Ninho - Fast & Curious

Ajoutée 21 mars 2019
Voici le FAST & CURIOUS de NINHO pour la sortie de son album DESTIN
Retrouve les news et interview Konbini !
► Konbini : www.konbini.com
► Facebook : facebook.com/konbinifr
► Instagram : instagram.com/konbini
► Twitter : twitter.com/konbinifr

Konbini, all pop everything !

Commentaires

  • Il est foncedé

  • BAbinks

  • Frere on dirait le fake ninho 🤣🤣🤣

  • 1:19 que des barres wallah

  • Ses chicos la

  • Babinks

  • Il est foncedé ce mec

  • Il répond trop vite !

  • Les 2 premières secondes sont magiques

  • A chaques fois qu'il bouge ça fait de l'asmr 😂

  • Pablo?

  • 1:45 totalement moi mdrr

  • « T en bonne santé tu va kiffer ta vie jte jure » MDR il m’a tuer 1:40

  • Il a des chico

  • Il a le flow a SCH mais les chicos a Hagrid.

  • Hlm ou palace. Je suis plus palace.toi tu va vite oublier d'où tu viens William.

  • Plata c mieux que les plomo

  • Ninho la drogue

  • Avec les iencli j’attraperais toute les racli ✅

  • bin-binks 😂😂😂

  • Fendi

  • Au moins il connaît les Fugees c'est deja ça C'est pas Koba laD qui aurait cité les Fugees mdr 😂😂😂

  • T'es un bon rappeur Ninho bon interview continue comme ça je t'aime fort gros bisous et bon courage pour la suite salut st

  • QUI SAIT C’EST QUOI LE TITRE DE LA CHANSON D’OUTRO

  • Nino ou NINIO ???????

  • Gros bléro

  • Ninho c le meilleur 😏

  • Il a l'air grave bon délire

  • 2:13 mon moment ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  • À 2:45 j'ai cru la mélodie de la musique philosophie d'Amel Bent

  • Que les rageux pour critiquer ohhhh il a pas envie de faire il fait pas wayyyy laissez le respirer

  • Je savais pas que ses chicots il étaient comme as

  • Ptn le mec tellement il fait du bruit ta l’impression c’est un sapin wlh c vré

  • Attendez 😂😂 je rêve ou à 2minute 37 y dit que bob l’éponge « c’est trop un anciens » j’ai pas capter si il parlait de Bob l’éponge ou de bob Marley 😂

  • les chicos flingués, la bebar de 300 ans degueulasse 🙏😂 mon doeu ce ksos

  • Arrête avec votre débat sans fin c’est la Wi-Fi c’est onde du coup on dit une onde une wifi, une wifi 😉

  • Ninho il et con wallah 71 91 égal 168

  • 1:10 77+91=168 on arrondit a 170 derien

  • C marrant dans un son tu dis jsuis dans la suite a monaco

  • Lui c'est un vrai ! Omin42 , il préfère Cardi à Nicki !

  • C'est un vrai trdb

  • trop drôle ses réactions😂

  • 168

  • 0:27 c'est plutôt des dents la légende

  • En vrai ya raison quand y dit que les gens le trouve beau car il est connu

  • Mon gars NIiiiiii 🔥🔥🔥

  • Cardi elle est toujours a poil ça fait pas très kaira

  • MONACO C’EST CRAMÉ 😂😂😂

  • 2:47 c'est quoi le son ca a l'air lourd

  • 77+91 hein j'ai rien compris ???

  • Sa pas tros vite jarive pas à lire😭😭

  • Il a les chicos payavent non ?

  • 0:01

  • IL A UNE TETE FLINGUER LUIIIIII EN DIRAIT UN RAT MDRRRRRR

  • J'aime pas spécialement son rap mais j'aime bien ça personnalité

  • 1:45 rap français parce que je comprend ce quil dise 😂

    • AgaZiZz ce qu’ils disent

  • jsuis la seul a le trouver hyper bg??😂

  • Tokarev ça trou direct t'inquiète mdddr

  • Je suis le seul à trouver ninho un peu malaisant ?

    • Death keed mdr 😂

    • Oui J'pense qtai seul😂😂🤣

  • Vu sa réponse sur les flingues ça se voit qu'il a pas tiré de sa vie mdr