LA VÉRITÉ SUR LA FIN DE LA TEAM LA (ANTHONIN, SULIVAN, GLORIA, CLARA, JULES)

Ajoutée 10 sept. 2019
Gossip FR-tv here, your one and only source, into the scandalous life of your favorite french youtubers.


Au programme : la vérité sur la "fin" de la Team LA !
---------------------------------------
Mail pro : gyfrcontact@gmail.com
---------------------------------------
Pour rester connecté :
Twitter : @gossipytbfr
Instagram : gossipyoutubefr
Réseaux personnels :
Twitter : @imtherealgy
Instagram : imtherealgy
Ah et au fait, je suis un garçon mes légendes !
---------------------------------------
DISCLAIMER : Les vidéos de cette chaîne ne sont certainement pas faites pour créer de la haine et encore moins pour la tolérer. La haine gratuite est donc prohibée et il vous est demandé de rester poli et courtois en commentaire.
You know you love me, xoxo gy.
#GossipFR-tv

Commentaires

  • suli maintenant est avec le squad de léna gloria a disparu clara est revenu à son ancien mode de vie jules passe par ci par là antho est le seul qu'on remarque qui essaye de réunir se groupe une nouvelle il est le seul qui les voit tous et collabore avec eux

  • Je n'ai jamais aimer clara

  • En fait si on regarde la nouvelle vidéo de Clara SEST DE SA FAUTE SI SEST FINI CAR ELLE A ( MENTI) A GLORIA si on regarde la vidéo de jules Antonin clara bah sest sa FAUUTE MAIS BON UN PEU LSEUM mais bon JPREFERE LA TEAM LH vieux triangle va lol 😭😭😂😂😂🤣

  • Je préfère la TEAM LH MAIS JSP JSUIS TRIIISTE

  • J'aime beaucoup! Tu racontes les faits, demande aux gens leurs avis pour donner un peu de piment mais ça s'arrête là. C'est agréable de voir que tu ne vas pas commencer à raconter des trucs fake juste pour le buzzmais que tu va juste ÉCLAIRÉ les zones d'ombres, très bonne vidéo !

  • that’s the tea 🍵 jdit ça jdit rien...

  • Se fus un plaisir merci au revoir

  • Team allodu13 c'est beaucoup mieux oh

  • Pourquoi je regarde ça c'est ouf je connais personne de leur team LA je suis tombé sur cette vidéo je ne suis pas du tout dans tous ces délire de gossip, télé réalité mais ça m'a envoûter Et maintenant je suis en train de me demander pourquoi je me sent obligé de me justifier tout seul dans les commentaires c'est le bordel dans ma tête.

  • #GloriaSousCoter

  • 7:28 Ben on peut suspendre son permis pour quelques jours 🙄(le temps d'un voyage à Coachella par exemple) et aussi décaler la date de l'examen de conduite... 🤷🏾‍♂️ il y a normalement plusieurs dates d'examen de conduite prévues sur plusieurs semaines. Donc... 😏 je pense qu'il y avait une autre raison...

  • Des gamineries tous ça

  • De toute de la team “LA” je suivais et suis que Gloria et Sulivan, parce que je les trouve vraiment sincère et je me sens rassurée ❤️ cœur sur eux

  • Du coup la fin était mauvaise gloria et clara ne sont plus vraiment amis, d’apres La dernière vidéo de clara

  • La vraie question c’est : Qu’est ce que je fou ici à écouter les problèmes de gens que je connais pas ?!🙄

  • Ou la la, je suis tombé par hasard sur la vidéo de Clara, mais c'est compliqué vous soucis...

  • Qui crée une team là flemme de leur vielle team ?!!

  • par contre dsl mais honnêtement combien de personne ont oublié mon anniversaire et pourtant on se parle encore----

  • Sorry je suis fan de la team LA elle est partie en cacahuète pour moi à cause de Jules, je suis abonné à un médium très connu et il à une chaine youtube "kaelys" allez voir sur sa chaîne, il vient de sortir une vidéo sur la fin de la Team LA ou il explique par la voyance si tout est bidon ou pas ? si ils sont vraiment amies tous ou pas ? et il va faire une vidéo dit t’il ou il va nous dire au cas par cas sur qui est vraiment Sulivan, Clara, Mademoiselle Gloria, jules, et Anthonin. hâte de la voir, la au moins on sera les choses. A suivre...

  • Mdrr dans l'histoire Danaé et la team La.. Clara c'est la fautive elle sait pas ce qu'elle veut.

  • Gloria elle et anthonin ils ont une trop belle amitié ❤️

  • Gloria trop bien pour ça. Déjà Clara c’est une hypocrite depuis le début elle était pas clair avec leurs triangle amoureux c’est grave malsain

  • Je trouve que lena situation a un peu disperser la team

  • Tfaçon chu deso les gars heinnnn mais gloria queen

  • Buuuhhhhh ch'ui dégoutée !!!😭😭😭😭😭💖💖💖💖💖💔💔💔

  • 8:21 grvvvv 😒😒

  • Gloria, Sullivan et Antonin la base de la Team LA. Jules et Clara pas mes bails.

  • On a hâte de voir le face reveal mon cher ^^

  • Qu'est-ce qu'on s'en balec sérieux ...

  • et jules à fait une vidéo par rapport à tout ou il s'exprime. donc avant de l'insulter pour rien aller la voir

  • c'est un truc de ouff comme vous vous incruster dans une histoire qui ne vous regarde pas 🙄 en plus la team LA est peut être plus la mais ils sont toujours amis. donc arrêter de les insulter ou je sais pas quoi

  • j'trouve tout ça assez "malsain" dans l'sens ou y a pas mal de petites histoires, que tout est affiché et un triangle amoureux c'est jamais très joyeux.... mais bon on les aimes💕

  • Je suis quand même dégoûté je les aimé bien

  • Hôtel mahfouf >> Team LA

  • En vrai on peut pas critiquer ou insulter des gens juste parce qu'ils sont plus proches de certaines personne surtout quand on a pas tout le context. Je pense que Gloria a pas mal été affectée par le triangle amoureux surtout si elle était amoureuse de Jules qui était interessé par Clara malgré les réconciliations c'est difficiles de passer outres ce genre de situations surtout si des sentiments sont toujours la (Clara Jules) et qu'ils jouent avec le feu (kissing challenge) donc c'est surement elle qui c'est éloignée du groupe car être avec les deux en même temps ça doit faire bizarre. Et Jules à du s'éloigner de Gloria parce que c'est super difficile de rester proche avec qqun qui a ou a eu des sentiments pour toi si c'est pas réciproque et que tu veux pas blesser les gens.

  • Gossip youtube je t'aime 💕💕💕 Tes trop la best ❤❤❤

  • Team LH >

  • Wonderful video, my friend! Shine on!?

  • Il faudrait en faire une séries Netflix sur cette team !

  • je penser que le triangle amoureux c'était entre les 3 mecs ? 🤔

  • Clara et Jules c des putains d’hypocrite

  • Ça fait des description en anglais mais jvois pas de sous titre en anglais

  • J’suis désolé mais c’est niveau collège

  • mettez arouf gangsta dans le groupe

  • Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "L'amour ne supporte en retour que l'amour. L'amitié n'est pas en mesure de remplacer l'amour, elle est inadéquate et vaine pour l'amoureux". ( proverbe certifié par la Team L.A. 👌 )

  • Jules est sûrement gêner par rapport à la vidéo ou justement elle lui dit qu'elle avait été amoureuse de lui

  • Merci de m’avoir éclaircie ❤️

  • Par contre Gloria ? Elle est passé ou?

  • Vous en avez pas marre de rabaisser Jules et Clara ? Vous vous rendez pas compte que ça peut briser une personne ptn

  • Jules se fait détruire le pauvre

  • té super méchante, sundy jules a presque tapé une dépression à cause de tes histoires minable franchement ! de quel droit te te permet de détruire la vie des autres !!!

  • Team LH

  • j’suis impressionné par le fait que des gens peuvent être intéressé par des gens qu’ils connaissent même pas

  • Mais franchement la team sans Gloria c'est pas pareiiiil 😟 je préfère de loin la team de Anthonin, sulivan et Gloria, genre ils ont l'air plus "vrais" parce que moi je trouve que Jules et Clara sont pas honnêtes. Après je comprends qu'ils doivent avoir un jardin secret mais voilà soyez un peu honnête svp... mais tout le monde avait remarqué que Gloria avait quitter la team depuis longtemps

  • Je pense aussi à l’histoire qu’ils ont eu à LA où antonin a du faire appel à un avocat. On ne sait encore rien sur cette histoire mais c’est peut être aussi lier qui sait ...

  • Jules c'est le mec qui fait craquer les filles 😂

  • Franchement moi je l'avais complétement oublié Gloria

  • J'attends avec impatience qu'un beau jour un d'eux nous explique tout ce qui s'est passé du triangle amoureux à maintenant

  • Moi ce qui me fais bader c'est que je viens de regarder une vidéo sur les histoires d'un groupe de potes et que ça m'a intéressé tout simplement parce qu'ils sont exposé sur internet. My god on vit dans une époque bizarre. Je leur souhaite bon courage. Dédicace à Gloria (y) (perso je trouve que tu l'as trop mis au centre du drama en conclusion, j'ai trouvé ça maladroit mais bref en tout cas; les pauvres x)..)

  • Team LH >>>>>> Team LA