒᵘʳ ᵘⁿᵉ ᵇᵃᵍᵘᵉᵗᵗᵉ ˢᶦˡᵛᵒᵘᵖˡᵃᶦ
Pour profiter de la promo avec le code COLASBIM c'est ici : NordVPN.com/COLASBIM
⊙ Tipeee : bit.ly/2jVTSqT ⊙ Twitter : bit.ly/2vLPT80
⊙ Instagram : bit.ly/2LZ368v ⊙ Twitch : bit.ly/2nm5hUM

MUSIQUES:
- River Deep Retro Soul
- Happy Music Ukulele (j'ai même pas honte)
- Initial D - Night Of Fire
↓SOUTENEZ LA CHAÎNE SUR TIPEEE↓
( ノ^ω^)ノ www.tipeee.com/ayeah ◝(・ω・)◟

Commentaires

  • 😂😂❤

  • Lol moi chuis entre les deux donc c horrible...

  • j c f c p b (tu comprendra pas)

  • J'ai fais un amino sur toi alors j'espère que ce te fais plesire

  • 2:30 Ohhh la transition trop classe ! ^^ (no fake)

  • Une vidéo sur l'article 13 ?

  • C quoi son logiciel de dessin ça m'interresse

  • La même

  • Franchement c'était bien sympa cette pitite vidéo, j'ai bien kiffé ! Un travail de qualité en plus... 💚💛

  • Tu dessine trop bien

  • FR-tv m'a harcelé pour regarder cette vidéo, j'ai enfin cliqué et merci youtube de m'avoir harcelé je suis content d'avoir cliqué.

  • Sa voix trop cute là 😵

  • Moi c que je parle nl et fr et donc chez nous il y avez 2 groupe les néerlandais et les français donc moi j’etait... bah au milieu 👀

  • J'adore tes vidéos n'arrête pas surtout tu déchire 😊🔥🔥

  • Colas pourrais-tu faire une vidéo sur l'article 13 de FR-tv stp ?

  • Moi, je pense que tu es ambivert (désolée, je ne connais pas le mot français).

  • Je viens de découvrir '' hitler l'étoile de mer '' et je comprend pas pourquoi elle a été signalé autant de fois. Fait une demande à FR-tv Colas ! Ou essaye de la ré upload en censurant just la part qui gène, par ce que le message que tu fais passer est excellent.

  • je retiens qu'il ne faut plus JAMAIS regarder tes videos avec un casque ... mais super vidéo sinon :)

  • On parle emoji maintenant cool 👤👥👯🏋️🏍️🤾🏋️🤹🤼🤼🤸🤽💏💏🤽🏍️👩‍❤️‍💋‍👩💏🤼🏍️👩‍❤️‍💋‍👩👩‍❤️‍💋‍👩💏💏👨‍❤️‍💋‍👨👩‍👩‍👧👨‍👨‍👧👨‍👨‍👧‍👧👨‍👩‍👧👨‍👨‍👧👩‍👩‍👦‍👦💪👉👉🤞🤞🖖👍👎👋✍️👂👄💢💝💥💬🗨️👘👙👟👚👘

  • RIP à ceux qui on mis le sont à font et qui ont des écouteurs à 1:14

  • Je viens de découvrir ta chaîne ! Je kiffe ce que tu fais ! Continue 😊😊

  • 🤣🤣🤣

  • Es ce que j'ai ris parce que je me reconnais là dedans ? Oui totalement.

  • fais la meme chose sur les extravertis pleaaase

  • Comment tes trop mignon. Je peux t'embrasser 😘😘? Si non superbe vidéo

  • Je kiffe ❤

  • C'est grave cool :)

  • 3:19 jparle vrmt anglais comme ça c alarmant 😭😭

  • C'est vraiment de plus en plus drôle et de mieux en mieux dessiné!

  • mec trop mignon le début avec le pain

  • L'histoire du pain je me sens moins seul x)

  • Surtout n arrête pas tes vidéos elle sont trop cool

  • C'est trop simple, mais trop marrant :D

  • Le coup de la boulangerie ça m’a tué

  • Comment ils s'appellent les personnages en arrière plan quand il parle svp ça fait 2 semaines que je cherche

  • trop drole XD

  • Moi à chaque fois que je me retrouve tout seul : par exemple quand je vais faire les courses tout seuls. Eh ben quand j'passe à la caisse j'ai toujours peur des regards des autres. C'est le contact visuel qui me gène le plus quand on parle de contact ! Personnellement : j'aime bien être seul. Ce qui s'appelle être intrapersonnel : aimer être seul, et la connaissance de sois !

  • Depuis quand un chien fait yap yap😂😂

  • Elle a tellement buzzé celle là

  • MOI derrière mon écran y j'etait péter de rire comme une connue mais sinon super tes dessin (le prout et le chien c l'amitié le tresor)(phrase qui n'a pas de sens lol)

  • Excellent ! haha

  • Tu m'a fait sursauter avec le flash Initial D X')

  • merci tu m as déglinguer les oreille

  • Don't worry be happy

  • O ptnnnn !! Je viens de comprendre la blague encore - nichon wouuuaaa

  • Ah chuis mort 😂😂

  • Le "PAIN" m'a atomisé.

  • Je viens de tomber sur ta chaîne, elle est géniale !! + une abonnée ! (et merci de me décomplexer de passer d'intro à extravertie sans jamais comprendre) 👏

  • Merci colas bim grâce à toi avec un pote on a un délire a la fin avec le test, testicule,... 😂🔥💯

  • 4:56 à 5:06 moment hyper drôle 😂

  • PAIN

  • Bien mais il faire plus de video

  • Énorme celui là t'es un génie mec

  • NIGHT OF FIRE

  • PAIN

  • 4:11 mdr écoutez le bruit XD c'est une meuf qui fait l'am...

    • Regarde la blague du roux sur yt mdr

  • C’est ton histoire? Parce que je viens de regarder une vidéo sur les surdoués alors va peut-être faire un test de Qi😉😉😉

  • 0:30 l'histoire de ma vie entière

  • ...ou bien vous êtes juste un zèbre. Renseignez-vous, ça peut vous aider à mieux comprendre et expliquer le décalage d'avec la plupart des gens. Pour une première intro : "Trop intelligent pour être heureux" de Jeanne Siaud-Facchin.

  • Colas, j'aimerais te parlais de l'article 13 dans pas longtemps sera mis en place il faut signer la pétition ! Sinon les covers, fanart et des mot sités en vidéo genre pikachu, iron-man etc. Les jeux de nintendo, sega, xbox ne pourront plus apparaitre en vidéo. Vite la pétition !

  • Tes le frère a dirtybiology ?

  • Bonjour je suis à la recherche d un mec s appelant enzo

  • HAHA j'ador le... le. the dark man...👤☺☺

  • PAIN.

  • bONJOUR alors jm bien ton humour c drol wow le earrape aussi j'adore MAIS j'ai quand mm un truc qui m'irriiiiite a chaque fois qu'on parle d'introversion. On le lie tjr avec la tristesse? la solitude? bah non enfaite quand tu sais que t'es introverti et que t'as finis ta phase de questionnement genre "ouin pk jui pas comme les autres (qui sont extraverti ou ambivertie)" bah t'apprends à gérer le truc et sur le long terme t'as autant de problème que n'importe qui. quand t'apprends à te connaitre tu profites mais tellement des moments seules et tu les apprécies fin t'es heureux comme ça, et être introverti ce'st PAS être socialement anxieux pLEASE faîte une différence.. les introvertis peuvent être social, se faire de nouveaux potes même si c'est pas forcément leur intérêt premier, ils peuvent être de vrai comique en publique, aimer l'attention MAIS pas trop non plus parce qu'a à un certain moment tu ressens une certaine fatigue mental à force d'avoir socialiser et parfois on peut être triste. moi au début ces moments de tristesses était horrible mais ajrd je sais à quoi c'est lié et je me soigne en passant du temps avec moi même, y'en a qui préféreront sortir seules, d'autres qui préféreront rester chez sois cozy et tout, ça depend. mais les introvertis ne sont pas des ermites, dailleurs ils peuvent rester longtemps seul mais restent des être sociales qui ressente quand même le besoins de socialiser. ensuite les extravertis non plus ne sont pas con hein, ça a rien avoir avec le fait de penser a sa vie ou pas c'est juste qu'ils supportent assez mal de rester seul trop longtemps, le genre à aller a un festival de musique d'une semaine et de même pas être mentalement fatigué à la fin. ça les empêches pas de douter et d'être anxieux. parce qu'encore une fois ça a rien avoir. l'anxiété c'est un truc qui se soigne, un problème mental que tout le monde peut avoir alors que l'intro/extraversion c'est un trait de personnalité à vie. voila bisous bisous les kop1

  • Moi aussi je suis introverti

  • 4:20 -Et aujourdhui on le pratique encore -NICHONS -et retenez bien car sa fera parti du test -ICULE testICULE je ne me suis pas arrêter de rire en cours en repensant à ça ❤️👍🤣🤣🤣

  • Tu es trop beau.

  • Je viens de découvrir ta chaîne... Gros coup de coeur ! Il y a quelque chose de travaillé et de spontané en même temps, et le résultat donne tellement bien ! On se sent proche de toi, l'identification est facile, sans même te connaitre. L'humour est tordant, les illustrations attachantes, le message de fond fait tellement du bien aux introvertis. La différence que l'on ressent face aux extravertis, les rôles de clown, tout est si bien expliqué. Alors CONTINUE sur cette voie qualitative, on en redemande encore! Pouce bleu et anonnement direct, baaaam.

  • *P A I N*

  • mdr les meufs en mode PTN IL EST TROP BEAU DADDY AVEC SES BEAUX DESSINS TOUT vous faites un peu tiep achetez vous une vie svp

  • T génial

  • Epouse moi 😂

  • Pain!!!!!😂😂

  • Chien:yap yap Moi:REALLY NIGGA

  • Hey! J'adore ton contenu ! Avec quoi tu anime ???

  • T'es un génie

  • J m'abonne directement Hhhh

  • J m'abonne directement Hhhh

  • J adore ce que tu fais !!! Je me suis marrer pendant toute la vidéo 😂😂 ( et tkt on est tous comme ça pour aller chercher du pain )😂😆 Ps : t'es troop beau

  • 0:49 quand j'ai faim lol (EDIT):alors maintenant que j;ai vue la presque fin de la video alors maintenant je comprend pk (malgré que je ne suis pas adolescente j'ai onze ans g sais) la plupart du temp g suis JE VEU ABSOLUMENT CA et d'autre moment je m'en bas strictement les couilles et ca m’énerve car je de-te-st-eeeee (lol) se changement d'attitude soudaine a chaque fois (HORMONE DE CROISSANCE DE MEEEEERDE J'AI L'AIR D'AVOIR QUINZE ,MES HANCHE SON TROP GROS ET J'AI MES FOUTUS R* )

  • Qu’est que ce que j’ai ri ! 😂 j’ai découvert ta chaîne ce soir et j’adore! Bravo !!!

  • Je suis ado et on est pareil, je veux me faire remarquer mais en même temps j'aime pas enfin bref voilà merci de me faire rire

  • Enfait Colas bim t'es un peu mon psychologue... voilà.

  • Mimi

  • LAMA

  • J'ai adoré continue comme ça. (Y a un pote qui trouve que j'arrive super bien à l'imiter!😂)

  • la scène de la boulangerie mais jsuis explosé ptrdrrrrrr

  • J'adore toute tes vidéos elles me font à chaque fois rire

  • Super montage !

  • Pourquoi j'ai trouvé la transition aussi mignonne ?

  • J'ai tellement ri avec l'épisode de la boulangerie ! Et je me suis reconnue en introverti et en extraverti. Conclusion : j'suis sociable mais pas trop

  • t super drôle bordel

  • Super vidéo J adore 😍

  • 0:55

  • 0: 55

  • XD 5:55 UNE BRAGUETTE

  • Je suis mdr Donc je valide cette totalement cette vidéo !!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Beaucoup de gens on reconnu le son à 4:11 😂😂😭😭

  • Le tutorial etat cool damage Que .ca pre nd du temps de faire une video