ESSAYEZ DE DEVINER LE FILM !

Ajoutée 6 nov. 2018
Essayez de deviner le film version émoji !
Mon instagram : instagram.com/vodkirl/
Ma Marque : unicornwearelegends.com/
Mon twitch : www.twitch.tv/powavodk
Mon Facebook : facebook.com/VodKprod
Mon twitter : twitter.com/VodKirl
Ma chaine secondaire : fr-tv.com/username-VodKIRL
Merci à tous du soutien :)
Le film de la miniature : Titanic évidement !
Vidéo tourné dans le studio conforama
Montage : Chris.H

Commentaires

  • Petite information : Désolé pour le flou de la caméra et du son bas, on à du nouveau matos pour améliorer la qualité des vidéos, mais je galère encore un peu à m'en servir ! J'espère que le concept vous plait ! Et sinon hésitez pas à regarder les vidéos d'avant, j'ai eu pas mal de soucis de notification ! :)

    • Épisode 2

    • VodK pas de problème mais Maxime heu je suis ch'tis et je n'aime pas le fromage

    • 🧢🖤🎥🤣🇫🇷 Vodk

    • Joyca avait mi son t-shirt à l'envers non ?

    • La vidéo était cool et tout et tout hein Mais j'suis désolée on écrit: "Si [...] avait gagné." et pas "gagner" xD

  • "si ... avait gagner" trop triste la faute x') Mais sinon j'ai bien ri

  • 1:38 "Il est vachement Gros ton iphone quand même !" "C'est le nouveau, c'est le XXS" XXS = Xtra Xtra Small = Ultra Ultra Petit ! 🤷‍♂️

    • Est-ce normal que je vois ça au troisième visionnage de cette vidéo ? NON CLAIREMENT PAS !

  • Joyca joue à League of Legends ?! Donne ton pseudo mec, viens jouer avec nous stp !

  • si neoxi avait gagnER ... aïe aïe aïe ça me pique les yeux😭

  • J aime trop le concepte. Volume 2

  • C'est bien de piqué l'idée de studio vrac

  • J'adore le début

  • Devinez le film 👵🔪🚿😱 C est psychose

  • Amixem est beauu

  • Mdr joy harry cest sur que sa lui va au fleur trop long degage

  • Et si cest la momotisation le film

  • Vodk dans kill Bill la fille de l'héroïne est vivante et c'est Bill le père qui lui a pris

  • Fromage pour le nord ?? Mdr

  • On dirait des bourer avec la vitesse x0,5

  • Ducoup la vidéo, c'est juste du vent?

  • 7:08-7:09 l'emoji 🤦 et 🤷‍♂️ sont pas juste sur le sous-titre 😂😂

  • C moi ou Neoxi et Farod se ressemble ?

  • vodk il s'en blk il met les chaines de personne en description

  • Ki et Hi derrière vodkprod

  • 0:17 jamal

  • Avait gagner... Oh mon dieu...

  • Pauvre Valentin le début m'a fait de la peine

  • 👨👕👖👟📠💶💉

  • Mdr y a du fromage que dans le nord 😂?!

  • Vodk lit KI&HI

  • Mdr c'est le plus gros c'est le XXS 😂😂🤷‍♂️🤦‍♂️

  • Avait gagné* à chaque fois 😅

  • gg plagiat de Studio Vrac

  • Nez au ski

  • Meilleur concept! À bosser plz

  • je suis desoler de dire cette phrase mais permetez moi de vous dire que ce jeu est putain de trop bien

  • Vodk la victime

  • C'est trop bien

  • J'ai TIK TOK

  • LE JINGLE HORRIBLEEE

  • 👨‍👩‍👧‍👦🏠🐒🎲🦏

  • 📫🚗🤦🧀

  • 🔪🤰🏻🔫🇯🇵

  • 🏡

  • 🍫🍫🍫

  • 🤦🤷✈️

  • Si j' avais gagnée !

  • Le jeu du film avec les emojis = Le jeu que tu fais en voiture quand tu t'ennuies

  • ''maman j'ai oublier de retire la capote'' mdr 😂😂👏😆✔7:27

  • Pk vodk a pas mis l'emoji ballon pour l'a haut

  • 🐉👩🏻👘🥢🇯🇵 deviner le film

  • « Bah moi je vite œuf! » moment le plus mignon de Jordan 😭😂

  • Pouce bleu rien que pour harry potter

  • La prochaine fois faite le même concept avec des manga

  • #neoski

  • Euuuuuuuuuh la petite musique en fond de vidéos c est trop chelou parce que sa va pas avec la vidéo ! 😂😂😂😂😕😕😕😕

  • Le fromage pour le nord ????

  • 9:29 Jordan a écrit: paranormal activity

  • C'est un scandale! Ils ont oublié l'iceberg!

  • 2:35 Neoxi Des grosses barres 😂😂

  • Team 2019

  • 11:50 ya carrément des câbles Les vrais comprendront ;)

  • Sérieux les gars allez revoir vois verbes.. si X avait gagner avec eR à la fin >

  • C'est avait gagné é , c'est gagner au participe. Je suis au collège et je l'ai vu !

  • Franchement moi qui chui nordich 't le fromach c est pas topique tu nord' un

  • Un épisode 2 svp svp

  • Qualité du son pas ouf...

  • TIKKKKKKKK TOKKKKKKKKKKK ME POSSSSSEEEEEEDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE salut

  • Encore stp

  • 0:52 je sort cette phrase a chaque j'étais juste mdr

  • Je réside à Arras est on ne mange pas de fromage

  • Titre de la musique à 7:40

  • Plutôt une bonne vidéo mais pas terrible niveau transition (cette sonnerie horrible) et niveau compréhension (on ne voit pas ce qui est écrit sur les ardoises).

  • 4:45 J'ai pensé à Sherlock Holmes ou à Kingsman

  • c’est le titanique

  • JOYCA ? JOUE À LOL ?

  • Jai toi tok

  • J’ai tout trouvé

  • J’aurais dis Forest Gump pour les tablettes de chocolat

  • Et j'aurais gg un sans faute

  • H👩‍👩‍👧‍👦🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐮🐮🐻🐭🐨🐼

  • V'raiment O'ctogone D'emain K'araté PS dsl pour le dernier

  • Le cliché du nord quoi ! on mange pas tous du fromage ptdr 😂 (second degré pour les gens sans humour) Sinon bonne vidéo comme d’habitude

  • Putain j’ai deviner des choses que je connais pas c très bizarre 😂 Oui je suis en retard

  • « Si ... avait gagner » 😂 oui

  • salut, est-ce que quelqu'un connaît la musique / le son qu'il y a de 7:40 à 8:04 par hasard ?

  • "Avait gagner" En -er Oui mais non

  • Mais je l'avais directement Là-haut xD

  • Neoski!!

  • C'est quoi la musique en de fond à environ 1:30?? J'aimerais savoir ça m'intéresse😁

  • À la fin ya des fautes sur les "Si ... avait gagné" genre cest pas gagner...

  • J adors quand vous etes reunie

  • PTN LE MONTEUR IL FAIT DES FAUTES C'EST DOMMAAAAAAGE

  • Qui a osé écrire 4 fois d’affilée « avait gagner » ?

  • "Si ......... avait gagnER" AAAAAAAAAHHHH MES YEUX ( je pense quand meme que c'est fait expres)

  • La tête de maxim sur la miniature me tue :)

  • omg y a les tmes 2 3 de ki et hi dèrière vodk !!!!!!

  • Ce concept de vidéos est GÉNIAL !!👍🏻❤️

    • Je suis totalement d’accord avec toi 😄

  • « tu les as aux pieds tes vans » meilleur blague ever 😂😂 trop con mais sa fait mon aprem 😂 vous êtes géniale :)

  • 12:16 faute d'orthographe

  • rr.lovevova.com/NDY4MDQzMA==

  • Nn vrm g trouver tt au premier coup d'œil 😂

  • Vous jacassez beaucoup trop c’est insupportable je peux pas finir la moitié de la vidéo

  • TikTok = cancer arrête ptn avec TikTok et surtout les pub youtube ptn