Le rap des papas modernes - Palmashow

Ajoutée 6 sept. 2019
Abonne-toi à la chaîne bit.ly/2TfoZUE

Revoir les sketchs de Very Bad Blagues bit.ly/2ENfeUN
Revoir la Folle soirée du Palmashow III bit.ly/2Ex6O2s


Retrouve le Palmashow sur ses réseaux sociaux
instagram.com/palmashow_o...
twitter.com/palmashow
facebook.com/palmashow/

Le Palmashow revient sur TF1 dans « Ce soir c’est Palmashow ». Retrouvez un extrait par semaine chaque vendredi à 17h !

Commentaires

  • Mais que ce que vous faites a sait-drezery ??g trop le seum de ne pas vous avoir vu au parc

  • trop cool

  • Ils ont une super voix !!!!!!

  • Oh mon dieu... 😭😂

  • >Quand t'écoute LE SON d'ta génération L🤣L "Ou sont les artistes créatifs ?" #tristeréalité #Proutt ))💨😰😨😱😷

  • J'adore ce que vous faites. Vraiment, BRAVO

  • C'est Gaspar et Balthazar

  • les gâteaux cramés mdr

  • Stylé

  • Hippo où es tu?

  • I think I've seen this before somewhere.. Maybe in an episode of ... SNUFFBOX!!!! fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-3SChzDT3L9M.html

  • Tellement au top

  • Quand tu te rends compte qu'une chanson parodique est mieux écrite et plus mélodieuse que la moitié du Top10 du rap français actuel... Tristesse...

  • Ahah vous m'avez bien fait rire 😂

  • Vu comment ils bougent, les bébés vont faire vomito.

  • Bonjour, jetez un coup d'oeil à la chaîne "Yes vous aime". C'est un collectif qui fait des vidéos drôles, comme le Palmashow, et qui a vraiment beaucoup de talent. Je n'ai pas de lien avec eux, simplement je les trouve géniaux ! YES VOUS AIME.

  • LOL Un max de phrases cultes dans une vidéo de 2 minutes 18!

  • Attendez Hahaha hein

  • 2:06 Les pigeons s’y mettent...🐦🐦🐦🐦🐦🤣🤣🤣

  • Mouais

  • A chaque fois qu'ils oublient qqch : MERDE!

  • Tu fais ton max et cette s%¥€>£ trouve toujours que t'es qu'un connard !

  • Les darons du turfu

  • C'est bien parce que ça continue de transmettre l'idée que les mecs sont incapables de s'occuper de leurs gosses...Dommage

  • On dirai supeflip de oufff

  • Z etes sûr un papa moderne c est pas juste un daron au chômage qui trouve pas de taff ?

    • @Gaydubbbz is bae alors tu has dado en el clavo avec ton comentario (dans le mille) Bravo

    • @Lucia Honda daron=papa Taff=travail Et ons peut aussi poser ce genre de question sur Google

    • Que signifie daron et taff?

  • Ça lui va bien les lunettes à Greg !!

  • C'est nul.

  • J'adore, il est trop bon ce rap!!!

  • C'est à St Drezery j'y habite

  • Excellent !!

  • mdrr c'est tj le même beat c'est un running gag

  • Oh chuis en plein dedans les gars!

  • This was an amazing video.

  • Ça me fait beaucoup penser au rap de gaspard et balthazar pas vous?

  • Bravo le palmashow, continuez comme ça, ça fait du bien après une grosse journée stressante.

    • Toujours le même flow mais pas la même instru

  • Mmmm je crois qu’ils sont ... Des Papas modernes !😂

    • Tu l'as passer au micro-onde ou tu l'as pris dans le frigo ton commentaire copier ?

  • Merci les gars

  • Le palmashow

  • Le papalmashow

    • Mais ça se passe dans mon village a st drézéri c'est au parc

  • Si si

  • Perso c est mon mari qui me fait ses réflexions...

  • C est de la merde meme pour du troll .... dommage le message est bien maos au final ça reste la femme qui pense a tout .... donc en gros ben vous faites passer les vrais papa moderne pour des cons ...

  • C'est les prénoms par le palmashooow

  • À quand un autre bêtisier ??

  • La bonne vibe du Svink !

  • g pa ri

  • Je me reconnais bien dans cette parodie ^^

  • Wow, navré mais ça change Palmashow depuis TF1 ! D’ailleurs ça se ressent dans la majorité des commentaires ! Un vrai publique TF1 😂

  • ah ouais c'est... rigolo...

  • Très moyen... Je regrette l'ancien Palmashow

  • Toujours le même flow mais pas la même instru

    • Enfin tu n'est pas en top com ENFIN

  • C'est souvent le même air quand c'est des chansons . Mais vos vidéos sont toujours aussi top .

  • Papalmashow

  • Mais ça se passe dans mon village a st drézéri c'est au parc

  • Une de leurs plus claquées celle là

  • Perso je préfère la version '' quand c'est dimanche'' ou le '' rap des prénoms '' que celle ci...

  • Et son shampooing Ne pique pas les yeux T’as pensé aux soins ? Merde ! 1:50

  • Les vrais papas modernes seraient ensembles ... ;)

  • 1:50 en fait ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il est dans un bain et j'suis même pas sûr que les enfants avec lui soient les siens 😂