Sans-abri pendant 17 ans, Kenny raconte sa première nuit à la rue

Ajoutée 5 nov. 2019
À 14 ans, Kenny quitte son foyer d'accueil et débarque seul et sans argent à Paris.
Son premier jour dans la rue, voilà comment il l'a vécu.
👉Aujourd'hui, Kenny est Président du comité de la rue d’Entourage, une association qui vise à rétablir du lien avec les personnes SDF : www.entourage.social/
Il est possible d’aider via l’application Entourage : apps.apple.com/fr/app/entourage-r%C3%A9seau-solidaire/id1072244410
-------------
▶︎ Retrouvez la vidéo sur le site de Brut www.brut.media/fr/news/sa-premiere-nuit-dans-la-rue-kenny-raconte-b3f10ad7-a9ab-4d76-bed8-cf503fb9c6be
▶ 📲 sur l’appli Brut (iOS) : apple.co/2UY7gNH
▶ 📲 sur l’appli Brut (Android) : play.google.com/store/apps/details?id=media.brut.brut
▶ Pour ne rien louper des vidéos Brut, n’hésitez pas à vous abonner ➞ fr-tv.com/ch/UCSKdvgqdnj72_SLggp7BDTg et à activer la cloche 🔔

Commentaires

  • Aujourd'hui, Kenny est Président du comité de la rue d’Entourage, une association qui vise à rétablir du lien avec les personnes SDF : www.entourage.social/ Il est possible d’aider via l’application Entourage : apps.apple.com/fr/app/entourage-r%C3%A9seau-solidaire/id1072244410

    • @Manuel Perez ton avis a autant de valeur qu'une discussion de comptoir qui tournes mal :)

    • @Manuel Perez les gens comme toi j'en envoie chier regulièrement...

    • @Manuel Perez tu me donnes des ordres, je me fous de ta gueule...c'est bête mais je te dois rien, par consequent je n'ai pas de question a me poser...on se connait pas...tu piges qui tu es?

    • @Manuel Perez blah blah blah...tkt...je sais très bien ce que je fais...:)

  • Le nombre de sans abri augmente d’années en années C’est incroyable mais que fait le gouvernement

  • Je ne comprends pas les gens qui sont capables de creer des liens aussi facilement, qui parlent de famille de coeur et tout. Ça me dépasse completement

    • Comment ça? Bah quand t’a pas de familles, et que tu rencontre des gens qui t’aide, etc ça devient la famille que t’a jamais eu les uns des autres.

  • Suffit d'aller a la campagne plein d'hml qui manque d'occupant et en 2 à 3 semaines tes dedans sur !!

  • G

  • a priori avec le RSA et les aides de la caf il aurait pu s'en sortir j'imagine! je ne me permet pas de juger je me drmande c'est tout

  • Force à toi mon Gars 💪

  • Pour quoi un si petit format ?

  • Brut, merci pour ses frissons dans l'dos

  • j'étais sur le point de laisser un commentaire sur mon expérience dans la rue mais je trouve ça hypocrite maintenant que j'ai une femme, un travail, des enfants et un toit. "La rue t'en tombes vite accro" et peux importe à qu'elle point du essaye tu ne te reconstruit jamais...tu feras semblant pour ceux qui t'aiment.

  • Top

  • Sdf c un peu de leur faute, ils veulent pas travailler ils sont "acros" a ca bla bla argument typique du liberal, cette video est digne d'une propagande des années 30

  • Il faudra 7 a 8 ans pour commencer à s en remettre et 13 a 15 ans pour ne plus trop y penser

  • On s’en bat les couilles

  • Q ues q il parle bien !

  • Ahlala brut et son lavage de cerveau

  • une bonne personne

  • Ca sert à quoi cette vidéo? Elle n’apporte rien... il faudrait donner des solutions plutôt que juste raconter une histoire.

  • C’était ultra intéressant en plus on n’en pas jamais vraiment des SDF

  • ET NOS SDF ?

  • Merci pour cette vidéo.

  • Je suis à la rue à partir de demain, ça me fait tellement peur j’ai connu pire, je pensais que c’était fini là galère ...

  • Courage Dude !

  • Brut, vous ne flouté pas les plaques d'immatriculation des voitures ?

  • Se sentir plus en sécurité dehors que dedans un vrai paradoxe

  • Sdf à Paris, et Sdf ailleurs, ce n'est quand même pas la même chose. On ne s'en remet jamais vraiment, çà marque à tout jamais, c'est sur. Bravo surtout d'en parler, et surtout d'aider aujourd’hui ceux qui sont comme toi hier.

  • 5, 14 ou 50 ans, le personne ne devrait se retrouver à la rue en France, surtout quand on voit le train de vie de l'état. Merci du témoignage qui ouvre les yeux.

  • Quand on voit la capitalisation du groupe Vinci, mettre la musique à fond la nuit pour éloigner les SDF c'est criminel.

  • je me gare toujours dans ces parkings et à chaque fois je vois des sdf qui dorment aux sorties ça me fait toujours autant halluciner de voir que l'on peut laisser des gens comme ça sans un toit surtout en hiver

  • Kenny a été à l aide sociale à l enfance, l ase . Sa explique beaucoup de choses ces gens sont des destructeurs. Qu ils aillent tous bruler en enfer.

    • Lohra Neige si tu peux me faire un ptit temoignage de ton parcours sa m intéresse. Car tu es bien la première qui me rapporte quelque chose de positif sur cette entité malfaisante. Cordialement.

    • Y'a pas a généraliser, moi l'aide sociale a l'enfance m'a sauvé la vie. ^^

  • Grosse cefor a kenny tu revien de loin

  • Bonjour Brut Merci pour ce reportage et le sous titre pour les sourds et malentendants...

  • Ça fait du bien de voir kenny sans sa capuche

  • Je viens de voir un docu sur les conditions de vie des roms en France et les commentaires étaient juste atroces de racisme, populisme, bêtise crasse. Là, un homme blanc sdf aussi etc, est le deluge de coms pleins de bonté... Étrange... Force à tous ceux et celles qui galèrent à la rue en tout cas.

  • J’te comprend trop

  • Superbe vidéo.

  • Personne ne devrait ce retrouver à la rue j'ai connu les nuit froide dans ma voiture à manger du pain et de l'eau avec ma femme avec mon salaire d'apprenti on a tenu bon jusqu'a que l'on trouve un toit et un vrais travail chacun je souhaite à personne de ce retrouver à la rue courage à tous ceux qui traverse cette épreuve douloureuse psychologiquement physiquement faut rester fort et battant sinon la rue vous garderas avec elle toute votre vie

  • Mddr le mec avait pris son appart mais sa lui arriver de dormir dehors Mdr vraiment ce genre de personne faut l’interner il est fou

  • je t'ai croisé Kenny quand j'étais en galère a paris, tu as bonne mine ça fait. plaisir

  • On préfère gaspiller l'argent public dans les dispositifs anti-sdf (qui sont des humains, rappelons le tout de même ...) plutôt que dans des aides financières pour ces derniers ... Certes, ça coûtes plus cher, mais ça devrait être logique pour un pays qui s'autoproclame "pays des Lumières" ...

  • Pauvre type...

  • Super ce petit reportage continuez comme ça !

  • Des musiques anti sans-abri mais ils ont allés trop loin

  • Bravo à lui il fait preuve de beaucoup de force 💪🏻 bon courage !

  • go voir ma chaine si nn jvé être comme lui =/

  • Bougez au soleil, quitte à etre sans abri autant l'être là où il fait beau

  • je trouve ca incroyable, quelle vie ...courage a tous

  • La roue finit toujours par tourné j'espère que ce gars aura une belle vie et qu'il sera entouré de belles personnes❤️❤️❤️

  • kenny mckormick

  • 2:48 c'est le resto d'IbraTv

  • Ressemblance incroyable avec Robert De Niro ! Good luck

  • Félicitations bravo et force

  • Quand il parle de la dépendance à la rue ça me rappelle cette musique fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-EInq-UePWo8.html

  • Je vis ce même délire où le fait d'avoir une maison T rend plus malheureux que quand t 'es dans la rue, Dans T te lèves tôt et te couches tard T as le tps de voir bocu de monde et de choses, mais une fois ds une maison T vois plus personne T es la plupart du temps seul alors que ds la rue t es jamais seul et T as de vrais potes bref une fois on goûte la rue il es très dure de la laisser

  • C’est horrible 😭

  • Mais faut vraiment être idiot d’aller à Paris quand t’es Sdf , c’est là que le logement est le plus cher ! Pas malin le gars

    • Il avait 14ans ....

    • 😂

  • Il est intelligent et aimant , quelque part il est deja remis de tout

  • il a jamais eu de pere ni mere.. il a pas de famille.. il est seul depuis son enfance. Quel courage, moi je sais que j'aurais pas pu.

  • Y'a pas de sécurité sociale en France?

  • 4:15 un soulagement d'entendre ça parce qu'il a tous l'air d'etre un bon gars !