JE REFAIS DES PHOTOS 15 ANS APRÈS !

Ajoutée 9 juil. 2019
Refaire des photos 10-15 ans après !
INSTAGRAM : tartin.ex
Merci à Mastu pour le décor, il est à la redbox et il est sympa ce mec, même si son micro pue le Q
Montage : Tartin
Intro et transition : Kame
Music provided by Bitonal Landscape
Song: Bitonal Landscape - Back To The Future Theme (Remix)
Watch: fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-AAvQXwEbKIA.html
► TWITTER : twitter.com/TartinEx
Mail pro (uniquement pro) : tartinex@gmail.com
15 ANS SÉPARENT CES PHOTOS !

Commentaires

  • Salut le Tartin du futur qui aura 36 ans, j'espère que tu es bien riche et que la techtonik est revenue, saches qu'actuellement je transpire beaucoup, bisous !

    • lol

    • Tu pourrais refaire une video kpop avec madhi et j ai vraiment rigoler de ouf,donc ca serait cool😁et si t as besoin de conseil pour les musiques je suis la😎

    • Moi je peut pas revenir 15 en arrière sinon je serai pas encore née 😕

    • Ah très bien très bien

    • JeSuisHumaineLol La vidéo du grandjd ?

  • 8:25 qui est cette personne on dirait un garçon manquer 😂😂 (j'ai rien contre les garçon manquer moi même j'en suis un 😝)

  • Trop belle cette vidéo

  • La première est très clairement MA-GIQUE ! 😂😂

  • Omg... C’est quoi la musique des génériques? J’arrive pas à m’en souvenir

  • ❤️

  • Les gens dehors t'ont pas pris pour un fou ? 😹

  • alors la salopette, tu peux facilement en allant sur france ABDL / Habit de baby adulte :) voilà, ravie de t'avoir aidé

  • C'est mignon tartin l'histoire avec ton grand père

  • chahh !! mdr trop bien dit

  • A 7:59 on dirait un livreur de pizza

  • mais t'avais trop de flow t'avais

  • La dernière photo on dirait Ibra tv

  • Toute mes condolence pour ton grand pere qui repose en paix

  • La première c'est tellement la meilleure elle est OUF

  • 2:42 comment s'appelle le dessin animé

  • Super vidéo. Et appart ça il est magnifique ce camion 😊 Oui pour une autre vidéo comme ça

  • Tartin , tu es née le 1 aout ? Si oui alors on est née le meme jour !

  • tu peut faire du mario maiker sur wii u

  • Sur la dernière photo il y a un petit air de Louis Tomlinson

  • Je trouve que Mastu il est pas très expressif

  • La partie tellement vrai mais je PLEURE vraiment 😭😭😂😂😂😂👌🏻👌🏻

  • Alors on aime bien Gérard Depardieu

  • Sur la photo quand tu étais bébé tu est trop mignon mais t'as l'aire déffoncé pareil pour les autre( ;

  • Tartin je veux juste te dire de continuer tes vidéo,car quand je me suis fait attaquée par une fille de mon école je suis tombée en dépression et c'est toi qui m'as sortie de cette dépression alors je te dit merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour tout les autre à qui tu remonte le moral.Merci de ta plus grande fan

  • Tartin génial colis special

  • Mec il resemble trop a ibratv

  • Quel originalité !

  • Le cocola des pitche a don du (^o^)

  • 8:40 "celle là elle passe pas en photo tinder" -> quelle merveilleuse idée, t'as cas créé un tinder avec les photos que tu viens de recréer, c'est sûr tu pecho direct avec ça

  • Eh tartin On dirait pas trop ibraTV sur la reproduction de la photo avec la casquette verte ptdr

  • Trop mignon

  • 6:57 le papier Mucha tellement beau 😍 Super vidéo j’aime beaucoup ke concept et très mignon l’hommage a ton grand père ❤️

  • À la dernière photo en dire Ibra vous trouvez pas

  • "Ce chien ma toujours fait peur " 😂😂😂😂

  • mais quelle idée de sentir le micro de mastu 😂😂😂

  • Ta mére va être trés contente PetitTartiiiiin !😂😂

  • Sur la dernière je trouve qu’on dirait Ibratv

  • G vrm envie de te baffer a la dernuere photo

  • Mais c'est un manoir chez tes grands parents... Moulures aux plafonds avec un stana ? Tu veux te faire plaindre ? Fils de bourges. Je n'ai plus envie de t'aider

  • Il est trop beau ce mec

  • Nombre de joueurs fortnite sur cette vidéo 👇

  • 8:19 "Comme le disent souvent ses amis, "che" 😂

  • Trop mignon😊

  • j'adore c'est stylée

  • Et les cheveux 😁😜

  • 7:16 mais Guillaume ta 6 ans tu fumes pas du shit

  • {\_/} ( •.•) ( ) 👟 👟

  • Vous pouvez me faire de la pub

  • Ptn t’a pis ma photo de profil