ELLE N'A PAS RESPECTÉ LE CLOWN TUEUR, 2ÈME VICTIME (Thread Flippant twitter)

Ajoutée 9 oct. 2018
DAMN OMFG 😱 Je vous raconte, analyse et décrypte l'histoire romancée d'une nouvelle victime du clown tueur ! Le démon qui court actuellement en france !
➜➜ POUR VOIR L'HISTOIRE DE LA 1ERE VICTIME DU CLOWN TUEUR: fr-tv.com/tv/vidéo-tO1JzBhTVWQ.html 😱
😜 ABONNE TOI 🔔 active les notification, laisse un like et tu passera dans ma prochaine vidéo !
• PARLE AVEC MOI ICI •
👻SNAPCHAT➡️barbarnoa
📷INSTAGRAM➡️@Noa_Dorian
❤Twitter➡️barbarnoa
----------
➜ Ma deuxième chaîne: fr-tv.com/ch/UCZHnPEADkBY3K2OiE56EUTA
----------
📧propositions professionnel, ou autre: pronoahirt@gmail.com
---------
Si tu as lu jusques ici commente: TeamNoa

Commentaires

  • Pour voir L'histoire de la PREMIERE VICTIME DU CLOWN TUEUR: fr-tv.com/plid-PL1NV7g-LsY5xl_y4Nj1AFh5gc8Jdl2BcJ ❤ Du lourd arrive au prochain épisode omg 😜! 📷INSTA: @Noa_Dorian • PARLE AVEC MOI ICI • 👻SNAPCHAT➡️barbarnoa 📷INSTAGRAM➡️@Noa_Dorian ❤Twitter➡️barbarnoa

    • Noa. C est quoi la musique a partir de 1:32 s il te plait

    • Les clown tueur juste pour faire peur sonner pour des bombom... C bien mais faut pas abuser de tuer

    • Arrêté de crier tout le temps.!...

    • Tu es trop cool

    • Tu vas faire un espisode spécial pour halloween P.s. super tes vidéo sur les clowns

  • Ça fait flipper

  • "Si tu veut savoir,heu Lucie a cour de math le Lundi matin a 20h30" Noah 2018 Abonné vous a ma chaîne s'il vous plait

  • Quelqu’un connaît la musique à 2:45 SVP?

  • Moi je regarde se thread à 13h49 Je peux pas avoir peur à cette heure-si😁😁😁

  • C’est pour cela les amis qu’il fait toujours avoir un taser sur soi

  • fr-tv.com/tv/vidéo-QQoypXlT8Vw.html?t=53 non nous aussi notre clase ont fait sa :D

  • Moi 4h de physique chimie a lin fin je tape une acceleration pour boufer au celf

  • 🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒

  • Moi aussi je fais ça

  • Je dort plus Je mange plus Je sors plus Et c'est bientôt halloween À ton avis qu'es qui m'arriveras si je sors ? Rien...et si , il s'approche je l'entend . Il est la !...c'est une histoires vrai les gens xD

  • Moi le matin ça fait 3h 2h

  • .. elle est retrouvé morte, au pied d'un pont, près d'une rivière ... Heu .. comment te dire que .. la semaine dernière il y a eu une disparition d'un jeune homme (il sortait de boîte et il a disparue ensuite) qui, quelque jour plus tard, a été retrouvé décédé dans la Maine en dessous du pont du tram (à Angers dans le 49) même si ce n'est pas dans le même contexte sa fait flipper ..

  • Non tkt moi c est pire je compter les secondes les minutes😂😂 et j ai 14 et le lundi j ai 2h math😢😢😣😣

  • Wsh la calme Toi!!😂😂

  • Mais precise les endroit stp

  • Salut c'est le CLOWNS!😈😈😈😈😈

  • #teamnoa

  • je crois que je vais acheter des chaussures sans lacetts

  • Tu marqué le même titre pour Momo

  • Alors le première c Lucien et 2 èmes Lucie c bizard

  • Non non ca va aller 😧

  • Le matin à 20h30

  • Lucie lucien....coincidence? Je ne pense pas

  • Le matin Lucie a court de maths a 20h Noa 9/10/18

  • Attention derrière toi 🤡🤡

  • Chez moi il et midi mais bon...

  • Moi ma prof de maths elle s'en bat les couilles si je me sent bien

  • T entrain de flipper lis ça Coucou je suis un bisounourse J'habite dans le monde des licorne Je suis rose bonbon Coucou je suis un bisounourse J'habite dans le monde des arc en ciel Je fais caca p'tit cœur Coucou je suis un bisounourse J'habite dans le monde des p'tit cœur Je vomis des arc en ciel Voilà j'espere que ca mieux

  • *Licorne tueuse ?*

  • Pk noa me décrit totalement a 16h59 moi aussi je regarde l'horloge :-)

  • "Si ça t'interesse, Lucie a cour de math le lundi matin à 20h30" mdrrrr😂

  • Est ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est en France ?

  • Mdrr le lundi matin à 20h30

  • Nan il es 13h11 mdr

  • Le 24 septembre c’est mon anniversaire là ça me terrorise quand même

  • merde je m'appelle Lucie et j'ai 14ans

  • Dans cette vidéo tu as fait beaucoup de fautes de vocabulaire mais sinon bonne vidéo.

  • Est que les clown reviennent en France?

  • Moisés jles bz c bouffons 🔫

  • Svp se nes pas des clown tueur c est juste des personne folle qui se degise en clown tueur 😢😢😭😉

  • je rigole pandent t vidéo c normal :/

  • T’as des bolls de faire ses genres de vidéo à 22h wath’s (dsl je ne sais pas l’écrire ) mais moi a n’importe quelle heure

  • Le lundi matin à 20h30 ??? Noa qu'est ce que 😂

  • Fais des vidéos plus longues stp

  • cet accent quand il parle anglais ! 😂😂

  • C grave relou

  • Avoir le cour de math le matin a 20h30 c'est possible?

  • J’adore les histoires et la façon dont tu les expliques et les images je kiff t’es trop fort nouvelle abonnée !

  • Issou

  • Si je meur c de ta faute

  • Mec jsuis nee le 24 septembre tu pouvais dire 25 . pendant que moi jsuis en train de rire comme un gosse une meuf se fait demonter mdr

  • C le frère de normane ou foi !😂

  • #TeamNoa

  • C bizarre la première vidéo c Lucien et la Lucie ...

  • Le 24 septembre 2018 y'a mon cousin qui est né 😂

  • " le lundi matin, y'a Lucie qui le cours de maths a 20h30 !!" XD je savais pas que ça pouvait être possible ! XD

  • 2018??

  • J'aime tellement tes vidéo continu tu gère grave

  • Y'a que moi qui regarde ses vidéos l'après ... vers entre 13h et 18h

  • A 0:50 Je fais pareil

  • C en Amérique ?

  • Lucie / Lucien 😱

  • nn tkt tu nantais pas tout seule 50sec

  • Moi j'ai pas compris pour l'histoire de Lucie ... C'est bizarre si ça se passe au mois de décembre 2018 alors qu'on y est toujours pas ..??

  • *« Le lundi matin lucie à un cours de math à 20h30... » *oui oui... ok... 😆*

  • Nan t pa le seul

  • TeamNoa

  • Non c’était mon anniversaire le 24 septembre

  • Y me fais rire il rigole pour r 😂😂😂😂😂💕

  • J adore tes threed de clown

  • Pourquoi "elle a pas respecté le clown tueur"

  • Teamnoa

  • Parce que toi t'est une femme

  • Cour de math le lundi matin à 20 h 30???😂😂

  • Mes pourquoi se pas aller au nouvelle?

  • PARANORMAL 👿

  • Je suis le seul à kiffer quand il dit thread paranormal

  • Mais tu m'as fait peur quand t'as dit "TRHEED PARANORMAL !!!! "

  • moi aussi je fais sa quand j'ai fini mes cours même toute ma classe fait sa XD

  • nn moi aussi j'ai fait sa car s'est les vacances

  • "Lucie, une jeune femme comme toi et MOI" tu es une fille ? 😂😂

  • "si ça t'intéresse Lucie la matin à cours de math à 20HEURE 30" matin ? 20h30 ? t'es fatiguée toi 😂😂

  • Y a eu Lucien et maintenant Lucie

  • Noa est-ce normal que depuis que tu ne fais plus de vidéo sur momol , je n’ai plus peur 😂

  • Non il est 9h24 min

  • Mais si on va le retrouver ce fdp

  • TeamNoa

  • Je m'appelle lucie 😅😅😅

  • Dans quelle ville ça a eu lieu ?

  • "Le lundi MATIN Lucie a cours de math à 20h30" 😂

  • Thread inventé

  • Non moi

  • 1 : Tu lis ce message 2 : Tu es humain 3 : Tu n’arrive pas à dire A avec les lèvres qui se touchent 4 : Tu viens d’essayer 6 : Tu te sens bête 7 : Tu continues à lire ce message 8 : Tu n’as pas l’intention de t’arrêter 9 : Tu viens de remarquer que tu as loupé le 5 10 : Tu viens de vérifier 11 : Tu souris 12 : Tu likes ce message 13 : Tu t’abonnes a ma chaîne « ou pas »

  • "une jeune femme comme toi et comme moi " Noa tu nous caches des trucs ? 😁

  • OUI MAIS NOA HEUUUU LUICIE ELLE PEUT PAS AVOIR COURS LE LUNDI MATIN À 20h30 HEUU

  • mdrr "Une jeune femme comme toi et comme moi"

  • C en France?

  • Jai mis un nouveau boxer Jai mis une couche Jai pris mon biberon Jai pris mon doudou Je suis prêt😂

  • 0.36 minute je rêve ou il a dit le lundi matin à 20.30 okayyyyyyy noaaaaa Je practique le dab perso🙌🏼🙌🏼