Bonjour Tristesse #87 : Deux poids Zéro mesure

Ajoutée 10 janv. 2019
Gilet Jaunes Acte VIII, Benalla Acte XXI.
Infos/Résas SPECTACLE ➡ bit.ly/EtatDesGueux
instagram.com/matthieu_longatte/?hl=fr
facebook.com/LeBonjourTristesse/
twitter.com/lebjrtristesse?lang=fr

Commentaires

  • Tu fais du super boulot mec, je t’admire

  • Mais fermé là gauchiasse

  • Si si, moi j'suis contre le fait que dettinger soit condamné, personnellement

  • ON TATTEND EN PROVINCE FRERE

  • Mmouais..

  • tu fais tellement de bien que tu devrais être remboursé par la sécu.

  • Tu es trop bien j'adore ce que tu dis la vérité. Bravo

  • citation de l'abbé pierre m'a fait penser a Nique les clones Pt. II de Nekfeu

  • "HE TOOOOZ"

  • Tu devrai aller voir macron et lui parler ainssi

  • Bsr mon ami il me faut yon remix melancolie du monde c est la chanson a mon fils comlent faire stp

  • hey toOOoooZzzzz !

  • C'est peut-être intéressant ce que tu vas dire (c'est Google qui me suggère ta vidéo), mais pourquoi tu hurles comme ça devant ta caméra ?? Personnellement, ça me donne envie de te donner une baffe plutôt que de t'écouter. Pourtant j'ai essayé d'écouter mais c'est insupportable.

  • Oh putain jte déteste 😍😍😍😍 100% tu fais le chaud mais t'aurais balancer ta mère au nazi

  • Qui a vu le nouvel épisode de Benalla ? Son audition qui ne rep a rien ?! Lui sur il ne va pas aller en prison , il va se faire abattre !!! Ho il a eu un accident de voiture !!!

  • viens a rennes gros, ca nous changera du festival politikos de fin 2018 avec valls hollande cohnbendit et toute la racaille que notre maire socialiste a gracieusement invite a coup de subventions publiques.. on t'attends ^

  • Tu fustiges les président des riches OK! Mais toi à 31 euros la place de spectacle dans une petite salle, tu serais pas un peu le comique des riches??? C'est pour quand le tarif gilet jaune??

  • T'es un génie 😂.

  • Punaiz'! fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-_gk0ys0-myg.html

  • Nanarland, il travail dans quoi lui a la base ?

  • Inscrit toi au présidentielle mon pote tu nous l'ai recadrerai perso je vote pour toi direct 😉

    • +Louka 🤣🤣🤣

    • +Ivan Us réflexion de communiste

    • +Louka discours de collabo

    • D'accord, 3 mois après il se fait destituer / tirer dessus. Et ce n'est pas une blague il a 0 notion de politique évolutive, le but primal de tout État n'est pas, contrairement à ce que tout le monde croit, de subvenir au besoin de Christophe Jeremy et Sonia mais de développer le pays dans lequel tu vis, chose que vos petits cerveaux étriqués n'arrivent décidemment pas à comprendre.

  • Tout à fait encore une fois une exellente vidéo et le FN qui fout la merde c'est fâcho

  • Y'a un pote il y a plusieurs semaines qui m'a sorti "Force Jaune devant, Macron derrière." Ca ferait un bon slogan pour les Gilets Jaunes.

  • Bravo.

  • le boxeur aurait une idéologie politique plutot douteuse selon toi ? pourtant dans sa video CD explique bien qu'il est ni de droite ni de gauche...

  • Bon courage mon copain... Et merci pour ta verve,.

  • Big up a toi qui connaissais déjà la citation grâce a Nekfeu ❤️

  • Ta tellement raison....et tu le dis super bien..pertinence et humour...merci Bonne année 2019...bonheur et santé pour toi et tes proches...bonne continuation Bisous Caline

  • Suce moi

  • Bonne année et mes respects pour ton zen face à la perspicacité variable des commentaires XD J'apprécie toujours autant la qualité de tes coups de gueule :) Xoxo

  • une pomme de pin avec une grenade putin il ma tuer MDR

  • Merci

  • J’espère que tu vas tout casser à Paris, et j’ai hâte de te voir sur Marseille 🔥

  • Les fachos sont en pls dans les comm' chui mort 😂 continue copain tu nous régale

  • Ta mère a couché avec un Arabe ou quoi? TU DESSERS LA CAUSE DES GILETS JAUNES qui n'est que le sursaut des Gaulois qui commencent à se rendre compte qu'on est en train de leur chiper leur pays... Des fascistes, ces Gilets Jaunes! Que dis-je, des Nazis...Tu bouges comme un malade et tu ne parles même pas français. Ridicule et pitoyable. Consternant. Tu devrais avoir honte. T'es complètement fou mon po'v gars! Y-a-t-il un psychiatre dans le coin? Oui, c'est ça, prends ton joint, t'en as vraiment besoin pour te calmer.

  • Arrête la coke

  • Toujours au top, camarade... bonne continuation. Peace.

  • j'ai l'impression de voir un joueur d'echec jouer aux dames, celle la elle est priceless, j'en rie encore

  • Continuer on aura Le Pen en 2022, vous allez comprendre c'est quoi une dictature mdr.

  • Toujours un plaisir

  • Ouah, EXCELLENT!!!! Magnifique,un énorme bravo à toi. Continue stp.

  • Je te laisse une autre citation qui en dit long aussi: « Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première. La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres. Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. » Helder Camara

  • d apres plusieurs medium 2019 pour Macron aie..... Benalla trop fort bonjour tristesse - continue tes videos cest toppppppppppp

  • sacre artiste .. trop fort sur Schiappa je suis 100% d accord avec bonjour tristesse. LOL

  • T’ es en forme « mon copain » ça fait plaisir 😂

  • Le "TOOZ" à 3:02 juste magnifique ! ;)

  • Parle pas au nom des autres : perso j'demande pas à ce que Dettinger soit condamné. Il fait ce que plein d'autres auraient dû faire avant lui.

  • alors le gars a pas boxé des crs mais des gendarmes mobile,et le commandant est un commandant de police . Dans le genre désinformation tu pourrais bosser pour bfm grand

  • toi, soit tu te mets sérieusement à discuter avec tout le monde en arrêtant de chercher des fachos partout tout en te pinçant le nez soit tu finis avec un ulcère à 40 ans à force de te faire entuber

  • Dire que le boxeur est d'un parti (comprenons d'extrême Droite) alors qu'il a dit qu'il était ni de droite ne de gauche. Tu fais des pronostics digne des gens que tu dénonces dans te parodie de personnes en colère. Et la cagnotte n'est pas illégal surtout pour aider la famille et payer les frais d'avocat. Où étais-tu pour dénoncer celle de Tariq Ramadan ? Deux poids deux mesures c'est bien tu commences à te plier au show business. 😉

  • Trop fort

  • Toozzzz mdrrr il m'a tué

  • En vitesse 0.75 on dirait qu'il est défoncé mdrrr

  • Nique les cloooones

  • Bonne semaine de merde❤

  • 100%d'accord la police maintenant appartient à la dictature de macron et comme il y a beaucoup de fachos dans leur rang ca facilite.

  • Tu as envie de casser ta télé avant de te rappeler que tu es pauvre... Merci pour ça, j'en peux plus.

  • Tu aurais du virer les trois dernières minutes larmoyante sans intérêts.

  • 4:45 il peut pas s’empêcher de faire son gauchiste

  • 💕

  • Tu viendrait à Lille ?

  • La prochaine fois retire le plug de ton anus avant de lâcher ta diarrhée de victime.

  • 100 milliards tous les ans d’évasion fiscale et l’état ne sait pas où trouver de l’argent ? ?? Réveillez vous et disons stop à l’arnaque du siècle et la complicité de l’état . On compte sur vous www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-tres-grande-evasion/ …

  • T'as vu ou plutôt entendu Luc Ferry.....

  • "Force jaune devant, marron derrière". J'ai eu un laps de temps avant de comprendre, (pourquoi ?), avant de me faire l'image ahahah

  • Perso je serais pour que Dettinger ne soit pas condamné. Et qu'est-ce que t'entends par idéologie douteuse ? Parce que le mec est fier d'être français ? C'est un mec avec des valeurs simples qui se bat pour l'avenir du pays, de ses enfants et des prolos. Il mérite sa cagnotte, ce mec a plus de couille que 99,5% des gens qui lui crachent à la gueule !

  • Une tournée en France, pas en province, en France.

  • Non mais tu me fait pleurer de rire et d émotion c est la classe Mec !!!!!

  • "Les fachos" et "l'extrême droite " c'est une manière de diviser . C'est le langage des médias ça. Pourquoi ne pas pointer les antifas degueulasses et l'extrême gauche ? Mhh

  • la citation de l'Abbé Pierre, c'est dans "Nique les clones pt II" de Nekfeu^^

  • Merci Mec !! T'es extra ! :D t'es trop fort ! Bonne année ! et bon succès !

  • Encore une fois de plus le meilleur! Franchement le niveau texte-performance de Bonjour Tristesse dépasse tout.

  • Quand je voit tous les retarder mentaux comme toi ou ceux qui te suce en commentaire, alors que c'est de votre faute si on en est là. Vous avez élu Macron en votant pour lui en disant qu'avec Le pen se serait la guerre. Et aujourd'hui la moitier de la France se fait gazer la gueule des qu'elle montre sa colère contre celui que tu à élu. Excuse moi, mais vous êtes pire que Macron. Vous l'avez élu, ne vous plaignez pas.

    • Cool frérot

    • +Thomas Barat pas de merci je suis allé le voir le1/12/18 un régal égal à lui même,un bon mec,j'ai même attendu la fin du spectacle pour lui serrer la pince.

    • +Patrick Chantrel merci Patrick.

    • Faire ta gueule bouffon.

  • ohhh Respire merde

  • Un grand félicitations tu m enlève les mots de la bouche 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👌🏽👌🏽👌🏽

  • Donc les flics ils ont pas le droit de péter un câble mais il ont le droit de ne pas voir leur famille de pas compter leur heures et de nous protéger des attentats quand les flics ne viendront plus qui va arrêter les casseurs infiltrés dans le mouvement des gilets jaunes

  • Toujours la même question : pourquoi le gouvernement fait tout pour attiser la violence ? Que recherchent ils ? Que veulent ils encore mettre en place pour nous museler ?

  • Je l'attendais. Lets go !

  • le Sport c Bien Sur Mieux ke la Violence c Sur Ms Bon Manu J'espere Que Tu Sais Courir kan mem.....

  • "vous visez les yeux on dirait que vous allez gagner une peluche!" "schiappa pour elle le droit c'est une langue étrangère" "macron là t'es mal y'en a qui veulent te remplir comme un joint quand il reste qu'une feuille".....hahahaha c'est toujours un régal de punchlines

  • Macron est le cynisme incarné... il sait tout à fait ce qu'il fait... ce qu'il cherche c'est la guerre civile pour pouvoir écraser le mouvement et apparaître comme le sauveur (contre cette bande d'extrémistes que sont les gj n'est-ce pas !).

  • Bravo t es au TOP MEC ;)

  • A la la la tellement bon

  • Une pétition circule qui demande l'amnistie des Gilets jaunes donc il est faux de dire que les gilets jaunes ne demandent pas que Dettinger soit relâché.

  • Magique !!

  • Vodka cok redbul!!! 😂😂😂

  • Meme si jsuis d’accord que schiappa devrait la fermer parfois, tu dis n’imp, elle n’a jamais dit qu’il fallait condamner les participants de la cagnotte du boxeur. Je comprends que ton fond de commerce t’oblige à taper sur le gouvernement et macron, mais je trouve dommage que t’aies choisi la facilité. Il y a pourtant matière à railler l’opposition...

  • au moins benalla na pas comi de crime...sarko tu a oublié ? peneloppe ect ect ect

  • MACRON TU ES UNE PETITE PUTE

  • On lache rien fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-9RONEr086DU.html

  • Calme toi

  • t'assures mec change rien... et pense à Marseille dans ta tournée !

  • votre remarque à propos des femmes est ouvertement sexiste

  • Hey copain, si l'envie de te dit de te produire en spectacle à Nantes, fait nous un big up ! :D

  • Tournée au Québec moi je suis preneuse car je ne vis plus en France .....

  • J'adore tes vidéos :). Mais au fait, Macron qui continue dans une politique sécuritaire +++ pour user les gens et les pousser a faire des actes violents ; et que grâce à ca il pourra justifier la répression... Non ?

  • au top comme dab

  • J aime bien tes video mais la tu dit pa mal de connerie quand meme!

  • "il y en a ils veulent te remplir comme un join quand il te reste qu'une feuille" HAHAHAHAHA big up my bro !