le burger en conserve d'Amazon

Ajoutée
Voici le célébrissime burger qui a retourné le web il y a quelques semaines, qui ne périme pas avant 2030 et ce pour moins de 5€ !
Une autre vidéo chouette sur ma chaîne :
fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-P_euQMR0Z44.html
EDIT : Il semblerait que le vendeur n'est plus sur la marketplace d'Amazon pour le moment (il était bien noté pourtant) mais vous pouvez trouver ses conserves directement sur son site pour 4 centimes moins cher, donc benef www.conserva.de
Vidéo du burger d'Asahi
fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-tBd4Pep6kiI.html
Chaîne youtube sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la bouffe 🍉
Reportages, vlogs découvertes, dégustations, fastfood, comparatifs, blindtest & co !
RÉSEAUX SOCIAUX
► Facebook : bit.ly/2WAVHwV
► Instagram : bit.ly/2CJOtiy
► Twitter : bit.ly/2V5ZBNR
► Email : Gouv720p@gmail.com

MINI FAQ
► J'ai 24 ans
► J'habite en Normandie ( je bouge entre Caen, Le Havre et Rouen)
► Je fais des vidéos et des posts sur mon temps libre
MON MATOS (affiliate)
► Caméra : amzn.to/2CJRAae
► Caméra vlog : amzn.to/2YBCsoA
► Micro : amzn.to/2CL29Kd
► Micro vlog : amzn.to/2CMDh4E
► Micro cravate : amzn.to/2Ud8fgo
► Enregistreur (alternatif) : amzn.to/2YwYicR
► Perche : amzn.to/2YA8Gkf
► Lumière : amzn.to/2UiLuYd
► Fond vert : amzn.to/2Ww0tvB
#FASTFOOD #CONSERVE #HAMBURGER

Commentaires

  • la junk-food ça rend chauve !!!

  • Une vrai tête à claque ce gouv

  • tu es un fan d’avions ?

  • 0:54 toujours bon, je suis pas sur... Mais consommable 😀

  • Lol 5€ pour ça

  • bientot la merde en conserve.

  • putin l arnaque sponso canard wc

  • T'as jamais eu faim tocard, purification par l'atome sur toi (petit je rêver de manger des "burger" a la cantine ), te reproduit pas , mes enfants feront des vidéos FR-tv ou ils dégusteront les tiens.

  • Ça c'est hamburger que tu as chié pas hamburger que tu va manger

  • Une *boîte* dans une boîte dans une boîte

  • On dit « a le goût de » pas « ça goûte ». Ça s’utilise mais pas dans pour exprimer la saveur d’un aliment

  • Pas mal ta nouvelle coiffure

  • Hum Ça doit être trop bon

  • Des années lumières d'un burger mc do ??? Et ba ça doit être sacrément dégueu car mc do ....

  • Écoeurant

  • Gros tu vas manger chez el Pueblo. Savour plutôt ce moment divin car tu t’apprêtes à goûter au Gange.

  • "Je suis déçu" sérieux tu t'attendais à quoi ?

  • putain il a l'air vraiment dégeulasse (le burger pas le chauve)

  • Y a pas le lien en description

  • faudrais vraiment que je creve de faim et quej 'ai que ça à bouffer pour que je bouffe cette daube. Meme les burger du macdo sont moins nocif que se truc

  • De la chiasse en canette

  • Limite j'aurais préféré croqué dans la boîte. Elle avait l'air plus appétissante

  • C'est toi qu'a joué dans Smallville ? lol

  • 3 emballages (sans compter les cartons pour transporter), le transport par Amazon, la commande sur internet, etc.... Bref tu as le bilan carbone de la Chine pour une année dans les mains

  • après on s'étonne que les gens soient malades, développent des maladies et des cancers... et on s'étonnera aussi de rendre la planète malade. ce produit est juste une horreur industrielle. de la crasse en boite ce machin là.

    • Quelle rapport avec un aliment en conserve ??? Si tu pars de ce principe s'est pareil pour tout aliment en conserve alors? Je comprends ce que tu veux dire crois moi mais tu choisis pas le bonne exemple il y'a bien pire...

  • oh my gad... jcomprendrais jamais cette passion de déguster dla crasse xD

  • 2:58 : je me pose légitimement la question "Es Ce qU'iL eSt FrAiX ?", hahaha quelle question pertinente !

  • 5:00 La Vignette PARFAITE 😄

  • et si non la composition chimique ? Et nan quand on a 5€ pour bouffer on v a pas a mcdo, je sais pas dans quel monde tu vie mais pas le notre, a ce prix la j ai plus ou moins un grec et c est 10x mieux

  • 9,90 de frais de port sur le site officiel

  • Aussi éclater que les burger de mcdo.... (d'apparence)

  • mais c immonde.....

  • Sinon, pour 5€, tu te fais un vrai Burger à la maison....

  • Y a en version hallal?

  • dire que pdt ce temp jemange les tomates de mon jardin , ca devrait etre interdit tout cette bouffe de merde

  • Ptin la geul du burger 😂😂

  • Quand ils mettent en conserve, ils stérilisent par la vapeur. Donc le fromage n'a plus de bactéries (fermentaires), la viande n'a plus de bactéries mésophiles totales. Donc en soit, tout le burger est stérile et dépourvru de micro-organismes naturels c'est pourquoi il peut se conserver longtemps. Après, ils ajoutent des additifs pour stabiliser le gout et la texture... mais ça... c'est une autre histoire

  • Je pense qu'Amazon a juste voulu surfer sur le phenomene du fameux MacDo sous cloche depuis des annees et toujours pas moisi !

  • Je préfère prendre du cassoulet en conserve dans le doute

  • Mec, sort, dehors la vie est belle. Je te jure ça vaut le coup. Lâche toute cette merde, laisse ça derrière toi et va de l'avant. Un ami qui te veut du bien.

  • "Bon pour la faire courte j'aime pas du tout" mdrrr 😂

  • Je ne le trouve pas sur Amazon, faut tapé quoi pour le trouvé svp ?

  • Ou comment choper un cancer !

  • Burger a 5€ Non en fait 4€99 Miniature 4€95

  • Horrible ce truc

  • comme pour une grenade, tu dégoupilles et tu balances le plus loin possible cette merde en boite

  • y'a besoin de mcdo pour faire des hamburger ??? Sérieux??? tu M'apprend un truc de OUFFFFF.... Bref la malbouffe rend con

  • Lex Smallville

  • 5 euros pour ça, putain c'est cher

  • C'est la bouffe qui nous attend en 2030.

  • Pour 5 boules, on peux se faire un ptit cheese qui met bien! Avec un steak 100 % pur boeuf :)

  • 5€ pour un cheese, c'e'st beaucoup

  • horrible...

  • quelle merde...

  • *amazON*

  • On dirait Lex Luthor dans smalville 😂😂👌👍....

  • Ce qu'il faut pas faire pour gagner de l'argent

  • Le cancer en boîte 👍

  • Respect j'aurai jamais osé, mac do c'est pas top mais là le risque n'est pas à prendre même en cas de famine.

  • Le Gange en attente . Le courage a l épreuve. Le Gondor répondra t il a l appel ?

  • Deg

  • Belle connerie que cette merde immonde .

  • 5 euros cette merde dune saloperie qui paient pas ses impôts .....

  • sue ce site il y a le fameux trekking burger www.asmc.fr/Camping/Cuisine-extrieure/Denres-alimentaires/Menus-EPA/Trekking-Burger-p.html

  • Mdr un œuf qui mange un burger !!!

  • Bon cancer à tous !👍😘

  • C’est degeux

  • ...

  • Le burger il à déjà la gueule de la date de péremption !

  • Après l'ouverture je l'aurai foutu à la poubelle.

  • Bande de mous

  • Dite moi que c une blague s'il vous plaît

  • J'aime bien tes cheveux

  • Il a chopé le VIH ce fucking Burger c’est chaud 🤣

  • Il a la vache folle !

  • tes un hater, Asahi il dit que c'est grave bon

  • Ton bute et d'avoir le cancer mdr

  • Putain la perte de temps

  • 5€ quelle arnaque wtf

  • Je préfère manger la merde de mon clébard ou une charogne pourris que ça....

  • Tuto comment avoir le cancer

  • T’es le deuxième mec a le manger froid ses à chauffer normalement pour un meilleure goût

  • mieux percevoir les goûts à froid ? n'importe quoi lol..

  • C’est quoi le délire avec el pueblo??

  • 𝓒'𝒆𝓼𝓽 𝓹𝓲𝓻𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝓱𝓲𝓶𝓲𝓺𝓾𝒆 𝓬𝒆 𝓽𝓻𝓾𝓬

  • Qu'est qui fout sur une boîte en conserve de hamburger MHD

  • Quand tu voie les trois mot :: burger :: :: Amazon :: :: conserve tu sais qu il faut pas ouvrir la video

  • Ta tête on dirait un 🥚. Sympa

  • T un tug

  • Les conserver faut les laver avant de les toucher ou les ouvrir, tu veux attraper une maladie ?

  • Pour moi si j'achète c'est juste pour le délire le garder comme ça mais jamais je mange cette 💩 ou sinon ont voit les conn*** acheter ça pour les stocker 10 ans et nous les ressortir à 200€ 🤣

  • Lol

  • 4:06 merde..... c est pas....ahhhh attends....c est pas bon

  • Horrible

  • AMAZONNE

  • ca va ton cancer ?

  • Mon Dieu si t’es moche!!!!!

  • lex luthor est de retour :)

  • Juste, il est stupide de comparer ce burger à celui d'un McDonald, car il est tellement évident qu'il est moins bon étant donner qu'il est en conserve.

  • chauve qui peut