LES PRENOMS - MrKuro

Ajoutée 2 juin 2016
J'écris, Réalise et Monte moi même toutes mes vidéos !
PARTENAIRE OFFICIEL: www.BBRYANCE.fr !
Le blanchiment dentaire à domicile en 15 minutes chrono !
Bénéficiez de - 10% avec CODE PROMO : MRKURO
Retrouvez mes propres collections de vêtement que je créer pour vous sur www.styleco.fr !
Mon Blog : www.mrkuro.com
TWITTER: twitter.com/thibaultmiami
FACEBOOK: facebook.com/mrkurocom
INSTAGRAM : instagram.com/thibaultmiami
GOOGLE+ : google.com/+mrkurocom
SNAPCHAT: thibaultkurog
Merci à vous tous !
N'oubliez de vous abonner pour découvrir mes prochaines vidéos :)

Commentaires

  • 3:08 thibault a peter un vrai cable😂

  • “meme que toi Andre si on enleve toutes les lettres et quon en rajoute 4 sa fait bitee😂” et lautre qui repond “c vrai😂😭”

  • Fille : Hanaé, Kylie et withney Garçon : Rudy et Alpha.

  • Maintenant tu est avec jessica marseillais

  • Et vous alors ? Des idées prénoms ? 😂

  • J'avoue Thibault ça fait pitié comme prénom

  • Fille:Jessica garçon:Thibault ou Bruno Car j'ai une cousine malade et pour le garçon parseque se son mais acteur préfères 😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤

  • 2:13 mdr nous somme le samedi 20 avril au moment où j'écris cela et il s'avère que tu vien d'être papa avec un femme qui s'appelle jesicas quel coïncidence

  • Elle elle a une tête de Jessica, non elle a une tête de pute 🤣🤣🤣🤣 qui a penser à Jessica sa meuf de 2018

  • la pauvre jess

  • Mdrrrrrrr! J'adore Mm si tu t'en fou hihi ! Moi ce sera Nolan et Chloé :-)

  • Moi c Tino

  • Fille: Jazzmine Garcon: Samy

  • Fille :Mylène ,mylenia ou tristana car je suis fan de mylene farmer Garcon: Arthur ou merlin , je mapelle morgane comme la sorcière XD

  • Fille : Elaia Garçon : Liam

  • Je m appel manel fille : rachida / sarah Garçon : mohamed / youssef 🤗🤗🤗

  • Après simple jul

  • J ai pense a un nom super simple !koi ?nN moi mon fils je vais qui s appel mhd au moin je suis sur que mon fils sera propriétaire ! Ha NN si il sera propriétaire on l appel lafouine mdrrr

  • Garçons : Tyler et Tyson Filles : Mélissa et Anna

  • Fille = JSP Garçon = Loïc

  • Laura

  • Wesh j’mappelle Apollo donc vous plaignez pas mdrr

  • Fille anais Garçon joachim

  • Un garçon peter ou une fille Ana

  • Garçon : Malik Fille : Sarah

  • Moi en garçon se serait Hamza et en fille Lina voila ( J’utilise des prénom comme ça car je suis bosniaque )

  • Je connais une fille qui s appelle colline

  • Fille:Lylou Garcon:Elio

  • Elle a une tête à s’appeller jessica non elle a plutôt une tête de pute miskina jessica 🤦🏽‍♀️😂💪🏽

  • Garçon : Zack Fille : Ezéchiel / rachel Et moi je mappel kymmie je c c un prénom de merde mdr

  • Garçon : Enzo Fille:emma

  • 2:13 😂

  • Garçon: Kilyan , Fille: Cheyenne PS Cheyenne pour des raison perso

  • Si c’est une fille Nina et si c’est un gars je sais pas

  • À 2:10 c'est quentin des 10 couples parfaits ...et friends trip 4 c'est son frère 😂❤👌💪😂

  • Je m'appelle Pierre Dominique donc voilà quoi

  • 2:15 on en parle qui il dit jessica....plutôt une tête de pute alors que mtn il sort avec Jessica Thivenin mdrrr

  • Tess

  • Moi je mapel Louna Voilà mdr

  • Kenza est mon fils Mohamed idrise

  • SHAYNA shayma garçons rayan ou Jordan

  • Jessica pour une fille et tibo pour un garçon

  • Si ses une une fille: Jade est si ses un garçon Kyllian

  • Fille: Inès Kélya Maëllya Garçon:Noham Lyam je trouve sa beau

  • Moi ma pote s’appelle cerise 🍒 ! 🤔🤔 ou va le monde 🌍

  • Mon prénom n'est pas connue vous aimez bien ? : Chérine

  • Je donnerais Fille : Sarah Garçon : Maxime

  • Océane et en garçon Mathieu

  • Garçon:Marvin. Fille:Kaïsha/Shaïna

  • Fête Nat.

  • Mon non de famille ses rudi prenons arbese le s se li ss

  • Garçon : Enzo Fille : Leila

  • Filles : Hanaé, Kléa, Mathilde Garçons : Louis, Gabin, Romain

  • rip Jessica

  • 2:15 c ta meuf!!

  • je mappel Sarah

  • Guénolé

  • Lisi

  • James je suis turc

  • Garçons : Adrien Filles : Gloria / Aya / Justine/ Roxane / Luna

    • Léa Léa mdrr prend Aya c est l’es prénom plus stille😂

  • T'as une tête à t'appeler Baptiste toi !

  • Qui regarde cette vidéo en 2853

  • Garçon: Mathias Fille: Louane

  • Je m'appelle Joséphine Prénoms de mes enfants : Filles : Amy, Demi, Britney Garçons : Jayden, Sean

  • 2:13 2:23 Jessica!?!

  • Jul le meilleur

  • Fille : Julia garçons : Enzo

  • Fille:Salomé ou Amandine Garçon :Tomas

  • Jessica, la pute sa ma tué XDD En sachant que je m'appelle Jessica Mdrr

  • Ah ah y’a Quentin 😂❤️

  • Moi si j'aurais des enfant bas Pour gars: eu jsp Pour fille: louna, maya et juliah

  • Je vais l'appeler Thibaut

  • Merveille

  • Moi : Laura et si c un gars : Léo

  • Garçon :tiago Fille :maivis Ai se dit é

  • Fille: Manon Luna Emma Garçon:Hugo Baptiste Jawen

  • En cp il y avait une fille qui s'appelait Victoire

    • Il y en a une que g connu et elle s'appelait Vitamine alors hein 😂😂😂

  • Je t'adore toi et jessica

  • Cc profite de ta et de Jessica on vous adore toute ma famille aussi

  • il était mieux avec les cheveux long

  • stp je regarde ça alors qu'il est avec jess

  • 3:32 Mon amie s'appelle Capucine ☺

  • Je veux l, appeller manon

  • Fille : Camille Garçon : Tom

  • Manon pour une fille et pour un garçon Mathieu

  • Y'a shanna elle a fait les anges 10 et plein d' autre

  • qui regarde sa en 2018 LIKE SI TOI DU REGARDE EN 2°18

  • Thibault ses toi je ne savais pas que tu avais une chaine youtube je m’abonne 😃❤️

  • Garçon: Fayssal, Esteban ou Julien Fille: Léa, Camille ou Julie

    • Je m'appelle Léa ^^

  • Jessica oh maintenant c ta meuf

  • Keyla Ma future fille se nomra comme ça .

  • garçon : Julian, baptiste, mathys, axel fille : sarah, manon, Jessica

  • Une fille louna garson on cher pas

  • Arron

  • Tu connais Julien

  • Fille: Inaya Gars: Thibault

  • Ohh je savais pas que tu faisais des vidéos tu me tues jtm

  • Mon prénom : Alexandre Fils : Max Fille(s) : Élodie ou Chloé Vous trouvez ça joli ;-) ?

  • et Manon que j'avais oublié désolé au revoir la cage à crocodile

  • les garçons les garçons Kévin Julien Taga paga Nicolas Jérémy Thibault et fille Jessica Julia Stéphanie Carla Chloé Jessica Maëva Voici tous les prénoms des Marseillais si j'en ai oublié dites-le-moi en commentaire surtout surtout toi Thibault dis-moi stp parce que tu as été des Marseillais bisous bisous à toi Thibault et Jessica d'amour monsieur coraux euro