DO/DON'T LES PIERCINGS & NOUVEAU MICRODERMAL

Ajoutée
HAUTE DEFINISSEZ MOI
SI TOI AUSSI TU AIMES EVA LONGORIA ABONNE TOI

BONJOUR BONJOUR!
Aujourd'hui une vidéo #DO & DON'T édition #piercings!
J'avais envie de vous faire une vidéo plus générale sur les piercing en espérant que ça vous plaise et que mes conseils vous aide.
DO & DON'T
• DON'T
Ne pas faire un piercing UNIQUEMENT parce que c'est à la mode
• DO
Prendre conscience de l'acte e en parler EVIDEMMENT à ses parents si vous êtes mineur.
• DON'T
Ne pas se renseigner sur internet, on trouve de tout et n'importe quoi
• DO
Demander aux professionels
• DON'T
Ne pas prendre le pierceur 5 étoiles sur les avis sans le rencontrer sur place avant
• DO
Aller sur place voir si vous avez le feeling avec l'endroit et les gens qui y travaillent.
• DON'T
Etre fermé aux conseils du professionnel et vouloir faire uniquement ce qu'on a en tête
• DO
Poser toutes les questions et parlez de vos craintes à la personne pro, essayer de se détendre.
• DON'T
Ne pas faire les soins que votre pierceur vous à conseillé.
• DO
Bien suivre les recommandations et si vous avez un doute contactez votre pierceur plutôt que de vous renseigner sur internet.
MON EXPERIENCE/
Je me suis fait poser mon micro dermal samedi après midi.
Il m'a couté 103$ ( 45$ cout du piercing, 20$ prix de la plaque et 25$ pris du bijou, taxes 13$).
J'ai aussi reçu une fiche détaillée des soins à appliquer, avec un spray de solution saline.
J'ai eu plus mal à celui la que les 2 précédents, la peau étant plus fine et moins épaisse, la douleur est un peu plus violente et se rapproche d'une piqure d'abeille.
La procédure à duré 35mn en tout du choix du placement (quadrillage sur la peau et lever les bras pour voir comment ma peau bougeait) à la pose définitive du bijou:
La pose du piercing microdermal prend généralement plus de temps que la pose de tout autre piercing. Elle se fait généralement au “dermal punch”, une sorte d’aiguille plus ou moins grosse permettant de creuser la peau, comme du carottage. On creuse la peau par le dessus, puis en avant, puis en arrière, afin de préparer le trou qui accueillera la base du piercing microdermal. Le bijou est ensuite inséré dans le trou à l’aide d’une pince spéciale.
MES SOINS/
Mon pierceur pense que les premières semaines sont les plus importantes pour un micro dermal! Il est important de ne surtout pas l'accrocher et de le garder bien plaqué à la peau.
C'est pourquoi il m'a conseillé de porter 24H/24 et 7J/7 un bandage.
NE SURTOUT PAS UTILISER DE SAVON
3/4 fois par jour je dois :
• Me laver les mains avant de toucher mon piercing
• Retirer le bandage et mettre du spray de solution saline
• Essuyer délicatement la zone autour du piercing avec une gaze de coton à usage unique
• Placer un nouveau bandage.
• Le soir sous la douche passer votre piercing sous l'eau chaude sans le toucher.
• Vous pouvez aussi, si vous en ressentez le besoin imbiber une gaze de solution saline et la poser sur le piercing.
Le piercing cicatrise définitivement au bout de 3/4 mois
MA VISITE DE CONTROLE CHEZ MON PIERCEUR
Comme dit dans ma vidéo je suis allée faire voir mon piercing pour voir si tout allait bien! Rien à signaler la cicatrisation se fait bien et le bijou est bien plaqué à la peau.
Effectivement je fais une petite reaction au bandage. Il m'a conseillé d'alterner différents types de bandage pour ne pas avoir ce problèmes.
PS : Ce sont tous les conseils de mon pierceur, vous êtes libre de penser que ce n'est pas comme ça que il faut s'en occuper et de faire comme vous voulez! Je vous avoue que je lui fait confiance à 100% étant donné que il en avait 5 donc 1 qui datait de plus de 8 ans :)
CEUX QUI NE M'AIMENT PAS?
Vous étiez 31 à dislike la vidéo!
Ah la on parle de trouage de peau tu vas adorer!
Love & Eva Longoria
LES BAMEURS/
BAAAAAAM 3900 à liker la vidéo.
Alors réponse du sondage vous êtes 52% team mayo! Mais c'est vrai que j'ai oublié les personnes qui mélangent les 2 et vous avez été nombreux à m'en parler dans les commentaires.
Baaam & piercing
LES PETITS PLUS DE LA VIDEO :
MON MAKEUP/
Yeux: mascara HONEST BEAUTY
Mon teint : anti cernes TARTE, bronzer Butter bronze PHYSICIAN FORMULA et blush TARTE park ave princess
Mes lèvres : Baume à lèvres WELEDA
Ma tenue : Chemise AEROPOSTALE taille M
Mon vernis : /
Bijoux : Bague de ma mamie
Montre : Montre APPLE WATCH edition 2 rose gold
Boucle d'oreilles : anneaux or 6mm or acheté chez un pierceur
Musique : Epidemic sound
JE SUIS AUSSI SUR LES RESEAUX SOCIAUX /
VENEZ ON EST PLEIN!
LE PLUS PRIVÉE /
SNAPCHAT : eimadolly ( oui c'est super original)
Si tu veux suivre le neo : theneousa
MON FAVORIS /
INSTAGRAM: instagram.com/eimadolly
CELUI QUI TE REND ACCRO /
PINTEREST : fr.pinterest.com/Eimadolly/
CELUI QUE TU AS... PARCE QUE TOUT LE MONDE A /
TWITTER: twitter.com/eimadolly
TU VEUX BOSSER AVEC MOI PARCE QUE T'ES UN PRO /
eima.d@hotmail.fr
UNIQUEMENT LES PROS JE NE REPONDRAI PAS AUX AUTRES MAILS

Commentaires

  • Aussi Don’t ne cherchez pas au moins cher sans cesse Do accepter le prix parce que c’est une formation, des locaux, du matos STÉRILE, un véritable savoir faire Team no infection sinon ce que vous avez pas payé vous le paierez en soins médocs et autre 🤓

    • Aller voir la vidéo de la chaîne tu regrette ta coupe de playmobile et vous aller voir le problème qu'elle a eu et ses pour ça que je valide aussi ce commentaire car ça prouve bien qu'il faut faire très attention même si vous penser que ses une super boutique

    • +like0a0gal Tout à fait raison, beaucoup profite bien niveau prix.

    • +SykosGaming je suis d'accord, après j'ai déjà vu des prix douteux pour le travail fait.

    • like0a0gal non mais de base je suis désolé mais 90 frs c’est pas excessif c’est abordable pour un piercing

    • Il y a un juste prix pour les piercings et les tatouages. Non trop cher ni cheap. Faut pas hésiter aussi a faire le tour dans les salon de tatouage, il y a aussi des perceurs qui sont présents. Ça permet de voir les différents styles et les prix.

  • moi le microdermal je trouve que c'est magnifique mais j'ai tellement peur de la douleur 😭

  • c'est une douleur agréable et addictive je trouve

  • Perso j'en ai eu un peu partout (oreilles, arcade, levre, langue et nombril) et en vieillissant je m'en suis lassée un peu... le nombril a rejeté au bout de 10 ans... arcade et levre ne me plaisaient plus... du couo il me reste mes oreilles et la langue (dont je ne me separerais jamais pour le coup)

  • La seule que je regarde assidument a présent 😁

  • Jai un microdermal comme toi le mien il é bleu é je l'ai depui lontemps é j'assume de l'avoir fai

  • Coucou !! J’ai le meme depuis 2011 !! J’adore il ressort beaucoup plus mais ca va sauf quand je m’y bloque un fil d’echarpe ou que mon neveu veut le tirer

  • c'est comme mon piercing dans la bouche , je peux pas m'en séparer , j'ai du le retirer deux fois pour des opérations ou des photos d'identité… et j'étais trop malheureuse :'( j'en ai aussi aux oreilles et au nombril et je les oublis aussi mdr

  • Merci ! Voila tu a relancé mon envie pour ce piercing !!!! Mais du coup merci pour tout tes conseils. j'en suis a 8eme piercing, mais c'est toujours intéressant d'avoir un avis comme le tiens bien éclaire.

  • J'ajouterais N'ALLEZ PAS CHEZ LE BIJOUTIER OU QUICONQUE VOUS LE FAIS AU PISTOLET, SI VOUS VOYEZ UN PISTOLET FUYEZ !!!! Les pistolets sont impossible à nettoyer entièrement, c'est pas du tout hygiénique et la formation de celui qui va vous le faire elle est plus sommaire. Même si ça peu être inhabituel voire intimidant pour certain(e)s, allez chez un tatoueur-pierceur !

  • Coucou super suoer super vidéo vraiment on vois la maturité dans cette vidéo et de jolie conseil. Les jeune font souvent sa par mode effectivement et suit pas les conseil à la lettre... Perso exposer ses piercing surtout sa je faisais bcp étant jeune bon maintenant effectivement l'année dernière j'ai percer mon téton c'est pas ce qu'on expose mais j'aborde maintenant la même vision que toi j'en oublie souvent mes piercings et en conseil j'aurai aussi dit qu'il faudrai coller des strass avant de le faire si déjà ils aimerais un piercing sur eux. Vraiment ton perceur a l'aire très très pro très minutieux et à l'écoute c'est vraiment genial. Ton microdermal est super jolie j'adore

  • « Nouveau microdermal » Je te suis depuis l’ancien, je savais pas qu’il avait rejeté du coup..! Ça fait déjà si longtemps !

  • Encore une super vidéo comme toujours. Quand j’ai décider de me faire percer la langue suis aller sur internet c’était une grave erreur !!!! J’ai vu tout un tas de chose dégeu mais heureusement que je suis quand même aller voir un perceur pour qu’il m’explique tout correctement sinon je ne l’aurais jamais fait 😉 Aller voir un perceur directement et n’écouter pas toutes les conneries d’internet

  • Un micro ! J’ai 19 ans et j’en ai un entre les seins depuis 4 voir 5 ans je l’ai payé 80 € et il est parfait il n’a pas bougé CE QUIL FAUT ABSOLUMENT FAIRE ; lorsque l’on a un micro dermal il ne faut pas hésiter à retiré le bijou pour laisser respirer la peau en dessous, si la peau ne respire pas cela peut s’infecter (expérience perso) Si jamais il y a un début d infection, alors déjà désinfecter retirer le bijou et mettre de l’huile de baobab (Conseil de mon perceur parisien qui m’a vraiment vraiment sauvé la vie ) Même si ce piercing n’est « plus à la mode » il est vraiment cool, il habille le corps et il peut même remplacer des bijoux PS le microdermal peut se faire sur le visage dans le dos ou encore sur les fesses ... a peu près n’importe où du moment que la peau ne bouge pas trop PS 2 : faire (très) attention lorsque vous faites des câlins avec votre chéri.e ... le bijou pourrait tomber ou pire le piercing pourrait s’arracher ... voilà grooos bisous et merci pour cette vidéo 😘

  • Toi aussi décidemment !! Regarde la vidéo de tu regrettes ta coupe de Playmobil de Nathalie.. enfin bon

  • Hoooo c'est très joli j'adore !

  • ah toi aussi tu fais une allergie au sparadrap 😭

  • C'est très jolie !!!! j'aime beaucoup !!!! j'ai une petite question ? !!! est ce qu'il peut pas s'accrocher ?? bisous

    • Bah si faut faire super attention 😊

  • Ne pas faire : une recherche image de "piercing micro dermal". (Je l'ai fait, ben c'est parfois dégueu :/ ).

  • Moi aussi deux rejets.... Et j'ai envie encore de me le faire....hmmmm petit démon que tu es !!!! 🤣

    • +Eimadolly et oui un corps étranger de ce type le corps n'aime pas trop trop ! Il a rien compris le pauvre faut tout lui expliquer 😂

    • C’est fou on est plein à avoir fait des rejets mais adorer ce piercing ☺️

  • C'est vraiment hyper jolie ! Mais je sais que je serais incapable de le faire, deja avec mon piercing a la langue je suis tomber dans les pommes a cause du stress alors la. Heureseument que le perceur étais hyper sympa il ma de suite pris en main. Et je suis entièrement d'accord avec toi il faut écouter les avis et les conseil du perceur

  • Cc ma belle bonne vidéo que je trouve intéressante même si les piercing ce n'est pas pour moi je suis trop douillette Bisous des Ardennes

  • Pour ma part plus jamais le microdermal.... J'avais fais le mien entre la poitrine, les premiers mois pas de soucis je trouvais même ça louche et puis je l'ai raccroché sans faire exprès une fois, deux fois, etc.... Puis je suis partie en stage deux mois à Malte donc soleil, mer etc et comment dire que mon piercing a détester l'eau de mer au plus haut point ? Infection sur infection, gonflement, douleur atroce je n'ai pas réussi à le garder plus de deux ans pourtant j'y faisais extrêmement attention je désinfectais assez souvent etc. Maintenant j'ai un joli petit trou entre la poitrine parce que j'ai trop tarder à le faire enlever, et c'est pas joli!

  • Vidéo mega complète pour informer les gens. J’adore comme toujours

  • J’adore les piercings mais je fais souvent des excroissances alors c’est super chiant 😭❤️

  • 😱 *Haaa qu'est-ce que c'est qu'ça !!!* 😱

  • Quand on parle de corps qui rejette je repense a mon stérilet que mon corps n'a tout simplement pas accepte lol du coup Un petit bébé surprise 1 mois après la pose ^^

  • Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis: suivez les conseils des professionnels!!! J'avais fait un piercing au nombril, j'ai voulu le changer au bout de 3 mois et je l'ai fais alors que ce n'était pas bien cicatrisé! Bilan: me voilà aujourd'hui sans piercing et avec une cicatrice très très moche!

  • Quelle évolution entre ta vidéo d’il y à 7 ans et celle là, c’est dingue 😊 je trouve que ces piercings sont magnifiques ! J’y réfléchi aussi depuis quelques années mais j’ai un peu peur du rejet ayant déjà eu un piercing de surface qui a rejeté et qui m’a laissé une belle cicatrice 😔 en tout cas c’est cool que tu l’aies refait 😊 je trouve ça super beau 😘

  • J’ai rejeter mon microdermal au bout de 3ans. J’ai une petite cicatrise maintenant.

  • J'adore. Méfie toi effectivement des pansements,certains ont un peu d'alcool dessus ou je ne sais plus vraiment quel composant mais cela irrite et assèche la peau.. Je pensais faire une allergie mais c'était juste ma peau qui réagissait au désinfectant. Bam vers toi ❤️

  • Bon courage pour l'allergie. Je suis très très allergique à la colle des pansements et autre. Lors de mon opération j'ai gardé la trace des électrodes plus longtemps que mes pansements, fils et soins post opératoire 😂 si t'as le même genre d'allergie si violente que moi yen a pour 1 à 2 mois avant que ça disparaisse

  • Je ne connaissais pas ce genre de piercing, c'est très jolie, ça me donnerai presque envie :) idée à laisser mûrir dans un coin un moment dans un coin avec l'idée de mon prochain tatouage :D

  • Salut Eima, je te suis depuis tes début tes vidéos sont génialissime je les adore ❤❤ Je commente rarement mais voila je souhaite me faire percer pour mes 18ans mais j'ai peur que ca ne m'aille pas y a t'il moyen de voir avec quelqu'un si ca peut correspondre avec mon visage ou pas ? Car ca fais des années que j'y réfléchi mais j'ai toujours cette crainte que ca ne m'aille pas et/ou que ça m'empêche de trouver mon alternance Peut tu (toi ou qqn de la communauté yt) m'aider ?

  • Moi sa me fait peur je n'ose pas regarder je c sais bizar mais bon j'imagine le perçage ect du piercing ta eu beaucoup de courage 😂😂

  • Ooooooooo

  • Hello, vraiment top , j’ai moi aussi un microdermale au poignet c’est magnifique, j’ai un petit conseil pour l’hiver n’oubliez pas de bien l’hydrater c’est la clef 😉

  • Hello You, j’ai une question qui n’a pas grand rapport avec la video mais j’ai une plaque de secheresse pres de la bouche comme tu as eu une fois. Peut tu me dire ce que tu avais utilisé comme creme? Thanks

  • Toujours au TOP !!! Cest la première fois que je commente ! Je pense le faire plus souvent ça encourage et fais toujours du bien ! CIAAAAOOOOOOO 😘

  • Top 18 dés tendance 💪❤️

  • Personnellement j'ai 7 piercings, pour les 6 premiers j'ai suivi tout ce que le perceur m'avait conseillé au niveau des soins et j'ai systématiquement eu des excroissances et des infections. Pour mon 7eme je me suis dit je tente le tout pour le tout, je n'applique RIEN sur mon piercing. Résultat, piercing parfaitement cicatrisé en 3 semaines. Autant dire que mon choix est fait ! Je pense que tous ces produits qu'on nous dit d'appliquer dessus et tous ces nettoyages sont mauvais. Le corps sait bien faire les choses tout seul, il saura prendre en charge ce piercing tout seul. Cependant si vous avez une infection je vous redommande évidemment d'aller voir un médecin.

  • J’ai fait tout mes piercings chez le même perceur (langue, téton, hélix et tragus) et le dernier il y a moins d’un mois. Chaque cica a été différente et la douleur aussi sur un même corps donc effectivement, le coup de la douleur faut vraiment laisser tomber. Et j’en ferai encore d’autres c’est certain. Et sur les conseils par exemple, je voulais un anneau à l’helix, elle m’a dit que si je voulais un anneau pour percer, je devais aller voir ailleurs car elle ne pose que des labrets pour une meilleure cica. Ça m’a saoulé mais j’ai écouté. Ce n’est que 6 mois à attendre pour le bijou que je veux et c’est pas grave !

  • Tu es dans les tendances !

  • Coucou, tu as fait une vidéo au début de ta chaîne sur le piercing microdermal. C'est avec cette vidéo que je t'ai découverte. Je te suis depuis pas mal de temps maintenant :D

  • Super vidéo merci our tout ces conseils Je t'adore ❤️

  • Et surtout ne pas manger de sucre avant ! J'avais mangé des bonbons pour me calmer sauf que j'ai saignée comme un cochon alors que c'était juste un piercing au nez 😂. Ça m'a choquée

  • Je suis team percé et tatoué. Tout le monde me dit que là où je vais c’est chers mais je n’est jamais ni d’infection ni problème qui peut survenir par la suite. Une amie à moi qui aller toujours au moins chers c’est chopper une infection sur un tatouage.. et c’était pas jolie. Faut bien se dire que si pour nous ça a un coût pour la personne qui le fait si elle le fait bien et dans les règles ça lui reviens chers aussi ☺️

  • De nombreuses fautes d'orthographe dans la description :(

  • Il existe des pansements en silicone qui ont un adhésif différent des pansements classiques auxquels je fais systématiquement des allergies aussi (l'eczéma autour d'une plaie c'est tellement génial..). Ils coûtent plus cher et sont encore plus moches mais ne déclenche pas de réaction allergène 😉

  • Je vais sortir de mon état d'abonnée silencieuse, et partager mon expérience. :) J'ai fait un helix avec une copine, à Madrid, puisque j'y habite, le pierceur était très bien noté sur Yelp, j'y allais avec confiance pour mon premier piercing. Mais lors du pierçage, le pierceur qui m'avait expliqué au préalable comment il faisait, ne faisait pas ce qu'il avait dit. Déjà, choquée par le fait qu'il n'est pas nettoyé avant ,puis, malgré mon allergie au savon, que j'avais prévenu bien sûr, il nettoie mon oreille avec. Donc je vous laisse imaginer. Pour les soins, son conseil, pas de désinfectant, juste nettoyage 5fois par jour avec eau et savon. Rien d'autre. Ha-Ha ! Je n'ai pas suivi ses conseils, mais plutôt ceux que ma soeur avait eu pour ses piercings faits en France. Ma copine elle si, elle s'est retrouvée avec une infection terrible, une douleur insupportable et une patate à la place de l'oreille. Elle a dû aller en urgence chez son médecin. Par la suite, j'ai eu un chéloide, et je suis retournée le voir "C'est normal, c'est la cicatrisation ! Faut attendre 6 mois que ça passe." Quoi ?! Je me suis, du coup, tout de suite mise en route pour trouver un autre plus compétent. C'est seulement au bout du 5e shop que j'ai visité que j'en ai trouvé un qui me dise que c'est possible de soigner un chéloide, et que ca se fait sans plus attendre. J'ai désormais un suivi chaque semaine, et surtout quelqu'un à l'écoute qui prend son temps avec moi ! Tout comme ma soeur avait eu en France. Le pire dans tout ca, ce shop est noté moyennement sur Yelp, et cela juste pour des refus de piercings à cause de la forme de l'oreille par exemple, que d'autres, comme celui d'avant, ont accepté de faire. Donc mon plus grand conseil, visitez toujours plusieurs shops. Ce n'est pas forcément le mieux noté le meilleur. ;) Internet aide, mais visiter restera le moyen le plus sûr pour trouver un bon shop ! Mais je ne remet pas en cause de qu'a dit Ema, ça reste tout de même de super conseils ! ;) Désolée du roman ! :)

  • Je ne connaissais pas du tout ce type et endroit de piercing. Personnellement je ne porte plus de boucles d'oreilles depuis 8 ans, je ne supportais plus. Après sur tout le monde c'est super joli les piercings.

  • Pour ma part début avril je me suis faite percé le nez dans l’optique de mettre un anneaux. J’ai du prendre mon mal en patience avec le bijou prothèse que je n’aimais pas du tout, mais là j’ai enfin mon anneau depuis quelque jours mais ma perceuse a vu que j’avais une chéloïde, super ! Donc là toute la journée j’ai un pâté de crème blanche sur le pif pour la faire disparaître. C’est un peu comme ton sparadrap, j’ai envie de le retirer mais je suis les conseils de ma perceuse quitte à passer pour une conne avec ma crème blanche pâteuse sur le nez 😂

  • Moi qui arrêtais pas de me demander pourquoi tu l'avais plus, je suis là plus heureuse de cette video

  • Omgggg j'aurais jamais cru que tu aurais ce genre de piercing ahaha

  • Ça m'a redonné envie de me faire percer un deuxième trou aux oreilles 😂 (mais que l'oreille droite je pense, mon oreille gauche s'infecte trop souvent 🤔)

  • Enfin !! Vidéo très attendue, je l'ai fait après avoir vu une de tes vidéos il y a 2 ans. Je regrette pas, il est trop ! 😍

  • J’ai toujours bien aimé les micro dermal mais la peur du rejet me freine... effectivement comme tu disais, j’ai vu l’effet d’un rejet de piercing de surface sur une amie et brrrr ça donne pas envie 😔 C’est pas dit qu’un jour je ne m’y mette (j’aime bien ce petit bout de phrase « jenemimette » 😅 pardon 🙄🙊) pas on verra bien ! Merci pour toutes tes infos la belle ! La Bise à neo + chatoune😻

  • Super vidéo comme toujours j'ai envie de dire ! Quand j'étais plus jeune je voulais faire les deux Lebrets mes parents ont dit non ! Aujourd'hui je les remercies. Mes percings et tatouage en général sont des coups de tête réfléchi depuis un moment ! J'ai fais le tragus il l'a regretté aujourd'hui j'ai même pas de troue 😂 mais pour mon dernier tatouage je me suis renseignée sur les tatoueurs. Je suis allée chez le meilleure de ma ville et j'ai pas eu le feeling du tout ... Du coup j'ai fais le tour moi même et quand j'ai eu le coup de cœur j'y suis allée !

  • Ça donne un côté Ironman 😅

  • Tu sors cette vidéo, une heure après que le mien soit en train de se barrer 😭

  • Qui part de ton cerveau et vas a ton anuuuu 😂😂😂👏👏👏👏

  • Coucou, très bonne vidéo !! Si tout le monde pouvait être comme toi, les dingues de mode se feraient moins faire de "conneries " sur et dans la peau . Merci pour tes bons conseils. 😊😘😘😘

  • Je suis allée me faire percer toujours sur un coup de tête, sinon je l’aurai jamais fais. Je demande rien à personne, je me pointe dans un salon de confiance (où j’ai déjà été plusieurs fois) et go. J’ai enlevé tous mes piercing à l’heure d’aujourd’hui mais je regrette pas de l’avoir fait. J’ai une cicatrice sous la langue (osef personne le voit) et rien du tout au nez (pour celleux qui se poseraient la question) Évidemment, j’ai suivi à la lettre les consignes de la perceuse et tout s’est bien passé. Oh et je trouve que ça fait treeees mal 🥵

  • Han le timing ! XD J'ai fait refaire mon microdermal au même endroit samedi après midi xD j'en avais un l'année dernière dans cette zone et il s'est arraché au bout de deux mois x) moi aussi j'ai mon petit pansement moche et j'essaie différentes marques parce que je fais aussi une réaction à l'adhésif 🤣

  • Hehe moi j'étais allée dans une bijouterie familiale pour me faire percer le nez... Et un petit papy s'en est occupé avec un pistolet. Pas de conseil particulier, le truc arrêtait pas de se barrer et limite on le voyait pas parce que j'avais une grosse boufiole tout autour, ça a fait ni une ni deux au bout de 3 semaines j'ai tout bazardé... Heureusement j'ai pas trop la cicatrice. Ah la jeunesse 🙄😏 Ça fait quoi un rejet de piercing dermal surtout avec une plaque en dessous ?

  • J ai eu un piercing au nez, puis au nombril, puis en dessous de la lèvre puis sur la joue..😂😂 A 31 ans j ai plus rien. Sur la joue je l ai gardé 2 ans et j ai fait un rejet! 🙄

  • Le tragus me tente mais peur de la douleur Si il y en a qui l'ont et qui peuvent m'en parler ça serait sympa notamment durée de cicatrisation

    • J ai aussi le tragus et le conch (entre autre) et j ai pas eu mal ( sauf sur le coup bien sûr) et ça a très bien cicatrisé par contre le tragus ca va faire 4 ans et il me gene toujours avant de dormir

    • LaPetiteLulu coucou alors je l’ai fais il a quelques années. Avant tout tout le monde ne réagis pas pareil à l’acte ni à la cicatrisation. J’en avais déjà ailleurs et des tatoo aussi. Le tragus avec le conch ça a était le plus douloureux pour moi, et les plus long à cicatriser ( plusieurs mois ) L’actes en lui même m’a pas fais encore trop mal ça a était le soir au moment de le nettoyer j’ai fais un mini malaise j’ai eu horriblement mal, c’est passé au bout de quelques minutes apres ça ne me l’a plus refais par contre j’ai eu mal très longtemps ça a été galère pour dormir je pouvais pas m’appuyer dessus

  • Tu me fais trop penser à Charlotte de sex and the city

  • Rien a péter !!! 😆😆😁

  • Marche aussi pour les tatouages ❤️

  • C’est marrant ! La semaine dernière je pensais à ton microdermal, quand tu avais fait une vidéo ! J’aurais envie de le faire au même endroit que tes anciens, mais mon boulot ne le permet pas 🤷🏻‍♀️ Mais il est super sympa ton nouveau! On croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de rejet ! 🤞🏻🤞🏻

  • C’est fou, parcequ’on vois pas Les autre trous des autres microdermal mais top je suis contente que tu aime ce genre de chose moi j’en ai pas, mais j’ai deux perçing 😁✌🏻bisous cool merci pour ta vidéo

  • Moi je me suis fais percer les tétons sur un coup de tête il y a 1an et franchement je regrette pas du tout je les adores, du coup depuis je me tâte pour faire un microdermal aussi mais vu comment j’ai douillé sa mère pour les tétons j’ai peur Aha 😅

  • J'en ai fait 2 au bras et pareil 2 rejets..

  • Je suis allee voir sur internet pour le mien (celui au dessus de la levres qui a ete beaucoup a la mode haha mais je l'ai fait bien apres que la mode soit passee parce que c'est un piercing qui me plaisait beaucoup) mais heureusement je suis allee voir apres l'avoir fait sinon je m'en serait fait toute une montagne la nana de la video hurlait de douleur alors que meme moi qui suis hyper douillette bah j'ai rien senti quand la pierceuse a passé l'aiguille le seule truc ou j'ai senti quelque chose (c'etait pas hyper agreable mais j'irais pas jusqu'a dire que j'ai eu mal ce serait mentir) c'est quand elle a enlevé l'aiguille tout en mettant le bijou a la place mais ça dure meme pas une seconde du coup mon cerveau a pas eu le temps de comprendre la douleur qu'elle été fini quoi et si j'ai un conseil a ajouter aux tiens c'est de ne pas trop le nettoyer il me semble que pour le mien c'etait 2 ou 3 fois par jour et je le nettoyer au moins le double du coup il s'est infecté un peu j'ai telephoné a la pierceuse qui m'a demandé de lui envoyé une photo et elle m'a dit d'aller prendre un truc en pharmacie et de ne plus le nettoyer autant j'ai suivi ses conseils et j'ai plus aucun probleme. D'ailleurs c'est le seul bijou que je supporte j'ai les oreilles percées depuis que je suis bébé, je met une boucle d'oreille de temps en temps 5 minute pour pas que ça se rebouche mais sinon je les garde jamais parce que la barre derriere me gene du coup je cherche celle comme tu as, avec la plaque derriere au lieu de la barre qui pique! Bisouuus 😘😘

  • Ce que je retiens de la vidéo "Roulez jeunesse" :) :). Tu me tues de rire à chaque fois avec tes expressions

  • C’est magnifique une fois le bijou insérer mais mon dieu j’en ai eu des frissons je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti une douleur imaginaire 😂 peut être que c parce que j’ai pas l’habitude de voir des piercings à cet endroit 🤔 mais c très beau vraiment et puis adios les colliers relous😂

  • Cet arrêt sur images étaient juste magnifiques ! 😂 J'avais déjà eu cette envie de faire exactement le même piercing et puis au final non, et dans un coin de ma tête j'avais toujours le percing a la langue et du coup je l'ai fait maintenant il y a plus de 2 ans. En gros tout ça pour dire que effectivement il faut bien réfléchir avant. Et toujours au top du top ❤

  • Je me suis faite percer les oreilles ( classique ) + un deuxième trou sur une oreille, il y a maintenant 6 mois. Je suis contente d'avoir pu décider de moi même de me les percer étant adulte, parce que même si c'est un perçage très courant, comme tu le dit ce n'est pas anodin. Je ne sais pas si c'est un conseil utile ou pas mais j'ai appris que les bijouteries ne peuvent plus percer les oreilles normalement. Je suis allée chez un perceur et ils ont été hyper professionnel, et pareil j'ai eu l'impression d'avoir quelque chose de très personnalisé, ils prennent du temps de voir ce qu'il nous faut, comparé à une amie qui s'est faite percer en même temps mais en bijouterie. Donc oui, vraiment bien choisir chez qui on va ! Et pour l'impatience de pouvoir enlever les bijoux de cicatrisation c'était duuure😂 mais ça vaut le coup d'attendre 👍 suuper video 😍🌈

  • Ce piercing te va super bien! J’ai fait mon premier à la narine droite y’a pas longtemps j’en suis trop contente ! Bisous de la #teamsnapbameurs 😘😘

  • Ca me donne envie de refaire mon daith pour la 3eme fois mais ca va encore rejetter à cause de mon trop petit cartilage 😭💔

  • 😖 je me rappel de la douleur j’en avais fait 2 entre les seins malheureusement j’ai fait un rejet très rapidement j’ai eu une infection de malade sur un des deux et j’ai fini avec un trou 😕 j’ai de belle cicatrice maintenant... alors que tout était ok stérile la personne qui me l’a fait était qualifié j’ai fais tout les soins qui fallait mais voilà mon corps n’en voulait pas et le deuxième je l’ai fait enlevé dès que j’ai vu du pue et ça faisait moche juste un implant pas centré 😅 mais en voyant ta vidéo je me dis crotte quoi c’est tellement beau j’ai envie de refaire mais peur de revivre l’infection que j’ai eu ça m’a un peux traumatisé surtout quand j’étais a l’hôpital et la doc dit c’est bizarre le sang n’arrête pas de couler 😱okay!!! Parce que oui la doc m’a ouvert la peau au scalpel pour sortir le bazar Bref j’ai plus mes micro juste deux cicatrices ça fait son style aussi quoi 😂😂

  • Je suis heureuse que tu ai refais ton percing car je le trouve super joli et tres discret on le prendrai pour un bijoux de collier fin suber beau continue ce que tu fais j'adore 👌👌💜💜

    • Je me souviens de ta video ou tu parlais de ton micro dermal ca fait longtemps

  • J'aiun septum depuis 8 ans et je l'ai perdu une fois, j'ai été très mal, je me sentais toute nue, je n'étais plus moi pendant 3 semaines... J'ai été le refaire pierçé et dés que je l'ai refait, j'étais enfin moi!

  • Très jolie le résultat 👍

  • Je trouve très beaux les piercings micro-dermal ou certains piercings sur le visage mais je ne pense pas que je réussirai à passer le cap 🤔🤣🤣 par contre mes oreilles là il n'y a aucun problème 🤣🤣 3 trous a chaque lobe + helix + anti helix + le conque 😍😍

  • Coucou, Les piercings surface il me semble que ce sont ceux dont lun barre passe sous la peau avec deux bijoux qui ressortent à la surface. Ceux la rejettent quasi systématiquement. Le microdermal c'est un implant. Donc pour l'enlever c'est scalpel. Moi j'en ai eu deux pendant 5 ans. Comme il y en a un qui s'infectait continuellement j'ai fait enlevé les deux. Super expérience, en espérant que les tiens aient une longue vie!

  • Je me rappellerai toujours de mon premier piercing au cartilage... J'avais pas suivi les recommandations du perceur donc grosse infection qui dieu merci c'est résorbé grâce à ma maman infirmière et jai aussi eu droit à la petite boule de cartilage qui aujourd'hui a disparue mais pour le coût pour les autres que j'ai fait, j'ai retenue la leçon 😅😁 sinon niveau douleur je l'ai ressentie que au perçage et la cicatrisation finger in the nose☺️ voila des bisous 😘

  • Perso j'ai un piercing au nez classique, je l'ai fait quand j'avais 14 ans, j'en ai bientôt 23 ans et il est toujours là ;) J'étais gamine à ce moment là et pourtant je l'ai voulu pour moi, parce que je le trouvais vraiment beau, et pas parce que c'était la mode puisque j'ai été l'une des premières dans mon collège à " lancer la mode " du piercing au nez. J'ai du saouler ma mère pendant un mois pour lui montrer que je le voulais vraiment et que ce n'était pas sur un coup de tête et je l'ai eu. Bientôt 9 ans de petit bijou sur le nez ! Et comme toi si jamais je le perds je le refais dans la semaine sans hésiter !

  • Salut ! Super ta vidéo, j'aimerai juste savoir rien avoir avec la vidéo c'est quoi ton signe astrologique ?

  • Ah oui toi aussi tu es allergique au sparadrap ! Pour ma part j'ai acheté en pharmacie ⚕️ des pansements hypo-allergeniques. Des bisous pour ton bijou 💋 Il est aussi beau que le 1er 😍 Moi aussi fan de la première heure 💜

  • Petite experience pour moi, je l'ai fais sur le doigt, mon dieu je lai enlevé 24h apres je pouvais plus bouger le bras, je devais garder le pansement bien serrer pour pas qu'il ressorte mais ca me fesait trop mal. Mnt en y repensant je suis contente de lavoir enlever car pour mettre la main de la poche du jeans on peux saccrocher...

  • ma première réaction: ah mon dieu c'est trop dégueulasse aaah on creuse la peauuuuu je suis trop douillette, je suis percée qu'aux lobes! sinon c'est joli, assez discret, comme un simple collier, mais permanent en fait :) je te souhaite qu'il ne rejette pas, surtout que c'est le seum de payer un piercing qui se tire!

  • Effectivement c’est super important d’écouter le professionnel, j’ai eu plus d’une dizaine de piercings et le jour où j’ai voulu faire un microdermal je me suis heurtée à un « non impossible t’as la peau trop épaisse, pas assez élastique ça va pas tenir », alors déception... mais je suis contente d’avoir écouté les conseils et j’ai finis par digérer que c’était pas un piercing fait pour moi 😬

  • J'ai toujours voulu en faire un mais comme je retire et remet mes piercings (sauf celui de langue) quand l'envie m'en prend, celui ci on ne peut pas le retirer à sa guise.

  • Coucou toi ! Encore une super vidéo ! Je me demandais. T’es deux anciens rejets t’ont laissé des cicatrices ou ça ne se voit plus trop ? Et le microdermal a cet endroit te va vachement bien ! Bisous 💁🏼‍♂️

  • il manque un t au et premier do sinon super video

  • 2 vidéos de FR-tvuses sur ce piercing la même semaine, par contre deux salles, deux ambiances. Je vous conseille d'aller voir la vidéo de "tu regrette ta coupe de playmobil", pour le coup, elle, elle est tombée sur un vrai incompétent... Si ça peut en dissuader certain(e)s de faire ça dans le premier salon, sans s'être renseigner à fond ... (je ne dis pas que c'est le cas de cette fille ! Je ne sais pas ;)). Bref, une toute autre expérience et je pense que son témoignage est en partie fait pour sensibiliser là dessus ...

  • Je voulait te dire ça fait vraiment du bien de voir une youtubeuse qui remplis bien barre d’info merci pour ça !

  • Ça tombe bien, je voulais m'en faire un entre les seins Ça fait lgt que j'y réfléchis mais je sais que justement ça rejette bcp alors je voulais d'abord en parler avec mon perceur (7ans que je le connais et que je vais tjrs chez lui) Ça me motive d'y aller hehe