Top 10 des meilleurs 1er choix de Draft all-time

Ajoutée 10 juin 2019
Dans l'histoire de la NBA, il y en a eu du numéro 1 de Draft impactant dans sa franchise ! Mais qui est le meilleur de tous ? Quelle sélection, par un management, a été la meilleure, la plus décisive, la plus remarquable de tous les temps ? Voici le sujet du Top 10 all-time de ce lundi !
LA BOÎTE DE JEU TRASHTALK :
trashtalk.co/2019/02/20/trashtalk-sort-sa-boite-de-jeu-800-questions-et-defis-xxl-sur-le-basket-americain/
Et N'OUBLIEZ PAS ! Retrouvez-nous sur :
Site : trashtalk.co/
Facebook : facebook.com/trashtalk.fr/
Fantasy League : fantasy.trashtalk.co
Vous êtes d'accord ? Pas d'accord ? Réagissez sur twitter :
Être gentil avec Bastien : twitter.com/TrashTalk_fr
Agresser Alex : twitter.com/ABallNeverLies
Liker les tweets de Léonce : twitter.com/LBallNeverLies
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE TrashTalk x NBA 2K :
discordapp.com/invite/PKfbDMH
La collection TrashTalk : www.gate11.co/designer/trashtalk-211
La série The Ball Never Lies : fr-tv.com/ch/UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw
Soutenir TBNL : www.tipeee.com/the-ball-never-lies

Commentaires

  • Tout le monde s'en fout mais je fais partie de la Team Taboulé Carottes, demandez à mes intestins ! Vive le Basket sinon

  • Si Bastien sur Shaq alex à raison vous dites en intro je caricature mais un joueurs qui à su mettre sa franchise sur la carte je suis désolé mais le Shaq à totalement sa place soi tu te contredit avec ce que tu nous dit dans l'intro sois tu fait fait preuve d'une subjectivité honteuse (je rigole biensûr) mais c'est comme aujourd'hui Anthony Davis si il termine sa carrière au Lakers ont va l'associer à Los Angeles mais grâce à lui il à placer La nouvelle orléans sur la carte

  • Je suis d'accord moi j'ai kiffé Wiggins en 1 et c'est comme ça que j'ai apprécié les Timberwolves

  • Aller vous abonner à chaine ytb svp je m’ai des vidéos de rap .

  • Comment Alex parle du Shaq 😍😍❤️

  • Juste, j'y pense mais la vidéo Top 10 des meilleurs joueurs de l'histoire n'arrivera jamais. Le temps que les monstres du basket prennent leur retraite (ex Jr smith ), d'autres arriveront en nba et pourraient tout chambouler dans le classement.

  • Salut les gars , bon on attend tous le top 10 des plus grands joueurs all-time enfin les meilleurs quoi , ça vous le ferez c'est sûr mais je voulais vous demander si vous comptiez faire (même si ce doit être compliqué à faire) le top 10 des joueurs avec le plus de talent pur pour le basket , aucun rapport avec les attributs physiques ou les qualités athlétiques , juste le talent balle en main. Merci d'avance si vous me répondez

  • Lorsque vous mentionnez les 36 victoires de différence lorsque Duncan arrive aux Spurs, vous oubliez de mentionner que lors de la saison précédent son arrivée, David Robinson était blessé la plupart du temps ne jouant que 31 matchs... Donc ces 36 victoires de plus ne sont pas l'unique fait de l'arrivée de Duncan, mais également du retour en forme de Robinson.

  • C incroyable comment Bastien arrive toujours a mettre un Spurs en 1 😂😂😂😂😂

  • C'est vrai que entre bill walton brandon roy et sam bowie ils ont pas de chance les blazers

  • Décu de voir l'oubli d'Anthony BENNETT dans votre top, voir vos mentions.

    • @Yoh 29 MERDE 😂

    • Il est dans les mentions :p

  • Top 10 des meilleurs joueurs All Time par conférence ça cause non ? J'ai jamais vu de classement là dessus.

  • Tim Duncan et KAJ, succès immédiat 🤷🏾‍♂️

  • Un top 10 pour Duncan ça 😍

  • à quand un top 10 all time des meilleures franchises?

  • Bastien quel rageux on sent sa haine pour les lakers , ta vielle franchise n'arrivera jamais à la cheville des lakers 😌🤷🏾‍♂️

  • a quand un nouveau TheBall NeverLies ? svp faites en encore, s'il vous plaaiiittttt

  • Depuis un certain Vince Carter, j'ai du mal à associer "longue carrière" et 15 ans ..

  • A chaque fois que je vois la miniature des top 10, je me dis « engagement !!! »

  • Un de ces type a était voté pour être maire d’un état à l’âge de 23 ans, je laisse sa ici. Nan sans déc super top ! J’avoue que le top 4-5 tu parles assez vite chinois, tout dépend de ta team et l’époque dans la quelle ta grandit/apprécier la NBA

  • LAKERS = KOBE dsl Alex

  • Top 10 moment TP ?

  • Team plage en Martinique ! (team petit déjeuner decalage horaire !)

  • 😔 vous commentez pas en live le match 4 des finals?😔

  • Ça fait un moment que j'y pense et j'adorerais un top 10 des meilleurs performances réalisés par des joueurs lambda. Je pense notamment au record de trois points détenus par Donyell Marshall pendant quelques années, à la Linsanity, au record d'assists de Scott Skiles, etc. Ça permettrait de parler de joueurs dont on ne parle jamais et permettre à pas mal de gens, moi y compris, d'en apprendre encore d'avantage sur l'histoire de notre beau sport !

  • Quand vous avez décrit vos critères, je pensais toujours à Lebron en 1 😂😂

  • J’avais pensés à un top 10 des moments de Bird, Magic, Duncan, Wade, Dirk. Mais actualité oblige et dieu sait si je déteste le patriotisme mais un top 10 de notre TP national me paraît obligatoire...

  • El Manu fin de 2e tour pour les Spurs.....

  • article sur le trade jazz lakers pour magic : bleacherreport.com/articles/741051-nba-history-what-if-magic-was-not-a-laker

  • Top 10 all-time des steals de MVP. Ce serait bien.

  • Choqué que vous n'avez pas parler de T-Mac pour meilleur joueur de l'histoire des Magic.. son niveau de jeu c'était Kobe

  • T'es un hater de Lebron Bastien...

  • par contre content de ne pas voir Kobe dans ce top 10 ! là ok je dis ok , mais aucun serbe OOOOOHHH les gars looool faites un top 10 Europe

  • bastien Ewing n°7 je suis MORT DE RIRE et ne pas mettre Shaq dans le top10 WAOUW !!!!! ça c'est what the fuck là ça ma fache

  • Bird, il est pas numéro 1 ?

  • Le Big Cactus O'Neil Shaqfu il a mis sur orbite Orlando du jour au lendemain .... un monstre Hall of Fame

  • Un top ten des joueurs qui apparaissent le plus souvent dans les top-ten...

  • Team trône 🚽 ah et sinon bah Duncan logique

  • Si alex je pense à Kobe

  • D'accord avec Bastien, Duncan en 1.. lebron en 2.. magic en 3. Magic est "pénalisé" par le fait quil arrive déjà dans une grosse franchise je trouve

  • Attendez Alex a vraiment fait Cauchemars en cuisine ou c'est une blague ?

  • Ref

  • Team Pizza on se prépare mentalement pour le G5 des finales

  • le ptit t-shirt khruangbin 👌

  • 1 tim Duncan 2 LeBron 3 magic 4 Hakeem 5 kaj 6 DR 7 Oscar 8 Pat 9 AI 10 shaq

  • C'est quoi cette histoire de contrat max avec shaq ? Vous allez quand même pas me dire que un gars qui vous fait atteindre les finals en 4ans mérite pas le max. Ils avaient fumé quoi ? Aujourd'hui Wiggins il a le max woula

  • Petite idéée de top 10: les pires contrats de l'histoire

  • Team crottes de nez ?

  • Complètement au hasard, je regardais votre Top10 année de Rookie ce matin... Ben j'ai bcp de mal à saisir vos critères, c'est la 1ère fois 😮

  • La team voyageur en Asie Centrale !!

  • TP va nous manquer 😢

  • Les warriors sont pas déjà devant les Spurs ?

  • Tony Parker prend sa retraite officiellement le seum😭!

    • @Alain Culay oui tout à fait.

    • Le seum mais au moins il part la tête haute avec une dernière saison plus qu' honorable.

  • Un plan à 3 avec TP pour la semaine prochaine ça serait vraiment top 😉

  • On attend la vidéo TP du coup.

  • LeBron en 4 sérieux...je ne dis pas qu’il est premier incontesté mais hors du top 3 quand même

  • TP prend sa retraite :o

  • Ce blaspheme Lebron en 4, si qqun peut placer Cleveland sur la carte c'est grace à lui, impact sur la franchise euh j'ai pas les mots, marketing sans commentaire y'a personne au dessus, niveau de jeu debat avec MJ c'est dire, extra sportif etc comment tu le met en 4 seulement mdr ? L'argument Miami compte pas, demande au Gm de cleveland qui change sa franchise ^^

    • La comparaison avec MJ lol, par contre c est vrai que je le pensais au moins sur le podium. Après c est vrai que Magic, The Dream et Duncan ont un meilleur palmarès et sont restés fidèles. Quand on brule ton maillot c est assez fort quand même

  • Par contre les Warriors ont déjà plus de titres que les Spurs Bast, ça fait plusieurs fois que tu la fais celle-là ! Pour autant que je supporte les Spurs, ça n'en change pas les 6 titres des Warriors ! Peut-être bientôt 7, peut-être pas !

  • Lebron 3 et 4 c'est blaspheme, pourtant je suis pas son plus grand fan et encore moins des Cavs... Mais come on

    • Thibaut Perroncel tu veux le mettre ou

  • Idée de top 10 pour résumer la saison : top 10 des entrants en top 10 - tout les classements de vos top 10 pouvant être modifié après cette saison ( Giannis dans les meilleurs européens, LOU Williams dans les meilleurs 6e homme, peut-être un nouveau moment coup de cœur de play-off, etc) Enjoy

  • team avocat saumon

  • Blake est clairement plus iconique pour les Clippers que Shaq pour le Magic

    • Le magic a pas su la chance qu'ils avaient...

  • Pat Ewing et Pat Riley ensemble... c'était la Pat patrouille de l'époque.

  • Hakeem numéro 1 !

  • C'est pour quand le top 10 des meilleurs joueurs all time? 😊

    • C'est quand la TBNL sur Kobe ?

  • Mon kif pour moi s'est de jouer à NBA 2k 19 ma carrière et de regardé toute leur vidéo en prennent mon aprem Didier a sa !!! Et pour vous s'est quoi ????

  • Vous avez oublié LeBron pendant la discussion des légendes de Lakers 😅😂

  • Et Kevin Garnett ? Mettre les wolves sur la carte nba ce n'est pas rien

    • @Jujupiter bien vu my bad

    • Il est pas numéro 1 de draft.

  • 1 Tim Duncan 2 LBJ 3 Magic 4 Hakeem 5 Patoche 6 David Robinson 7 AI 8 Kareem 9 Kyrie 10 Shaq

    • @Antoine Manin Aucun doute sur le fait que Kyrie était un bon premier choix, mais il est loin, très loin du niveau de ces joueurs en terme de simple niveau sur le terrain ou d'impact sur la franchise. D'ailleurs lui n'en a eu pratiquement aucun à part ce shoot sublime, ça reste LeBron qui porte l'équipe. Kyrie sera certainement jamais affilié à Cleveland à la fin de sa carrière pour 6 ans passés là-bas soit dans la défaite, soit dans l'ombre de Lebron, d'autant plus s'il continue à changer de franchise parce qu'il vaut rien en franchise player, et jte parle même pas s'il va aux Lakers cet été. Quoiqu'il en soit, y'a de bien meilleurs first pick que Kyrie en terme d'impact, y'a même pas débat de pinaillage sur le poids qu'on porte à tel ou tel argument là : tous les mecs que tu cites ainsi qu'Oscar ont mis LEUR franchise sur la carte directement, là y'a même pas de question, Cleveland ça a jamais été sa franchise quand ils étaient en playoffs... Désolé de te dire ça mais sur les 4 années sans LeBron, enfin plutôt 3 années pour Kyrie, donc responsabilisé, Cleveland c'est 26 victoires par saison, d'où il rentre dans ce genre de considérations ? C'est pas avec une ou deux bonnes séries en tant que lieutenant quand il est beaucoup moins tenu à l'oeil car LeBron est double ou triple team que ça le fait craquer un top 10 devant les mecs que tu cites, un peu de sérieux tout de même...

    • @Lunaïa je considère qu'il est largement le meilleur choix disponible dans ca draft pour combler un manque de star et de talent et qu'il n'a pas déçu : conserve une médiatisation à Cleveland, argument de poids dans le retour du king, campagnes de playoffs incroyables, permet le come-back lors du game 4 2016 et le shoot le plus clutch de la franchise Je considère ça mieux que ce qu'on fait Shaq worthy elgin ad wall drose Sampson Blake dans leur franchise de draft; et en balance avec Walton mais Shaq a trop mis Orlando sur la carte pour l'enlever

    • Kyrie ? J'ai failli m'étouffer x(

  • 1 Tim Duncan 2 LBJ 3 Magic 4 Hakeem 5 Patoche 6 David Robinson 7 AI 8 Kareem 9 Kyrie 10 Shaq

    • ⛔ ALERTE Blasphème ⛔ KYRIE au dessus de SHAQ !!

  • Super les mecs, mais l'actualité aujourd'hui c'est pas trop ça ...

  • Bah voilà,on s'installe en mode blasé. Blasphème habituel, Duncan et Magic sont dans des équipes bien plus fortes. LeBron c'est Golden,Pavlovic,Gibson,Ilgauskas en lieutenant, Varejao et j'en passe. En plus il y'a Riley et Pop en coach,l'autre il se tape Brown et Silas avec Gilbert en proprio et il met l'État sur son dos.J'aime bien Privé,Daugherty, Nance,Johnson,Ehlo et même Wilkens en coach mais juste MDR. En plus il y'a un comeback de ouf,LeBron en 1 tous les jours.

    • @1st LeBronFan En même temps avec mon humble niveau d'arrière région il y a dix ans j'ai 2 Jamario Moon encore aujourd'hui

    • @Pomme De Terre pas faux mais même sur la fin,il a 2 Jamario Moon ou JJ Hickson.

    • @1st LeBronFan Et effectivement pour Drexler ma mémoire me joue des tours mais bon il est quand même sur la fin

    • @1st LeBronFan Effectivement c'est mieux mais tout de même plutôt faible et je suis d'accord pour LeBron

    • @Pomme De Terre Si Drexler est la lors du deuxième titre,c'est Barkley qui n'y est pas. Kenny n'est pas All-Star mais c'est mieux sue Bobby Gibson,Larry Hughes ou même Delonte West.

  • Kevin durant ? Non?

  • Duncan et Magic en 1 et 2 obligé, après ce discours de présentation. Ensuite, soit LeBron (énorme pour une franchise sans rien, mais gros clash) soit Hakeem, soit Baylor, selon ce qu'on privilégie. Perso, je mettrais 1. Magic 2. Duncan 3. Hakeem 4. LeBron 5. Baylor.

  • Une petite mention à Howard qui a amené Orlando loin mais si maintenant il est cramé

  • 20:20 "Il t'emmène en finaaaale!!!" Téléportation intergalactique de la moue dubitative de Bastien.

    • Elle est pour Out of Context Bast celle-là !

  • 48:01 j'ai eu chaud

  • D'après vos critères j'aurais tendance à prendre en compte dans l'ordre : titres collectifs, titres individuels, place dans l'histoire de la franchise, longévité dans la franchise. Sur cette base : 1. Duncan, devant Magic parce que sans Duncan, il n'y a même pas de finales NBA aux Spurs. 2. Magic 3. LeBron, devant Hakeem un peu pour les mêmes raisons que Duncan/Magic. 4. Hakeem 5. Lew Alcindor (car c'est bien lui qui a été drafté), 3x MVP + MVP des finales. Pas plus haut du fait de sa longévité chez les Bucks. 6. Walton, Ok 4 ans uniquement... Mais il a eu le temps d'être MVP + MVP des finales ! Et ce pour le seul titre de l'histoire des Blazers. 7. Robinson, MVP, pas de finales NBA avant l'arrivée de Duncan, mais une plus belle longévité qu'AI 8. Iverson, MVP, une finale NBA. 9. Ewing, 2 finales NBA, mais pas de titre individuel. 10. Baylor, trop de finales, trop de records, une seule franchise. Mais sa place dans l'histoire de la franchise est un peu moins clinquante que ceux du dessus.

  • enorme le t shirt khruangbin bast !!!

  • Hakeem en 4.. on va pas être copain Alex !

  • Faut faire un top10 ” What if ” ça pourrait être grave intéressant

  • Pouce bleu pour le t-shirt Khruangbin !

  • La team tacos 🌮 magic numéro 1 tout les jours

  • Alex met Duncan en 2 pour emmerder Bastien Bardot MDR

  • Jimmy Butler

  • Réunion chez Trashtalk pour trouver une idée de top 10: Bastien: " Bon, on peut faire un top 10 gauchers, joueur sous-estimé, ou qui aurait pu etre franchise mais qui s'est sacrifié, ou Top 10 arrière ou Top 10 argentins??" Alex:"Ce serait pas pour caler Gino?" Bastien:"Oui, bon bah, on peut faire un top 10 aillier fort, ou joueur ayant le plus de delta de win à partir du moment ou il est arrivé, meilleur joueur après Jordan sans compter Lebron, ou meilleur joueur des iles vierges??" Alex:" Non, mais la t'essaie de caler Duncan!!" Bastien:"Mais naaaan! Bon si tu veux on peut faire un top 10 Meilleurs équipe jeu collectif, ou meilleur équipe sur 20 ans d'affilée, ou meilleure équipe 2014??" Alex:"Oui, Mais là, t'essaie de caler les spurs? Tu veux pas faire un top 10 en rapport avec l'actualité NBA plutôt, genre la draft?" Bastien:"Oh oui, je sais!! Top 10 meilleur premier choix de draft de l'histoire, qui a le plus changé le visage de la franchise!! :D" Alex:"Bon, ok t'as gagné..."

  • Alex est passer à la télé c’est une blague ? Jcrois que j’ai du rater quelque chose

  • La petite référence Jurassic Park ! Tout le monde a les cuisses qui claquent pour ce soir !

  • On attend le top 10 rebondeur...

  • On veut un top 10 des franchises all time ??

  • Duncan number 1 d'un chouille car si on compare, lui a eu le titre de rookie de l'année... De plus, il fait partie chaque année d'une all NBA Defense Team... www.landofbasketball.com/player_comparison/tim_duncan_vs_magic_johnson.htm

  • C'est évidemment très loin du top 10 mais si vous citez Griffin, Wall, Irving dans les mentions, faut pas oublier Dwight Howard aussi, il a quand même emmené Orlando en finales NBA et a été défenseur de l'année 3 années de suite. C'est pas rien. Bon évidemment la suite est moins glorieuse mais sur les 9 années à Orlando il mérite carrément sa mention.

    • complètement d'accord, malheureusement la team trashtalk n'est pas très fan du joueur

    • Grave bcp de gens oublient qui était D12 a son prime

  • Ptdrr wiggins

  • Donc Shaq a fait plus pour Orlando que Ewing pour NY? Ok Alex... LOL (Et j'adore shaq hein)

    • Quand on regarde l'histoire des deux franchises..... OUI EN FAIT ! Les Knicks ont eu une histoire avant Ewing, Orlando avait 3 ans quand Shaq est arrivé ; Et on ne peut pas dire que depuis il y ait un joueur qui ait plus marqué le Magic. Ewing a laissé son empreinte, mais ce n'est pas la même chose :)

  • Je suis d'accord avec Alex, Lebron est en podium, il a tellement porter les Cavs sur ces épaules, plus que n'importe qui, il a pas eu les coéquipiers suffisant avant 2010. Et quand il a été bien entouré aux Cavs, il leur ramène un titre. Olajuwon il avait une meilleure franchise et meilleur Coach je trouve. Il était mieux entouré que Lebron

    • Hakeem était pas bien entouré hein il a l'équipe championne avec le moins bon supporting cast srx le meilleur joueur a côté de lui c'est Otis Thorpe...

  • Comme ça de tête je dirais Shaq et Duncan !

  • Tim Duncan numéro 1 tous les jours! Tu ne draft pas seulement l'icône qui met la franchise sur la carte de la NBA, tu draft un mec qui crée une dinastie! Les Spurs c'est Tim Duncan, et je parle pas d'âme, je parle création de dinastie. Gino et TP sans Duncan c'est pas la même. Il a soutenu et porter l'Amiral! Il a permis à Pop de coacher l'équipe en mettant sa petite personne de côté et en étant exemplaire: l'équipe passait toujours en premier. Les Spurs c'est quoi? La dinastie Duncan, point barre, on peut parler de l'Amiral mais là encore y'a du Duncan, sans lui pas de bague pour le pivot! Magic c'est différent, sur la photo de classe y'a du KAJ, y'a du Shaq du Kobe etc. Ce que je veux dire c'est que les Lakers c'est pas EXCLUSIVEMENT Magic, alors que selon moi, les Spurs c'est Duncan, de marquant pour la NBA niveau Spurs y'a pas d'avant et y'a pas encore d'après.

  • Enfin un top 10 que j’attendais 😍😍😍 je suis qu’au début de la vidéo mais m’en bat les steaks du Bronbron moi je veux personne d’autre que Kareem en 1 point😡😡😡

    • Ha sauf si vous comptez le nombre d’années rester dans la franchise la sa devrait être magic j’imagine

  • A quand la prochaine tbnl ?