Mon Agression Dans La Rue

Ajoutée 18 sept. 2019
Vidéo de Diabo : fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-eysERlPxPyU.html
LE T SHIRT SPIRO EST DISPO ICI :teespring.com/fr/stores/deotoons
Merci à Potatoz pour les voix au top : fr-tv.com/ch/UCRvMqYterhmbhtXYZu3ijog?&ab_channel=POTATOZ
Mon Tipeee ►► www.tipeee.com/deotoons
Abonne toi ►► bit.ly/2qlzqaO (Active la cloche pour ne rien louper)
INSTAGRAM ►► instagram.com/deotoons
TWITER ►► twitter.com/deotoons

Commentaires

  • Portez moi jusqu’au million d’abo svp

  • Gg pour le million

  • Mdr la voie de potatoz

  • Je sais pas quoi faire donc je fais de la pub pour ma chaîne , venait !!! (Dalix buster)

  • Gg déo pour le millon

  • BRAVO TU AS LES 1 MILLIONS

  • 1 millions d abonnés ce qui trouve ca cool 👇🏻

  • moi j'aurai pris 5 ans

  • 1 millions d abonnés tout pile! ^^

  • 6:21 petit doit discret :3

  • A quand un hoodie Diabo ?

  • T’as beaucoup plus d’abonnés que sur ta chaîne principale,donc est-ce qu’on peut dire que finalement Deo Toons c’est ta chaîne principale

  • Imagine maintenant ces gars là sont abonnez et ils viennent de découvrir que deotoons est le (trouduc) de 2008

  • La chatte omg

  • Les 3 gars qui regarde cette vidéo 😂😂😂😂😂😂 non j’ai rater tellement de trucs 😂😂😂😂😂😂

  • Gg pour les 1m dabbo

  • Gg pour les 1 millions

  • Ca y est 1M d'abonnés !!!!

  • 1 MILLIONS WOOHOO

  • LE MILLION DABO !!!!!!

  • 6:21 😂😂😂

  • Super

  • Omg,bravo pour tes 1 millions d'abonnés!!😊🎉🎉🎊🎊

  • Franchement c'est super que tu fasses ce que tu aimes mais même en soi tu nous dois rien je trouve que tu as abandonné deolynk d'un coup, mais ducoup je pense pas être la seule qui se demande si il va avoir un jour d'autre vidéos sur cette chaîne, voilà. Ps : j'adore quand même tes animations mais c'est vrai que la chaîne principal me manque

  • 6:21 le doigt 🤣🤣

  • Ta prochaine chaîne s'appellera Déo-DORANT !!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Si tu vois ça, Déo...

  • Je suis un garçon de 13 ans EN SHORT La précision du short

  • LE MILLIIIIIIIIIIIIIIION !

  • POTATOZ ?!

  • NON MAIS PUTAIN.... CARREMENT......... LA FRANCE SUCK.

  • when you read this I got banned from omegle for no reason

  • Patatooooooooooz

  • Les millions

  • GG pour les 1 millions

  • Les 1 milion abonnés

  • En vérité la voix de potatoz elle passe bien dans ce genre de vidéo

  • je viens de recevoir ma tablette graphique 😎 je me lance sur l'animation. cest un reve que jai depuis plusieurs anneea et en voyant tes videos sa ma decider a me lancer ! je me suis proccurer une huion kamvas 16 ! c'est parti ! MERCI DEO

  • La boutique à dipasrue❔

  • 1 million GG

  • Félicitations ❤️✨

  • 1MILLIONS D'ABONNÉS 🥇

  • 1 millions !!!!!! Bravo bravo deo

  • Cest quoi la marque de ta tablette graphique??

  • 1 millions d'abonnés !!! Tu le mérites ;)

  • Joyeux anniversaire en avance

  • Joyeux anniversaire en avance

  • Une chose a retenir : PLUS PRES !!!!!!

  • Coucou

  • *BRAVO POUR TON MILLION D' ABONNÉS !!! LACHE RIEN C EST SUPER CE QUE TU FAIS !!!*

  • Gg t’a le million

  • c'est quoi ton logicielle d'animation

  • GG 1M d'abos tu peux faire une video sur ça :3

  • 1m d abo fais une video pour

  • 1 million d'abonnés !!!!! Bravo Deo Toons !!!

  • Potatozzz

  • Wow bravo un million d'abonner tu aura le cadre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'adore l'animation de la manipulation du couteau, excellent taf 👍👍👍🔪🔪🔪

  • C'est pas la voix de Potatoz a 2:13 ? 😂

  • Je jouais a flyff aussi !!! J'étais sur le serveur genese ^^ J'étais lvl Héro assassin ^^

  • 1M