LORIS - LA FERME - MAËL CARHAIX

Ajoutée 4 nov. 2019
Abonnez-vous à ma chaîne !
INSTAGRAM : instagram.com/loris.giuliano/
TWITTER : twitter.com/Loris_Giuliano
FACEBOOK : facebook.com/GiulianoLoris/
Le Tour de France avec Loris
Pendant 2 mois, 2 villes par semaine, 2 vidéos par semaine, le lundi et le jeudi !
Dites moi en commentaire dans quelles villes vous voulez que je vienne :)
Merci aux Produits Laitiers de me permettre de faire ce tour de France ❤️

Commentaires

  • problème sur le frein droit du quad... choqué et déçu 💔

    • Si tes intéressé loris jai une ferme si sa te tente 😂👌

    • Acriculclub 😂😂

    • mdr t'étais tout le temps a dire trop stylé alors que moi j'étais la, a ces gens de la ville qui découvrent une ferme il font pitié.

    • @Pascal Pascal l'agriculteur est au courant que c'est de l'humour arrête d'abuser

  • Respect aux agricultures C'est sa la vrai richesse d'un pays

  • Bien joué, c'est bien foutu, ca reste dans le respect, parfois limite mais on sent que l'agriculteur a été prévenu du côté humoristique du reportage car je trouve qu'il en joue aussi.

  • Vive les lobbys !

  • Salle parisiennnn 😂😂

  • Je fais sa tout les jours et je dis rien Bonne vidéo Pour le costume dans la ferme mdr

  • "Agricuclub" ouverture prochainement

  • C'est une blague cette vidéo ou il pense vraiment ce qu'il dit? Ca m'inquiète là 🤔

  • Loris ta quel âge

  • Force a marc

  • Gros coeur à Marc pour t’avoir supporte toute une journée mdr ❤️

  • D ou il sort celui la (Loris)

  • Tu l’as tellement saouleeeeeeee 😭🤣

  • J’ai l’impression de regarder une vidéo du pire stagiaire 😂

  • Bravo à ce monsieur ! Par contre loris je l’est trouver un peut irrespectueux dommage ((

  • Passion quad et chaussette

  • On va nettoyer après ? ah bh moi je ferais du quad 😂😂

  • Je l'aurai ... quand il a fait les traces dans les herbes

  • Mdr j'y crois pas c'est à Maël-Carhaix 😂

  • « Marc ça va plus du tout la »😂😂😭

  • Acriculclub 😂 😂

  • Il est intenable

    • Ton cadreur mérite une médaille Loris de te supporter h39

  • On peut arrêter d'enfermer ces pauvres animaux pour du lait ? Le lait de vache c'est fait pour les veaux, pas pour les humains.. ils sont arrachés à leurs méres les pauvres petits...

  • On dirait un épisode du pire stagiaire

  • Vient à Bordeaux

  • moi aussi j'aime mieu sentir lodeur de la ferme que de la ville

  • retourne a la vile les pré c'est pas la patinoire

  • Tu t’appelle ben laden??

  • Je sais pas si lui sais que tu fais exprès d'être chiant mais en tout cas pour moi du point de vu du spectateur c'est insupportable

  • Énorme😂😂

  • très beau métier mais difficile beaucoup d'heures quasiment 7 jours sur 7 et loin d’être payé a sa juste valeur !! bravo vraiment !!!

  • Oui gros respect aux gens qui travaillent dur pour nourrir ceux qui ne servent à rien et qui ( accessoirement ) ne servent à pas grand chose... ( comme ce Loris qui m’a été suggéré par youtube, belle erreur )

  • Je refuse de croire qu'il n'a pas d origine maghrébine

  • -Ta bien pris t est équipements de sécurité -c est-à-dire?

  • Mdr, pour la botte d'enrubannage

  • On dirait une caméra cachée de greg guillotin

  • C'est stylé

  • Mdr tu metue

  • par contre agriculteur et fermier c'est pas la même chose hein

  • "C'est auto-moto cette émission maintenant" XD

  • C est le pire des mec en costume cravate dans la sale de traite

  • Je viens de tomber sur cette vidéo mais mdr c'est un vrai mec de la ville celui-ci avec son micro aucun respect en vrai 🖕 Courage a cette agriculteurs qui a pris le temps de présenter le plus beau métier du monde 👌

  • et un pré c'est pas une patinoire sale saguin

  • c'est style c'est tout ce que tu sait dire est la quad c'est pas un jouer

  • c'est vraiment un mec delicat agriculteur est un beau métier toi retourne a la ville

  • Belle video elle et bien faite et belle ferme et gros quad

  • C'est vrai qu'avec toutes les crottes de chien qu'il y'a sur les trottoirs à Paris, plus la pollution avec les voitures, et les métros qui puent.. Je pense que c'est plus en ville que sa doit puer desfois ! 😅

  • plaque

  • Ses un petite nature sur les odeur

  • Si vous en entendez un bruit de quad c'est Loris qui passe par là

  • L'agriculteur à du te prendre pour un gros débile

  • 8:03 comme tu vidéo j'ai envie de dire

  • Ptdr tu va vivre à la ferme si c'est pour faire du quad et te plaindre tout le temps va travailler dans un bureau sur un ordinateur

  • Si ça pue ou quoi tu rentre dans ta ville et tu viens pas dans une ferme

  • LORIS dommage que tu ne montre aucun respect pour l'agriculture... surtout en vers cet agriculteur qui ta accueillis chez lui

  • 《Merci Marc de t'inquiète pour moi 》mais abuse pas mec ta vraiment un problème ça pu pas à ce point le fumier

  • En étant fils d'agriculture, j'ai juste envie de quitter la vidéo ! T'es vraiment qu'un petit nature de merde à te plaindre h24

  • Wouaae vraiment merci pour cette vidéo 😂😂❤️

  • 😂😂😂😂😂 Ah ouais

  • 2:09 c quoi son insta elle a l air mignonne