JOURNÉE SHOPPING À LONDRES (ma carte est bloquée)

Ajoutée 10 déc. 2019
VLOGMESS 10 : Une petite journée shopping dans Londres avec les copains pour acheter un cadeaux de noël secret, et d'autres bêtises !
🔔 abonne-toi pour ne rater aucune vidéo! ➡️ bit.ly/1iiu0oI

traque-moi sur les réseaux sociaux ♡
INSTAGRAM➡️@SulivanGwed
TWITTER➡️@SulivanGwed
FACEBOOK➡️@SulivanGwed
SNAPCHAT➡️SulivanGwed

Commentaires

  • Tu consommes tellement... arrêtez d’acheter de la merde et des jouets alors que vous avez 20 ans putain venez pas pleurer pour le climat et la planète bande de con

  • Pffff .... Pitoyable

  • En Suisse (à la maison quoi)

  • yoo ou est ce que tu a acheter des gants stp

  • A Londres puisque j'y vis bbzbzbzbz

  • Je suis chez moi

  • Actuellement à Tahitiii

  • JE SUIS À PARISS

  • ADORE YOU😭 HARRY STYLES

  • Salud! Desde Perú

  • mary poppins archi mon disney prefeuhhh 10:50❤️❤️sans doute la seule de l’univers mais bon temps pis unpopular opinion vie

  • bordeaux ma puce

  • EXFOLIER LES CHEVEUX! mdr 😂

  • 1 semaine je m'habille en friperie ❤️

  • J'étais à côté de ma pote, mon tel évidemment le son a fond, Suli qui nous sort un "JE HURLEEEEE" de péter de la vie. Elle se retourne elle me sort "Sulivan évidemment"! 😂😂

  • Moi je suis au Canada

  • Like si toi aussi tu es dégouté de pas avoir vu le résultat des cheveux de la Suli

  • On aime suli qui ecoute adore you Dan's la douche (harry styles mavie genre)

  • Énorme j'adore tellement ICONNNCX CHUU FAN DÈS L'INTRO JE ME TQOE UNE GROSSE BARRE 😂😂🤣🤣 Génial la suloche

  • Je t'adore selivane je kiffe t vidéo continue tu es le meilleur. J'espère que tu va me répondre c mon rêve. Que tu me réponds . Mais t le meilleur .je t'aime je t'adore.es vive les Gay ❤️❤️🏳️‍🌈🏳️‍🌈. Je suis Gay aussi. Je t'adore. 🏳️‍🌈🏳️‍🌈❤️❤️❤️

  • Allemagne

  • Honnêtement c'est dommage la vidéo est tout juste ébauchée .... en 6min mal filmé et mal monté .... c'est même pas fini on voit même pas le résultat de ton produit et le "commentez ...... l'endroit où vous êtes" alors que tu t'en fou (logique) mais que ca se voit, c'est très moyen quand meme bref déçue ...

  • France lyon

  • Est. Que tu aurais le lien du pantalon vans rayé que tu as acheté ?

  • j’adore tes vlogs 🤩🤩🤩

  • On aime la suloche❤️

  • Je suis au Maroc ..... Yes... :|

  • Hello! Chouette vidéo! :) voici la mienne sur Londres: fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-llganj5D-Lo.html

  • 1:57 ENZO SHUT UP😭😭

  • Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à dan humphrey

  • J’adore ta vidéo ❤️❤️

  • LYON

  • Je suis à Toulouse en France lol😂

  • en vrai sulivan tu es plus bg avec la barbe pk tu te rase tu resemble ah un mec de 10 ans mdrrr oups

  • comment tu cries 😂😂

  • Bitchhhh a poiiiil😭

  • Bah là on est à Alger

  • Je suis dans le 7 ème arrt de Paris dans mon lit

  • Elle est trop bien l'intro

  • adore you

  • il est gay?

  • C'est du n'importe quoi cette vidéo jpp 😭

  • Fait gaffe le bôme a lèvres qu'il t'a donner Enzo il est super cancérigènes ❤

  • Bah en ce moment dans le monde jsuis sur mon canapé, devant mon sapin, au Canada ( Mtl ) 😂 Jadore ce vlog il est ICONIC

  • 🇫🇷🏫

  • GO DORMIR 7 MINUTES DE MOIN ! 😡😂😍

  • En Pologne whouhouuu (j'me caille le cul)

  • J'adore t'es trop cute et trop drôle quand tu dit par exemple " Qui qui veut " Ou la t'a dit " Ze vais tout manzer " Voilà j'tadooooore ❤❤❤❤❤❤

  • AH NON MAIS JE HURLE , J'Y CROIS PAS, QUAND T'ÉTAIS SOUS LA DOUCHE, J'AI ENTENDU "walk through fire for you, just let me adore you" - by HARRY FREAKING STYLES. 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵💖💖💖💖💖💖🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥵🥵🥵💓🥵💓💓💓💋💋💋💗💗💗💗❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥵🥵🥵🥵🥵💖💖💖💖💖💖😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘😘😘😘❤️❤️🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️#DIRECTIONERFOREVER, #HARRYSTYLES, #HARRIESFOREVER. 💓

  • Aka le futuroscope

  • Poitiers

  • Je suis en France

  • Carmex c'est ma vie. Est-ce que en France vous utiliser ca ou quel que chose d'autre? En Amerique on utilise beaucoup Carmex compare au autre.

  • Moi je suis et j’habite en Suisse😝🤣❤️

    • Olala les fille de suisse il son adorable est jentile ilove la suisse un jour je visit montro bay

  • j'ai kiffé la vidéoooo yassss

  • Je suis actuellement au toilette 🙃!!! Iconic 😎

  • T’est gay ou pas ?

  • Bordel j'avait mes écouteurs j'ai plus de tympans là 😂😭

  • Actuellement dans un hôtel miteux de la Côte d’Azur.

  • il a la barbe qui pousse le ptit suli