MA PREMIÈRE COURSE MOTO 🏍

Ajoutée 9 févr. 2019
3 JOURS D'ENFER EN ENDURO 😅
Merci à la Mutuelle des Motards ❤️
🎁 MA BOUTIQUE ➡️ walane.fr
Mon boîtier connecté GeoRide : georide.fr
👥 Facebook : goo.gl/c7ZUTR
🐦 Twitter : goo.gl/bxu0SH
📷 Instagram : goo.gl/k5egA7
🎮 Twitch : goo.gl/wGjfp9
🏍 Tous les VU À MOTO ► goo.gl/oyf6IS
🗣 Tous les VLOG ► goo.gl/2d9qOZ
❓ Questions/Réponses ► goo.gl/5Gf9OB
🛍 Partenaire moto : iCasque.com
-15% sur ta commande avec le code WALANE15 😎
➡️ Vêtements Walane disponibles aussi à Lille en magasin :
ID Shirts, 243 rue Gambetta à Lille
--
🏍 Moto : Husqvarna 701 2018 - Échappement Akrapovic - Rétroviseurs Rizoma Circuit 744
🏍 2ème Moto : Husqvarna 701 Vitpilen 2018
🎥 Vidéo :
- GoPro principale : amzn.to/2mlzZwk (2,7K 60fps Superview)
- GoPro secondaire : amzn.to/2AU7fA9 (1080p 60fps Superview)
- Micro : amzn.to/2hvuNYk
- Adaptateur micro : amzn.to/2hwFB8z
- Filtre GoPro : amzn.to/2iVeX5N (ND 16 quand il fait beau)
- Caméra principale : amzn.to/2r5naZr (4K 60fps V-LOG)
- Micro : amzn.to/2hy0Irg
- iPhone X : amzn.to/2BFNZu1
- Stabilisateur : amzn.to/2hpLyk7
💼 Équipement motard :
- Intercom : amzn.to/2hqSiy7
- Ancien intercom (qui est très bien aussi) : amzn.to/2jp9JTW
- GPS : amzn.to/2hBF2u9
- Sac à dos : amzn.to/2tp00RY
- Casque : goo.gl/xDzxTp
- Blouson toutes saisons Bering Shield Gore-Tex
- Blouson cuir AlpineStars Brera
- Blouson été Furygan
- Pantalons kevlar
- Bottes Dainese Gore-Tex & Bottes Sidi Cobra
📧 youtube@walane.fr

Commentaires

  • Excellent, il y aura un épisode n°2 ?

  • La suite la suite !!!!

  • leve toi bordel

  • J'avais vu les vidéos de ta préparation mais j'ai pas eu la notif de cette vidéo ! Ca fait plaisir de te voir te défouler et progresser, hate de voir la suite ! V pissou

  • Mec je te jure continue tes videos lache rien

  • franchement bravo j'était a fond dedans en regardant , stress pour toi, les mains moite, BRAVO A TOI je t'envie bravo

  • J'ai besoin d'un renseignement (hors sujet de la vidéo dsl) : J'ai des sous-vêtements techniques de la marque SIX2 et DXR. Je ne sais pas s'il y a un produit pour les laver! Connaissez-vous un produit de lavage? (nom, marque, ...) J'ai entendu dire que cela se lave avec le produit "RESOLVWEAR" ou savon noir de Marseille. Merci d'avance de vos aides, cordialement! :)

  • Au moins tes passer sous le viaduc de Millau ( il est plus grand que la Tour Eiffel )

  • Je crois que walane est passer dans 90 minutes enquêtes 😂

  • Top la première journée =) A quand la deuxième ?

  • Partir d'un mec qui en faisait pas et faire se que tu a fait gg mec et superbe vidéo comme d'ab

  • La suite dans 10ans

  • Ce qui me fait rire avec walane c'est que même lui il se respecte pas mdr 9:15 jladore

  • Ça donne envi de franchir le cap je vais prendre mes marques je reprend l'enduro ^^ c'est quoi ta cylindrée ? +1 abbo

  • Quasi prêt pour l'enduropale du Touquet !!!

  • Propre la vidéo comme dab mais apprend à faire des wheeling avec ta supermot avec bitume comme sa tu fera des wheeling et tu sera Trop clas beau gosse comme ont dit à l'île

  • Trop stylé ! Ca donne grave envie d'essayer ! V

  • ce serai cool une nouvelle "VU A MOTO" à quand le N°49 ?

  • À quand le Touquet ? :p

  • Partie 2!!!!!

  • Salut mec bienvenue dans l’Aveyron en espérant te revoir cet Année en 2019

  • je suis super content pour toi :) un grand bravo à ton excellent prof !

  • Es-tu aller rouler à Spa en Belgique @Walane ??

  • Bonjour walane, question hors sujet avec la vidéo il y a un ans tu a parler d'un produit que tu a développer un anti vol connecter au téléphone, ou pourrai-je le trouver ? J'espère que tu me repondra.. Au passage tu es top continue comme sa je te suis depuis un bon moment déjà ✌️✌️

    • +Furaxx sa marche merci mec

    • Tape georide sur Google

  • prochaine video dans 13 ans

  • Énorme vidéo Walane bravo pour ton courage et les aventures que tu nous fait vivre

  • Team sherco !!

  • Bien bien c’est pas mal pour ta première course 👍💪🏻

  • Mdr, le mec relève ta moto seul et tu pousses des cris comme si tu participais à l'effort.

  • C'est a cote de cher moi c'est lessac

  • top pour changer :D , par contre jamais compris pourquoi tu cachais t'es yeux

  • La moto était en rodage ou pas

  • Super vidéo , encore un peu d’entraînement et tu gérera bien💪🏼

  • En enduro, contrairement a la route, plus tu hésites, moins tu mets les gaz et moins ca passe... Faut beaucoup travailler debout, les bosses en ligne droite, plein gaz debout tu amortis avec tes jambes en plus des amortisseurs, et tu verras ca passe tout seul. Je sais que chaque fibre de ton corps te dit de faire doucement, mais la faut pas l'écouter, sauf dans des singles tracks ou des situations particulières.

  • Ça fait plaisir de te voir en enduro ! En plus c’est bien monté et bien filmé que demander de mieux ! J’attends la suite ! 🤘🏻

    • Merci merci ✌️

  • Un peu d’aide ne serait pas de refus les gars! J’ai un petit travail sympa à rendre pour l’école donc si vous kiffez la moto (ce dont je ne doute pas 😏), pouvez-vous répondre à ce court questionnaire? Merci 😊 goo.gl/gGyAoo

  • Felicitations! Vraiment le truc que j'adorerai faire!

  • Un mec avec l'argent mais avec 0 connaissances de moto enduro...

  • Bonjour a qui veut l'entendre je suis très très novice en moto et j'aurais voulu savoir (pour les connaisseurs ) ce que vous pensez des ducati scrambler en ville et en trail ? merci

  • *Salut Walane pourquoi tu floute tes yeux ? Sinon superbe vidéo*

  • étrange les couleur non ? ou c'est mon pc qui déconne

    • +damien .vk merci beaucoup :)

    • +Furaxx au final ça change un peu , ça rend vraiment bien

    • +damien .vk ah bah oui alors c'est normal c'est un choix esthétique de ma part

    • +Furaxx je viens de vérifier j'ai le même soucis avec mon telephone en fait le bleu ressemble a un bleu pâle cela dit ça ne gâche en rien la vidéo qui est sublime

    • J'ai étalonné l'image c'est pour ça, après tout dépend comment ton écran est étalonné et donc ressort les couleurs..

  • Ola pissou il faut mettre un peu plus de gaz la ! 😂

  • J’suis dsl de poser cette question après cette super vidéo mais je comprend pas pq tu flouttes tes yeux par moment 😅

  • Mets toi plus debout t’es tout le temps assis pratiquement

  • Super vidéo gg

  • C’est un peu lent tout ça...nan en vrai super vidéo très stylé ma fois

  • Salut Walane super video ! Questions ,tu as obtenu une dérogation pour la Gopro ou c'est passé comme ça ? Pour le micro t'as fait comment avec l'adaptateur micro stp ?

    • Top merci pour tes réponses ;-)+Walane

    • Pas besoin de dérogation, pas d’adaptateur micro j’ai utilisé celui de la cam directement

  • Magnifique !! petit conseil de Crosseux ! leve ton cul de la selle !!!!

  • Pk ta pas fais lenduro du touquey

  • Vraiment au top ta vidéo comme dab ! Mais je pense tu manqué bcp d'entraînement tu galère on dirais tu avais du mal mais ces normal tu et un débutant en enduro continue comme sa tu a du potentiel ☺️

  • C'est là qu'on realise que c'est physique l'enduro

  • faut pas avoir peur accéléré hein mdrr

  • Ptn tu dépasse pas les 5 mille tour minute 😂

  • pk il flout sa tt

  • Bon début, un peu tôt pour déjà faire une course, comme je te l'avais déjà dis. Et lèves moi le cul de cette selle :p C'est pour ça que tu perds toujours de l’adhérence, debout sur les cales pieds ta roue arrière bougera moins, et ça sera bien plus facile a gérer comme tout ton corps ne ce fait pas balader en cas de glissade, et on s'entend que tu es sensé être en travers au freinage et à l'accel ;) Bonne continuation ;)

  • Tu aurais dû te mettre debout tu ne te serais pas fatigué aussi vite mais sinon tu as bien roulé continue comme ça

  • AAAAAACCÉLLÈRE MON GROS PISSOUUUUU !!

  • Accélère un peut

  • Ta peur d'accélérer ou quoi🤣🤣

  • Peu importe t’es temps, tu progresses et tu prends du plaisir c’est le principal ! Continu comme ça poto

  • Ya une centaine de Malaise du tchek dans cette vidéo

  • tres beau contenu mon pissou

  • tin tin tin tin tin tin co co tin tin tin tin tin tin coco

  • Pk tu roules vraiment pas vite ?

  • Passe la 2ème 😂 Tu manques un peut de vitesse du coup tu tombes etc et se foutre debout c'est bien aussi. Gg à toi 😉

  • Une course au ralentie ' c'est une randonnée plutôt mdrr

  • Pourquoi ta tête est floutté?

  • Les mecs qui le dépasse comment ils se régalent !

  • Magnifique

  • Pk ta est foutee

  • Plus cas transformer le 701 en enduro..

  • Un énorme bravo à toi

  • Magnifique le cadre de la course, tu t’en es pas mal sortit pissou

  • Je comprend toujours pas pourquoi toi et bitume vous cachez vos yeux ahaha

  • Salut walane. Je te conseil d’être 1- assis plus en avant sur la moto quasi sur le réservoir surtout pour les virages et bien sortir le pied dans les virages serrés ça t aidera à mieux tourner d’être en avant. Et 2- d’être beaucoup plus debout tu sera plus alaise et surtout tu aura moins mal au c*l 😂 et aussi si jamais tu t attend pas à un saut tu sera prêt à sauter si il le faut. Voilà je te donne ces petits conseil car j ai commencé y’a 3 mois et je me suis fais coaché par un bon mec qui m’a dit de faire ça et je sais que j ai beaucoup progressé en faisant ça et je suis plus alaise. Sinon continue comme ça tu fais de superbe vidéo. ✌🏼

  • Je suis Aveyronais qui d’autre ??

  • Ahaha...c'est plus facile de faire des vidéos que de faire des courses "d'homme"...sinon, c'est quand que tu mets les WATTS ? lol...Dommage que la GLC n'existe plus...

  • Un conseil il faut tout le temps être debout pour ne pas su bir les défaut du terrain et tu verras t'auras plus de souffle pour les spéciale

  • l'importance c'est dr participe ! deja bien ta pas calé!

  • Jésus can change your life bro

  • Un peu plus de balls serait mieux😅

  • C'est quand qu'elle chante la bécane..., super couleur en tt cas

  • Vraiment Chapeau Walane. Mettez un liké pour motivé Walane

  • J’habite en Aveyron

  • pk il floute ses yeux ?

  • Conduite de pépé mdr

  • Putain Walane accélère

  • Bien joué pissou, mais t'inquiète on sait que ton domaine de base c'est de remettre les rétros en place

  • Vraiment cool j'ai adoré ! Continue mon pote.

    • Sa serait cool que tel fasse une aussi @Jorian Ponomareff

    • +sonicsteeve97X ses sa première sorti faut le comprendre

    • Jorian Ponomareff il faut qui accélère

  • Le paysage magnifique ! 👌

  • Pk tu fooute tes lunettes de protection ?

  • Roule pluq vite pissou

  • T'es vraiment pas un pilote mdrr

  • Tuerie 👍

  • Il fallait faire lenduropale du Touquet mec

  • Il fallait faire lenduropale du Touquet mec

  • Et c’est compliqué l’enduro 💪

  • 7k j'aimes... C'est quoi ce délire tu mérites plus franchement

  • Vivement la 2e partie pissou ! Tu participera en 2019 ? 🤙

  • Gg mais t nul par contre tu avance a rien gros 😅😭