Julien Cazarre avec Gautier Larsonneur !

Ajoutée
J+1 du 12/05

Commentaires

  • Jese batard

  • CAZARRE A VIRÉ AU PLUS VITE SA FAIT VRAIMENT PAS RIRE

  • quel couillon ce cazarre

  • J'encule le stade brestois lalalalala

  • Trop marrant

  • Tu es formidable julien

  • Il a vraiment l'air super sympa cet invité !

  • 8:38 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Il faut ajouter Colleter à la liste des anciens Brestois qui ont fait des 1/2 européennes avec le PSG !

  • Raaaaah la vie du coran !

  • C'est un Mega raciste celui là c'est trop il aurait taillé les gays depuis longtemps il aurait été viré mais vraiment dans quelle monde on vit...

    • 😂😂

  • Il s'épile les sourcils ce mek ça se voit trop

  • Qui peut s'asseoir a la table de charbonnier et dire j'ai une meilleure finition que toi QUI?

  • Bonjour a tous nous sommes fières de vous présenter notre premier clip sur la promotion du RIC en musique .. sans prétentions voici notre manière en tant que musiciens de participer et soutenir le mouvement . voici le liens pour le visionner sur youtube : fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-XmlJZoPTkG4.html ou le liens du clip sur le facebook du groupe : facebook.com/2347092858908590/videos/vb.2347092858908590/2204335063014110/?type=2&theater merci de votre soutiens ,Bon visionnage et a bientôt.. partager le liens svp et si vous avez 5 minutes ont adorerais avoir votre avis sur notre musique...

  • c'est qui ce type ?

  • 1516 pga tour Title. Hasdine 0308 bengrine. Loadi

  • + de pallois svp

  • le tueur en serie putain kil est bon ce con

  • Les footballeurs s'habillent tous pareil c'est fou

  • c'est moi ou il devient lourd le cazarre ?

  • Voici un lien pour répondre à un court questionnaire sur l'utilisation du téléphone portable: @t

  • 🤣🤣😂😂😂😂

  • je suis aussi fan de paris comme toi a l époque de notre meilleur jour juan pablo sorrin et tu compare ca avec llacer sisco `merci amara

  • comme toi mon los

  • boisson énergétique ca fait de l'oseille

  • je pleure lol

  • oh le batard show a l americaine

  • Il est relou cazar

  • Aller je met 7/10 pour le coup du bus 😂

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-NHOYe2_Ivog.html💪💪💪💪💪💪

  • 10min 50 c mon pote

  • Cazarre ⬇️⬇️ www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjPysLWu5niAhWame0KHTTHCRoYABAAGgJkZw&ohost=www.google.co.za&cid=CAASEuRoMhTcmD8XG2_KUbr7zW2-CA&sig=AOD64_2CZEKZQRsU3qmPIkCUwIGlCDQpUg&q&adurl&ved=2ahUKEwjy973Wu5niAhWxWhUIHaK9Cl4Q0Qx6BAgQEAE

  • Julianus Cazarus Maximus,depuis toujours ce mec à une langue de komodo façon Comodus.Un grand respect pour toi Julien Cazzare pour cet humour.

  • lol il on même pas parler de ribery qui a aussi jouer à brest.

  • 😂😂😂😂

  • Sa fait 15 jours j vous dit Neymar grand prix de Monaco et festival du film à Cannes avec kylian Mbappé

  • *QUI LIT SE COMMENTAIRES JE TE SOITE UNE BONNE CHANCE POUR LES RÊVE QUE TU VEUX ACCOPPLIR* ✌️✌️

  • Malaise Tv

  • Déjà félicitation à Brest pour votre monté en ligue1!!! un club breton s'en va, un autre arrive!!! :D Perso, je trouve queCazarre est de moins en moins drôle depuis un moment et plusieurs rubriques la qualité régresse je trouve, et je suis pas le seul!! (encore cette rubrique est un peu mieux que les précedentes) Mais sérieux, c'est souvent du recyclage ou des truc lourd et vraiment pas forcémens drôle, notamment quand il fait sa rubrique ""y'a pas que le foot, y'a la ligue 1 aussi"" (surtout quand il fait ses imitations pourries de la ligue 1 ) exemple : quand il se fout des supporters stéphanois en disant ""Wouhhh super!!! on va se faire rattraper, Lyon est devant nous, wahhh youpi"" Mais espece de gros trou du cul de JULIEN CAZARRE, heureusement que l'OL est devant l'ASSE, encore heureux!!! On est un club qui a 6 fois moins de budget, et pourtant qui a le même goalaverage et suis l'OL de 1 points (avant la rencontre de Montpellier) l'ASSE a fait la meilleur série des 10 derniers matchs et tu te moques???!!!! alors que des equipes comme Marseille qui sont à la ramasse TOTALE, des équipes comme Lyon qui ne valle rien malgré son budget ahurissant et le PSG on a bien vu ce qu'ils ont branlé cette saison.... alors qu'on devrait être distancé de 15 unités par les Olympiques(surtout l'OL)....ben non.. nous au moins on a des chances de faire l'Europa contrairement à l'OM et Mohamed Henni qui croyait encore y'a 1semaine à la c1 et finalement ils vont finir ptetre 6/7 ou 8 eme xD et l'OL qui est aussi proche de l'ASSE malgré cette difference de budget considérable;, ben y'a pas de quoi se moquer des Verts,..quand on voit comment les lyonnais se sont senti presser par une petite ville comme Saint Etienne ça me fait marré qu'il se croient supérieur de fou alors qu'on a été à la 4eme place toute la saison quasiment!!! le LOSC mérite que l'on parle d'eux, vu leur parcours et leur exploit, pourtant on entend parler toujours des 3 mêmes equipes, des 3 plus grandes ville de France....je veux dire l'OM je sais pas pourquoi on en parle tous les jours de cette vieille equipe avec cette saison de merde, Lyon y ramene jamais aucun titre et fait de la figuration en europe mais on parle d'Aulas et de ses quenelles tous les jours et le PSG = :x rien à dire :x NUUUULLLL!!!! Tout ca pour dire que ces journalistes, chroniqueurs etc font toujours les même choses, racontent les mêmes merdes et que pour ces baltringues la ligue 1 est formé que de 3 équipes...

    • +matisse Octogone non juste un e question d'habitude je t'assure

    • Keta Klak Oue cool

    • +matisse Octogone non t fou Ruffier il en prend pour son grade à chaque fois...fin bref y'a plusieurs fois ou ny'a des choses m'enfin t'exites pas non plus tkt ;)

    • Tu commence à t’exciter à parler de budget de rabaisser Lyon Marseille parce que t pas content parce qu’il c moquer d’un supporter de lasse après une défaite de lasse chaque j+1 il se fou de la geule de choupo moting et quand il se sont rencontré choupo était super cool et même rigoler avec cazarre alors qu’il est joueur et qu’il subit tout le temps des moqueries alors si sa t’énerve qu’il imite un supporter des verts casse toi t vrmt pas au bon endroit gros bouffon pas objectif

    • Keta Klak calme toi gros il se moque de tout les clubs c du second degrés la t pas au bonne endroit t’inquiète pas justement c la 1ère fois qui se moque de st Étienne moi je suis pour Bordeaux je peux te dire qu’ils en prennent plein la geule par j+1 comme guinguamp Dijon Toulouse... et je prends sa au second degres

  • On joue pas avec le coran

  • ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE MERCI LES AMIS 😂

  • 9:08 il a du confondre "numide" avec "nubien"

  • Lol Choupo-Moting...

  • Jssssuis mort! Sacrée Chronique😂

  • 6:30 en même temps pas besoin d'entraînement pour Neymar vu le niveau de la L1..

  • Wahh le public bordel réveillez vous

  • C’est gênant

  • toute l'actualité du foot ( vidéo des buts, transferts, jeux, cadeaux ) sur SNAP --> actufootw

  • Sympa le pele mêle cette semaine

  • Sortir de la boîte 😂😂

  • Le public est pourri ! Même pas un rire pendant le pèle mêle et ça gâche un peu la séquence

  • Quand le post de la vidéo sur FR-tv fait plus de vues que l'émission sur canal... Appelez la chaîne youtube : Julien Cazarre

  • JMA en désintox XPTDR ;-)

  • Perso en tant que Brestois je me suis fendu la gueule 😂😂😂 L'arrivé en BIBUS la base ⚪🔴 ICI C'EST BREST ⚪🔴🤪

    • J'encule le stade brestois lalalalala

    • Ça fait plaisir de vous revoir en ligue 1 Tellement content pour vous pour la ville pour les supporter pour le club Hâte de vous voir a Strasbourg a la meinau amis brestois ! Pourvu que vous y serez longtemps ! Supporters OM 😉😀

  • C'est pas drôle

  • Le gars avec sa barbe on dirait qu'il a 25 ans alors qu'en vrai il a que 20 ans

  • public pourri vraiment parce que la rubrique ligue 1 était excellente

  • Cest trop facile de tailler choupo

  • Gautier LARSONNEUR ❤⚪

  • EXCUSEZ-MOI DE S'ADRESSER A MONSIEUR LE CHEF DE DEPARTEMENT CLIENTELE MR ELAMRANI MUSTAPHA ET MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA DIRECTION DE SIDI BERNOUSSI-AIN SEBAA (LYONNAISE DES EAUX DE CASABLANCA) POUR M'EXPLIQUER LA CAUSE PRINCIPALE QUI EST DERRIERE LA SUSPENSION DE MON LOTUS NOTE.

  • Public et invité pas top top

  • Pas drôle...

  • 103 575 vues !!!!!

  • celui avec delorrt dans pelmel mdrr amitiés montpelliéraines

  • Julien Cazarre toujours drôle

  • Mouais... Cette fois-ci c'était très moyen... Espérons que le prochain Cazarre sera bon ! :)

  • Grenier mdr

  • Quand le mec joue le jeu c'est drôle !

  • De pis en pis

  • Mdrrrr le retour de Pallois dans pèle mêle ! 🤣✅👍🏼

  • Varys carbonisé Port-Real carbonisé Le limier mort à la niche par son frère Jaime tue Euron et rencontre Cersei Daenerys veut la peau de Sansa qu'elle accuse d'avoir menée une rébellion contre elle

    • AL Machiavel nike ta pute de gm sale chienne

  • Personne rigolais!!!😂😂😂

  • Quand Julien Cazarre fait le mec bourré, pourquoi ils font un gros plan sur Govou:-)

  • 7:44 ils filment govou les batards 😂😂

  • Pour aulas c'est pas les meuf mais plutôt les enfants.

  • Bon retour aux Brestois en tout cas et OL en force on a encore deglinguer ces nuls de poiscaille

  • Le problème avec cette émission c'est depuis que stéphane guy est partie et qu'il l'on remplacer part un bobo parisiens j'vous jure ya plus cette chaleur qu'avais l'emission . C'est devenue pourrie avec des blague forcé cazarre porte l'emission mais j'usqua quand ? il font qu'inviter des gens qu'on en a strictement rien a foutre . j'ai mal a mon J+1

  • 😂😂😂😂🤣🤣🤣

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-88hTbPz4tIY.html

  • « Tu connais le Late football club? » euhhh oui. « ahhhh c’est toi? » mdr

  • T’es fort 😂

  • Une touche deux touches en touches ! C'est ca la ligue 1!

  • Ie public était bof bof pour pas dire inexistant

  • de pire en pire tu souris, mais tu rigole plus.

  • « 3 belle sœurs et un bout de carton » il m’a tué 😂

  • Public ennuyeux

  • top cazarre

  • Julien, evites de jouer avec le Coran s'il te plait.

  • Le public est CLAQUÉ AU SOL

  • Palmares de Nolan Roux : j'ai a reussi a descendre 2× d'affilé en ligue 2 🤣

    • +brad-him ftg y'a aucune faute

    • +brad-him jai rigolé pendant 10min

    • Ton palmarès : j'ai pas réussi à faire une phrase

  • Les Marseillaise doit encore être débout après la branlé qu'il sont pris ce soir 🤣 Il n'y a qu'UN OLympique !

  • PSG en demi finale sa n’a jamais exister faut arrêter de délirer cazarre

    • Cherchez avant d'affirmer. C'est trois cliques et 3 mots sur Google.

    • +Beninho 93 le Milan Ac ;)

    • ganso ganso bah si mon gars même qu'ils ont perdu contre la Juventus

    • C'est toi qui délire mdr c'était en 95

  • Cazarre devrait avoir sa propre émission. Je ne comprend pas

    • +Gregory Sellin Mdrrr oui

    • Humm sauf pour faire l amour 🤨

    • Les choses les plus courtes sont les meilleurs

  • 10:49 BG le Stéphane Bern

  • Ptfrrrrrrrrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 wla jen mimi et le defenseur de nantes il me tue wla

  • Il y a pas que le foot dans la vie Il y a la ligue 1

    • Et j'te propose qu'on regarde un peu ça pèle mele 😂😂😂😂

  • Il a mit aucun passage de l’invité

  • Omg Pallois 😂😂

  • Toujours énorme 😂

  • Public déprimant.

    • Mais grave pourtant c’était drôle