OrelSan - Paradis [CLIP OFFICIEL]

Ajoutée 8 oct. 2018
La fête est finie : orelsan.lnk.to/LaFeteEstFinie
La tournée : orelsan.show
Réalisé par OrelSan
Avec la participation de Golshifteh Farahani
Synopsis : Keiichi Koike
Chef opérateur : Christophe Offenstein
Animation 2D: Gwenn Germain (Passion Paris)
Animation 3D: Scott Mc Pherson et Quentin Deronzier (Wove studio)
Musique: Guillaume Brière et OrelSan
Sound Design : Damien Aubry et Skread
Facebook : facebook.com/orelsan
Twitter : twitter.com/Orel_san
Instagram : instagram.com/orelsan

Commentaires

  • C'est toujours aussi beau. Mais toujours aussi faux.

  • C’est la fille qui joue dans Santa et Cie mdrr 😭😂

  • La référence a Charle Baudelaire " le temps n'est pas notre ennemi" Orelsan 2018

  • Il y a 8 mois, j'étais seule. Je l'avais écouté à la télé, je la trouvais bien mais sans plus. Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je suis avec mon copain, et je viens d'éclater en sanglot en réécoutant cette hymne à l'amour. Parce que je comprends absolument tout dans cette chanson. Du début, avec la meuf qui dit (en gros) "ne me laisse pas seule", parce que c'est exactement ce que je ressens quand mon copain s'endort avant moi. Je le regarde dormir, il est paisible, et moi je pleure, parce que je suis déchirée de l'intérieur et que les morceaux se recollent que quand il est près de moi... Jusqu'à la fin, avec les "réponses à mes questions".

  • J adores sa voix ( quand il parle ) elle est magique

  • Toujours autant de frissons quand j'écoute ce son

  • « Je prends le nuage d’après » c’est tellement mignon

  • Je suis trop jalouse de la fille haha ❤️

  • C'est Yasmin d'Eden !

  • Ya un pote a mon pere il a absolument la meme voix qu'Orelsan (quand il parle)

  • Quel kif 🔥

  • Qu-est-ce que j'irai faire au paradis ??? Eh bah rien !!!

  • Cette chabson pousse les célibataires au suicide

  • Ptn mais c choquant toute c musique me fond kiffer elle ont toute une logique tt se qui dit est vrai !!!!!! ❤❤😍

  • c'est trop beau putain

  • ouaiaiaiaiai

  • Ta Meuf a quelle nationalité

  • ok

  • C’est pour ça que ce mec pèse si lourd dans le rap français 💙

  • La réponse à toute mes question s'endort à mes côtés

  • Vas y jprends le nuage d’après

  • Cette chanson est tellement douce dans la forme et le fond, j'ai failli pleurer (pourtant, je pleure pas trop a ce genre de chansons)

  • My paradise ❤🐰❤

  • Oh le canard 😂

  • La seule chanson d'amour que j'aime, rien ne manque, rien de trop, Orelsan

  • Qui aime like

  • Le PAPILLON EST UN SIGNE SUBLIMINAL POUR LE TRAITETEMENT MENTAL MK ULTRA MIND CONTROL CONTROL DE L'ESPRIT PAR FRAGMENTATION DE LA PERSONNALITÉ JUSQUA UNE 12DOUSAINE PAR TORTURE LE PAPILLON 🦋 MONARCH EST TRÈS SOUVENT REPRÉSENTÉ POUR STIPULÉ LE CONTROL MENTAL DU SUJETS DU A L'IMPRESSION DE FLAUTEMENT SUITE AUX MULTIPLES TORTURES SENSORIELLE SUBIT PAR LES "SUJETS "(VICTIMES) TOUTES LES STARS SONT SOUS MK ULTRA ET ONT UN PSYCHIATRE A TITRÉ MÊME EN EUROPE C'EST INTERNATIONAL DORÉNAVANT IL SONT SOUS CONTROL D'OÙ LES SUICIDES LES TRUCS SALE L'INDUSTRIE MUSICAL ET VRAIMENT UN RAMASSIS DE PEDOCRIMINÉLE

    • Calme toi😶

  • Meme actrice que dans

  • Pourquoi ta fait cette chanson mtn ma meilleure amie ne fait que la chanter 😪😂😂 je rigole bien sur

  • Faites pas attention c'est juste pour moi Qu'est-ce que j'irais faire au paradis Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis Je n'en voudrais pas Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours Ces connards n'y connaissent rien en amour Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver Rien n'a bougé depuis nos premiers "je t'aime" Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux s'maines (paradis) Ta peine est ma peine, ma vie est la tienne Ta famille et la mienne sont la même J'ai abandonné ces chiennes sur le bord de la route C'est moi qui devrais avoir des doutes parce que tu les baises toutes J'comprends pas pourquoi tu t'inquiètes quand tu prends du poids Pour moi, c'est ça d'pris, ça fait toujours plus de toi (paradis) Tu serais là, si j'repartais à zéro À m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses (paradis) J'avais un p'tit diable sur mon épaule, maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule Qu'est-ce que j'irais faire au paradis Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis Je n'en voudrais pas Notre amour est la seule vérité Nos enfants donneront aux Nazis l'envie d'avoir des enfants métissés Main dans la main, vieux et fripés On s'rappellera les soirées qu'on faisait tous les deux à fumer des clopes, déchirés À danser au milieu du salon, tu taffais dans deux heures Les yeux imbibés d'alcool, déguisés en Chopper Quand tu t'marrais à mes blagues les plus nulles Quand on s'donnait des surnoms ridicules On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi Parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni Assez béni pour t'emmener à l'église Dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie" (paradis) On aura plein d'enfants parce que y'a qu'ça qui compte On dormira empilés comme des Maximonstres (paradis) J'vais enfin pouvoir me poser La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés Qu'est-ce que j'irais faire au paradis Quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis Je n'en voudrais pas Paradis, paradis Paradis, paradis, paradis Paradis, paradis, paradis Paradis, paradis, paradis Paradis

    • Merci 💖

  • "J'aimerais tes défauts si jamais j'arriverais à en trouver" 👌

  • Joyeux anniversaire ma chérie, je t'aime

  • Like si t'as capté la réf à one piece

  • Un clip qui m’a donné la larme à l’œil. C’est peut-être fragile mais je m’en fou c’était trop beau ! Bravo à Orelsan et à toute son équipe 👏🏻

  • Et après vous allez me dire qu’il est sexiste

  • L’instru mon Dieu 😭

  • wola orelsan éduque mes gosses mange dans mon placard je t'aime tro zinc

  • 1:07

  • Je l'ai étudiée en Français ! ♥

  • Orelsan you touch my heart God Bless you.

  • Des papillote dans le ventre

  • J ai pas compris..

  • La drogue c’est pas bien.

  • pou ma fille ma chouchou princesse des iles d amour que j aime infiniment

  • WOW

  • Tu m’rappel les vrais chose 🦋🦋

  • "Notre amour est la seule vérité" 😍

  • bite

  • Bonne nuit a celui qui lit ce com

  • Just waw 😭❤️❤️

  • Son clip est trop beau

  • Dommage qu'elle ait pas beaucoup marché seulement 8 millions.

  • Trop beau clip bravo j adore cette chanson ❤❤❤

  • Elle est un peu conne, sa meuf. Mdrr

  • qui est revenue apres le Clip "Dit moi"?

  • C'est clairement l'inverse de "pour le pire " on voit que orelsan a progressé dans sa vie

  • C'est de toute beauté...

  • La meuf dans my sweet pepper land

  • Maintenant que je sais qu'il double Saitama j'ai l'impression d'entendre Saitama a chaque fois qui parle 😂😂

  • l'instrumental mon dieu ……….

  • Magnifique

  • Kelle merveille 🤩 👌🤪😘

  • 1:06

  • Hey mais c'est l'actrice dans le film "the sweet pepperland"??

  • Deguisée en chopper c'est pour one piece ?

  • Quelle chanson, incroyable. Un vrai kiff. Je n’arrête pas de l’écouter en boucle

  • J'adore les sous titres japonais. Je sais pas, peut être je suis bizarre

  • Ce couple match tellement bien j'adore ❤

  • Qui est venu là après la prestation des Scam Talk et de Mayeul sur the voice trop Ford les mec j’espère que le maître Orelsan les as vu

  • Le mec a quand-même réussi a être appelé pour faire la BO de One Punch Man saison 2 avec un groupe Japonais! Et ça c'est la classe!

  • Une chanson ouf, une reprise ouf de la part de Scam Talk et Mayeul... Bravo à eux.

    • jpense qu’on est tous revenus pour écouter la version original mdr

  • THE VOICE!?

  • Quoi dire de plus...Heureusement que Orelsan est la pour remonter le niveau du rap de today...

  • Qui est venus après le passage sur the voice XD😂💪

    • 💪

    • Moi 🖑

    • La tv , ça fonctionne toujours?

    • De fou ils ont grave gérer à part l’autre avec son beat box j’aimais bien mais quand il a commencé à chanter mdr c’était éclaté

  • c'est mignon

  • J'aime trop la voix d'orelsan quand il parle au debut jsp pourquoi ? 😂❤😥

    • @Théa lapin ouff je suis pas la seul , je trouve il a une voix grave envoutante 😂

    • Ecila. LK moi aussi j'aime beaucoup ça voix parlée

    • Lol moi j'aime son tacle au sujet des enfants de Dass...

  • J adore ce clip

  • 0:53 Orelsan réussi toujours à caser une blague, peut importe la situation :)

  • awwww

  • Alors la voilà, la chanson d'amour homicide qui pousse les célibataires au suicide...

  • 👏

  • J'espère qu'un jour je pourrai chanter cette chanson à quelqu'un

  • ok alors peine en anglais c pain merci 1:53 facile et efficace la traduction

  • 3:42... Goooood is a womeeen

  • Le plus beau clip de tout les temps 😍😍

  • NUL A CHIER ;SERIEUX CESTC PASW DU RAP çA

  • Orelsan, seul chanteur au monde à avoir réussi à faire une chanson aussi belle que Golshifteh Farahani...

  • Apres s'être endormi il feras des rêves bizarre...

  • Je kiff cette chanson Merci Orelsan rempli de mignonnes petites intentions envers sa femme/copine

  • 1:09

  • Sûrement la meilleur chanson qu'il est pu faire simplement parce que l'on voit qu'il est amoureux ça vient de son cœur et nn pas de son esprit et ça ça change tt

  • waouh

  • Belle amoureuse. Mais en vrai, ça on saura sans doute jamais.

  • A1:00 ça commence vraiment

  • "genre pendant que je dors toi t'es un enfants de la ddass" ça m'a tuée 😂

  • C’est sa vrai meuf ?

  • J'adore

  • Trop beau!

  • C est l un des meilleurs clips du monde like si tu pense comme moi

  • J'adore ses musiques !