24h sans téléphone

Ajoutée 10 juil. 2019
aujourd'hui je passe 24 h sans mon téléphone
infos plus bas

click ici pour t'abonner
fr-tv.com/username-SundyJules
Ma dernière vidéo
fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-l8m6IVFV8bI.html
*CONTACT PRO : sundyjules@foll-ow.com
instagram @sundyjules
twitter @sundyjules
snapchat sundyjules
tiktok @sundyjules
ma chaine de vlog
fr-tv.com/ch/UCGzhnaBEfqp9852uCg-jF-Q

Edit : Final Cut Pro
Camera : Canon 70D
1 311 559 amours
Jules :)

Commentaires

  • Je vais à l’île de re moi aussi le semaines pro

  • 24h sans parler mais mdr 😅

  • 24 h dans une voiture, sinon je kiff ton stille et continu bisous x x x

  • Sa c’est Billy : 🚹 A chaque like Billy gagne 1 ans Jusque à quelle âge peux aller Billy ?

  • Mv

  • Ta vidéo elle est hyper bien mais j'ai remarqué que vous les youtubers, vous dites souvent "on se retrouve dans une vidéo très spéciale" mais genre à chaque vidéo😂

  • Tu es grave stylé O.M.G 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙

  • Pourquoi il parle comme Bilal Hassani maintenant

  • 24h sans tes lunettes

  • Cc Sundy Jules peut tu faire un room tour de ton appartements stp

  • Tu filme avec ton téléphone srx 🤣🤣

  • Alors ? Ils t'ont payé combien ?

  • Tu est à durables

  • Ouais tu nous fait une vidéo présentation de ta nouvelle voiture 😊🥰

  • Coucou j'adore tes vidéos 😁 Tu peux entrer sur ma chaîne pour regarder mes videos😁❤

  • C'est d'une banalité sans nom

  • Je suis déjà abonné à Yoan pas beaucoup quoi

  • Je suis déjà abonné à Yoan pas beaucoup quoi

  • 24h sans ta voiture

  • Plus avoir de tél, c’est devenu un challenge 🙄

  • C est avec quelle appli pour ton intro ?❤️

  • 24 h sans parler 😂

  • Ah bah ça tombe mdr . Chez ma cousine , en campagne , j'ai pété mon téléphone y'as pile 1 semaine lol . Donc ca fait 1 semaine que j'ai pas de téléphone haha .Là j'suis sur l'ordi haha .

  • instingram 6:50

  • Moi j'ai fait une semaine et 4 jours c'était une torture

  • Vu l'intérêt du sujet de cette vidéo "24h sans téléphone", je vous propose un sujet que vous traiterez sans doute avec beaucoup de talent : "20 ans sans cerveau". Pour autant vous semblez sympathique au demeurant.

  • Pourquoi dans ton introduction tu nous tire toujours dessus ? On compte donc si peu pour toi ? 😭😉

  • Elle a dit quoi Samantha?😂

  • ''Bonjour, qui ta invité?'' ça ma tue!!!

  • Mdrrrr Mehdi c'est mon ex il a bien percé 😂😂🤷‍♀️

    • C’est qui dans la vidéo ?

  • Tu ressembles trop à Lenni kim . PS : t'est trop cannon .❤😳😍

  • Tu prefere les samsung ou les iphonr??Sinon jtadore ne change pas💖💗💓

  • Quand est ce que tu fais un FAQ ??

  • Oui mais sans téléphone on ne peut pas regarder t vidéo sans t vidéo pas d’abonné mais bref j’adore quand même t vidéo 💕🏆 le meilleur

  • 24h dans ma voiture

  • Super vidéo 🎓

  • Je veux te voir au porte vraiment 😍😍😍😍

  • 24h sans ta main droite 🤣

  • J’ai fait deux fois 48h sans téléphone, j’ai réussi mais c’était pas facile haha

  • Salut j'aimerais me lancer sur FR-tv esse que tu peux me donner quelques conseils s'il te plaît sinon continue comme sa ❤️

  • mais Lison elle va ah soirée insta... alors qu’elle est plus active depuis 4ans ?

  • 24h sans sortir de chez toi

  • Oui j'aime bien ton look

  • 24h sans heures

  • 24h manger tout violet 😂

  • Frenchement c super dur

  • On dirait qu’il vas crever lol si tu peux pas aller sur ton tel vas sur ta ps4 crétin

  • Tu es tjrs à l'île de Rey ou pas ji suis je serais tellement contente

  • 24h sans insta 😂 Je t’adore ❤️

  • Il est trop beau le boucle