No video

Paris Saint-Germain - EA Guingamp ( 1-2 ) (1/4 de finale) - Résumé - (PARIS - EAG) / 2018-19

Ajoutée 9 janv. 2019
Revivez les meilleurs moments de Paris Saint-Germain - EA Guingamp ( 1-2) en vidéo.
Coupe de la Ligue BKT - Saison 2018/2019 - 1/4 de finale Parc des Princes - mercredi 9 janvier 2019
Buteurs : NEYMAR JR (63' - Paris Saint-Germain) / Yeni NGBAKOTO (83' pen - EA Guingamp) / Marcus THURAM (90' +2 pen - EA Guingamp)
Composition Paris Saint-Germain : 2 - Thiago SILVA (c) / 4 - Thilo KEHRER / 5 - MARQUINHOS / 7 - Kylian MBAPPE / 10 - NEYMAR JR / 11 - Angel DI MARIA / 12 - Thomas MEUNIER / 14 - Juan BERNAT / 16 - Alphonse AREOLA / 23 - Julian DRAXLER / 27 - Moussa DIABY
Composition EA Guingamp : 1 - Karl-Johan JOHNSSON / 5 - Pedro REBOCHO / 6 - Lebogang PHIRI / 7 - Ludovic BLAS / 8 - Lucas DEAUX / 9 - Alexandre MENDY / 11 - Marcus THURAM / 20 - Félix EBOA EBOA / 24 - Marcus COCO / 25 - Cheick TRAORE / 29 - Christophe KERBRAT (c)
Abonnez-vous à la chaîne : fr-tv.com/username-coupedelaliguefr
Suivez-nous sur Instagram : instagram.com/coupedelaliguebkt
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/CoupeLigueBKT
Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/CoupeDeLaLigueBKT
Suivez nous sur LFP.fr : www.lfp.fr/coupeLigue

Commentaires

  • Les parisiens sont éliminés 🤣🤣🤣🤣🤣

  • L arbitre le plus nul du monde 1 penalty normalement c est le 1 er

  • Alors paris sa perd contre Guingamp au parc mdrrrr

    • On s'en branle pourquoi tu restes sur ce match là on va niquer tout le monde.

    • Louis mais vous avez quand même perdu contre eux au parc n’empêche 😂😂😂😂

    • Le 9-0 tu connais footix.

  • Au lieu de jouer 90min autant faire une séance de peno direct

  • Revanche j aimerais que la revanche samedi psg bat guingamp 9 0

  • Psg aller

  • Je voulais dire que enfaites de puis quand le ea guingamp bat le psg

  • L’arroseur arrosé :) (9-0) sache que je te vois petit footix haineux supporter de l’OMerde

  • Ça fait moins le malin Guigamp de merde. Bonne chance pour la ligue 2.

  • 1 semaine après : 9-0... Et si Guingamp descendait à cause du goal average ?

  • On en parle du 9-0 😂

    • Andrézieux et Limassol on en parle.

    • Man United 3-1 on en parle?

  • PSG 9-0 Guingamp

    • Ils ont volé le match.

    • Man United psg 3-1 c'est beau!

  • Eh LES JALOUX A SE MOQUER a dire nul le PSG MAIS LE 9-0 C QUOI? 😂😂

    • DAVID salope dégage.

    • DAVID VITALIC mdr toi sale marseillais tu verra demain qui va pleurer qui va se faire humilier

    • Ca sert à rien quand tu te fais bien sodom par Man United 3-1!

    • C'est un score que seul Paris peut faire.😂😂😂😂😂😂😂😂

  • 9-0.

  • 9-0 :-((((((((((((((((((((((((((((((

  • ALORS GUINGAMP QUOI DE 9 ?!😂

    • Ouais comme ce soir.

    • Louis ta vue il sont mort

    • Dégage sale chienne on vous défonce ce soir.

    • Paris Villetaneuse93 mdr je vien de comprendre 😂😂

    • 3-1 dans ton cul Qatari SG

  • Après ce 9-0 tu te rend comptes qu'il était pas dans le match ce jour là

    • C'est pas que Guingamp était pas dans son match c'est juste qu'on est trop fort pour eux et Manchester a triché pour info.

    • Effectivement Guingamp n'était pas dans son match lors du 9-0 Par contre Man United était bien présent 3-1 pfff le kiff

    • mdr 3-1

    • +Arthur Dona MDR

    • Non tu te rend compte que Paris n'est absolument pas régulier puisqu'il se perdent contre une équipe capable de se prendre 9-0 donc Paris ne gagnera pas la LDC CHEH

  • Qui vient après le 9-0

    • Bande de putes on vous encule.

    • Manchester dans ton trou de balle!

    • qui vient apres le 3-1 =)

    • Pas grave.

    • Moi

  • Mdr 9-0 maintenant

    • Et Man United j'étais aux pubs avec des Anglais à Guingamp j'ai bien kiffé!

    • mdr 3-1

  • 9-0

    • Nique l'omerde.

    • DAVID VITALIC tkt je sais mais chuis ap pour paris

    • Suceur ils ont triché.

    • nAn c'est 3-1 Man United

  • Aller ont vous a bien niker les parigos😎🖕🖕🖕🔴⚫

    • +Freezer France Rien a foutre. (2)

    • +Monsieur Koro Tu devrais , ça t'évitera d'être un clodo ambulant ta vu

    • +Freezer France Rien a foutre.

    • Calmez vous les ultra pas besoin d'insulter comme ça vous jouez pas à paris vous touchez pas 12 millions d'euro par mois , vous passez juste vos vies au pmu et devant les stades à essayer de faire 10e avec parions sport Mdr

    • +pauline régis mais grave on dirait quelle fait expres

  • Psg 9 guingamp 0 voilà notre revanche

    • Man United 3-1

    • Ouais mais nous on a planté 9 buts et on a pas eu besoin des arbitres.

    • Y a pas que paris qui c'est prendre sa revanche l'equipe B de United aussi visiblement

    • Sans aucun péno.

  • Bon ben quand l'arbitre ne te siffle pas 3 penalty, ça fait 9-0. Je crois que tout est dit

    • +Arthur Dona bernat n'a pas fais faute c'est le joueur qui Luis prend la jambe

    • C'est rien c'est ça notre force c'est à dire celle que vous atteindrez jamais.

    • Quand le PSG ne commet pas 3 fautes dans la surface tu veux dire c'est ça ?

    • Je crois que tout est dit effectivement 😉. Thuram a demander un autographe a Neymar,la dernière fois il lui a demander son maillot déjà 😂🤣. Une chose est sur,ils m'auront bien fait rire ces bretons 😂👌🏼💪🏼👊🏼

  • 9 A 0 🤣😂🤣😂 thuram réclame un péno non ? Ptdrrrrr

    • Ouais mais Di Marìa peut également aider en attaque.

    • +Louis Alves di Maria et Draxler sa peut le faire dans le milieu sinon . Draxler propose des bonnes prestation depuis le début d'année. J'aime bien ce joueur il est juste et propre dans son jeu

    • Je l'espère parce que Tuchel a dit qu'il était sérieusement blessé.

    • +Louis il sera la contre Manchester T'inquiète 😉

    • Ouais par contre y a un truc qui sent pas bon c'est que Verratti est à l hôpital.

  • Bon les gars (de Guingamp) on fait le débrief ou on attend le résumé vidéo 🤣🤣🤣🤣🤣 8 a 0 c'est tout sauf un score de foot ptdr

    • Ouais tant mieux pour nous.

    • +Louis Ouais Manchester United en défense sa a l'air d'être pas top .

    • Manchester aussi il a une hyper mauvaise défense.

    • +Louis Ouais ouais,pour moi en tout cas. Messi-Suarez sa fait mal devant,très mal . Mais a part la Juve,ce que j'ai remarquer,dans les grands d'Europe,la majorité,leur point faible c'est la défense,notamment au barca donc tant mieux

    • Le Barça c'est si chaud que ça.

  • Franchement je trouve que le PSG a rater bcp trop de opportunité pour des but magnifique après on peut pas dire que le PSG est invincible même en ligue 1 rappeller vous de la saison 2017/2018 le RC Strasbourg à bien réussi à battre le PSG avec toute leur grosse équipe et après c juste la coupe de la ligue c pas plus important que les coupe de France où que la ligue 1 mais je trouve que les 2 équipe on bien jouer surtout Paris avec leur opportunité rater mais je après Guingamp à obtenu 3 penalty dont 2 réussi sans c penalty le PSG aurais surement gagner et ne vous dire pas que ils ont perdu car ils étaient trop occupée avec l OM nn il etaient pas du tout occuper apres c la vie Like si tu es d accord Repond moi si tu est arriver jusqu'à la Like répond moi et abonné toi à la chaîne si tu est arriver jusqu'ici

  • Moi jai engueuler mon fils car il avait miser 10 euros , jai eu l'air d un con a la fin du match

  • Neymar à Barcelone le Brésil contre ginguamp lol 😢

  • c quand même honteux de perdre à domicile face à guingamp mais c que grâce aux penos

  • Bandes de merde mdr

  • nul paris

  • Cest quoi çe delire

  • PUTAIN ! NUL NUL NUUUUUL ! VOUS FAITES HONTE NUUUUUL !!!!

  • Les parisiens à gagner qu'ils ont jugés ce match volés et honteux, mais dans aucune action des penalty les joueurs parisiens jouent le ballon. Le fait de critiquer que les joueurs Guingampais tombent c'est la même chose que la plupart des top clubs font dont Paris.

  • 3 penalty 🤣 abusée

    • Parce que y avait faute c'est pas notre faute si Mbappé à niqué l'Argentine avec une accélération et puis ils étaient tous valables pendant la cdm.

    • Tu n'a rien dit quand c'étais des penalty pour ll'équipe de france contre l'argentine et la croatie bizarrement ;)

  • Ha paris il sont perdu 😂

  • ALLER GUIMGAMP

    • Quoi toi et alors Guingamp on perdue il son perdue il son perdue je peux rien ni faire

    • 9-0 hahahahaha

  • Je suis bien content ! fini la Coupe de la Ligue , on peut passer à des choses plus intéressantes !!

  • Quelle humiliation rooh les povres

  • le PSG en a plein les placard des coupes de la ligue ou coupe de France !! ce qu ont veut c 'est une ligue des champion c'est tous ...

  • Nan mais ils sont sérieux la Mec, d'où tu mais trois penalty en 35min ok si il y aurait eu faute mais j'ai regarder et reregarder les "fautes" et aucune d'elle mais je dis bien aucune n'est volontaires se ne sont que des marchage sur le pied où un gars qui s'emmele les pattes

  • Je pense qu'il faudrait supprimer cette coupe qui ne sert à rien, on a déjà la coupe de France, au lieu de faire comme les anglais avec leurs 2 coupes, faisons comme les espagnols, les italiens et les allemands qui n'ont qu'une seule coupe et d'ailleurs on voit bien que les meilleurs équipes de ces 3 derniers pays sont souvent dans le dernier carré de la ligue des champions ( Real, Barça, Atletico, Juve, Bayern) et même en Europa League, cela serait donc mieux pour nos équipes françaises.

  • Les 2 derniers pénaltys c'est vraiment de la comedia dell arte ils ont fait un stage à Lyon?

  • il etait pas en forme cavani

  • Le PSG à perdu parce qu'il avait pas Cavani titulaire c'est tout

  • PSG guingamps : d'un côtés 11 bonhommes entre un de jouer au foot,de l'autre 11 bretons cotorep entre un de faire du camping et de prier le bon dieu. Voeux réalisé,du jamais vus,3 penalty,dont deux offert et dont deux très mal tirer . En résumer,Paris aurait pus faire ce qu'il voulais,la victoire leur était pas destiner. Mais sérieusement,y'a pas qu'au milieu des ron point qui faut en mettre des Gillet jaunes,mais devant la fédération du corps arbitrale du foot français,parce-que la c'est juste comique,hallucinant,et dégueulasse a la fois de voir des arbitres comme sa. Oh tant qui gagner pas,il aurait pus leur ont donner 50 d pénalty,wallah c trop 😂😂😂😂. Moi j'aime le foot,le vrais. Alors je veux bien perdre,mais faut rester honnête. Si entre coco et bernat y'a faute,expliquer moi c quoi un duel au foot alors,un épaule contre épaule c quoi alors ? Et sachant,d'autant plus,que c Coco qui met sa jambe entre celles de Bernat,d'où les deux joueurs tombent. La V.A.R elle sert a quoi si c'est des incultes des aveugles et des mecs payer par Aulas,qui la regarde ? .

  • Il se sont concentrer pour la ligue des champions

  • cheh paris

  • bonne année guingamp

  • pour l arbitre

  • La hontada tout simplement !

    • +Misterlulu545 ah oui et 9-0 c la demontada

    • Oui d’accord, mais quand tu as des joueurs avec plus ou moins des salaires astronomiques, tu te dois de battre les équipes de L1 et surtout le dernier du classement !!! C’est limite une faute professionnelle ^_^

    • pas du tout parce que Paris lui a batu Liverpool et verratti et cavani n ettaient pas la a la premier mi temps

  • Que c’est désolant de voir des fermiers se réjouir de la défaite du seul club français étant capable de faire qq chose en coupe d’Europe vive la France et vive la jalousie

  • Que c’est désolant de voir des fermiers se réjouir de la défaite du seul club français étant capable de faire qq chose en coupe d’Europe vive la France et vive la jalousie

  • Salut les salope

  • Mohamed henni est passé par là

  • Ils sont eliminer ???

  • Faut que l'om achète thuram

    • Maikel Jankowski non t es malade ou quoi avec ou sons l om est nul wola

  • Bravo'ginganp'vous'les'avez'niker'les'parigo''vive'les'breton'🍸🍸🍸🍸🍸🍸🍸🍾🍾🍾🍾🍾😅😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍👍👍👍

  • Dégouté je suis parisien

  • Arbitre vendu premier penalty ok il y a foot le deuxième et le troisième il y a pas faute si Manon peut plus pousser de l'épaule sans clothiies tombe comme une pédale dans la surface ok en aucun cas les défenseur parisien ont retenu qui que ce soit avec leurs mains il y a jamais eu tacle par derrière je sais pas d'où tu as vu ça tant mieux pour Paris une coupe bidon en moins on a déjà gagné 10 fois de suite on vous la laisse pour cette année on vous laisse un peu de miettes de la galette bande de p***

  • Bonsoir Les marseillais disent ouais ça perte contre Guingamp Les parisiens disent ouais ça perte contre andresieu La différence PSG Guingamp l arbitre a fait que des conneries et Guingamp a eu 3 peno Et Guingamp est bien meilleurs que andresieu

  • 3 Peno LOL les arbitre toujours contre paris

    • La 2ème journée déjà et on est trop fort pour eux faut l'assumer.

    • Lors de la 1ere journée au Roudourou PSG peut remercier l'arbitre ;-)

  • L arbitre croiê que c etait la serie de tir au but

  • 3 penalty sa fais mal pr la décence de Paris faudrait revoir la défense

  • Sa fait plaisir de voir le PSG perdre face a une équipe qui a beaucoup moins de moyen . C'est comme dans la vie l'argent ne fait pas tout . Peace

    • PSG 9-0 Guingamp

    • Alors quoi de 9 ?

    • sauf que apres avoir pris un 9-0 on ne fait pas la moral

    • MDR c'est quoi le fait play financier maintenant ?

  • Je sais pas qui c'est arbitre mais il faut qu'on lui apprennent ce que c'est penalty ou des fautes c'est honteux

  • Guimgamp les tricheurs

  • Vous êtes blâmer

  • Paris ( 0 vs 10 ) marseille

    • Paris1000000000-0 Omerde .

  • Putain c'est quoi sa

  • Mais où t'es un parisien celui qui critique chacune des défaites de l'om on le voit pas la hein ?

    • Oui exact

    • oh que si on le voit baiser 9-0 guingamp mon chou

  • Défense niveau de quartier

  • Comment pouvez vous critiquer une équipe de foot ? Vous êtes juste jaloux de leur salaire paris on bien joué, mais ils ont un problème de milieu. Le 2e penalty est arbitré sévèrement alors parlez pas. Puis vous êtes pas à leur place donc stop les critiques. Allez à leur place vous ferez même pas 4 aller retour sur le terrain vous serrez déjà en train de boire et respirer comme un taureau 😂 guingamp on bien jouer c'est tout. Le psg n'étais tout juste pas dans leur match.

  • cest bon ça

  • Le psg est une équipe arrogante,il sous estime beaucoup les petit club. Début du match c'est une attaque défense ensuite il lève le pied pour reaxeleree dans le dernier quart d'heure du grand n'importe quoi.

  • Perso on s'en fout de la Coupe de la Ligue et même si on perd la Coupe de France on s'en fout l'essentiel d'être premier gagné la Ligue des Champions basta

    • LE 46 DeRossi mdr pas le fou c vrai

    • +David Beaute mdr tu fais trop le fous

    • LE 46 DeRossi mdr ça fait pas 20 ans qu'on n'a pas passé le quart pauvre con ça fait pas 20 ans qu'on se qualifie consécutivement pour la Ligue des Champions ton équipe que tu supportes assez déjà qualifié tu vas me dire ah ouais c'est Marseille en a gagné la Ligue des Champions déjà il y avait pas corner c'est truqué et dit merci à Bernard Tapie basta qui rira bien qui rira le dernier en tout cas la Ligue des Champions les plus proches pour Paris que pour ton équipe à toi aller basta et je le répète oui on s'en fout de la Coupe de France oui on s'en fout de la Coupe de la Ligue on arrivera premier et Manchester on va les sortir qu'est-ce qu'il y a

    • mdr sa fais 20ans que vous avez pas passer les quart et toi tu veut la gagner ta crus c'etais gijons ou valladolide en face

  • Y’a pas faute sur le troisième penalty

  • regarder l om a gagner 4_0 et eu il perde 2_1 ptdr 😂😂😂😂😂😂😂

  • Ahaha Paris 😂😂😂

  • C truqué

  • PSG =partir sans gagner . Il on perdu contre Guingamp chez eux en plus😂😂

    • +Anti Marseillaichiennes FuckBarceloneFuckMadrid que c une très belle victoire bravo le psg

    • LE 46 DeRossi anti parichienne PSg 4-0 Barça Reel score sans que l'UEFAlona paye les arbitres

    • meille antonin 9-0 t'en penses quoi footix, c'est sa que t'appelles perdre ? Ptdrr

    • peut etre pas meilleur que le barca et la juv mais pour moi on mange le real actuel le seul footix c'est toi renoi fragile+LE 46 DeRossi 6t4 6t4

    • +wargame waaaa mdr sale footix ta refais ma soiré le psg meilleur que le barca ou la juv

  • MOUAHHA les footix PSG je mange votre seum !

    • paris avait plus perdu depuis 40 matchs encore heureux que un jour une équipe gagne

  • kes ki ma raté cavani

  • ca veut gagner contre united apparament mais visiblement...

  • Bravo àu guingamper superbe exploits

  • Dans le cul lulu !!!

  • On dirait c'est anormal que le PSG perde parfois...Le Barca, la Juventus, le Bayern, le Real etc...tous les plus grands clubs prenne un échec surprise

    • Menteur et justement c'est encore pire quand on a remporté la ldc.

    • compare pas le psg au bayern ou au barca eux ils ont des ligue des champion et il peuvent la gagner alors que paris na pas passer les quart depuis 20ans

  • ON S EST FAIT VOLER

  • VA TE FAIRE FOUTRE GUINGAMP !!!!!!

  • cette chatte ! ahaha

  • Paris Valere germain

  • Mdr ils ont aucun mérite on a mis un but magnifique de la tête et eux ils ont eu 3 pénaltis et 2 buts

    • 2 buts c'est mieux qu'un but " magnifique " 😁 Ils sont trop violents ces parisiens !

  • ca y est des qu'il y a une faute un peu limite sur les joueurs du psg on dit que rien ne va plus

  • Le foot vous rend dingue, essayez de mûrir un peu.

  • Paris les meilleurs on s'intéresse pas à ses coupé on n'est concentrée sur la ligue des champions se qui critique paris je baize vos meres

  • Le commentateur il n'a aucune expréssion quand il parle😂😂

  • Le karma

    • faux paris veut la ldc pas les coupe de seconde zone

  • C'est bon à glace café Guingamp c'est de la chance

  • Ouai mes trois penalti de merde guigamps c de la pourriture

    • mdr les parichienne jamais vous assumer c'est toujours de la faut de l'arbitre jamais a cause des joueur

  • Je vous aime❤️❤️et surtout mbappe mv ❤️❤️❤️❤️🔥🔥🖇🖇