REVUE JAWBREAKER COLLECTION 💚⛱ Jeffree Star Cosmetics | Palette, Highlighter & Plus

Ajoutée 10 juil. 2019
⬇️⬇️⬇️ DÉROULE MA POULE ⬇️⬇️⬇️
__
N'HÉSITE PAS À T'ABONNER, JE POSTE UNE NOUVELLE VIDÉO CHAQUE MERCREDI ET DIMANCHE 12H !
__
⭐ Ce que je porte :
Lentilles : bit.ly/2yZ9VhB (-10% avec le code ayo)
Colliers : bit.ly/2LPFujg
__
⭐ Avec quoi et comment je filme :
bit.ly/2RD6OCQ
__
⭐ Crédits :
Musique : www.epidemicsound.com/ (les musiques ne sont pas disponibles "publiquement" en dehors de l'abonnement pour les youtubeurs)
Illustration outro : instagram.com/__emmadesign/
__
⭐ Espace commentaire :
Seront supprimés (et les personnes bloquées) tous les commentaires insultants et menaçants, je suis pas ta pote Philippe.
Seront également supprimés les first, like si toi aussi, qui est là avant les 4 vues, RT si toi aussi t'aime les chips poulet braisé, etc...
__
⭐ Réseaux :
twitter : twitter.com/Ayo_Coralie/
instagram : instagram.com/ayo_coralie/
mail (pro uniquement & pas de dropshipping 🚫) : ayo.coralie@gmail.com
__
#AyoCoralie #Jawbreaker #JeffreeStarCosmetics

Commentaires

  • Quelle belle couille de mammouth fais-tu 😘

    • C'est des boules de mammouth pas des couilles de mammouth mdr 😂😂😂

    • Ah bah ma réponse a été suprimée super!!!!!

    • Jpp de vous 😭😂

    • Ayo Coralie Mais de rien ma chère, c’est trois fois rien 😘

  • Je commente jamais mais le maquillage est vraiment magnifique 😯 BRAVO 👏🏼👏🏼

  • ton make up est troop beau 😍

  • Sa pas de bon sens lhacelement jte comprend tellement !!! Sa va servir a quoi au juste de faire sa cest ignioble !!!

  • D habitude il faut payer en viron combien les frais de douane??❤👑

  • hey oui j'ai regarder jusqu'a la fin parce que j'adore ton outro oh oui les petit couillons qui t'insulte moi je vais les taper et voila je t'aime t la meilleur a oui t pas toute seul a vouloir faire 36 mille colo moi aussi est j'ai que 12 ans voila sinon trés belle couille de mammouthe tu fait

  • Mon dieu mais tu es si belle !❤

  • Change d’orthodontiste 😂

  • Eh. Je viens ici tres rarement parce que ton style de maquillage n'est pas ce que je recherche sur yt mais c'est vrement triste qu'il y a des connards qui prennent leur temps pour ecrire n'importe quoi...

  • Ce makeup😯😯

  • Mama tu est beaucoup trop belle le makeup à couper le souffle.Le seul truc c'est que chuis pas fan de la couleur des lèvres

  • La toute première chose à retenir c'est 18000 like contre 121 dislikes, lol pr les rageux ! Donc pr dire que ouais des trous du culs y'en aura toujours et de plus en plus, puisque de toute facon on est de plus en plus nombreux sur la planète ! Moi j'aimerai bien voir ce que font de leur vie ces gens là : ceux qui critiquent, harcèlent ou dislike en moins de 3 secondes (entre nous ce sont soit des gros Cassos, sans taf, sans VRAIS amis, sans vie au final ! et qui n'ont rien compris à tes vidéos ! C'que j'en pense moi, et j'te suis pas depuis longtemps 1 mois voir 2, c'est que tu kiff de ouf le make up, t's envie de nous partager ça et pourquoi pas nous apprendre d'une certaine façon à reproduire ou simplement essayer; Tous cas moi, qui ne suis pas féminine à la base, tu m'as donner envie d'essayer le fard a paupière de toutes les couleurs flashy qui existent pr une soirée a venir pourquoi pas !!! (38 piges, il n'est jamais trop tard ! Et promis je te tague le jour où je réussi sur mon Insta (que je n'ai pas depuis super longtemps, et même ce que j'ai en appli j'ai du mal à m'en servir (geek de merde que je suis !) MAIS, je ne désespère pas !!! Bonne Continuations àToi !!!

  • Super video 🙂 merci pour tes explications.

  • tu te maquille trop bien je t'aime trop

  • hello, j'ai eu un problème avec mes contentions des dents du bas et ça me blessait très fort la langue donc j'ai limé moi-même le morceau qui me rentrait dans la langue :)

  • Hello Coralie ! Merci pour cette vidéo. J adore cette palette💖. Je voulais juste te dire que je te comprends..c'est super soulant ces haters qui arrêtent pas de s'en prendre gratuitement aux autres et qui n'ont rien d'autre à faire de leur malheureuse vie que de poster des trucs injurieux et des insultes. Il y a trop de gens comme ça et c'est triste je trouve. 😕 mais n'oublie pas qu'il y a des personnes dont moi😊🧡et pleins d'autres dans cette communauté qui t'adorent et qui aiment ce que tu fais !!! Alors ne t'occupe pas de ces imbéciles ! 🥰💚💛💕 Gros bisous 😊

  • T pas obligé de garder la barre de fer mais il va tomber tout seul g eu la même chose donc je sais comment faire

  • Nan mais c est magnifique la couleur sur les yeux! Comment vous arrivez a faire ça. Moi je fais ca je ressemble à rien.

  • I didnt understand anything but the look you created was soo gorgeus so i still watched the whole video😍

  • Salut, j'ai eu le même problème avec mon appareil dentaire ... Et pareil mon orthodentiste ne voulait pas me le retirer ... Je suis allée chez un dentiste qui m'a recommandé à un de ses confrères orthodentiste pour que celui-ci me retire la barre. La galère mais au moins c'est réglé et il m'a même fait une gouttière de nuit pour ne pas que mes dents bougent à nouveau

  • Je connais pas de personne qui sait mieux se maquiller que toi Coralie en tout cas tu as bien fait d'acheter ces maquillage❤😉

  • Je c pas pk mais je t’aime ❤️ 😂😍

  • sa te va trop bien tes cheveux comme sa! au dirait une poupée!

  • cc coralie moi je sais que je fais partie de la communauté silencieuse mais aujourd'hui je tiens a te montrer que même si je n'écris pas beaucoup je te suis et te soutiens, rien que ton prénomfais que je t'adore. et sache que même si je ne sais pas si un jour j'essaierais de reproduire sur moi un seul de tes make up, j'adore ce que tu fais. tu es une jeune femme bourré de talent et qui posséde un grand coeur, alors continue de nous éblouir. alors "haters" passez votre chemin.

  • "donc en français couille de mammouth, vive la France" 😂😂

  • J aime beaucoup ton maquillage je trouve qu' il ressemble à un coucher de soleil sur l eau et après a la fin on dirait un papillon 😂. Mais sinon est ce que tu vas tester la marque martine cosmetics ? De Gaëlle garcia ? Désolé je ne sais pas comment ça s écrit mais elle a sorti des nouveautés et si tu avais pas tester avant elle avait sortie 2 palettes de 9 fars et peut être des rouges à lèvre. Voilà bisous 😘

  • t magnifique et cute avec tes cheveux boucler et je suis totalement daccort avec toi sur le harcelement ps: jtm et reste comme sa bisouuuuuu💋💋💋😘😍

  • comme d'hab ton makeup est extra !!! tu est hyper belle je kiffe ton style de ouf !!!

  • J'etait en train de empiler au rasoir quand j'ai entendu la fin de vidéo, j'ai manquer de me couper 😂😂 petit cons d'haters ! Il sont jaloux parce que t'es géniale 😘😘

  • XD Moi: maman je peux prendre une couille de mammouth ? Ma mère: euh..... Moi: suce cul xD Je vais me suicider cordialement xD

  • WOW😮😮

  • Je sais pas si tu connais lais ca me fait beaucoup penser au maquillage de jules dans euphoria

  • Mas t na pas de sourcils

  • Tu as totalement raison sur ta parenthèse sur le harcèlement. Merci pour cette conclusion !

  • elle est magnifique la palette

  • Tu est magnifique, n'écoute pas les haters qui assayent de te faire du mal car ils on juste l'esprit bloqué, je voulais juste te dire que tu est magnifique et que je suis très fière que des personnes comme toi osent se montrer sur les réseaux et dans la rue sans honte mais avec fierté, je t'admire beaucoup et c'est grâce à des gens libre d'esprit comme toi que l'humanité vas accepter que chacun fait ce qu'il veut temps que ça ne fait de mal à personne, je t'aime fait attention à toi et continue de faire ce que tu aime ❤️

  • C’est vraiment pourri qu’une meuf talentueuse et originale comme toi s’en prenne plein la gueule comme ça. T’es super douée et unique, tu fais du super boulot continue !!! 💖💖💖💖💖 cœurs et paillettes

  • HEY Ayo' 1ere chose : make up au top comme d'hab 👍 2nd chose : est ce que tu sais que tu peux en parler à ton dentiste de la barre. Il pourra te couper le morceau qui sort et te laisser ce qui n a pas bouger (en retirant la colle aussi parce que bon c'est pas hyper agréable de virer la barre et pas la colle 😂) Par contre. De mon côté, la dent qui n est plus tenue par la barre bouge doucement... c'était prévisible... Voilà voilà 💋

  • J'adore ta voix et t'es "mimique" vocal jsp pk j'adore t'écouter 😂

  • C’est cool parce que Jeffrey est vraiment à fond dans sa marque, il sort toujours de nouveaux produits, contrairement à si on compare à Sananas, elle a sorti quelques produits et voilà...(je ne dis pas que c’est mal, c’est admirable qu’elle ait créé sa propre marque)

  • Coucou, tu pourrais tester le fond de teint qui va a toutes Les carnation le TLM foundation changing

  • Change de dentiste, il n'a pas le droit de te dire non!

  • Tu pourras nous faire une vidéo pour comment tu fais tes cheveux comme ça c'est vraiment beau❤️❤️sinon continue comme ça je t'adore et tes vidéos sont trop bien 👍🏻👍🏻

  • Pololo tellement de travail mais tellement de fraîcheur et de légèreté, J'ADOOORE J'ADORE J'ADORE !

  • J’adore tes vidéos comme d’habitude tu es magnifique y’a une personnalité en or et faut pas banaliser le harcèlement c’est clair j’en ai été victime aussi alors j’imagine pas sur FR-tv mais en tout cas faut pas se rendre malade pour ça faut pas faire attention mais faudrai juste pas que ça empire et ce serait bien qu’un jour le harcèlement cesse et qu’on s’accepte et qu’on s’aime tous ❤️

  • Tu et la meilleure ❣️

  • Un tuto sur la marque de la youtubeuse Gaëlle garcia dias se serait cool

  • Pour la barre derrière les dents! J’avais la même chose mais en bas et la colle sur le côté s’était enlevé.. ma langue s’embrocher a chaque fois que je la bouger j’ai fini par péte ma tête et tout arraché ! Ca va faire deux ans il fait que j’reprenne rendez-vous pour enlever la colle mais une délivrance ! Et mes dents n’ont pas bouger ;) Sinon toujours incroyable 🌷

  • Magnifique j’adore ton make up comme d’habitude et pour les produits, les couleurs sont magnifiques hâte de passer une commande. J’adore les produits de Jeffree Star ! 😍❤️

  • #teamsilencieuse xD

  • C'est bien connu -> internet = rageux ._. Malheureusement

  • Moi aussi j’avais une barre et je l’ai cassé à cause d’un carambar mdr. Sinon chouette maquillage, je te trouve très inspirante !

  • Tu te Balade dans la rue comme ça ???? Sinon c'est super continue comme ça je t'adore

  • Pour tes fils de contention va absoluement voir un autre ortho non seulement ça te blesse et si le fil est mal mis il va faire bouger yes dents

  • écoute pas les autres qui te critiquent tu es une belle personne ❤️

  • On peut acheter la palette sur un site français?❤❤

  • Coucou c’est vrai que moi je te soutiens mais je le montre pas ,je me fais pas entendre mais sache que je regarde toute t’es vidéo et que je l’ai aimé toute 😍❤️❤️

  • coco tu me régale grace a toi JOSE etre moi et faire ce que jaime la palette c une bombe tu la bien travailler CA C DU MAQUILLAGE !!!! quand tu compare les autre youtubeuse elle prenne aucun risque elle mont gaver toute pareils c lisse c nul aucun interet ormis faire leurs belle leur sainte ni touche pour leurs placement de produits TOI T MON SOLEIL MDRRRR

  • J’aime trop tes cheveux comme sa😍😱

  • Mon orthodentiste a dit qu'il faut garder la barre 5 ans.... pas à vie... Tu le sors d'où ton orthodentiste? 😂