TUTO pour se débarrasser d'un boulet (vidéo BONUS de remerciement pour les 300% sur Ulule)

Ajoutée 10 oct. 2018
Vidéo BONUS de remerciement pour les 300% de la campagne Ulule pour notre projet de BD !
Soutenez-nous ici : www.ulule.com/parole-chat/
MERCI !!
► Ma page : facebook.com/faireset
► Twitter : twitter.com/faireset
► Instagram : instagram.com/faireset
Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez aussi me soutenir ici : tipeee.com/projects/faireset
Sous-titres :
Laurène Sauzet
Musique :
See_you_Soon (bibliothèque FR-tv)
Merci aussi à Patrick Bouchitey, klaatu42, John Lang et Mozinor pour l'inspiration ;) Sur Parole de chat vous trouverez des vidéos de chats... qui parlent !
Un chat qui parle, des chats qui miaulent.
Donc chat drôle, chat ninja et chats jedi !
Mais aussi chat qui miaule, qui chante et parfois dit des gros mots ;)
Il y a aussi chien, mouette, écureuil, araignée, hiboux, furet, lapin, cheval, chouette, chaton mignon, cochon d'inde, raton laveur, un animal, des animaux, un mot clé, des mots clos. Bisous.

Commentaires

  • Lol

  • Cool

  • Je peu compter en sautant 😂😂

  • Salut parome de chat je suis abonner depuis pas très longtems doc je te dit bravo pour toutes ces vodeo qui nous font rire sans arret. J'adore les video que tu fait. J'éspère que tu verras mon commentaire et que tu likeras, merci d'avance !

    • Vraiment dsl c Parole de chat j'ai mal tapé

  • Ça a toujours été aussi drôle parole de chat, et tu devrais faire une video "Les chat cons" liker si bous aussi vous êtes d'acord !!!

  • La videos je l'ai vue sur w9 dans les tops betisiers 😂

  • Je acheté ton livre

  • Trop mignon et marrant 😂😂😂super

  • Vous l'avez rendu con se chient mdr

  • Je vais l'utiliser pour certaines de mes connaissances qui me saoulent 😂😂😂😂 Concernant la BD j'aurais vraiment vraiment voulu participer mais j'ai d'énormes problèmes financiers depuis quelques mois car ma minette de 14 ans accumulent les emmerdes de santé et ça me coûte très cher... Mais je vois que bcp de monde s'est mobilisé je suis heureuse pour vous car je suis une fan de la 1ere heure!!!! Je vous embrasse tous et bien sûr un énorme bisou pour Plume de la part de Mati et moi Patricia

  • Les meilleurs amis du monde😂

  • Chez moi chez un chat et un chien et c’est pareil 😂😂

  • mdr a l'heure ou je regarde la vidéo sa a deja atteint les 400% mdr

  • Nul bande de salope

  • On dirait mon chien et mon chat xD le chien qui aime tout le monde et surtout le chat alors que le chat lui crache dessus et lui donne des baffes xD

  • Ton chiot on dirait trop le mien !!! 😍😍😍

  • Le chien c et une grosse victime

  • LES MEILLEURS 😂

  • Si tu veux je peut t'envoyer une vidéo de mon chat qui attend de boîte au robinet est quand J'allume l'eau elle bois et si j'arrête est elle boude

  • My young French students really enjoy these videos but I can’t put them on our school website and show them to students when you use swear words, unfortunately.

  • Toutes tes vidéo sont drôles Merci de m'avoir fait rire.

  • A bah vivement les 500% alors!!

  • Tu est ma vie joanna de c

  • WOW WOOW WOOOW !!!!!!!!!!!!!!!

  • ,😂😂😂😂😂

  • Nn je crois que il vouler jouet a chat « toucher c toi le chat »

  • Yesss

  • Je compare mon frère au chat tellement mon frère me fait chier Le visage d'un ange👼 A l'intérieur un diable😈

  • Gg

  • Hop hop

  • Énorme

  • le chien et bizarre

  • Tes vidéos me font toujours autant rire 😁😁😂

  • Je trouve que les vidéos sont de moins en moins longue et de moins en moins bien C'est mon avis personnel

  • yassss j'adore ce moyen de ce débarrasez d'un boulet

  • Est ce qu'on peut ACHETER ton LIVRE en MAGASIN ? Ma Mère ne sais pas trop si elle peut faire comfiance sur internet... peut tu répondre j'aimerais vraiment l' acheter. Et à qu'elle prix est t' il ?

    • +Parole de chat Ok merci beaucoup.

    • Pour l'instant on ne peut soutenir notre projet de BD que sur Ulule (sérieux et sécurisé) : fr.ulule.com/parole-chat/ Le premier prix est à 15€ et les pré-commandes se terminent le 17 novembre ;) Merci !

  • Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin

  • Excellente !! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 La vidéo 📼

  • Voilà du boudin ! 😂

  • OUAIS!!! \o/

  • Mdrr

  • 😂😂😂

  • P Pa Par Paro Parol Parole Paroles Paroles d Paroles de Paroles de c Paroles de ch Paroles de cha Paroles de chat Paroles de chats Paroles de chat Paroles de cha Paroles de ch Paroles de c Paroles de Paroles d Paroles Parole Parol Paro Par Pa P L La La v La vi La vie La vi La v La L ❤️ ❤️❤️ ⚡️⚡️⚡️ ❤️❤️ ❤️

  • Moew

  • Jador paroles de chat ce à faire rire

  • Les chats que vous filmer sont à vous ou nn ?

    • Ha d accord

    • en général non, ce sont des vidéos qu'on m'envoie (sauf pour Plume, qui est notre chatte blanche)

  • Vidéo Tuto je suis morte de rire MDR 😂😅😅😅😅😅😅😅😅😆😂😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

  • Il sort quant le tome 1 déjà ???

    • La BD sera livrée à l'automne 2019 (le temps que BidyBop dessine les 56 planches) En attendant on peut la pré-commander ici : fr.ulule.com/parole-chat/ les pré-commandes se terminent le 17 novembre ;)

  • Si on a des vidéos sympa de notre chat, on les envois comment ?

    • à cette adresse : faireset2 (at) gmail (point) com Merci !

  • Ne vous inquiétez pas je prendrais la bd sa c'est sur❤️

  • 😅😅😅😅😅😅😅💗💗💗💗❣❣❣❣👍👍👍👍👍👍

  • Franchement je suis abonnée à toi depuis longtemps et tu fait toujours des vidéos aussi cool ! Bravo à toi, continue comme ça ! ! ❤

  • Soutenez republickattack il le merite vraiment

  • Trop bien j'adore

  • Le "tient voilà du boudin" m'a achever ! 😂

  • Je ne sais pas comment te dire à quel point je suis contente d'avoir participé à ces 300%. Merci pour ces vidéos tellement drôle. Et j'ai hâte de recevoir ma BD.

  • Tien voilà du boudin 😂😂😂 cette phrase ma LITTÉRALEMENT tuer 😂

  • Si vous faites un livre on leur a offert à refaire un don

  • encore toujour aussi bien j'aime les gros mot x)

  • Pauvre chien !!! Il se fait embobiner par un chat !

  • J'adore tes vidéos !❤️

  • quoi le boulet c'est la chat wsh

  • Et c'est parti pour les 500%

  • Ce chien est tellement beau !!

  • J'adore les chiens on toujours l'air débile dans tes vidéos 😂😂

  • Ho j adore, trop marrant 😉😉😉😉😉😘😍😘😍😘😍

  • C'est juste trop mignon en vrai :3 je suis contente d'avoir contribué au 300 % =^.^=

  • je fais des videos droles d'animaux aussi, abonner vous a ma chaine

  • "T'es mon meilleur copain" ou la crédulité à l'état brut XD

  • C’est une courte vidéo qui me fait autant mourir de rire 😂❤️

  • merci parole de chat pour nous avoir fait 3 vidéos en 1 mois continue comme ça 😺😺😺

  • Ho oui !!!!

  • MDR TU TES TAPER UN DÉLIRE MAIS TU NOUS A FAIS RIRE XD !

  • Quand je pense que Superflame q galéré pour les 50k euros ^^

  • 🐈🐈🐱 🐱🐈😹 😸🐈🐈🐈 🐈🐈🐈🐈 🐈🐈🐈🐈😻🐈🐈🐈😺🐈 🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈 😽🐈 PAROLE DE 😻🐈 🐈🐈 CHAT 🐈🐈 🐈🐈🐈😼🐈 😺🐈🐈 🐱

  • Mettez plein de commentaires

  • 500% !!!!!! Allez go go go !

  • Abonne vous je rend sérieux a 100abo je fait un concours de 10€ psn no fake

  • Mdr j'adore " je peux compter en sautan? " ptdrr excellent

  • Ou on trouve là BD ?

    • Ici : fr.ulule.com/parole-chat/ les pré-commandes se terminent le 17 novembre ;) Merci !

  • Haha😂😂😂

  • Oui petit chat 😍

  • Oui 🐱

  • Cc comment tu fais t'ai vidéo

  • Ok merci a toi 😄

  • J'adore tes vidéos fait en plusieurs

  • Si tu passes dans les commentaires, saches que tu me manques. Que je sais qu à l époque on regardait cette chaîne avant de dormir dans les bras l un de l autre et que ton absence est une douleur incommensurable.

  • c'était d'une nullité...navrante... mais bon youtube marche avec ce genre de vidéo alors...like

  • Chat : tiens Chien : voila du boudin Au debut mdr

  • Je suis fauchée comme les blés :') mais c'est pas grave, c'est mon anniversaire :3 BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA A MOI LA BD ! Elle a l'air géniale et dessins magnifiques ! J'ai tellement hâte de pouvoir la lire T^T

  • Ta pa peur que ton chien se fasse crevé un œil pauvre con.

  • #ilestencoretemps Lutte contre le réchauffement climatique

  • Qui vas prendre la bd

  • Il sont mignons

  • C'est nul

  • J’aurais pas votre BD chui triste😢déçue

  • Ces deux là sont tellement pas sur la même longueur d’onde!!! xD

  • p pa par paro parol parole parole d parole de parole de c parole de ch parole de cha parole de chat parole de chat q parole de chat qu parole de chat que parole de chat que j parole de chat que j' parole de chat que j'a parole de chat que j'ad parole de chat que j'ado parole de chat que j'ador parole de chat que j'adore parole de chat que j'adore ❤️ parole de chat que j'adore ❤️❤️ parole de chat que j'adore ❤️❤️❤️ parole de chat que j'adore ❤️❤️ parole de chat que j'adore ❤️ parole de chat que j'adore parole de chat que j'ador parole de chat que j'ado parole de chat que j'ad parole de chat que j'a parole de chat que j' parole de chat que j parole de chat qu parole de chat q parole de chat parole de cha parole de ch parole de c parole de parole d parole parol paro par pa p

  • Superbe videos bravo :3

  • Depuis 2011 Ça N'A Toujours Pas Changé.