VOUS ME FAITES FAIRE N’IMPORTE QUOI !

Ajoutée 7 févr. 2019
Vous avez contrôlé une de nos sessions à Barcelone sur Instagram ! Unicorn : unicornwearelegends.com/
Les riders de cette vidéo :
Antonin : instagram.com/antonin_agostini
Felix : instagram.com/felix_galtier
Remi : instagram.com/remi_adrix
Paul : instagram.com/paulvarchon
Thomas : instagram.com/thomasbenedetti
Enzo : instagram.com/nzobenedetti
Florian : instagram.com/2is0
Les trois roux : instagram.com/lestroisrouxbmxshop
Montage et cadrage : Yann.G
Mon instagram : instagram.com/vodkirl/
Ma Marque : unicornwearelegends.com/
Mon twitch : www.twitch.tv/powavodk
Mon Facebook : facebook.com/VodKprod
Mon twitter : twitter.com/VodKirl
Ma chaine secondaire : fr-tv.com/username-VodKIRL
Merci à tous du soutien :)

Commentaires

  • Sérieux mec ta aucune persévérance moi je fait du bmx depuis 3 mois et je suis plus fort que toi je comprends mieux pk te toujours aussi nul après 6 ans de rider tout simplement parcque ta pas de persévérance et tu te trouves des excuses h24 ptn le bmx c'est surtout des chute au début c'est normal de se fait mal tu sais après tu sais si tu veux faire du bmx juste pour dire que t'en fait bien fait sque tu veux mais moi franchement ça me fait chié que toi tu parte dans des endroits de fou et que tu tente rien jme dit cas ta place je tenterait plein de truc après jsuis pas riche donc jpeut que reste à mon skatepark local fin bref tu me déçoit vodk😒

  • C'est la quelle ta go pro ???

  • Fait une vidéo avec Ryan Williams

  • Vodk un defi pour toi tu la dit c de fair un tipi special pour les amande comme ça sa sera mieux pour toi nn ?

  • Pourrais tu nous faire une suite a ta première vidéo de Pumped BMX + merci sa serais cool^^

  • Salut VodK j'ai acheter mon 1er bmx car tu ma donner trop envie d'en faire, mais bon j'arrive à peine à sauter suis une vrai merde, tu pourrais proposer des p'tits auto pour les debutants pour apprendre vite le bmx et ne pas s'en dégoûter merci

  • tu t vraiment transformer en pokemon sur cette video 🤣🤣🤣😘

  • Tes vidéos bmx sont lourdes sa mère mais arrête de parler ptn

  • VODKA IL FILME DES GENS BIEN MEILLEUR QUE LUI EN BMX CAR LUI IL S'EST PAS EN FAIRE ! MDR IL EST PLUS DOUER A LA THEORIE QUE A LA PRATIQUE !

  • comment ce beauf peut avoir une marque de bmx wear avec un niveau aussi naze? sérieusement c'est ridicule..

  • Fait + de vidéo bmx stp c bcp trop bien même si tu met que des bars on s’en fout

  • T’es une merde Félix machine

  • Quand est ce que tu fais ton jeu d'alcool?

  • C quoi la musique a la fin répondait vite svp

  • Super vidéo ! Quelqu'un connaît la musique à 6:03 ?

  • 08:02 Yoshi 09:48 Mario

  • Quand vous allez a macba

  • Le ciel a 9:07 😍😍

  • A 8:48 le mec c'est Orelsan 😂 Même tête, même voix je suis mort

  • Les chutes de vodk ont toujours une explication

  • C’est une super vidéo mais on te vois pas beaucoup faire :/

  • J'ai aucun raport, mais c'est quand que vous aller choisir la fanfiction?

  • VodK spectateur de sa propre vidéo 👍🏼 formidable ce FR-tvr.

  • Attend, on me dit dans l’oreillette que le niveau n’est pas là, il est loin, très loin! Dommage pour quelqu’un qui se prend pour un spécialiste, un champion🤷🏻‍♂️

  • 8:50 avec son bonnet blanc il a la voix d’orelsan

  • Like si tu connaissait aucun des noms de figures qu’ils ont dites 😂

  • En vri tu pourrais juste faire des videos genre vlog ou tu roules et tu parles de trucs ui te tiennent a coeur ou autre style les sorties en moto de joegoe101 ou walane si tu vois ce que je veux dire, en plus le bruit des roues est assez relaxant donc niveau video chill c bon bail

  • Abonnez vous à ma chaîne svp

  • Cest quoi la marque de ton bmx stp

  • T’es nul a chier enfait

  • Tu es débile

  • Est ce que vous pouvez arrêter de parler chinois svp

  • Ton pote Thomas il ressemble à orelsan

  • 8:43 on dirait OrelSan :)

  • sinon quand est-ce que tu mets des grinds ? fous des pegs sur ton vélo pour faire du street bordel ! mdr

  • On veux voir plus de weeling

  • Vodka n’a pas mis de casque 🤨😖

  • Tu est un peu rincer en bmx comparer à ta team

  • tu es vraiment éclaté au sol en bmx c'est naze de créer une team et d'être le plus mauvais de loin :(

  • fr-tv.com/ch/UCeYCG3id-2GsW42WlJ6TxMA

  • Il y’a vraiment un bon niveau dans la Team Unicorn, je pense qu’il te tire vers le haut car tu progresses de plus en plus ! Bravo ! 😁

  • la joie du 1080p

  • Cool cette vidéo BMX c'était chaud à certains moments mais vous avez assuré 👍 tu as un stabilisateurs pour ta caméra ?

  • 10:35 wha mais c'est tellement fin ! Vous avez confiance vous, tout a l'heure le mur était en béton et 4x plus épais vous avez peur de le pété mais la c'est une vieille plaque de de merde et vous en avez rien à faire 😂

  • La POV c'est magnifique, dans une belle ville, un beau soleil c'est trop beau, continues !

  • Qui peut me dire la musique à 0:35 svp ?

  • Ohhh bah dis donc vous êtes des hors-la-loi :0 c’est pas très très légal tout ça :0 Nan jdec super vidéo 😂

  • On se croirait dans riding zone les plans sont pas mal😊

  • Titre putaclic, vidéo avec peu d'intérêt.

  • Cool encore, mais on en parle du dernier plan inc qui est aussi épais qu’une feuille de papier calque ? 😂

  • Tu parles trop c'est dommage car le format est cool, mais tu cherches sans cesse à te justifier à chaque chose que tu fais c'est lourd à la longue, sur toute tes vidéos c'est le cas. On s'en fiche nous du niveau en soit, la vidéo est cool, le lieu aussi, le format aussi, que tu fasses un backflip ou un 180 c'est pareil, mais toujours se plaindre et se justifier je trouve que ca gache un peu le fond de la vidéo. Avis personnel :)

  • Cool j'🤩💖 bien cé vidéos

  • Le premier spot en skate, prévoir des trucks de renchanges, 1h là-bas et tu ne peux plus les utiliser pour rouler droit

  • Y a juste la fourrière dans le parking de la torre gloriès, donc le fait qui a de la police 👍

  • Trop de blabla, aucune progression depuis des années, Vodk arrête le bmx^^

  • X-up à une main moi jdis, bonne sensation assurées ou saut de l'ange ( whip à une main) ou Looney tunes ( whip ou table en no foot) ESSAYE tu verras 👌😈

  • Ripper la meilleure avant dlancer des tricks de killer😈🙏🕺 🤙👌

  • Est ce que vous allez passer par macba même si c’est pour le skate au prochaine épisode ?

  • Est ce que vous allez passer par macba même si c’est pour le skate au prochaine épisode ?

  • Vodk t nul en vélo ses foue fait du roller

  • Ça fait 200 ans que tu fais les même tricks... tu fais pas vraiment de bmx en fait, t’as juste des potes qui en font et toi tu les regardes faire... bof

  • le casque ? non la flem ?

  • c'est trop beau a voir bmx sous côté

  • Tellement original comme concept

  • C'était un plaisir de te voir aujourd'hui au Spot, au Mans avec la team Unicorn, force a vous.

  • Au début de la vidéo j'étais genre wouah il est trois bon en bmx et enfaite c une autre personne lol😂

  • M

  • Il y a pas de frein sur le vélo ?

  • Ton guidon est pas trop grand ?

  • Ça me fait tout drôle de voir les images de là ou j'étais quand j'étais en voyage scolaire en 1ère. Génial ! Vous avez le meilleurs paysage au monde !!

  • Arrête de te justifier à chaque essaie 😂

  • C'est quoi cette miniature ?!

  • Le bar au dernière étage de l’hôtel il est magnifique

  • Suivez @TeamVimox sur Twitter, une équipe E-Sport Brawl Stars, la particularité de cette équipe c'est qu'elle joue avec vous tous ! Si vous pouvez la soutenir ça serais vraiment sympa de votre part !clear

  • Je t aime ♡

  • Je suis le seul a trouvé chiant qu'il dit tout le temps que son niveau est nul , mais que quand il tente un tricks et qu'il le rate il arrête tout de suite et du coup il ne s'améliore pas.

  • VodK n'est que spectateur de sa propre vidéo x)

  • Je comprendrais jamais le délire de ne pas avoir de frein. C'est quoi, pour faire genre les mecs ouf et tout ? Ou vous kiffer juste niquez vos chaussures, je sais pas mdr

  • Bonjour et ferme ta geule

  • arrête de te justifier après chaque tricks, tu rate c'est pas grave tu recommence

  • Like si tu connais l’agence tous risques

  • Super intéressant comme format !

  • comment freiner sur ces vélos ?

  • C en face du Mac Do sa me donne faim 😂😌

  • C'est trop stylé

  • Ta vraiment changer le titre et la miniature pour plus de vues ? Cest la même vidéo mais tu les as changées

  • Ne demande pas 100k like, c’est la raison pour laquelle je mets un dislike

  • A cette période de l'année il faut plutôt aller dans les Canaries il fait chaud toute l'année à Barcelone il fait froid

  • Kiffannnnnnnt

  • T nul

  • Super vidéo ! Quand est ce que les bonnets sortent sur le site ?

  • C'est trop stylé dommage que ça dégrade les trucs ou vous roulez

  • Tu parles trooop !!! Arrête de chercher des excuses ou de dire ouh c'était dangereux ce que j'ai fais .. tu te poses trop de questions, c'est bon on vas pas juger ton niveau !! Juste ride

  • Sa marche pour draguer les meuf Valentin ? 😂😂😂 Like si tu penses la meme chose 👇

    • +lord chinkman Tu connait l'ironie toi ??

    • Débile ce commentaire

  • vous me faites faire n'importe quoi, vous me faites devenir n'importe qui

  • like si tu veux savoir comment on fais

  • -like si tu veux savoir comment on fais-

    • +Ninon vilette -cooooolllllllll-

    • -je sais déjà comment on fait-

  • J’espère de tout mon cœur de rider que t’est aller à MACBA

  • Et la vidéo en contre jour c'est bof aussi ! 😂

  • pourquoi ta un bonnet il fait si froid que sa ?