Le 1er PC avec Écran Pliable ! (le Futur est là)

Ajoutée 12 janv. 2020
Voici mes premiers coups de coeur du CES 2020 ! ► Abonne-toi | bit.ly/jojol67 ✅
► Le 1er Smartphone avec Caméra Invisible ! (c'est fou) | fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-horGfqLgctw.html 🔵
► Quel est le Meilleur Smartphone en Photo et Vidéo ? | fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-dAX8am2VEu8.html 🔴
------------------- ● ME SUIVRE ● -------------------
► MON APPLICATION GRATUITE IOS et ANDROID APPY | bit.ly/2kqTFBV
► INSTAGRAM | instagram.com/mrjojol67
► TWITTER | twitter.com/jojol67
► FACEBOOK | facebook.com/jojol67

Commentaires

  • 2ème vidéo au CES, la prochaine arrive bientôt avec des chouettes produits :)

    • Pk ta voix est bizarre

    • Salut jojol, sur ton appli appy g gagner une enchère et sa fais deja 15 j .sa prend combien de temps pour le recevoi

    • Johan lelievre

    • @Fabrice Menoud allez voir mon FR-tv svp, j'obtiens du lourd dans la musique

    • Sa fait longtemps que tu as pas fait de concours sur ton application

  • au chiotte le fold celui de Huaweï est mieux

  • On ne dit pas guème queube mais game cube c'est comme si tu disais youteube

    • fuze, j adore tes vidéo

  • MDR TU T’APELLES JOHAN LELIÈVRE !!!

    • mdr ta pas de vie

  • Quand j’ai vu l’iPad j’ai cru que c’était un ordinateur 💻

  • Code APPY : c29918

  • Johan Lelièvre

  • Pffff, ouais pas non plus super ouf ce que tu as présenté, les prix là en revanche sont oufs. Perso le Huawei, après pour le mac c'est idem à la switch..

    • les rageux jamais content....

  • Le gala y folk est très laid

    • c'est surtout ton orthographe qui est laid

  • Les écrans pliables c'est comme croiser les effluves, c'est mal !!😂🤣

  • 2:30 je crois que quelqu'un attends impatiemment d'avoir accès au téléphone 😂

  • Jurez wallah c sa voix 🤯

  • J'adore ton collier à 6:50 😂

    • 2:30 je crois que quelqu'un attends impatiemment d'avoir accès au téléphone 😂

  • 2:30 je crois que quelqu'un attends impatiemment d'avoir accès au téléphone 😂

  • 8:07

  • Fais attention, avec ta façon de parler (hannnnnn à la fin de chaque mots), tu deviens le roi des beaufs🤣

  • Le huawei je le prend !

  • 5:50 le iSwitch

  • 149dollars = 130 euros environ pas 200euros ;) l'euro est plus fort que le dollar

  • Sa fait un bay que samsung a creer un tel comme sa on peut enrouler le tel dans sa poche

  • Fait une vidéo sur le Samsung Galaxy s20 quand il sera sortie stp

  • Le téléphone

  • Bonjour es ce que sa intéresse des personnes de m’être mon code : d66ded En échange je mettais le vôtre car je n’ai personne

  • Les gens ont inventé ça ya 10 ans, ça s’appelle une tablette

    • L'ordinateur à l'air bien mais je trouve que avec le clavier il est vraiment petit pour le prix

  • Impossible hein, de te suppoorteheinn

  • Il a chopé un rhume ou quoi ? 🤧🤧😂😂

  • 2:30 je crois que quelqu'un attends impatiemment d'avoir accès au téléphone 😂

  • 6:14 en gros c'est un dock comme ma Switch 🤣

  • 1:45 Son crâne c’est un MNM s

    • Go 10k like sur se commentaire🔥

  • Putaclick

    • salut jojol tu peux acheter le Samsung Galaxy a5 2015 ses lui que jai stp tes le meilleur

  • Smartphone pliable 0 utilité 😴

  • Omg je suis tellement contente je peux enfin télécharger appy parce qu'avant Google Play disait que c'était pas disponible dans mon pays😁😁😁😁

  • Like si tu étais fan de Jojol AVANT 2020 ʟɪs ᴍᴏɴ ɴᴏᴍ ʙɢ ᴄ'ᴇsᴛ ᴜɴ ᴅéғɪ

  • Tu dis que tu rebond à près que 10 personnes par vidéo (j'ai regardé tout les comendaire de 10 vidéo)

  • Le SINKPAD DE CHEZ LENOVO 😂😂😂

    • @bilias hour car tu es un reptile :/

    • D'autre on et coup de coeur pour de la technologie et d'autres comme moi pour des reptile

  • Ils ont quand même fait un dock Switch pour pc portable BRAVO

  • Cc tu pourrais tester les écouteur sans fil ear color pour que j'ai un avie quali

  • 4:00 le PC

  • 200 balle pour un support ? Sérieux prend ton câble branche le à l’écran voilà

  • L'ordinateur à l'air bien mais je trouve que avec le clavier il est vraiment petit pour le prix

  • Jojol c est quand que tu remets des cadeaux sur appy

  • Tu t'es fais arraché les dent de sagesse avant de partir ou le micro a un pb ? Sinon vidéo top

  • Cette voix de journaliste "evenement" c est hann incroyable hann le heuuu smarteuphone se déplie hannnnn

  • Go 10k like sur se commentaire🔥

  • salut jojol tu peux acheter le Samsung Galaxy a5 2015 ses lui que jai stp tes le meilleur

  • Salut c'est Jojol aujourd'hui présentation de la nouvelle télé pliable

  • Fait pas rêver le futur. Niquer la planète pour faire ça c'est pas la peine. C'est beau mais c'est abusé ça va trop loin

  • Whaou, le FUTUR 😮

  • Mdrrr ton accent que ta adopté on dira jaja le gros gay ptdrrrr vieux mec

  • D'autre on et coup de coeur pour de la technologie et d'autres comme moi pour des reptile

  • écran PLIANT nom de bleu!!!!

  • Tu passe vraiment pour un bouffon en 2020 toujours un micro main

  • Sa va encore euhhhhhhh

  • Sa s'appelle une ds

  • Jojol le best

  • Sa voix elle a changé mdrr 😂 Lit mon pseudo et abonne toi c’est un défi😉

  • Si le futur est là alors c’est le présent ? ;)

  • Quand il fait son intro il dit je vais vous présenter mes coup de cœur mais g eu peur je penser qui aller dire je vais vous présenter mes cou*lle

  • Le PC portable c 1% de la video ....

  • Wow le future est là même si ça sert à rien :l