Top 50 Rap Francais Octobre 2019

Ajoutée 8 oct. 2019
Salut les gars!🤘 Vous pouvez écouter les chansons complètes ici:
🔴 FR-tv Playlist: bit.ly/2Law9oy
✅ Spotify Playlist: spoti.fi/2MIaxBA
Si vous avez apprécié cette vidéo, nous vous recommandons de consulter nos playlists similaires:
1. Rap Francais 2020 Nouveauté - Musique Rap & Hip Hop 2020 - bit.ly/2lPpF2X
2. Rap Francais 2019 Nouveauté - Playlist Musique du Rap 2019 - bit.ly/2lWqcAc

Commentaires

  • Le 1 er son de la video c est celui qui devrait etre 1er

  • Where is « donnée moi de la moulaga » de heuss ??

  • Abonné Mon Chaine FR-tv Slvp

  • Il a oublier heuss l'enfoiré aristocrate

  • 16 rimes est une chaine musicale créée par Oxydz. Vous y découvrirez des artistes émergeant dans un format court de 16 mesures. En vidéo ! Tout styles confondus ! One shot ! 16 rimes c’est le retour des vrais valeurs du Hip Hop !!! Vous avez un bon niveau en rap, pour participer contactez-nous

  • Abonie chine rap maroc ..fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-QaMsFUhoZ1o.html

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-vlSfMRDIAow.html

  • Le RAP est dead

  • Salut, si un jour t'espère me voir dans une vidéo comme celle-ci, je t'invite à t'abonner pour me donner de la force (j'ai commencé le rap il y a 1ans) Bref Merci d'avance, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour m'aider ou me donner des conseils 💪👌

  • Mdr depuis quand big flo et oli c'est du rap

  • Toujours des meuf dans les clip mdr Pas tous heureusement

    • Salut, si un jour t'espère me voir dans une vidéo comme celle-ci, je t'invite à t'abonner pour me donner de la force (j'ai commencé le rap il y a 1ans) Bref Merci d'avance, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour m'aider ou me donner des conseils 💪👌

  • C est la chanson de soolking est de Ouled el badja qui ont le plus views

    • Salut, si un jour t'espère me voir dans une vidéo comme celle-ci, je t'invite à t'abonner pour me donner de la force (j'ai commencé le rap il y a 1ans) Bref Merci d'avance, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour m'aider ou me donner des conseils 💪👌

  • Plk le best ❤️

    • Salut, si un jour t'espère me voir dans une vidéo comme celle-ci, je t'invite à t'abonner pour me donner de la force (j'ai commencé le rap il y a 1ans) Bref Merci d'avance, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour m'aider ou me donner des conseils 💪👌

  • 👍👍

  • Coup de coeur pour glk avant❣❣❣❣❣❣

  • pfff le rap cette music de sauvage

  • fr-tv.com/tv/vid%C3%A9o-TIRqECJLYNM.html Venez donné de la force on prends tout les avis.

  • J adore soolking en vrai il a tout baisé soolking et aussi gambi

  • Koba la d nul 👎

  • Gambi le sang ❤️😍

    • Salut, si un jour t'espère me voir dans une vidéo comme celle-ci, je t'invite à t'abonner pour me donner de la force (j'ai commencé le rap il y a 1ans) Bref Merci d'avance, et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour m'aider ou me donner des conseils 💪👌

  • tu poura metre benab

  • Gambi c un gros fada ! 😏

  • Gambi a la 1ere place😨❤❤

  • 35:32:17

  • Koba Marie

  • Comment sa ninho et leto i son 37eme

  • La liberté meilleure chanson du top 50

  • Stop à liberté de soolking stp

    • Viiiiiiiiiiiiiiive soolking c le meilleur

  • Qui cherche pour Spotify ?🤗

  • Mais gros ya que des musics de ya 10 mois wsh c quoi ce classement frrere il met en octobre mais ya encore les mechants et raptha mdr , pff rien pour faire une nouvelle playlist mdrr

    • @NMB Macaouet de ouf c chien

    • @Prinnc e ouais mais faudrait qui mettent des rappeurs moins connu car la a force c est relou

    • C'est les musiques les plus écoutés depuis le début octobre si jamais

  • Lorezo il pèse sa mère

  • LOL l'algerino la moula c lui 😂😂

  • Pourquoi Soolkink

  • moi j'en est trouve mes il sont pas trop bien un peut de crommos

  • Dieu est la Lorenzo

  • Bolemvn x Koba Sankhara #4 😍😍

  • C cool ça lolo et sh'ym en 6eme et gambi premier

  • Le premier on s'en doutait , Gambi avec" popop" a fait le plus de vues ya quelques jours !

  • Gambi en premier 😭🤦🏻‍♂️

  • Pauvre France.

  • Putain, j'ai les oreilles qui saignent

  • Mdr c un classement ou c des musique en vrac?😂

  • Écoutée haha de PNL MAIS PAS SURTOUT RR.91

  • c bcp mieux qleur nrj musique award la ou ya tjrs les mm

  • Il est où larry

  • Trop de niska et koba

  • juste j'aime pas critiqué d'habitude mais chily c'est quoi cette merde on comprend rien qui écoute ca?

  • Desastreux le rap fr

    • Tg on t'a dit.

    • @Nassim H gros ta 5ans redescends

    • Tg

    • Et on t'a demandé ton avis ?

  • Rk feat glk le sang 🔥🔥🔥🔥❤❤❤❤😍😍

  • Que du rap pour -12

  • Mais ou sont ils les rappeurs français ? ( Rimk ♥ Kamelancien ♥ Dimans ♥ sinik ♥ lacrim ♥ booba ♥ m ♥ ... ) R.I.P Rap français :(

  • Je comprends rien là le top c'est basé sur quoi?

  • Il est bâtiment de niska

  • Gambi en force 💉

  • J'espère que Django sur le prochain

  • Eh oh en dessous de lorenzo shym mais eh oh était premier y'a 6 jours

  • Koba lad et lorenzo toujours la

  • Dzns les deux derniers tops gambi 1er il monte le rappeur lapin crétin (il gueule 99% du temps comme un lapin crétin)

  • Retour du king gradur

  • Heuuu Larry Sacoche ?