FIFA 20 - MES ENVIES D'ICÔNES !

Ajoutée 10 juil. 2019
Twitch - www.twitch.tv/BruceGrannec
Twitter - www.Twitter.com/BruceGrannec
Facebook - www.Facebook.com/BruceGrannec

Commentaires

  • On enlève Zidane qui est quasiment le choix numéro 1 pour tous le monde. Si vous deviez choisir une nouvelle Icône, c'est qui ?

  • Qui prédis que Mbappé Ronaldo messi van dijk salah mané et beaucoup d'autre seront icône un jour ?

  • Je suis un joueur pes depuis toujours et mais je dis pas sa pour faire jors ouais vous les aurais pas mais batistuta cafu Kahn je ne pense pas que FIFA les aura même si il y a des légende sur FIFA et pes et on a quasiment tout les légende de l'Inter Adriano stankovic Samuel r Carlos Zanetti recoba matthaus etc et j'espère pour vous que vous aurez zico qui est juste monstrueux sur pes

  • Ya plus de joueur que ta mis dans ton banc qui sont apparus dans le jeu que ceux que ta mis dans ton équipe mdrr

  • Kahn et le meilleur gardiens allemand selon moi 😁

  • Diego Forlán

  • En gardien Chillavert

  • Oximoz

  • Juninho

  • Eto`o

  • il va pas sortir platini parce que askip il a fait de la triche aavec la fifa et tout mais imagine zizou avec 93 de vitesse

  • Lahm

  • Je voudrais lahm et robben drogba et weah

  • Huigita

  • Moi j aurait mis drogba

  • Madjer

  • Romario à la place de Kaka directe

  • DIDIER DROGBAAAAA

  • Drogba aussii apres trop recent

  • moi j'ajouterais cyuff

  • J'ajouterai RAÏ

  • Moi je mettrai Beckham et Cantona

  • ¡

  • Sa fait même pas 2 ans que Pirlo a arrêté le foot tu veux déjà le mettre en icon 😂

    • Sa fait même pas 1 an enft il a arreter ya quelque mois t con ?

  • Pirlo sera sur fifa 20 en icône. Fifa vient de l’annoncer aujourd’hui !

  • Madjer

  • GK: Zenga DD: Lahm DC: Facchetti DC: Samuel DG: Brehme MC: Pirlo MC: Cambiasso MOC: Zidane MOC: Totti BU: Drogba BU: Adriano ( GROS kiffe personnel )

  • Moi j'aimerais voir eto et madjer (j'ai l'impression que EA a quelque chose contre l'Afrique 🤷‍♂️)

  • Les icônes de milan quoi

  • Drogbaaaaaaaaaaa

  • Platini et Casillas bientôt

  • Imaginez zidane avec comme coach... zidane😂😂😂

  • puskas

  • Paul Bernardoni tout simplement

  • Pourquoi davids il a des lunettes 👓 ?

  • Beckham ,Zidane, Kaka ,Ronaldo Nazario, figo Roberto carlos et on le équipe de galácticos de le Réal Madrid

  • Défenseur central j’aurai mis beckenbeaueur

  • Juninho?

  • Pour le physique dans le jeu comme Yashin, Kanh portait aussi souvent des casquettes en match, donc dans le jeu sa pourrait etre stylé

  • J aurais prefere xavi

  • Lucio , Van Bommel et Gento

  • Et le jeu de tete de zizou 😂😂😂😂😂 j ai toujour le seum

  • GB : Canizares - Toldo - Kahn - Taffarel // DD : Cafu - Lahm // DC : Stam - Scirea // DG : Lizarazu - Vogts // MD : Beckham - Garrincha // MC : Zidane - Davids - Pirlo - Kaka // MG : Ronaldinho (déjà) - Nedved (déjà) // BU : Bebeto - Cantona - Drogba - Milla - Madjer - Kanu

  • drogba etoo cole robben casillas vidic

  • Perso en icônes que tu nas pas mentionné: Je rajoute en plus Beckham, Juninho, Abidal, Zambrotta, Drogba, Weah et Suker

  • JUNINHO

  • moi je mettrai rene huiguita

  • Très bon choix il manque le banc weah Cantona Juninho kopa chilavert suker lato beckenbauer platini rivaldo...

  • Scholes

  • Pirlo

  • Dida au gk aussi

  • on y pense à quand on regardera le parcours des légendes de la juve dans les détails on verra genre « 8 ans Piemonte Calcio »😭😭😭

  • Perso je voudrais voir preud'homme, Juninho, papin, voller, cantona, lampard et ronald Koeman

  • Drogba, etoo, vidic

  • Zidane y sera pas en icone pcq il est deja en carte entraineur au real ducoup je pense qu'il n'y sera pas...

  • Alex de souza en icône (légende de fenerbahçe). C'était un milieu offensif et durant une année il a fini 3ème meilleur buteur d'Europe derrière messi et ronaldo

  • Aucun rapport mais c’est triste de voir tous ces « youtuber/streamer » ignorer l’arrivée de pes 2020, comment on peut fermer les yeux sur une telle merveille du jeux vidéo ? Même les hermétiques portes drapeaux devraient aller voir les vidéos de gameplay incroyable, avec l’ajout du bayern et la juve, barça et manchester en full licences, stades etc y a rien qui empêche d’y aller, élu jeux de sport de l’e3 pes 2020 va être le chef d’oeuvre d’une vie et vous vous en êtes encore à des gueguerres pathétiques de partenariat... Le jour ils arrêteront de tout donner pour proposer une vrai simulation de foot et pas un foot sur patinoire ou pique va aussi vite Sané, tout le monde va être la en mode: « oh ptn les bons souvenirs pes6 » les gars ça fait depuis pes 15 qu’y a pas ne serait qu’un doute entre les deux, pes est devenu une masterclass constante ou chaque version est différente et le pire pour les licences vous pouvez patcher et avoir encore plus de licences que sur fifa (sur ps4 et pc) ça prend 5 minutes à tout péter... Au moins faites le pas et allez voir le jeux

  • Il manque Emiliano Sala ... cette légende ! 🙏💛💚

  • Papin et Cantona

  • J’aimerais: Chilavert, Higuata pour le caractère Suker, rummenigge, breitner, Zoff, baggio, zico, cantona, Papin, di stephano, socrates, garrincha, puskas