Oggy Et Les Cafards // Satine Walle

Ajoutée 30 sept. 2017
VIVE OGGY ET LES CAFARDS !


Hey ! Voiçi votre chanson sur Oggy Et Les Cafards ! Pourquoi la votre ? Parce que c'est vous qui avez donner les paroles de cette chanson , moi je les mets en musique , et ça donne la chanson des abonnés !


Ce thême m'a été donner par Gulli ! Car oui , pas mal de chanson des abonnés passe sur Gulli dans le Gu'live , donc a la télé ! J'trouvais ça cool que vos chansons aillent sur Gulli !


F.A.C.E.B.O.O.K : Satine Walle Officiel
T.W.I.T.T.E.R : Satine Walle
I.N.S.T.A.G.R.A.M : satine_walle
M.U.S.I.C.A.L.Y : satinewalle
S.N.A.P.C.H.A.T : satine.walle


Mon e-mail , SEULEMENT PRO ! Alors s'il vous plait n'envoyez pas n'importe quoi :) !
satine.walle@gmail.com


VOILA SALUT !

Commentaires

  • Alors ? T'aime Bien Oggy Et Les Cafards ? :) !

  • mdr mais tu parle de moi !!

  • Je vien découvrir ta chaine jadore car déjà tu chante trop bien mais en plus tu me fait trop rire

  • I'm oui j aime ça😍❤️😊♥️💓😁✨✨✨✨✨😎✨✨✨✨💖💝

  • Je te dis mille fois que tu chantes très bien satine

  • tu sais,il y a oggy et les cafards le film mercredi 10 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci tu ma redonner le sourire

  • Jack n'ai pas son cousin car il n'avais jamais vu la sœure d'Oggy, donc Jack tomba amoureux de la sœure d'Oggy

  • Vous êtes jumelle???

  • j aime trop ta chaine continue continue continue

  • Il est tro mimi ton chat

  • salut dans 11jour c'est mon anniv j'aimerais bien que tu me chante une chanson stpp sa serais mon plus beau cadeau du monde :)

  • Tu dit male oggy

  • J'adore ton petit chat il est trop mimi

  • Satiné on t'évite de beau commentaire mais toi tu aime que les autres sa se fait pas😔😔😒

  • J'adore Oggy et les cafards!!

  • Stromae

  • Tu peut fait zig et sharko

  • Continue comme ça satine bisous 😘 ❤️❤️

  • Supprimé FR-tv salle p**e ta grand mère la reine des legume

  • Pas sce moi jèm piun sa pichi pichi pichi

  • É sce tu co né pichi pichi pichi

  • Moi aussi ja dore oggy💛💗💓❤💟💞💕💌💙❣💖💚💝🖤💜👍

  • J 'adore

  • Tu diras ogge et les cafare

  • Tu es jolie et très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très belle

  • l la prochaine fois c'est une vidéo de bienvenue chez les loud

  • J'adore Oggy et les cafards. 😍😍😘😘

  • Maelia maman d'amour quand tu fais des videos avec toi et que tu es bien rentrée à l'école

  • Trop bien❤️

  • satine walle escte tu ve biun me fore une video

    • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

  • bravo c'est trop bien tu chante trop bien encore bravo je t'aime bisous tu et ma meilleure youtubeseus bisous ❤❤❤❤❤❤❤

  • OUi☺☺

  • Oggy

  • Oui moi

  • coucou

  • T la meilleure satine 😻💖

  • Lol le chat derrière 😂😂😂😂

  • super clip je t'admire tellement ❤peut tu me rajouter sur Snap mon pseudo : amaia cayel ( si tu veux bien me rajouter )

  • C'est trop bien

  • Salut Satine j’ai 9ans et bien imaginer les rimes

  • Oussou

  • C'est bien ta chanson tu devrais continuer continuer continuer ta chanson

  • J'ai déjà peur des cafards merci

  • Matter pardon correction automatique

  • Mes c est toute la journée moi le soir je peux manger pokemon

  • JAdor

  • Defaut de la chanson - Dee dee se prononce didi et non dédé - certes les cafard sont 3 mais son 10 fois plus petit que oggy - je ne pense pas que jack soit le cousin oggy sinon il aurai eu un fils avec sa cousine

  • Nuuuuuuuuuul p

  • Bravo continue comme sa super 😘qu'elle voix meurveilleuse😄😄😄

  • T'est trop belle

  • Tu es très belle

  • J'aime oggy et les cafard par contre toi c de la grosse merde ta chaîne apprend à chanter même un sdf chanterai mieux

  • Trop cool je t'adore

  • Ok pour lvoe

  • 🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈🎈🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈😘🎈🎈🎈🎈😘🎈😘🎈😘

  • Comme toujours rester yeux pétille et on voit en toi la passion du chant *Continue*

  • Tu dit oggy les cafarps

  • 😎😻👸💪👍✍️

  • Je viens de découvrir ta chaîne elle est géniale plus un abonné continue comme ça tu iras loin