POURQUOI JE SUIS VULGAIRE ?

Ajoutée 10 oct. 2018
Super Poliiiiie est vraiment super POLIIIE !
DÉROULE MA POULE
Une chaine réservée aux belles personnes qui traite des plaisirs de cette vie.
ABONNE-TOI DANS LA JOIE fr-tv.com/ch/UCCNYGiTc3u_W1JhxXD72GdQsub_confirmation=1
FOLLOW ME TO THE MOON
Mon existence sur Instagram : instagram.com/queenkmille/
Mes articles sur madmoiZelle.com www.madmoizelle.com/author/queencamille
LES AUTRES CHAINES DU SQUAD [Propulsées par madmoiZelle] !
* Élise Francisse fr-tv.com/ch/UCQw4S2rFGDPpELLTyIgtP0A
* Charlie fr-tv.com/ch/UCTtEJOICTi7yfMYv5UL6WRg
* Manu
fr-tv.com/ch/UC1CGcMCE8TfdMinpHV32Wbg
* Mymy fr-tv.com/ch/UCrPnjr_Y0HJrFC36aXpZNnQ

Commentaires

  • ABONNE-TOI SI LA FIN T'A CHOQUÉ 😱fr-tv.com/ch/UCCNYGiTc3u_W1JhxXD72GdQ

    • Je suis choquée mais déjà abonnée 🤭 ce beau boule, c’est très de saison à l’approche de Noël 🤶 🎄

    • J’ai kiffé la fin, mais pas que la fin, toute la vidéo, mais pas que cette vidéo, toutes tes vidéos.. en fait je crois que je t’aime Camille

    • On a le droit de dire se que l'ont pence homme ou femme la fin mdr 😋😋

    • si tu aurais pété a la fin ça aurais était vulgaire... qu'elle déception!!!! XD

    • +Aurélien Marcadet Mais il te manque la tolérance. Et il existe bien une définition totalement objective du mot malsain, que je prendrai le temps de t'écrire demain si j'y pense. Il s'agit d'une définition totalement rationnelle, que j'ai lu quelque part mais que je n'ai qu'en screen, et vu l'heure qu'il est j'ai la flemme.

  • Il y a de la confusion entre vulgarité et grossièreté dommage.

  • J'adore vos vidéos ! MERCI

  • Tu est génial

  • Tellement de beauté dans ce boule!!!😂🤣

  • Madame, je vous salut !

  • Ah quel plaisir de voir ça nom de dieu !! Je cause comme toi aussi, j’ai un bon rayon de blagues bien dégueu , je suis musicienne donc plutôt à l’aise et sociable .... bref... mon sentiment c’est que ça fout les boules à beaucoup de mecs ... Comme si le challenge les faisaient flipper et que c’est peut être plus simple d’être avec une meuf à sa place de meuf avec des préoccupations de meufs et un comportement de meuf !🤣 Par chance, il y a quelques perles rares qui ose prendre leurs couilles à deux mains ... OUF ! 🤪

  • Mdr 😂

  • Excellemment résumé..celui qui considère que tu es vulgaire..rêves peut-être de l'être...faut pas être coincé s comme ça !!!!

  • 5:10 ⚠️

  • Quand on me demande pourquoi je suis vulgaire (et n'étant ni jeune ni femme, c'est pas du gâteau d'y arriver), je réponds "Parce que j'aime ça", et je rajoute avec un grand sourire à l'émetteur.trice du reproche "Et c'est encore meilleur quand ça fait chier les cons".

  • 🤣😂🤣😂😉🤗👍💋

  • Au début j était déçus de ne pas les voir , mais finalement .. :)

  • Je rêve ou la vidéo est soumise à une limite d'âge ? Parce qu'on voit des fesses ??? La vidéo est même pas vulgaire ni agressive...

  • Je suis au milieu de la vidéo, j'ai mis pause pour écrire ce commentaire ? Est ce que je serais prête à parier qu'à la fin de la vidéo tu vas montrer tes fesses ?😂😂😂 Je le sens venir

  • Oh lala si je comptais le nombre de fois on a dit que jetais vulgaire...

  • Grace a mon pere, l'un de mes premiers mots fut un "gros mot" et aujourd'hui il me reproche d'etre une fille vulgaire XD

  • N'y a-t-il pas méprise sur le sens de vulgaire ? Une femme vulgaire selon les hommes n'est pas le langage familier qui va être employé, mais la façon de se comporter. Un manque de manière et parler en wesh wesh. C'est tout autant dérangeant chez les femmes que chez les hommes.

  • un jour une fille (de mon age) m'a dit que gt vulgaire parce que je parlé de sexe et elle a rajouté pour une jeune fille en plus (en insistant sur le mot fille), j'ai trouvé cela très sexiste, je ne comprends pas comment en 2018 on peut encore tenir ce genre de discourt .

  • ma mamie me dit souvent "t'es une jolie fille mais faut pas que tu ouvres la bouche" ?!?!?!??!?! et mon pere lui me dit "c'est pas beau pour une fille de dire des gros mots" MAIS ?!?!

  • Pfff vas y ma Queen transgresse

  • Moi on m'a dit " t'inscris pas sur blabla car, les gens aime les gens poli"... Alors merci à toi, c'est pas parce qu'on a des seins et un vagin qu'on ne peux pas dire de gros mots ! Cette vidéo était génial ! ❤️ La bise 😘

  • Ma mère quand je met des shorts trop court elle me dit sur je suis vulgaire 🤦🤦🤦

  • Un autre point de vue est de dire que tu es vulgaire parce-que tu vulgarise le sexe

  • Naaaan!! Tu as.ose?!! Ptdr!! Trop forte la Camille !

  • Cette vidéo a illuminé ma soirée. La fin est grandiose. Merci à toi et à ton cul.

  • Tes vidéos me font vraiment du bien ! Merci la Queen ! ps. That assssss

  • bravo et merci d'oser autant meuf, tu me donnes du courage quand je doute trop. ne change rien, ni les gros mots, ni le cul, ni ton intelligence espiègle.

  • Trop cool, la vidéo que j'ai vu avant on vois ses seins, ensuite celle-ci on vois son cul, c'est laquel ou on vous sa ******? ;)

  • Super vidéo comme d'hab. Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, à ceci près que tu sembles laisser entendre que le jugement "de la société" est à rejeter en bloc, en tant que tel. En fait, comme tu le sais, la société est traversée d'idéologies hétérogènes, dont des gens misogynes et d'autres, féministes. De fait, Madmoizelle, par exemple, contribue à créer un "jugement de la société" axé sur des normes et des idéaux égalitaires et inclusifs. Dans cette optique, nous nous réjouirons que quelqu'un se laisse influencer par "le jugement de la société"... tant qu'il s'agit de cette part de la société qui porte nos valeurs. Quoi qu'il en soit, toujours très content de bénéficier de ton œuvre ☭

  • La question est : combien de mecs on fait un arrêt sur image à 5'17 ?

  • Ah enfin, je regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout (s'il te plait) ;-) (mais y'a rien de vulgaire dans cette image, sauf pour quelques esprits peut être )

  • Vous êtes vulgaire ? Non, vous êtes marrante !! c'est pour ca que je vous regarde

  • Un jour, entre amis au café, une amie d'amie se dit choquée de m'entendre jurer, elle qui me voyait si prude ! J'ai ri ! Beaucoup ! Au fait, merci pour tes vidéos pleines d'énergies positives et vive les gros mots !

  • bonjour , j'adore t'on cul il est magnifique mais je peu voir t'on sexe S'IL TE PLAIS

  • Excellent !!!

  • Je me suis déjà fait agresser par trois hommes dans le tram parce que j'étais vulgaire lors d'une conversation téléphonique privée .

  • Je demande juste qu'on m'explique un truc : pourquoi montrer ses fesses/couille/bite c'est drôle ? Pourquoi ? Expliquez moi j'ai l'impression de rater un pan entier de cul-ture T_T

  • Cette vidéo est génial 😂😂 Moi aussi je suis '' vulgaire'' les gens sont toujours choquer car il me voit comme une personne mignonne et timide mais pas du touuut 👌🏻

  • bonjour, encore une vidéo bien sympa ( j'adore la fin ). si on dit de la beauté qu'elle est dans l’œil de celui qui la regarde, est ce que la vulgarité est dans l'oreille de celui qui l'écoute? je pense qu'on a tous une certaine notion de ce qui est vulgaire, comme comparer entre montrer ses fesses au cap d’Agde, et les montrer pendant une procession de bonnes sœurs a Lourdes. tu es jeune belle bon délire et tu as bien raison, ce que pensent les autres on s'en fou, si je n'aime pas les vidéos de quelqu’un je ne perd pas mon temps a les regarder pour ensuite les critiquer, mais c'est tellement facile de critiquer quand on est derrière un écran et qu'on ne fait pas la moité de ce que font les autres. change rien, j'adore ce que tu fais, continues a le faire pour ceux qui prennent du plaisir a te regarder et a t'écouter et fuck les rageux. bisous.

  • On m'a toujours reproché d'être vulgaire ou pour être sympa "de parler sans filtres". Alors ok dans certains contextes, tu parles poliment mais quand je suis avec des gens que je connais, j'm'en balek! Et genre maintenant, adulte, j'ai le droit mais quand j'étais ado, parler vulgairement, c'était juste être demeurée! Et ouais c'est mon côté rebelle féministe aussi qui me pousse à être vulgaire^^ j'vois pas pourquoi parce que j'suis une nana je devrais sourire comme une conne, pas rire trop fort et être discrète! Vive la vulgarité :D (et très juste l'histoire de montrer ses fesses... y'a tellement de trucs qui sont pas du tout vus pareil faits par une fille ou un mec, c'est fou! Et faut que ça change!)

  • T'es tellement merveilleuse

  • Prout...Crotte...Saperlipopette... Tu as tellement raison Camille, fuck les jugements. Comme dirait notre poète des temps modernes « si je vous gêne, bah c’est la même » :op

  • Je viens de découvrir ta chaîne ... omg je suis trop heureuse d'avoir découvert tes vidéos 😭😭

  • Charlie avec sa plante à côté de ton cul ça m'a tuée !

  • J'adhère Kramer! o/ Merci de dire tout haut ce que la plèbE subit tout bas. Palsambleu de crotte de bique de mercredi!

  • C'est vraiment (dé)culotté !! 😍

  • tellement PARFAITE cette vidéo, keep going my queen !!!

  • d'ailleurs on a jamais vu une meuf montrer son boule pour faire rire

  • oh la la saperlipopette moi qui ai 21 années m'imaginer discutailler avec tant de vulgarité me ferais mal au popotin :o

    • putain na en fait c'est trop casse couille de devoir réfléchir a ses mots pour pas sortir de vulgarité :o

  • Je ne me soucie guère de votre opinion 🙆

  • D’accord avec toi ma p’tite chatte, Coluche disait « La grossièreté vise à choquer ceux qui n'en rient pas pour faire rire deux fois plus les autres. »

  • Avis aux femmes, les années à venir vont être extrêmement difficiles...

  • j'ai cru voir de bien jolie petites fefesses :o

    • sinon pour info j'ai pas été prévenu de la sortie de la vidéo par email ce coup ci, je sais pas pourquoi... d'ailleurs elle vient a peine d’apparaître dans ma liste de vidéo suggéré dans l'interface de youtube (les "à suivre")

  • Hahahaha je savaisss que tu le ferais, t'es la best change rien 😉😂

  • Sa mes arriver de baisser mon jogging plusieurs fois et de montrer mes fesses à ma copine quand on fesait une balade en forêt sa la fesait rire donc ses cool

  • OUH LES FEESSSES ! 😍 En vrai moi ya juste un truc qui me dérange dans les insultes et j'arrive pas à remédier à ce débat intérieur C'est que souvent les gens lâchent des "putes" ou des "pédés" assez gratuitement voilà c'est normal Mais en même temps je le prends au sens propre et j'arrive à m'en demander : à quoi ça sert d'insulter des gens par un métier (prostituée) ou par une orientaion sexuelle ou que ne sais-je...? Je sais très bien que quand on lâche ça (je le fais aussi hein) on y pense pas mais dans le fond ça me gêne un peu parce que les putes ou les gays ils ont rien demandés 🤔 Voilà Sinon heureusement que les gens vulgaires existent sinon la vie seraient quand même sacrément chiante 😁

  • Ptdr excellent ne change pas 😂🤣😉👍

  • CETTE TOUTE FIN AVEC CHARLIE 😭😭😭😭

  • J’avoue j’ai bien ri en voyant ton cul! Même pour une femme c’est drôle !!!!

  • Merciiiii !!! J'ai une amie qui montre aussi ses fesses sans gêne pour la blague et OUI, c'est DRÔLE !! Nique la vulgarité (mais n'oublie pas la capote)

  • Moi je suis tellement trop d'accord avec toi être grossier ne veut pas dire être vulgaire

  • Ouiiiiiii!!! Bravo , merci et encore bravo pour cette fin magnifique ! Bravo d'avoir oser et d'être passé outre les futures remarques/insultes/critiques ! Bravo et merci de faire ce que vous/tu ? Faites !!! J'aimerais liker 1 millions de fois !! (Pourquoi c'est pas possible merde !!) gros bisous sur tes fesses ( beaucoup trop tentant vu la situation ! ) ❤️😘

  • Cette vidéo est ma préférée, tu parles avec tellement d'aisance, ton propos est parfait, tout est génial et tu es géniale putain

  • A mes yeux , les gros mots qu’ils soient dans une bouche masculine ou féminine c’est pas les plus beaux mots du monde🤷🏻‍♀️

  • Super vidéo !

  • 5:10 ohhh le cul 😍 j'en mangerai bien au pti déj 🤣

  • Merci de faire cette vidéo, certains sont très TRES relous.J'ai déjà eu le droit en soirée, un gars que je ne connaissais pas en plus : "je suis choqué, j'ai jamais vu une fille jurer autant. Tu devrais arrêter." :)))) du coup je lui ai fait un doigt... PS : beau boule 🍑

  • heureusement que t'es là avec ton boul qui chamboule en vrai merci Queen Camille !

  • Yo ! Merci pour cette vidéo qui ma encore fait beaucoup rire , ça fait un petit moment que je te suis et je te trouve génial , bref des bisous et soit plus vulgaire c'est cool :)

  • ouhahahaha j'ai adoré la fin je ne m'y attendais pas du tout - géniale super vidéo et continue d'être autant "vulgaire" que tu le souhaites, c'est gratuit XD

  • Laisse les putains tranquilles et montre moi ton cul, pardon ta vulgarité

  • Juste génial 🤣

  • J'ai jamais compris pourquoi montrer ses fesses pouvait être drôle.

  • Une belle paire !

  • Je crois que la vulgarité C est aussi q q qui ne se soucie ni des autres ni du lieux Comme montrer ses fesses en public, un ou une humoriste est un personnage Mais pas le même impact si qq avec soi montre ses fesses aux restos

  • Sale pute

  • Sac à sapin, mince ! J'ai explosé de rire 😂

  • Merci QueenCamille ! Juste Merci ! Magnifique et débordant de vérité !

  • 😂😂😂✨

  • Putain de bordel à queue ! Cette vidéo était trop bien.

  • j'ai juste adoré ta vidéo ... segnieur ...

  • \o/ MYTHIQUE!!! Merci d'avoir fait de ton montrage de boule un geste humoristique!!! J'en ai ras le cul de la sexualisation du corps des femmes et je suis très contente de ton geste, c'était bien fait et j'ai ri, merci!

  • J'ai fermé la vidéo au moment où tu montres tes fesses! Best plot twist! Je t'adore !!!

  • Mdr, toi, vulgaire ?? Je crois pas non, qui ne dis pas "putain" ?? C'est pas ça être vulgaire !!

  • Parfois j'ai aussi l'impression que si tu es même un tout petit peu vulgaire tu es rangé automatiquement dans la case ''amie'' pour les mecs parce que ça fait pas féminin alors que eux c'est normal qu'ils se disent bonjour a base de salut enfoiré...

  • C'est bien connu, Bigard est taxé de vulgaire parce que c'est une femme... 😌

  • G rie quand g vu ton cul. Mission réussi 😂

  • Je t adore ta tellement ube grosse paire de couille 😂

  • Bien ouéj pour ton cul nul ma belle!!! Là tu m’as total enjaillée!! Et vive les gros mots rigolos! Poils aux lolos! Continue comme ça

  • Moi j'aime ton naturel et ton franc parlé ça m'a beaucoup décomplexée sur plusieurs choses et oui on ma déjà reproche d'être vulgaire ou de sois disant parler comme une lycéenne juste parce que je me laissais allez alors que j'ai le même âge que toi

  • A moi aussi on me le reproche très souvent, à commencer par mon amoureux qui ne se gêne pas pour me faire une remarque quand je dis un gros mot, ou juste une phrase un peu trop crue (mais qui lui, jure comme un chartier!) Merci chéri ❤️ Évidemment, quand c'est lui : aucun problème, mais quand c'est moi : ça dérange. Comme ils disent : "Mais quels vilains mots sortis d'une si jolie bouche !" 😬(#DoigtsDansLaGorge) Mais moi, j'aime ma vulgarité, elle fait partie de ma personnalité : une nana mignonne qui dit des trucs encore plus crades que les mecs, mais avec un air angélique 😇 Vive la vulgarité, et à bas le patriarcat 💥 PS : Je pense ne pas me tromper en disant qu'en tant que femme, ton aisance à aborder un thème aussi glissant que la sexualité n'arrange rien. 👌 PS 2 : Ce commentaire était sponsorisé par l'Association des Femmes Courtoises, Polies et Jamais Vulgaires 😇 PUTE ! MERDE ! CHIER ! VERGE DANS LE CUL !

  • Le nombre de fois que j'entends, que c'est vulgaire pour "une femme" de péter, de roter, de dire des grossièretés, ou même de dire des mots arabes (ou parler, pour ce qu'il le parle). Que c'est débile franchement. 😆 A chaque fois je leurs demande toujours : pourquoi les filles et pas les hommes ? Et c'est là que j'ai le droit à un ramassis de conneries en tous genres bien sexistes. 😑

  • Inception, tu fais une vidéo en disant qu'il ne faut pas s'offusquer d'entendre "CUL", et FR-tv impose une limite d'âge à TON CUL x)

  • Perso, jm'en bats les couilles d'être vulgaire. Oui les couilles. Et j'emmerde ceux chez qui ça choque. Continue tes vidéos avec ton vocabulaire classieux, ça fait du bien :3 bisoubisoucalincaresse

  • Je suis jeune est je me sens offensé par ce commentaire.

  • Et puis, un gros mot bien placé dans une phrase, ça fait son p'tit effet quand même :p Je trouvais ça bizarre que QueenK ne montre pas ses fesses après sa phrase bien appuyée mais me voilà rassurée !

  • Autiste asperger ?

  • Une gaucho à la con?