MA NOUVELLE VOITURE !! AUDI RS(?) 🚀

Ajoutée
Ma nouvelle voiture, un monstre signé RS 🚀
(Sponsorisé)
Si vous souhaitez télécharger gratuitement Asphalt 9, voici le lien: bit.ly/2ABIUE8
N’oubliez pas de m’ajouter sur Instagram: GMK001
instagram.com/gmk001
GMK001  GMK  Maroun  Kikano  C63  AMG  camouflage  Camo  RS6  M3  e92  SLS  Bentayga  Sound  Top  speed  audi  RS  RS3  RS4  RS5  RS7  nouvelle  voiture  

Commentaires

  • Je kiff le rs3

  • Top LE RS3👍

  • La RS3 je la préfère en limo... je trouve quelle est beaucoup plus vénère comme ça mais c'est mon goût bonne achat tu brilles tu es fan de RS et te voilà avec une RS3 et une 6 qui est mieux que toi frero

  • Est tu alaise dedans je fais 1m92 je pense en acheter une

  • Tres belle voiture

  • Je peux filmé mieux sur ton camera , pour tes vidéo , il gâche touche a tremblé !!!!😎

  • Echappement MILTEC Covering Militaire

  • Te gêne pas appuie

  • Elle à l'air excellente cette voiture

  • T’en na pas mare de mettre des vidéo de tes voitures pour te venter tu peut faire quelques chose dote pense à se qui ne peuvent pas se la payer fait une bonne action là au moin les gens parleron de toi

  • L’interieur c’est du full plastique meme si c’est une belle voiture

  • Faut acheter une BM

  • Je l'aurai pris mais pas avec le pack aluminium

  • Très belle voiture

  • Je t'aime bien GMK. Poli, humble et malin. Tu gères.

  • sympa la p'tite Hublot

  • OK pour la voiture

  • Salut, superbe voiture. Avec ton gabarit et l'amour pour les voitures spéciale. Une petite Bmw b7 biturbo alpina ? Ca pourrait être super sympa non ? Qu'en penses tu ?

  • Pourquoi avoir choisi la RS3 à la focus RS par exemple, sachant que tu avais l'air de l'apprécier bcp dans ta vidéo ou tu l'essayes.. ?

  • La voiture de mes reves😭😭

  • T aurez du prendre le coupé rs3

  • Gmk o top

  • GMK 😉 SALUT ' tu va bien ? Très belle voiture mon gros TOp et les personnes qui critiquent vous avez ka faire mieux kissslesrageux🔫 ⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽⛽

  • Ya qques annees j avais entendu parler de toi, et j ai prejuge bcp sur qui tu etais, je pensais que tu etais un keke bourgeois sans interet. La premiere video que j ai vu de toi, m a scotche. Jamais j aurais cru que tu etais comme ca. Tu es a l exact oppose de cke jpensais. Donc jme suis senti un peu c....jdois l avouer. Cest tjs destabilisant de voir un "riche" qui se comporte bien et qui a un coeur. Tu m as scotche. Ca valait le coup dle dire. Bonne continuation c top cke tu fais. Et la rs3 est ENORME ! ++

  • Prend une bmw c’est l’es meilleur🔥

  • Tres belle voiture , est on s'en balek des placements produits ,tu fais se que tu veux .

  • Meme si elle est jolie...mais prend du nouveau

  • Prend une Giulia quadrifoglio ca cest une vrai voiture

  • La nouvelle rs3 est une petite bombe 👌🏼

  • Salut GMK classe la vidéo comme d ' habitude a quand une vidéo avec une Jeune Bmw M

  • Je trouve que le rs6 te va mieux le rs3 fait plus jeune

  • Moteur 2,5L, c'est le cinq-cylindres TFSI qui bat largement la concurrence, et ce pour la neuvième fois en neuf ans ! Excellent choix mon ami...👍😁

  • Une petite bmw m2 aurait etait pas mal et sa aurait changer d’audi ferrari et mercedes

  • Bon choix

  • 380km d'autonomie à un peu plus de 3/4 de bac :O

  • Super vidéo, tout est bien expliqué 👌

  • Et alors qu'est ce qu'on s'en fout de la pub. Arrêtez d'être des nulos. Lorsque vous regardez la TV pour le foot il y a des la pub et là vous ne faites chiez personne et en plus vous payez une redevance. Stop à la connerie. Gmk de très bonnes vidéos qui sont gratos et il y prend de son temps. Commentez plutôt sa vidéo et les voitures qu'ils présentent bandes de bouffons. Maroune ta nouvellle RS3 est vraiment bien une petite RS6. Merci pour le temps que tu passes à faire ces vidéos très pro.

  • Magnifique RS3 très bon choix. Dans sa teinte noire elle est magnifique. Belle présentation GMK.🙂👍

  • le meme moteur que la golf R500 il me semble ??? 528ch sur la golf donc je pense qu'une petite reprog peut te faire gagner 100 bon cheveaux non ?? merci pour tes videos gmk je suis et jaime bien , jai pas la chance de pouvoir les acheter alor jen profite pendant tes videos vraiment merci !!

  • tu pourrais faire le même covering que sur ta RS6

  • Superbe stylée la RS3 j'aurais juste pris des beaux sièges, là franchement c'est pas le top.....

  • Super RS3 mais je préfère quand même la RS6

  • Vous êtes vraiment des zgeg avec toute les vidéo qu'il vous fait vous gâchée l'espace commentaire que pour un placement de produits alors que si ont vous le propose vous l aurais tous fait comme des petites chiennes

  • Très bonne vidéo comme d habitude, et le placement de produit ne me dérange pas du tout ,en plus le jeu est vraiment sympa bonne continuation

  • une turie cette caisse

  • Magnifique rs3 ou devrais je dire baby rs6!

  • Très bellle voiture je kiff

  • Très belle voiture qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et parfois je pense même revendre ma rs4 pour investir dans cette rs3 mais en occasion parce que neuve il va falloir que je braque une banque et on peut pas c'est interdit :) Par contre quel dommage de lui faire un covering elle est est magnifique ainsi et se suffit à elle même, plus ça serait trop. Mais bon, les goûts les couleurs comme on dit... La seule chose qui lui faut c'est une petite ligne d'echappement qui va bien pour qu'elle chante mieux et c'est tout ! Fais toi plaisir profite la vie passe vite, bonne route à toi et merci pour tes vidéos :)

  • Magnifique 89 fois et Sympathique 324 fois lol

  • cool continue comme ça c'est super

  • Mais pourquoi ne pas avoir pris la RS4 ?

  • Trés bon véhicule Manifico

  • salut pourquoi jamais de BMW,? CA marche aussi très fort! tant pis bisous!

  • M2 mon ami..

  • Je ne laisse pas souvent des commentaires, mais alors cette voiture, c'est une oeuvre d'art bordel!! Elle ferait bander n'importe qui. Elle est d'une classe sans nom. Belle voiture, très bon choix.

  • @GMK c'est quoi ces plaques bleus ? C'est une plaque provisoire ? Pas terrible sur la voiture, les classiques rendent bien mieux

  • Bonjour à touse je souhaité savoir combien de kilomètre nésécite un rodage de turbo je vous remercie pour une réponse

  • Un monstre!!!

  • Très déçu

  • Cool

  • Je trouve que ta nouvelle voiture et vraiment très belle le seul point que je modifierais ça serais le pack alu que je trouve qui efface un peu le coté méchant de la voiture la meme couleur que la rs6 en full black elle passerais grave bien je pense après ça ne reste qu’un avis perso de gout 👍🏼 continue comme ça tu gère de fou

  • Très bon choix 🤩🤩🤩

  • Magnifique voiture, je suis fan des jantes en polychromes!

  • J'aime bien la présentation de la voiture elle est belle

  • Tu fait vendeur automobile

  • T fais quoi comme travail wsh

  • Superbe vidéo , la passion est de sortie , belle analyse ça donne envie de monter dedans !

  • Tu aurais du racheter une M de BMW

  • Je t’aurais bien vu avec une petite bmw pour changer de Audi..

  • Sympa l'audi !!...le jeu bof bof

  • Bon choix GMK🇩🇪💪🏻

  • Miltek la ligne ou armytrix sinon j'epsere un bon 550 CH apres la reconfig moteur ce serai trop cool. Sinon super voiture bon compromis sport/ville discrete

  • Une boite en H? Wow c'est triste pour une voiture aussi sportive et haut de gamme j'espere que c'est une option...

  • Très belle gova

  • et le toit ouvrant ou juste entrebâillant bonne question car comme sur la scirocco ;)

  • Moi je trouve que pour le prix la rs3 n'est pas valable

  • nn serieux mrs gmk suis vraiment pas fan du pack chrome et encore moins des deux grosse sortie ovale comme sa !!!! remarque moi il me faux deux ans apres sa sortie pour aimé une tire0... aller vite direction l'atelier cover et sortie akra ou autre mais comme sa non je garde que le moteur et la partie chasis quattro etc ;) sinon merci pour t video sympa de voir sa

  • Achète une BM

  • Je pense que tu aurais dû prendre une Nissan GT R

  • sur je kiff cette voiture bon choix

  • Mdr la description du coffre, tu régales!

  • L arrière je trouve qu'il est simple moi j aime bien quand c agressif

  • C'est un bon Daily pour toi plus pratique que la rs6

  • Ça te va bien mais une M2 ça aurait changé des Audi

  • Salut, je t’aurai plus vue avec une m4 cs ou tout simplement une m. Cette rs3 reste super et reste tout de même un bon choix

  • Salut GMK Je trouve que la Rs3 c’était pas vraiment le bon choix pour toi surtout que ta la RS6 J’étais à ta place je prendrai M2 compétition pour changer un peu de philosophie

  • À quand la rs7 ?

  • Pourquoi tu as préféré prendre une 5 portes au lieu d’une 3 portes ? ☺️

  • Faut que quelqu’un lui explique que l’écran ne s’appelle pas « gps »

  • Arrêtez 5 secondes, il consacre pas mal de temps à youtube. Son placement de produit est cohérent avec ce qu'il fait et peu importe ses revenus autres que youtube, tout travaille mérite salaire et tant mieux si il peut grapiller un peu ainsi.

  • Moi je l'aime bien mais les petites voitures ça te va pas trop, je suis habitué à te voir avec de grosses voitures 😂

  • Salut GMK, j'adore tes vidéos sur tes voitures d'exceptions et également de tes Audi, juste diaboliques. Je suis un "fan" de la marque et plus particulièrement du 5 cylindres, du coup j'ai une question en rapport avec ton RS3 fraîchement acquise ! As-tu déjà pensé ou comptes-tu faire une vidéo avec la mythique Audi Sport Quattto ? Le commencement de la marque. C'est vrai c'est déjà les années 80's et tout ça mais ça peut être original ! Le 5 cylindres et le son magnifique, le quattro et la transmission intégrale ! Je te vois bien à l'essai avec. Un 2.2L 5 cylindres 20V et ses 306 ch d'origine, boite manuelle 5 rapports et le 0 à 100 en 5.6 sec ( pour l'époque pas dégueu) fin bref. Si un jour tu peux faire l'essai de cette caisse très rare et qui coûte un bras aussi gros que les tiens, fais une petite vidéo, je serais le premier à kiffer ! ;D Bonne continuation à toi GMK.

  • Tu aurais du prendre une TT RS

  • C’est juste un super jouet cette rs3 😍hâte de voir tes vidéos sur les prochaines modifs 👍

  • Jen suis amoureux 😍

  • Je suis pas fan d'Audi mais celle là est vraiment belle! Domage qu'il n'y ai plus de 5 cylindres abordable a notre époque..... Bruit de mini Lamborghini... La seule que j'ai connu en 5 cylindre était une Safrane.... Pas pareil mais le son était top!!! Pour la config j'aurais moi choisi un intérieur cuir caramel, mais les goûts et les couleurs....

  • A quand la ligne ?

  • T'aurais pas pu faire un meilleur choix 😍

  • Ses fatiguer audi on aurai preferez voir M ou Amg

  • Bof la rs3 ses pa tro sa qoi surtou l interiror et tres moche apar le volant et les sieges j aurai prefere voir la nouvelle m2 competition bi turbo