AK 47 !! F-TYPE SVR !!

Ajoutée 8 mai 2018
La mitraillette ! Cette voiture fait un bruit incroyable, difficile de ne pas se faire entendre !
Ajoutez moi sur Instagram: GMK001
instagram.com/gmk001

Commentaires

  • au bout de 10 min , franchement , pour etre honnete avec vous mister GMK , sa risque de devenir " reloue " en vrais ! donc , le bruit c est bien ! mais le confort , c est mieux ! bref , merci de m avoir validé cet idée de confort sans les inconveniants de ce bruis de " feraille " qui casse la tete des le 1er jour d achat qui feras regrété cet aquisition ! merci mr GMK ! vous et vos bon conseilles !

  • C'est une série à la base Sheriff fais moi peur, bien mieux que le film

  • AK-47 avec chargeur à tambour de 2 mètres de diamètre... Ceux qui ont un appareil auditif doivent le mettre impérativement sur mini !!!!! La teinte orange est parfaite. Il faut la voir aussi en blanc avec les mêmes éléments noirs. Thanks to GMK for the mad's noice!!!!

  • Je crois en plus que c'est une ligne d'origine 🤔

  • aucune culture, Général Lee, c'est sudiste le drapeau !!! je suis sur que tu as vu tous les "fast & furious" mais pas "shérif fais moi peur" ? la Dodge Charger ….

  • Super tes vidéos. Toujours super descriptif du véhicule et tes commentaires. Ce que je retrouve pas ailleurs !,!. 4x4 ou cela .Les 2 fréro

  • J’adore cette caisse son bruit est magnifique 🔥🔥c’est parfait avec la fiche technique 👌🏼😉force à toi 💪🏽

  • enfiler des perles !

  • une vrai caisse de South rebel i like !!

  • Putain que ce que ça ronronne !!

  • Elle est pas là pour casser des patates

  • 12:00 il arrose la plante en CO2

  • Une vraie voiture de tchéchène. Dommage que Jaguar ne présente pas mieux son moteur sous le capot (comme Ferrari). Le couvre alu c'est moyen :/

  • c est un mythe cette deco general lee, et pas "un truc tiré d'un film..."

  • superbe auto j'aime bien Jaguar ils se sont beaucoup améliorés sur les lignes et les motorisations bon la déco Sherif fait moi peur sur une européenne ça fait bizarre mais bon joli clin d'oeil à la série tv et au film avec la Dodge Charger

  • Un monstre, par contre j'suis vraiment pas fan du covering...

  • Ak47

  • Saluti GMK.... Bellissima macchina 👍

  • elle est pas la pour enfiller des perles!!!

  • Franchement, elle déchire !!!

  • Salut. Je préfère le bruit de ta RS6

  • 140.000 ça fais cher.. mais bon toute exception à un prix....

  • Elle est pas là pour enfiler des perles ;)

  • Waoo👍👍👍👍👍

  • F type SVR AK47

  • Cette voiture obligatoire pour les amoureux de bruits ou de chicha bouillantes 🤣🤣

  • super video , super caisse mais couleur dégueulasse.

  • Le bruit rappelle bien général les beau clin d oeil

  • Comme d habitude c est super sympa

  • Le montage s'améliore encore, décidément... :) Bravo pour les nouveaux angles de caméra, c'est encore + immersif qu'avant. Je me demande jusqu'où tu vas pouvoir aller, avec le montage

  • Putain mais que c'est laid! Déjà je suis pas fan de la F-Type à la base (ça c'est une histoire de goût) mais aller l'affubler de cette couleur et de cette "déco", ça fait de la peine....

  • C est un monstre

  • Les ingés ont dû bosser dur pour concevoir cette jeune ligne 👌🏻

  • Tu es une belle merde de raciste gmk

  • Le précédent propriétaire en a eu marre au bout de 5000 km , je le comprends trop nul cette caisse

  • 13:53

  • Ce drapeau c'est le drapeau des Confédérés, les mêmes qui défendaient l'esclavagisme. Qui se sont battus contre les nordistes qui défendaient l'égalité des hommes et des races.. En gros il craint ce drapeau. Big up à toi GMK jsuis 1 gros fan, tes délires et surtout les kiffs que tu partages..

  • Les jaguar c est fiable ?

  • @13:45 dans ta tête tu te dis que tu es dans une fuse 😂 lollllll

  • J'aurais voulu voir avec le becquet sorti, sinon vidéo au top !!

  • Fréro j'adore ce que tu fais Bonne continuation

  • vas-y compare le son de la jaguare avc la rs6

  • Trop belle la voiture

  • la voiture de mes rêves j'adore jaguar ! pas fan de la peinture en revanche mais ça c'est chacun ses gouts

  • "Shérif fait moi peur" c'était une série pour être précis ; des années 70's (et 80's) avec le frère Duke ; Bo &Luke sûr une Dodge Charger magnifique ; voilà pour la petite info ! J'ai remarqué tu as l'air d'être assez fan des montres Audemars Piguet ; et Hublot peut être bien ?

  • Super auto . J avais une R

  • je raffolais de ta rs6 de ouf mais le bruit la comment j'ai fait pour louper cette video

  • What

  • Cette voiture est absolument diabolique 👌🏻😈

  • "Jaguar tu es un malade" ahah Georges ce tueur

  • Ah j'adooore, je pense meme qu'elle irait trés bien dans ta collection, plutot en version cab noir satiné avec les sieges rouges, mais bon ce n'est que mon avis Naturellement tu l'as compris je prefere celle ci à la range ça y est je suis accroc à tes videos, c'est ta faute ça encore...Trêve de plaisanterie merci :)

  • elle est pas là pour enfiler des perles 😌✌

  • Sympa la config du général lee. La couleur, orange et noir, se marie bien ensemble. C'est un drapeau des confédérés d’Amérique qui est toujours d'actualité au Téxas. Elle porte bien son blaze d' AK 47.

  • Elle est magnifique

  • C'est bon sa!! Si elle pète tt la journée elle a le trou de balle bien dilaté❤

  • The view !!! 😍🧡

  • La modification ses celle du film shérif fais moi peur avec la Dodge charger

  • Esqueeux la jaguar t'apartien

  • Je constate comme tu as dit que c'est le même moteur que le "Range Rover SVR" qui était au salon de l'auto a Paris en novembre dernier si je m'en rappelle bien. En plus il y avait aussi cette jaguar et le modèle décapotable aussi

  • 15:40 un mec qui aime le bruit comme toi , tu dois être aux anges avec ce modèle !!!