STAND-UP DE M*RDE (feat. Bigflo&Oli, Le Pérave, Maxenss, Seb La Frite, Wawad)

Ajoutée 2 déc. 2018
Concept idéal pour rire entre amis. On espère que ça vous plaira. On vient de passer les 4.100.000 abonnés c’est BARGE merci !!!
Le dernier album de Bigflo & Oli c'est ici : bigfloetoli.lnk.to/LaVieDeReve
La chaine de Le Pérave : fr-tv.com/ch/UCGfys_ojj4e-oN0adNX6siw
La chaine de Maxenss : fr-tv.com/username-MrMaxenss
La chaine de Seb : fr-tv.com/username-SeblaFriteOfficiel
La chaine de Wawad (Berywam) : fr-tv.com/ch/UCxXFx2jz8N02sNqv1VeDEGA
Nouvelle vidéo tous les dimanches matins 10h.
Souscrivez à un abonnement, on va se marrer.
INSTAGRAM
★ instagram.com/rafcarlito
★ instagram.com/levraimcfly
FACEBOOK
►facebook.com/raphaelcarlierakacarlito
►facebook.com/mcflyofficiel
TWITTER
✔ twitter.com/levraimcfly
✔ twitter.com/raphael_carlier
Prod : Camille, Max, Valentine
Image : Florent Sabatier, Maxime Gaudet
Son et Mix : Martin Bonami
Montage : Jordi Gueyrard, Arthur Laloux, Jerome Fillette
Etalo : Kim Marc Huynh
Merci à Antoine pour la vignette.
Bravo à Pascal, meilleur perso de ce tournage.
Denitsa (de Danse avec les stars), l’un de nous deux est un peu amoureux de toi.
Merci au Point Virgule pour son accueil.

Commentaires

  • C encore plus drôle que certains humoristes 😂😂😂😂

  • McFly pas pète de rire 😂😂😂

  • Le t-shirt de le pérave il coûte CHER, like si tu as le jeu de mot

  • Moi j'ai 10 ans et je regarde cette à 1h 20 du matin et je pense que c partie pour une nuit blanche

  • Pour quand un 2

  • Des barres de rires !!!!! Vous m'avez régalé peuchère !!! A quand un n°2 ????

  • Les visionnaires vous êtes là???😉

  • S’il y a un épisode 2 vous pourriez intégrer des filles svp ?

  • Un épisode 2 s'il vous plaaaaaaiiiitt

  • Bigflo quand il essaye de se retenir de rire on dirais qu'il se masturbe 😂

  • *Stand-up de merde* C'est le meilleur jeu au monde

  • A 15:25 li ma tuer il et la le bide 😂😂😂

  • Je surkiffe le concept ❤

  • Un épisode 2 avec tout le monde qui y a là mais avec squeezie en plus

  • Oh le rire de Carlito il est légendaires j'en peut plus il est génial xD 2ème épisode avec Natoo et Mister V s'vous plaît !!!

  • La vidéo la plus drôle que j'ai jamais vu sur tout FR-tv xD j'suis mort !

  • J'ai tellement ris, que j'en ai mal aux joues 😂😂😂

  • Mastu de la red box dans ce concept ça peut être dingue

  • C'était si drole ptn vivement l'épisode 2 !

  • C'est moi où BigFlo saoule Oli ? XD

  • j'ai 45 ans et je vous suis depuis vos debut et je suis toujours la pour les likes et les com. bonne cotinution

  • Cest bien detre heureux dans la vie de tout les jours😂😂😂😂

  • 4:42 quand tu passe à l'oral et que tes potes te regarde.

  • ÉPISODE 2!!!!!!!!!!!!

  • J’aime trop Maxenss mon dieu

  • Vous êtes des ouf 😅

  • 5:39 tema l'esquive de bigflo 😂😂😂😂 il ma tué

  • 4:24 ce bruit provient du boule de McFly,mettez le son au maximum 😂

  • 3:59 oh no le rire de carlito😂😂

  • Pourquoi Squeezie n est pas la

  • Numéro 2 meilleure vidéo de la chaine

  • A 9:57 Jpp 😂😂

  • moi perso j'ai chialer de rire 😭😭😂😂🤣

  • le rire est forcé

  • En fait y a vraiment un album de rap qui s'appelle cerise sur le ghetto de MafiaK1fry

  • Certain fond exprès c chiant

  • 2ème vidéo avec emy_ltr ❤❤❤

  • 6:16 ta mamie Bigflo on dirait un dinosaure

  • Je suis a seule à avoir l'impression que Oli a un peu honte de Flo? 😂😂

  • like si tu trouve cette vidéo illarante

  • J'ai tellement rigoler 😂😂🤣😂

  • Stand up de prout 2 svp megaflip & carsipo

  • La prochaine avec des spectateurs 👋🤞😉

  • Épisode 2 avec mister V, Natoo, Kemar, et les deux Jérémies.

  • C grv drôle 😂😂😂😂😂🤣🤣🤣

  • Le perave il a pas rit wsh

  • Oli il est mature

  • Ç' est rare de rire autant sur une vidéo!

  • ***mdr***

  • Ils comptent pas le rire silencieux de Maxenss qui est mort de rire à chaque fois, presque 😂

  • Un deuxième épisode svp

  • Ce serait chouette d'en faire d'autre !!!

  • Quand Oli il a dit svp j’ai explosé de rire ptn 😂

  • Ce concept est excellent !

  • J'avais pas ri comme ça depuis la circoncision de mon cousin !

  • Le prochain épisode ! Le prochain épisode !

  • Suqer

  • Quand le 2

  • Putain j'adore le concept !!!!!!!

  • le 2!!!!!!!!!!!

  • Je veux un épisode 2

  • Comment il stresser 1:4

  • Cette vidéo c’est la pépite de FR-tv. Ça doit faire 9 fois que je la regarde. Tout est drôle, tout est magique, vous êtes les meilleurs.

  • Mc fly il me tue putain

  • et Aurélie pas de news?

  • en vrai je regarde tout les jours cette vidéo c'est mon petit rituel pour être de bonne humeur

  • Mac fly a pris la blague du "ça me saoule l'humour" de Oli et Carlito a repris la blague du "bon je vais faire le sketch" de Big flo qui a dit "je vais faire un deuxième sketch"

  • J'suis morte de rire omg

  • Et voilà la 7eme fois que je regarde cette vidéo svp un épisode 2

  • Un deuxième épisode

  • Pas drole dsl

  • C est la vidéo qui m'a fait le plus rire de ma vie Bravo

  • 6:30 oli a tellement honte de son frère ptn 😂😂😂😂😂😂

  • C’était bcp trop drôle

  • Avec le recul, c 'est ma vidéo préférée de la chaîne.

  • J’ai pleuré de rire devant cette vidéo sérieusement c’est un super format Ps : je suis tombée dans les escaliers j’ai une contusion au sacrum ça m’a fait mal de rire 😂

  • Après avoir regardé cette vidéo une quinzaine de fois je viens enfin de comprendre le sketch de Carlito sur les habitants de Biarritz 😂 Du coup je te soutiens Carlito même si c'était un gros bide sur le coup 😂

  • La fin avec la vue sur la salle et la musique on dirait grave celle d’un vieux film pourrie comme les comptes de Grimm c ouf 😂

  • Un episode 2 siou plait

  • Kemar serait imbattable

  • perso seb y ma tué 7:47

  • Bon l'épisode 2 il en est ou ?

  • Pour moi meilleur blague 14:20

  • Épisode 2 avec Natoo svp

  • J’ai failli me pisser dessus

  • 12:06 Les enfants, c'est un vrai album, allez écouter

  • C'est quoi la musique de fond pour les entrées, on dirait une musique à la bo2 zombie

  • 10:22 « Hop, ça c’est mes couilles directement » mdr

  • Le bât les couilles de Oli

  • Prochain épisode natoo, karal,squeezie,maxenss,seb et le monde à l'envers

  • 5:46 la tete de wawad quand bigflo se bouche le nez

  • J'aurais jamais rie a ça appart a force de malaise..... Sois ils ont tous défoncé ou jsp

  • Fdjruy6ttiiytdhtrngjy'fky

  • je veux désespérément un episode 2

  • Episode 2 ! parce que t.k.t t.m.t.c comme disent les jeunes !!

  • Les barbes c'est de pire en pire!

  • Ironiquement Mcfly et carlito les mecs qui se plient en 2 quand ils entendent un prout on réussi à tenir jusqua la final

  • Lol. 😂😂

  • La musique qu'ils chantent tous à la fin ces quoi ? x)

  • Le meilleur concept j'adore 😂