Bruits de pets sur une enceinte cachée - Prank - Les Inachevés

Ajoutée 7 sept. 2019
Nouvelle vidéo tous les samedis à 11h !
Instagram : instagram.com/lesinacheves/
Twitter : twitter.com/lesinacheves
Générique par :
instagram.com/cryptik_mot...
---------------------------------------------------------------------
Musique proposée par La Musique Libre
Baoj - Sometime : fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-BIXe09I6kkM.html
Baoj : soundcloud.com/baoj

Commentaires

  • Le moment où y'a le noir et le blancs la majorité vont accusé le noir vrai où faux?

  • Le petit là avec ses WAAAA AAAAAAH et sa mère qui s’en fiche totalement 😂

  • Génial l'idée !

  • Jpp😂🤣le ptit a chaque fois il dit aaaahhh

  • J'adore les réactions du petit c'est mortel je suis mort de rire :'D

  • Désolé mais pour cette fois j'ai disliké. Je trouve cette idée VRAIMENT TRÈS CONNE. Déjà rire de ça est tellement puéril, mais quand il n'y a que deux personnes, chacun croit que l'autre ment, et en plus accuse à tort avec la pire mauvaise foi. Ça détruit les relations même les plus fortes. Je suis déçu, vous avez fait beaucoup, BEAUCOUP plus drôle 😖😠

  • super je vous suit depuis une semaine ses super drôle les bruis de pet continuez a faire des vidéos

  • Mdrr les réactions des enfants c'est les plus droles

  • 3:40 elle a dit ils sont bête sais du mahorais (Mayotte) pour se qui comprenne pas

    • @young_ 9765, je suis Anjouannais

    • @Andy 15 tes mahorais(e)

    • Elle a dit, ils sont fous 😅

  • 2:38 PTDRR

  • 😂😂😂😂😂🤣

  • Dommage que ça ai pas du tout le bruit d’un pet. La plupart des personnes n’y croient même pas tellement c’est pas réel.

  • 3:30 le mec passe pour le suspect ....

  • Le petit me fume

  • Defi : fait le freestyle en Spanish

  • J'étais pété de rire pendant cette vidéo (Désolé pour cette vanne à chier)

  • Mdrr le petit il me fait péter de rire

  • Ils sont vraiment moche 😅😂

  • Le petit renoi je suis plié mdr

  • Partie 2 j’ai tellement rigoler 😂😂🤣

  • Le ptit renoie il mtue 😂😂😂😂😂😂

  • Je rêve ou le petit à 3:05 dit "wallah que c'est pas moi" 😆

  • 4:20 je les connais😂😂

  • Je t’aime bien mais Rennes ça pue la merde

  • J'ai la même bafle JBL que sur la miniature (je sais qu'on s'en blc)

  • Jsuis morte c’est top faut refaire ça

  • Cette vidéo m'a foutu des barres, hahaha XD

  • 2:25 ROUGE ELLE EST ROUGE 😂

  • Des expériences sociales !!?

  • REFAITE UN EPISODE C TROP DROLE

  • Hahahajahahahahah 😂🤣🤣😂😅🤣🤣😅😅😂😅😂 la dame renoi avec le p'tit c'est Une Comorienne like c'est t 🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲s

  • Y’a un petit il me tue de rire 😂

  • Imagine tu rencontres ton mec ou ta meuf comme sa wesh c’est abusé 🐙😂🐙

  • Bravo le rire c'est très bon pour la santé et le moral continuer

  • Meilleure video

  • Épisode 2 direct !!

  • Putain vous foutez la zizanie! Des vidéos sur des pets j’en ai vu pas mal mais celle-là est trop marrante !

  • Le petit noir très intelligent Il a vu l’enceinte

  • Qui veut une partie 2 😂😂😂

  • Nul

  • no mais faut en faire une série de comme ça ... c'est tellement simple et mortel à la fois, ça peut rapidement devenir viral et culte. A la fin de la vidéo , ma première réaction a été de voir s'il y avait une suite.

  • Jppp ah les fou mdr

  • 4:26 MDRRRR ILS ETAIENT ENTRAIN DE CE PECHO

  • Salut les rennais ! J' habite Bruz, et j' aime bien ce que vous faites Je n' ai pas le même succès que vous sur ma chaîne Bonne continuation, 😂👍✌️🤗🙏

  • Je pense que c’est votre seul vidéo que j’ai vraiment pas aimé du tout.. Ce genre de chose c’est vu et revu, c’est drôle une fois, deux fois mais à force ça devient lourd .. désolé c’est juste mon point de vue sur votre vidéo .. Sinon j’adore vraiment ce que vous faites bonne continuation

  • J’adore le petit qui boit du coca avec son pull fila 😂😂 à chaque qu’à le bruit il fait « BWAAAAAAA » en regardant sa maman

  • J'ai gravé rigolé.

  • Jsuis en larme a 3:27 😭😭😭

  • " Robidou " 😂😂😂

  • Partie 2 j’ai trop rigoler

  • 2:46 chuis mort je peut faire caca dans le bus par exemple

  • Mais le prit fila il me tue😭😭😂😂

  • J’aime pas comment vous dites pet

  • Le petit Black il est trop drôle :pp

    • @Emma Dubois vraiment pas

    • @Lewis Muster black c'est hypocrite!!

    • @Emma Dubois black sa va tres bien.. C'est pas péjoratif

    • *Le petit garçon à la peau noire..

  • 3:30 les deux qui ce regarde 😂😂😂 méchante idée fallait y penser

  • La même dans la BU maintenant, ça serais teeeellement des grosses barres

  • Encore encore encore une vidéo cmmca stp

  • Défi : appelle un taxi ouvre les portes et part

  • Avion de chasse a 3.20min 😍

  • Comment j'ai kiffé