Jamais

Ajoutée 7 nov. 2019
Provided to FR-tv by Sony Music Entertainment
Jamais · Alkpote · Roméo Elvis
Monument
℗ 2019 Sony Music Entertainment France SAS
Released on: 2019-11-08
Associated Performer: Alkpote feat. Roméo Elvis
Composer: BBP
Mixing Engineer: Loko
Mastering Engineer: Jeremy Henri
Auto-generated by FR-tv.

Commentaires

  • alk merci frrrrr t puissant

  • J'attends surtout le clip putain !!!

  • Une pépite !

  • Pure tuerie...

  • Moi j'ai acheté l'album direct le jour de sa sortie le 8 et d'ailleurs j'ai pratiquement tous ses albums

  • Le son est vraiment loure il faut le cliper

  • Enfin un son avec mon meilleur rappeur et mon (le) rappeur belge de l' année ,trop de flow et surtout un son historique et légendaire, merci les gars 😉

  • Quel son médiocre saupoudré d'un flow ultra fatigué allez Ciao

  • Vraiment lourd

  • trop lourd alk comme tous les sons de l'album monument et de tous les autres albums déjà sortis pupupupute splash splash ;)

  • J aurais vald sur se genre de prod

  • Une douceur cette merde !

  • Roméo a pris le grand empereur au sérieux ça fait plaisir

  • Roméo en feat avec l'empereur... Angèle en sueur 😂😂

    • Elle doit bien-aimé la pochette de l'album😂🤣

    • Tellement 😂 !! Je n y avais pas pensé!

  • Je sais que ton fils et ta fille m’aprecie

  • #CERTIFIÉ #LaBanlieueParisienne ❤ #LaBanlieueSud ❤🖖

  • Je trouve son personnage fascinant

  • Putain.

  • y'a moyen de pecho l'instru quelque part ?

    • La même j'aimerais bien la trouver. Il ya longtemps y avait neochrome instrus on peut le trouver sur FR-tv

  • Une tuerie !!

  • Pupupuputeeeuh

  • incroyable la romeade

  • Au summum al-k 👍🏻

  • Magnifique la cover 🤣 la chanson de très bonne qualitée.

  • Pupupupute

  • Kifff!!dommage le Belge... 🤣🤣🤣

  • 🔥🔥🔥💎💎💎🇧🇪🇧🇪🇧🇪

  • Un feat bien groovy pour passer l'hiver ! Merci Roméo et Alk pour ce duo touchant.

  • Mettez le son à 1,25 en vitesse c’est une dinguerie

  • On dirait Vald dans les backs qd il lâche des '' wouah''

  • 109000vue c’est honteux pour ce niveau 🤦🏻‍♂️

  • bbp ce sale fou, magnifique

  • C'est quoi l'intru ? Elle est énorme

    • C'est BBP à la prod, cest simple il a produit 70% de l'album et dolor 115 3-4 sons, trop tôt pour trouver des reprod encore

  • WoaWWWW

  • Moi qui adore alk et Roméo j'aurais jamais cru un feat entre eux deux ça fais plaiz puis le son est lourd de ouf

  • L'empereur est mielleux, l'empereur le lover

  • ALORS LA ALKA MON PUTAIN DE POTE TU MA SURPRIS COMME JAMAIS ! CE SON EST LOURD !

  • C est quand même dommage de l entendre dire qu il arrête des rapper si il fais jackpot 💲sinon force a toi l empereur depuis les années que je t ecoute tu merites ta place avec les autres

  • Faut parler à quelqu'un On s'le dit franchement, Parler à siri ça sert à rien Tu reste cin mais 'as des sentiments

  • C est réglé ALK L Empereur est de retour .