JE DONNE RDV À UN CLOWN TUEUR 🤡

Ajoutée 11 nov. 2019
20 000 likes pour la suite !
► Clique ici pour t'abonner : bit.ly/28K3q3m
► Brave Type : fr-tv.com/ch/UC5-V7mjuemHUZlP2_ENILQA
►Twitter : @MokeyGTAV
►Instagram : instagram.com/mokey_54/
►Facebook : MokeyGTA5
► Snap : mokeysnap

Commentaires

  • FLIPPETE

  • Copieur pas d'idée a toi .pfffff

  • sinon tu t'aurais fais tabasser

  • on c'est tous que c'est pas vrais t'aurais fais tabasser

  • SALUT

  • De la chiasse t'es videos

  • Hey! T'as 3 minutes d'avance !

  • Le poids de Mokey 👇 (je rigole bien sur)

  • On dirait seinhor9

  • Mokey montre lui tes seuf et le cown is barre direct

  • C'est les mêmes messages que se de la dernière fois

  • Espèce de Boucherma va. Vivement que tu t en manges une bonne dans tes dents

  • La honte

  • 🤦🤦🤦🤦🤦

  • Whaaa une vidéo clown tueur qu'elle surprise

  • il font chier ses clown

  • Le meilleur moment de la video 13:21

  • mokey c le seul à faire des vidéos "clown tueur" en 2019

  • Pas de personnalité

  • T’es vidéo c’est de l’arnaque c’est nulle parce que on sait que c’est pas vrais 🤷‍♂️

  • Mec t crevé

  • arrête arête STPP @mokey !....

  • Y'a me flash mgl🤣🤣🤣comment il va faire pr pas te voir🤣🤣

  • Vieux shlag

  • Puis vous rigoler, crédibilité 0 , aller vous pendre....

  • Va dans un quartier chaud d’Algérie avec le maillot du Sénégal 🔥

  • Brave type🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂. C est le plus brave des braves.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Il recule normal. ....

  • 1:50 ya un point de lumière derrière

  • Vous l’avez acheté combien le déguisement ?

  • 8.46´ il aurait pu le chopper

  • Hamdoulah tes vivant moi je le ferai pas😫😫

  • Mets a jour les screens s'il te plaît c'est les même que sur d'anciennes vidéo

  • Radan les 100 €

  • Recul si t un homme mdr

  • elle pue sa mère t’as vidéos le couz

  • F

  • Le clown ne c pasce battre

  • 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

  • Frère sa arrive que à toi ses truc clown tuer