GTA 5 FRANCE - LES GILET JAUNES CHERCHENT MACRON LE PRESIDENT - MANIFESTATION #2

Ajoutée 5 déc. 2018
Si vous aimer ce genre de vidéo mettre un j'aime !
► Vous pouvez me retrouver ici :
• Mon twitter : twitter.com/isaacfrostify
• facebook.com/IsaacFrostify-1008002889258733/?fref=ts

Commentaires

  • Isaac va chez macron se PD allez va chez macron

  • trop stylé ta vidéo !

  • Mais des caseur

  • Bon écoute tus référence la vidéo et vous foncer sûre les flics je ter mis un jeme

  • Fait la partie 3

  • 😂

  • fr-tv.com/tv/vidéo-9i3alzuVFXo.html

  • Partie 3# stp ☺☺☺☺☺☺

  • Continue frère fuck la gendarmerie

  • Macron démission Macron démission Macron démission gilet jaune hein gilet jaune tema les gilet jaune hein

  • jaim

  • Fait plus de vidéo gilet jaune

  • 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

  • Moi j'aime beaucoup Macron 😋😋😋😋😋!!!

  • J'aime trop la chanson du début 👏👏

  • party 3 stp

  • On veut une partie 3 et 4 et 5 tellement que ses bien like si tes d accord 💛🇫🇷

  • 😂😂😂😂😂😂👅😂😂😂😂😂

  • Ce macron de merde de merde avec c'est CRS de merde = ON VA LES DEFONCER

  • Partie 3

  • 👏👏👏👏👏👏👍💜👏👏👏👍👌😱😱😱😱😱🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

  • Fais une partie 3

  • slt très bonne vidéo mes ça me tue la voix derrière Macron rend le pognon mdrr bonne vidéo mon gars

  • C’est trop bien mec continu😊

  • Issac t est trop fort moi voudrais patrie 3

  • fais une épisode 3

  • Va sais magron

  • gilet jaune gilet jaune !!!!

  • 👌 👌👌👌👌

  • Parti 3 stp si tu fais une partie 3 je m'abonne

  • C pas un bon ex

  • c'est moi ou il crier macron demission

  • Fait une partie 3stp

  • Moi allde gilet jaune

  • Met des vapormax stp sur gta5 stp

  • Qui veux la partie 3 ?

  • Tu peux jouer en ligne

  • dhf,kid,eior,fyvbn fhjduzjrurfjioooollmkjkkiiçkkkkngnd,dytttrrrrr,cv cd; ,,;,xxwww

  • Continue Isaac des vidéos de Gillet jaunes ✌✌✌✌✌☺☺☺

  • Comment tu fais cette Mission Sur Gta5

  • Je te Soutien 💪💪💪✊✊✊🙏🙏🙏

  • Est-ce que vous pouvez attaquer Monsieur Macron

  • Nul ya trop de pud nul nul

  • 😂😂😂😂🤣😭😭😭😭🤣🤣

  • MAGRYHJFTFF 95777

  • faite une gerre

  • Fait une partie#3 stp

  • Mais comment il fait ca??!

  • MERCI DE FAIRE SA LES GILET JAUNES ELLE EST TROS BIEN LA CHANSSON DES GILET JAUNES JE VOIS JURE👍👍👍👍👍

  • Party 3

  • Très bien! Solidarité avec Gilet! Es lebe die Revolution der Gelbwesten! Allemagne grüßt France!

  • PARTIE 3 !!!!!!

  • Il y a pas Brisco William et Samir

  • Comme l intro

  • Fais une musique qui commence par gilet jauner donne moi le jilet jauner pour dancer fetcher

  • Je prefait la frosty familie

  • # Gilles jaune

  • Fuck la bac

  • Stp fait la prochaine partie sur les Champs-Elysées

  • Macron Macron sale connard

  • bonjour issac est se que tu pourras faire une video sur LSPDFR stp ?

  • strizer 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😍😎

  • Gta 5 police 🚨

  • FAIS ENCORE UN VIDEO DE GILET JUNE ET qui ADORE ISSAC FROSTYFI ENCORE PLUS DE VIDEO

  • Bien vu les effets de voies

  • Gilet jaune tema les gilet jaune faut danser petit

  • Sauf pardon les casseur qui casse c'est qui qui va payé à la fin du mois il faut réfléchir

  • sale fou

  • Je viens de tomber sur ça, c est pas mal comme idée mais sur un format plus court pcq la c est un peu long, quelques phrases pour combler, toujours le même endroit mais sinon pas mal

  • Hahaaaaa

  • Tu peut avoir des chien dans ton nouveau quartier avec 2city

  • Oui une parti 3 stp

  • On ce croirait sur bfm lol

  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • 2:56 Rien ne prouve que se sont les forces de l'ordre qui ont commencé, manipulation des images lol, même dans les jeux 😅

  • Fake y’a aucun noir aux manifestations Gillet jaune.

  • Trop bien Isaac likez

  • Va dans un serveur rp

  • Prochaine vidéo gilets jaunes avec lances flamme

  • Les gens font la manif dans un jeu 😐

  • Ta des vrais mod

  • Tema le gilet jaune👍🏼👍🏼👍🏼

  • c'est quoi ta config pc ?

  • Ça castagne !!!!

  • Mdrrr il se fait un film le gars

  • Tu et le meilleur Isaac

  • 👍👍👍

  • Encore une vidéo qui ma fait trop rire 🤣🤣🤣😂😂😅

  • Mais fait genre des emeutes ou des bails comm ca avc des mods avc des fumigene ou des trucs ou t flic et t arretes des gens pdnt des manifs etc...

  • Une parti 3👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • Si Drixize et IsaacFrostify font duo Il vont faire des victimes ✌💰

  • Cool Isaac

  • Tu devrais mettre le deux au voiture ... c'est mieux 👍

  • L'intro LOURD mon pote! Ta tout niquer jsui dead!🎽🎽🎽

  • Partie 3

  • stp partie 3 stp

  • partie 3

  • fait un issacvie

  • On veut une partie 3 auate the foc 🖕🖕🖕🖕Macron

  • belle musique