Spoil le dernier Game of Thrones - Prank - Les Inachevés

Ajoutée 11 mai 2019
Nouvelle vidéo tous les samedis à 11h !
Twitter : twitter.com/lesinacheves
Instagram : instagram.com/lesinacheves/
Générique par :
facebook.com/cryptikweb/ ou vimeo.com/cryptick
---------------------------------------------------------------------
Musique proposée par La Musique Libre
Baoj - Sometime : fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-BIXe09I6kkM.html
Baoj : soundcloud.com/baoj
---------------------------------------------------------------------

Commentaires

  • Hello les amis ! 4 semaines qu'on tourne cette vidéo tous les lundis ! Des heures à marcher pour piéger les fans de GOT, on espère qu'elle vous plaira ! =) Et bien évidemment, c'était un faux spoil ! 😄 Petite boulette pour le prénom Tyrion, désolé les amis ! Bisous

  • Pour moi votre video là est indétrônable sans jeux de mots , vraiment , elle est trop rigolote !

  • C MIEUX LES ANIMÉEÉEÉ

  • Qui a vue a l intro comment il a toucher la Lampe? 😂

  • Fait semblant d'être aveugle et tape quelqu'un avec ta canne et tu repars

  • Ils sont frustrés

  • On dirait qu' ils apprennent le décès d'un proche

  • j adore

  • C’est quoi la musique que vous utilisez ?

  • لو مسويها فيني حنيشك نيش

  • Suivre une fille jusqu'à chez elle

  • Bah ok tyrion un coup alors !

  • Ma réaction quand j'ai appris que Iron Man est mort 😢

  • A part moi qui d'autre ne regarde pas GOT

  • Bravo les gars le coup du starbuk vraiment !

  • Force à vs gays

  • mdr ils sont vert ! très bonne vidéo j'ai beaucoup ri(e) ? (riz)? (ries)? faut que je revois mon francais lol

  • La réaction des gens est mortelle surtout à 3.50 le gars rage c’est trop drôle continuez 😂😂

  • Visiblement la vie s ecroule. Mdr.

  • 😬😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀👌👌👌👌👌👌👌

  • Je regarde pas game of thrones, donc balec...

  • Aller au macdo avec des pontoufle

  • Je savais pas qu'il Game of Thrones était aussi comment dire aussi populaire c'est vraiment de la merde en plus en tout cas on est tous des accro surtout ceux qui connaissent série à fond

  • Défi manger très bizarrement une banane

  • Chuis le seul à jamais avoir regarder Game of tron dma life?

    • itachi cherche team mm scrim 👋👋

  • Mec t'aurais dû spoilers la mort de Da**rys

  • 1:14 tu t pas fait trop mal à la main?

  • Mais du coup tu leur a spoil que Thyrion n'était pas mort... Faudrait que tu leur dise que tu n'as pas vu l'épisode.

  • Non mais c'est trop cruel moi je lavais pas vue !!!!

  • C quoi votre taille

  • La fille a 1min50 on dirai mylene farmer

  • Dans tout les cas c'est un spoil😂

  • Moi je dit ça a ma mère elle me répond OK vien manger 😂😂😂

  • Faudrait vraiment les spoil ça serait trop bien Bon OK chu diabolique même si je regarde pas la série je sais se que ça représente

  • C'est trop bien je veux un épisode 2

  • Mdr ceux qui n'ont po encore regardé le derrière épisode sont dégoûter.. Comme s'il a gâché la surprise

  • Ce qui fout le seum c'est qu'en français vous avez même pas 1m d'abo alors que si c'était anglais vous aurez 10M +

  • #dégouté

  • lucky im not french

  • 03:55 chui mort 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Il est vraiment mort saison 9

  • Minnnnnceeee! La tête des gens ! 🤣🤣🤣

  • le mec qui se sens con car il a jamais vue aucun episodes

  • C'est qui Tyrion 😅 ?

  • J'ai bien aimée les faux spoil faites d'autres vidéo comme sa

  • C qui tyrion

  • Défi : vole une voiture

  • Tu voi les no life directement il sont vert... 😂

  • J'aime pas cette merde 😂 😂 😂 mais j'ai kiffer comment tu leur tu leur délire... 😂

  • Moi je me suis fais spoil Endgame par une table : en cours yavait marqué Ironman il meurt sur la table.