Les résultats du BALLON d'OR déjà connus !? La sale soirée de GRIEZMANN

Ajoutée 2 déc. 2019
Lionel Messi aurait déjà son sixième Ballon d'or en poche, tandis que Sadio Mané serait classé 5e ! Logique selon vous? Le retour difficile de Griezmann à Madrid, la revue de presse... Le journal du foot et du mercato N°327 est en ligne !

Commentaires

  • 💯🇸🇳❤mane

  • Muhammad salah davent Mané 🙄🙄🥴🥴

  • ARNAQUE

  • J ai jamais rigolé commes ça en regardants la cérémonie du 27 ème BENZEMA et la tête grysman avec celle d un âne de paper.grysou papou et mêmes que je m en fou de BENZEMA mais commes mêmes le classé commes un cheval boiteux mêmes challenger houdsalldeur pas favoris loin de là mais commes mêmes QUAND ils ont dit que ZZ en a us un seuls alors là c est parties MON QUIQUI OK C EST OK MANI C EST OK C EST TOUS DES POURRIES ET TU LA ENTENDUES CE NAIN QUI DIT C EST RIENS ÇA C'EST QUE DES PRIX MAIS CHAMPION DES NATIONS ET CHAMPION DU MONDE C EST MIEUX QUEL PRÉTENTIEUX CONTRES RONALDO ET LES AUTRES.

  • Me6666666 ballon pour la 6 ème fois 🤔

  • Même l'année prochaine sa sera messi

  • Par contre Mané 5éme mes nn il et au pire dans le top 10 mes pas moin

  • Depuis ballon d'or ça passé en France ça perdu sa valeur

  • Non mais arrêter de faire tourner des fausses infos, après les résultats ma moitié des résultats sont faux

  • C'est pas possible comment il peut avoir le ballon d'or qui a rien fait srx

  • Quels ingrats les supporters de l'Atletico. Comment tu peux manquer de respect à ce point au meilleur joueur de ton histoire, qui a plus apporté que n'importe quel autre clampin à ton club

  • Elle est belle la fuite mdr

  • C truqué le ballon d'or et ça tout le monde le sait.. Mdr

  • Liverpool -Barca remontada (4-0)...

    • Jean claude Dus tg on s’en ai pris 2 vous 3 ( Juve Roma Liverpool)

    • Barca (6-1) QSG démontada

  • Moi je comprends rien sur l'affaire de ballon d'or

  • $$ Криштиану Роналду мира лучший футболист $$

  • C ton grand père ki la donné

  • Messi ballon d'or !!!!!

  • Messi sixiemes ballon d'or

  • Ronaldo

  • X

  • CR7 ligue ds nations. 2 coupes avec la Juventus A qualifie son équipe pr l'euro. Il méritait le ballon d'Or,

    • Francoise Guerin Que dalle mdr c’est une des pires saisons de cr7 depuis longtemps, il mérite a peine le top 10 sur celle là. C’est juste par favoritisme qu’il est quand même si bien placé

  • Messi 2 LDC raté. La Copa America ,l'Argentine est arrivée en 3e position. Avec un soulier d'or et la coupe en ligue À on obtient le ballon d'Or N'importe quoi

  • messi

  • Salah n'a pas sa place parmi les 5.

  • Bande de baltringue

  • On sait ce qui se passe dans le monde est dans le monde du football lobbying argent business, sadio Mane le mérite comme d'autres joueurs à l'ancienne comme par exemple Iniesta.

  • Grosse magouille lanner derniere ronaldo meilleur stat de toute leurope on le donne a modric psk soi disant il es allez en final de coupe du monde et cette annee messi il gagne rien van dijk il gagne tout et messi a le ballon dor faut mexpliquer le truc la

  • Mané5éme nimp

  • Fake

  • Sadio mané mérite le ballon d'or

  • une pipe ce classement juste pour faire du buzz

  • Putain c’est vraiment les pires supporters à l’Atletico, après tout ce qu’il a fait pour le club c’est comme ça qu’ils l’accueillent.. comme si qu’il allait rester toute sa vie à l’Atletico

  • Comment Salah peut être devant mané c impossible si c l cas franchement les juges iront en enfer car c du vol mané doit être minimum 3e

    • bah si qu'il s'estime heureux il a meme pas sa place dans le top 5 mané

  • Ce n'est pas la bonne liste

  • Tu a oublier le majesté Mahrez

  • Hazard 10eme !!!!🤬🤬

  • Le truc est faux sur le tableau on voit de light 9 et il est 15 eme

    • @lenny Chabridon l'équipe 21

    • Et comment tu le sais qu’il est 15r

    • @GargaBlack c'est bon les gaz on peut faire des erreurs c'est un trucs de ouf ca

    • Arrêtez de mettre un H à De LIGT putain c'est pas une lampe bordel

  • ronaldo mérite pas sa 4ème place c'est ridicule il a été loin d'être au niveau d'un Sadio Mané qui a était bon toute la saison ...

    • Lounis Encore pire il est 3 eme. Ça ressemble à rien

  • c est du caca tout ça benzema 26 e ???