Guizmo " GPG 5 " / Y&W

Ajoutée 8 mars 2019
Site ➡️ www.Y-et-W.com
Spotify ▶️ fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-GHTEI-0Zf4s.html
Deezer ▶️ www.deezer.com/fr/album/89507342
Apple Music & iTunes ▶️ itunes.apple.com/us/album/gpg-5-single/1455301413?app=music&ign-mpt=uo%3D4
Album "Renard" ➡️ smarturl.it/GuizmoRenard
Coffret collector exclusif Fnac CD+Bob+Bracelet
➡️ smarturl.it/RenardCoffret
"Amicalement vôtre" en écoute ici ▶️ smarturl.it/Guizmo-Amicalement
COFFRET (cd livret poster 24 pages + bob réversible) :
bit.ly/2vQMWGp
La Compil' Y&W dispo ici : smarturl.it/Y-WLAlbum
Abonne-toi ici po.st/GUIZMOFFICIEL pour être le premier à voir mes nouvelles vidéos!
iTunes : po.st/Guizmo
Facebook : po.st/FacebookGuizmo
Twitter : po.st/FacebookGuizmo
Instagram : instagram.com/guizmolabanquise
T-shirts GUIZMO et Y&W : po.st/TShirtsYW
Y & W : y-et-w.com/
Albums disponibles en stream et download :
"#GPG" : smarturl.it/GuizmoGPG
"Dans ma ruche" : smarturl.it/GuizmoDansMaRuche
"C'est Tout" : smarturl.it/GuizmoCestTout
"La Banquise" : smarturl.it/GuizmoLaBanquise
"Normal ": smarturl.it/GuizmoNormal
Merci encore de votre soutien.
Je vous kiffe mes soss
Guiz’ Y&W.

Commentaires

  • Ceux qui aime pas vous etes vraiment des fils de Pute

  • Wa tellement violent

  • Une turie frérot 👌

  • 950e l’beretta dans mon bled ces 450e la kalash et 50e la grenade ( ces un douilleur ton vendeur guizmo) 😂😂😂

  • ya pas à dire, le talent est là.

  • Y&W

  • Du lourd propre ₩

  • Heureusement que tu es en tendance ! Les autres t'arrivent tout juste a la bite. Tu es le rap de rue incarné. 💪

  • Encore une frappe guizmo en force 😍💉💥

  • merci guiz

  • Respect from italy

  • Voillaaa le million bg❤️💪

  • Une dinguerie

  • Une dinguerie

  • Apprendre à son fils nique la police ça va 2min hein

  • #Force & #Courage Big Up Guizmo

  • ForceMental guiiiiizzzz

  • Prod by Rkm

    • C'est le meme qui fait les instrus a leto? Il est trop chaud

  • 1.25 les gars

  • D'après mes sources, Guizmo devrait validé le million de vues avant 00:00✌🏻🔊

  • Guiz le rappeur tellement sous côté wllh y'a le brulant ce gars il mérite tellement plus un jour inch'allah y&w force

  • Ho la gifle

  • La prod est magique; like si t’es d’accord

  • Se qui on mis des dislike ses des gens qui on pas de vie car sur guizmo on peut mettre que des like ses un dieu le mec inaltérable se mec toujours des parol qui tue tes le meilleure

  • Ou est ce qu’on peut trouver son ensemble survêtement-sweat jaune et noir parce qu’il est lourdddd

  • 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Le plus sous côté de tous comme le roi son couronne #Valenton #laforce 🔥💪💪

  • 🇲🇬🇲🇬🇲🇬🔥

  • Une tuerie !!

  • ça manquait tellement !!!

  • il manque pas grand chose pour qu'il perce mais il est trop fonsdé je pense que c'est pour sa qu'il est pas pris au srx

  • L'un des seuls dont la recette ne change pas, des paroles pertinentes et un Flow bien violent à l'ancienne. Un Rappeur avec un grand R.

  • C dès son comme sa qu’on aime !

  • youve gotta put some respect on rkms name g

  • Beaucoup trop lourd

  • ur an asshole for not crediting the producer you stole this beat from. Without this fire track made by rkm. you would sound like cat piss

  • RKM made this beat mother fucker credit him

  • fucking thief your raps shit rkm forever respect your producers and pay for our time and effort!

  • Lourd lourd frérot

  • *Look.* I'm honored that you used my beat, but can you at least put some respect on my name?? The beat is obviously not free and It seems that you didn't purchase it at all, because you can clearly hear my tag "rkm" over it. If you purchased it, the tag wouldn't be there. I'm just tired of rappers not respecting producers at all. smh 😤

    • ooooh little cat :(

    • Putain Guizmo tu dégoutes franchement...laisse le renard dans la street mon vieux le respect ça se perds vite

    • Hey rkm. So true. You should contact him or his production to ask a compensation, that's a minimum.

    • Il a renardé la prod j'suis mort wesh paies le mdr

    • +rkm. c'est un renard y ta pris ton beat mdr

  • Putain de lourd

  • guizmo jaime ceux que tu f avent je t ecouter pas mai j ai comencer a ecouter sa ceux resent que ta du vecu mai dit toi jean nai rien n afoute de toi moi ceux que jaime sais ton coter artiste t son qoi toi tu es com tou le monde ta un plus tu f de la music je bandré pas sur des artiste si je te croise en rue je passe a coter de toi tranquil rien n afoute de avoir une tof de toi dan mon tel ta conpris truc

  • Instru ma2x

  • Patate mec

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-CMgWHgSr9yk.html

  • 🔥L’INSTRU FAIT LA DIFF 🔥

    • L'instru n'a pas été payé surtout hahaha. RKM: Look. I'm honored that you used my beat, but can you at least put some respect on my name?? The beat is obviously not free and It seems that you didn't purchase it at all, because you can clearly hear my tag "rkm" over it. If you purchased it, the tag wouldn't be there. I'm just tired of rappers not respecting producers at all. smh

  • T trop cho mon gars 👌🔥🔥

  • Mdr l'instru derrière c'est ma2x amour de jeunesse ! 😂

  • Eh beh, bientôt le million ?

  • tarde qu'il sorte le survet 👌🔥🔥

  • Lourd lourd 🔥🔥🔥

  • Du très très lourd, CA c'est du Guiziouzou

  • Ce gars est extraordinaire quand même, il te sort un album tous les 6 mois et arrive a te faire des sorte d'"interalbum" mdrr tout en faisant du lourd sur chaque son ...

  • Rien a dire wlh

  • Sbenguelllll le renard au top 👊🏾👊🏾👊🏾

  • Il est trop fort !

  • Trop fort

  • Waaaaah je crois il a plus de hargne que jamais, calmez le.

  • Toi t le game a toi tout seul tes rimes les supprime quand y voye ta gueule il comprenne que dans leur vie y trime .je ces combattre l'ennemie je ferais s'qu'il f'ra pas. Putin. Quil est énervé

  • 😍😍

  • sa pu la merde

  • trop chaud

  • "Et puis des fois, j'pense à Papa, j'roule un spliff quand ça va pas"

  • Nike la police ✊

  • L'instru c'est de la frappe !!

  • Arrête la c man ta trop megris ton coup se perd dans ton corp

  • Toujours aussi fort ! Passez sur ma chaine sa rap ;)

  • Lourd ! Big up GENEVE

  • Toujours aussi chaud le guizi 🤘

  • Mdddr le koba y fait 2.2m de vues avec r44 et toi tu fait a peine 1M, les gens ne connaissent pas le vrai rap...

  • 👍 👍👍👍🎶🎶🎶

  • En boucle

  • Villeneuve la garenne en force !!!

  • Guizmo de retourrrr

  • D'accord le son est lourd, mais le clip faut avouer qu'il fait bandé!

  • Guizmo y’a tjr était fort sa date pas d’aujourd’hui poto vrai reconnais vrai

  • Guizmo Il est mystique, et IL vivra vieux, 2050 tu sera comme johnny

  • Le renard force à toi frérot car tu fais du bon taf je te kiff grave bonne chance pour la suite de ta carrière t'es un vrai dure💪💪à toi

  • cest tout simplement une dinguerie!!! cest ouff

  • Le retour 🤘🏾

  • Du son à casser des bouche wola 😈

  • *Quelle est votre musique préféré ??*

  • Un bon rap a lensienne frero t the best

  • Wallah le survete il est trop fou mais le sur la boutique officielle stp guizmo tu gére de ouf force a toi

  • Wawwww

  • 0:50 le molar

  • Force 🙏 mais déçu y’a pas « tout le monde roule un join beuh, on va délirer dans l’espace »

  • Guizmo le retour en forme

  • Wauuuuw il c'est améliorer

  • oulla c'est nul ,on dirait qu'il s'épuise...

  • Putain c'est pour quand le disque d'or ? tellement fort forcé à toi le renard 🤝

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-24LR9b_AHN4.html

  • J’adore 😘

  • el Guizmo de la muerte

  • T'es un monstre Guizmo, trop trop cette musique 💥

  • T’as tout niqué guiz 💪💪

  • Louuurd

  • Je vais montrer ce que j'ai dans le cœur

  • P'tit question pourquoi "le renard "

  • un ep avant l'ete mon renard??