JAM #3 avec Cyprien, Natoo & François Descraques

Ajoutée 10 juin 2019
Merci à Sony & Men In Black : International de nous avoir fait confiance pour la production de ce nouvel épisode de JAM, et surtout à Chris & Tessa pour avoir participé à nos conneries. On a passé un super moment à faire tout ça grâce à eux ! Le film sort le 12 Juin dans les salles, n’hésitez pas à aller le voir entre potes ou en famille ;)

JAM#3 réalisé par Julien Josselin et Clément Marouzé
Les Agents Secrets écrit par Julien Josselin, Nathalie Odzierejko, Cyprien Iov et François Descraques
Réalisé par François Descraques
Avec Julien Josselin, Nathalie Odzierejko, Cyprien Iov, François Descraques
Avec la voix de Raphaël Descraques
Avec la participation exceptionnelle de Chris Hemsworth et Tessa Thompson
Figurants Thomas Hurbourg, Claire Adamski, Célian Godefroid et Kévin Colombet
Producteurs Alt Tab Productions / Talent Web
Directrice de Production Claire Adamski
Responsable de compte Louis Lemeillet
Assistante Réalisateur Anaïs Vachez
Cadreurs Mathieu Andrieux, Clément Marouzé, Arthur Renié, et Alexis Lepaih
Assistant Cadreur Alexis Lepaih
Ingénieur du son Leo Mozoloa
Accessoiriste Esther Pottier
Costumière Priscillia Delsault
Assistante Costumière Gaëlle Masson
Maquilleuse Camille André
Runners Maxime Brisson et Jacques Perrocheau
Cantine GC Traiteur
Monteur Clément Marouzé et Stefan Carlod
Assistants Monteurs Thomas Hurbourg et Arthur Renié
VFX / Motion Design / Etalonneur Leo Mozoloa
Mixeur Clément Maurin
Musique originale de Nodey

Vignette Axelle Robin
Moyens techniques de tournage
Alt Tab Productions / Loca Images / Empire Media Science
Moyens Techniques de post-production
Alt Tab Productions / Empire Media Science
Crédits
Sony Pictures Entertainment & Okarina
Toute l'équipe remercie le Château de Seraincourt pour son accueil chaleureux, et l'équipe de Sony Pictures Entertainment pour leur confiance.

Commentaires

  • Belle complicité, et résultat à la hauteur, vous êtes très fort ! J'ai bien rigolé.

  • Je toi aujourd'hui me coûte un film et il a trois dedans t'avais les cheveux blonds blanc greffe tes drôle dans se film de sweety gacha

  • +1 Handicap : Faire parler des objets qui n'ont rien a voir

  • c koi JAM??!

  • 9:38 elle ressemble tellement à sa mère quand elle rigole jpp

  • Franchement stylé. T'assures Julien ! Et bravo à toute l'équipe, c'est vraiment un gros gros challenge, et on kiffe de voir une telle qualité au final !

  • il as rencontrer thor....

  • Ce format est fou !

  • Dommage que le défi des langues étrangères soit l'anglais.. J'aurais bani l'anglais , et natoo aurait parler en une autre langue

  • Le sketch est juste génial ! Vous êtes incroyable d'avoir fait ça en une journée !

  • C'est vraiment top, une super équipe et franchement Natoo joue extrêmement bien (les autres aussi mais Natoo particulièrement)

  • Stu normal dans la description de Cyprien qu'il soit écrit : chandaille ? Normalement ça s'ecrit Chandail*****

  • JAM avec Mcfly et Carlito

  • J'étais pas prête pour la fin 😮😄

  • ok c'était génial !!!! xDD natoo elle est si drôle "this is the library full of books!!" franchement vous avez tous géré

  • WooooW

  • c'est le moment pour vous pour tourner un film de boules avec natoo sachant que c'est bientôt le mondial de pétanque sur l'équipe 21...

  • Pour un handicap, faire un faux placement de produit pas discret du tout ?

  • Je vois le sketch sans savoir que ça a été fait en 1 jour je me dis que c'est pas mal du tout, alors en une journée c'est monstrueux bien joué

  • Les petit coup de cravache m'on fait vraiment bien rire x) Un sketch avec un perso muet, ca serais pas mal :P

  • 8:03 Alors on est parti sur une revisite complète de Shining !..

  • Première fois que je regarde ce type de vidéo et j'ai adoré !!!!!! Hâte d'en voir le prochain épisode !!! Continuez ainsi vous êtes géniaux !!! :D

  • Thor a la fin 😂😂😂😂😍😍😍😍

  • C le premier jam au fait

  • C le premier jam au fait

  • Pour le prochain Jam prenez Alison Wheeler Svp (Dsl si j'ai mal écrit son nom de famille)

  • À part un point pas trop raccord ou cyp a la corde dans la bouche alors que dans la scène d'après il est dans les pommes sans corde???. À part ça c'est tellement parfait

  • Se retrouver avec ses sous vêtements par dessus ses vêtements sans comprendre

  • Le sketch top, le reste .... pas top

  • Très très bon ! J'attends les JAM avec impatience chaque année, le concept est juste génial ! J'ai vu une proposition dans les commentaires, qui pourrait en effet être une super idée, c'est la battle of JAM, idée à creuser ! 😉 Peut être pas pour le 4, mais pour les 5 ans par exemple 😉 Et dans ce cas peut-être rappelé les 4 team qui se seront déjà prêté à l'expérience. Seul petit point négatif (ou pas si c'était voulu), j'ai été déçu de ne pas voir les validations des handicaps comme dans les autres (je crois), je trouve que ça renforce l'idée que JAM est une émission ^^ Voilà, bonne continuation ! 😉

  • J’ai ADORÉ 😍😍😍😍😍

  • Mib

  • C’est juste génial

  • Natoo: J'ai cru que le concept c'est une vidéo ou tu regardes des navets et tu commentés en live Merci d'être toi Natoo

  • Vous avez une imagination débordante bravo !

  • Est-ce que quelqu'un a vu le handicap des 3 langues étrangères mis en place dans le sketch ?

  • Tout est très qualitatif du début à la fin et quel sketch pour ce temps imparti, un grand respect et bravo !

  • Pour un handicap, faire un faux placement de produit pas discret du tout ?

  • vous pourriez dire quel château c’est? il est vachement joli je veux le visiter :((

  • Kiffant vraiment kiffant. Etre capables de sortir un sketch comme ça en une demi-journée, chapeau! À l'année prochaine!

  • 8:03 Alors on est parti sur une revisite complète de Shining !..

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-ivaHosC95Sg.html

  • ca ne devait pas être 3 langues differentes?

  • C le premier jam au fait

  • À part un point pas trop raccord ou cyp a la corde dans la bouche alors que dans la scène d'après il est dans les pommes sans corde???. À part ça c'est tellement parfait

  • Le sketch top, le reste .... pas top

  • C'est tellement bien comme concept Julien ! Vraiment fan de Jam !

  • Comme handicap je propose le bégaiement on me dit dans l’oreillette que j’ai pas compris le principe

  • C’est juste génial

  • Super ce format ! Je viens de découvrir, c'est trop cool

  • J'adore 💖💖👏👍

  • j'ai adoré !

  • +1 réf :o

  • Un personnage ne doit pas parler , ce personnage doit être l'acteur principal

  • Mais c'était trop bien ! Autant d'idées qui punch en si peu de temps vous avez pas à rougir de pas avoir autant bossé que vous l'auriez voulu... Franchement top ! Merci Julien pour ce concept 👍👍👍

  • Julien: "ça va?" Natoo: "c'est loin un peu"😭😂😂 jsuis k.o

  • En 2 heures ! Chapeau à toute l'équipe je n'en reviens pas ! Par contre les répliques en langue étrangère soit je ne les ai pas entendu soit y a pas ^^ Génération talentueuse vraiment, continuez tous comme ça c'est top ^^ Et la fin je suis vert de Jalousie !!!!!

    • Quand il disent 2h c’est pas pour tout faire (tournage, écriture, mise en place, ..) il parle juste de la partie de l’invention du sketch. Pour faire le tout il on droit à une journée.

  • Enfaite c’est la star académie

  • Pourquoi ça bug quand on met en 720 p ?

  • Votre vidéo de mort qui marche pas

  • C'étais juste fou ! Vous avez fait un sketch de malade ! Le fait de prendre une équipe qui a des affinité est une super idée, avoir un chef d'équipe sublime vraiment le truc! Le sketch marche super bien, les blagues sont drôles, les situations ! Ça marche bien et ça nous prouve que vous avez tous beaucoup de talent ! J'espère que vous continuerez ! Du love !

  • Elle sont ou les répliques dans des langues étrangère ?????? Contrainte pas respecter , sinon très drôle bravo

    • @Killian_ Provin Autant pour moi merci =)

    • Pour les dialogues en langue étrangères c’est A 18:12 A 19:41 Et à 20:08 Voilà 😅

  • Mais c’est moi ou FR-tv mets toute les vidéo en basse qualité

  • Ceux qui cherchent la musique baroque qui revient souvent c’est un Rondeau de Purcell 🥰

  • Je trouve ça mal joué, avec que des concepts déjà vus, et on sent le malaise. Et l'accoutrement de Cyprien... n'importe quoi 🤦‍♂️

  • Man in black sans will Smith. Éclate sa mère

  • Vivement l’an prochain !

  • Trop bien ce concept! Super épisode de Jam!

  • Prochain défi : Un des personnages doit être atteints du syndrome gilles de la tourette 🤘😂

  • On en parle du manteau de meuf de julien

  • alalaaaaa mais JAM c'est génial !! l'émission et le court metrage, c'est super ! hypercréatif, drole et inspiraaaant ! bravo

  • Mais nooon! Je m'attendais pas la fin

  • C'était super cool !

  • Mais personne ne va parler de la scène à la fin ?!

  • La vidéo ne marche pas

  • c'etait incroyable

  • c'etait incroyable

  • Excellente vidéo, très bon sketch !

  • Clairement François a vraiment gérer

  • Wow ça fait des tournages à 20.000 balles qui ont l’air super cool mais c’est pas foutu d’upload une vidéo correctement ? Tristesse coule sur mes joues.